Les discussions

Père en détention et droits de garde

 Résolu

Bonjour, connaissant un détenu je voudrais savoir quel sont ses droits pour la garde de son fils pour que son ex ne lui fasse pas de chantage

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
vero

Comment faire pour ma fille

Bonjour, Voila j'ai une fille de 18 ans et quelques mois, depuis le début de la 5 eme ma fille ne fait plus rien juste je reste a la maison et dep...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
sophiag

Refus de l'école francaise de réintégrer mon fils ( tunisie)

Bonjour a tous et a toutes. J'ai vraiment besoin de conseil s'il vous plait. Je m'explique. Nous habitons en Tunisie et mon fils de 9 ans était dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
sophiag

Etant majeurs et mon pere na presque jamais payer

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour que mon pére paye la pension ? Etant majeurs et en étude supérieur donc ayant du prendre un logeme...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
noem41

Titre de voyage

Bonjour, je suis femme seule et des enfants comment faire carte de famille nombreuses

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
doris33

A quoi sert une attestation de garde alternée

 Résolu

Bonjour, mon ex conjoint me demande une attestation de garde alternée avec un justificatif de domicile sans vouloir me dire pourquoi. A quoi cela peu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Enka1

Nationalité

Bonjour, je suis une femme née en France (Aix-en-Provence) en 1964, mes parents sont de nationalité Algérienne, ils m'ont ramenés en Algérie. Mainte...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
mabrouka

Puis-je vivre avec la famille de mon copain?

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et mes rapports avec ma mère sont de plus en plus catastrophique. La relation que j'entretiens avec ma mè...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
DorisOups

Lien rompu

Bonjour, Depuis 6 mois mes parents refusent que je vois ma soeur et mon frère. Je ne sais pas quoi faire je ne veux pas attendre 6 ans que ma soeur...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
pititenouette

Ex femme s'est permis de faire des faux

 Résolu

Bonjour, Mon ami est actuellement en divorce, sauf que son ex femme s'est permis de faire des faux selon moi. - la maison est en indivision mais el...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
karen80*

Partir de chez moi

Bonjour, Je suis âgée de 18 ans, ma mère me fait la tête tout les jours et me rend la vie impossible. J'aimerai partir de chez moi pour aller chez mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Sorgin

Assistante sociale et garde d'enfants

Bonsoir , à toutes et à tous. Je me lance , car j'ai peur. Maman de 2 enfants ( 6 et 4 ans ) , je suis séparée de leur papa suite à des violences co...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Christelle031

Mise sous tutelle

Bonjour, Dans une famille, un seul des héritiers a-t-il le droit de demander la mise sous tutelle d'un parent, sans l'accord des autres héritiers ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
veyrier

Partir de chez moi

Bonjour, Je voudrais partir de chez mon pére, j'ai 17ans est demis comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
australe13

Problème de garde pour les vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est passé au jaf fin de l'année dernière et à eu une garde alterné provisoire beaucoup de choses était précisé sur se jugement...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sophiag

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je ne veux plus voir mon pére après différente raisons.. Malgré ça , je ne comprends pas comment il peut donner de l'argent à ma soeur et n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
feloxe

Répartition des biens

Comment sont répartis les biens en cas de divorce. Car nous avons acheté une maison avec ma femme avant le mariage j'aurais voulus savoir comment ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
feloxe

Renseignements, pour garde d'enfants

Bonjour, Je suis entreint de divorcé car ma femme a etait voir ailleur et nous avons un enfant. Je voulez savoir vue ce qu'elle a fait, si j'avais l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
juliemacky

Rédaction testament

Bonjour, mon conjoint et moi avons acheté un appartement récemment et nous nous pacsons en novembre. Nous avons acheté à hauteur de 40% pour l'un et...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Sorgin

Pension alimentaire

Bonjour je suis en concubinage avec 2 enfants a charge touchant le rsa mon ex demande une pension alimentaire que dois je fair . Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
adeline

Dette?

Bonjour, j'ai des dette concernant des condamnations mais je paye tous les mois depuis plusieurs années, nous voulons nous marier; en cas de Dèce ma f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sleepy00

Nde de naturalisation

Bonjour, Je suis mauricienne on vivait en concubinage. Mes enfants sont francais. on habitte a Maurice. jai une fille de 14 ans et un garcon de 12...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
doris33

Manipulation sur mes petits enfants

Bonjour, Ce message est un message pour demander des conseils : En effet, ma fille à la charge de ses 4 enfants, les 3 premiers sont d'un premier...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Enka1

Desolidarisation du pret

Bonjour à tous, Je souhaite avoir quelques renseignement sur la désolidarisation du prêt. Je suis divorcée et j'ai signée prêt avec mon ex conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
doris33

Abandon de domicile sous le pacs

Bonjour, nous sommes pacsés et ma copine a décidé de me quitter pour partir avec un autre.pour le moment elle vit tjrs sous mon toit avec notre petite...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
doris33

Ce pascer alors que nous n'habitons pas ensemble

Bonjour, Je vie dans un foyer et je souhaiterai me pascer avec l'on conjoint mais nous ne vivons pas encore ensemble lui est hébergé chez ces parent...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
DorisOups

Comment retirer une carte résidence de 10 ans

Bonjour tout le monde je viens vers vous car je vis une expérience très dure je déprime j'en peux plus car je me suis installé avec un mec sans papier...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sophiag

Rib non reçu

Bonjour, j'ai mon ami qui est en instance de divorce et a une pension alimentaire à verser mais cela fais 3 mois qu'il n'a toujours pas reçu le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
T

Mariage

Bonjour, mariee depuis juillet 2015 mon mari a enlevé tout intimité entre lui et moi pas de rapport intime. il a regretté tout de suite et a pris ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jmp59

Nationalité

bonjour! mon pere avait la carte du service national , et il est mort maintenent. est-ce que je peus avoir avec ce papier la nationalité française v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Sorcière de Salem

Puis je partir le jour de mes 18 ans

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement 16 ans et demi et les relations avec mes parents sont extrêmement tendues (il y a eu deux enquêtes sociales pour maltraita...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
australe13

Quels sont mes recours

Bonjour,je suis père de 3 enfants sépare de leur mère a sa demande depuis juillet 2011, j'ai verse spontanément une contribution mensuelle de 450 euro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sophiag

Je ne pourrais pas tenir.

Bonsoir. J'ai 17 ans et habite à la Réunion. je vais faire court. je veux quitter ma maison maintenant. Je sais que si je ne pars pas maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
no31700

Pièces contradictoires et report d'audience

Bonjour, J'ai bientôt une audience, pour l'extension de mon droit de visite (il s'agit d'une ré-ouverture des débats). Je vais prochainement en...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sophiag

Problèmes graves familiaux

bonjour à toutes et à tous, je suis en famille recomposée depuis plus de 7ans,la dame avec qui je vis depuis plus de 7ans est la belle-mère de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
ardenois

Partir de chez soi a 18 ans

Bonjour tout le monde , j'ai 17 ans et dans 1 mois je vais avoir 18 ans. Je compte partir de chez moi mais mes parents sont contre , ils veulent que j...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Isma9500

Conclusions d'appel non envoyée

 Résolu

Bonjour, Mon divorce dure depuis 3 ans. J'ai fait appel à la prestation compensatoire qui m'a été allouée sur les conseils de mon avocat, car elle é...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sophiag

Usurpation d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible qu'une femme divorcée donne le nom d'usage de son ex-mari pour un enfant à venir, issu d'une autre union? EX: Marie Dupont...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
louisebenson

Héritage

 Résolu

bonjour, le concubin de ma fille reçoit de son grand père une somme d'argent cette somme fut versée sur leur compte commun puis sur le livret A de Mr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
guybri

Pension alimentaire (enfant de + de 20 ans)

Bonjour, Mon mari verse une pension depuis les un an de sa fille (qui a maintenant + de vingt ans) et le vire sur le compte de son ex. Sa fille ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
feloxe

Autorité parentale

Bonjour, Je suis mère de 2 enfants et leurs père est un homme violent aussi bien physiquement que psychologiquement, (il a étrangler ma fille lors ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
SomberLake

Baisse de pension

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est passé au jaf début de l'année et on est passé à la garde alterné. Cette année il a eu un soucis de santé et s'est fait hos...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
sophiag

Pension compensatoire

je suis divorcé depuis quelques mois apres 6 ans de procedure et ma femme vient de faire appel de la décision! Madame demande une pension compensatoir...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
sophiag

Paternité

Bonjour j'ai attentivement lu votre site pour ma recherche. Cependant quelques éclaircissements s'impose Jai 28 ans Mai 2015 j'aimerai entamer les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
sophiag

Double nationalité franco australienne

Bonjour, mon père est né en Australie, il y a vécu jusqu'a l'age de ces 22 ans, mes grand parents et toute la famille du coté de mon père vivent la ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Ben

Je voudrais savoir si je peux avoir la nationalité portugaise

Bonjour, en étant mariée avec un portugais depuis 20ans et je suis française avec des origines portugaise de mon grand -pére maternelle

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jmp59

Durée d'hébergement (algérie)

Bonjour, je veux venire en france et je me demande combien de temps ma tante peut m,heberger chez elle. la duré maximale merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Ben

Réduction de pension alimentaire

Bonjour, J'ai une audience en juin auprès du JAF car je demande une révision à la baisse de la pension alimentaire. (J'ai de nouvelles charges, un...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Jimmy

Je suis separe depuis17 ans.

Bonjour, je suis séparé depuis 17 ans passé . je souhaiterais divorser de mon ex. je précise depuis 1997 sur mes avis d'imposition, depuis quelques an...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DorisOups

Nationalitè

Bonjour, ma mère est nèe en 1950 au sènègal son père etait francais il est decèdè en 1956 sa mère etait aussi francais ma mère a demandais a nante s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
doris33
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000