Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 31151 - 31200 sur un total d'environ 105 000
  • obligation alimentaire envers ascendants

Bonsoir, J'ai besoin d'éclaircissement sur l'obligation alimentaire envers ascendant. Je vais essayer d'être bref et de résumer. Mes parents sont...

• Récupérer mon nom pour ma fille

Bonjour, J aimerai que m'a fille récupère mon nom de famille car la personne qui a reconnu ma fille, de presque 8 ans, et qui n est pas le geniteur ...

Mimized | Famille | Dernière réponse : doris33 29 nov. 2016
    1 réponse
  • En levez ces papiers Résolu

Bonjour, Je meux suis mariée en 2015 avec un marocain il a sa carte de séjour de 1ans renouvelables je voudrez lui enlever ces papiers care mainten...

Anais | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 29 nov. 2016
    2 réponses
  • Exclusion, Bac ?

Bonjour, Après un conseil "éducatif" mon lycée me menace d'une exculsion définitive de celui ci. Je me suis inscrit au baccalauréat dans ce même éta...

Nottolp | Education | Dernière réponse : Nottolp 29 nov. 2016
    0 réponse
  • renseignements concernant pension alimentaire

Bonjour, je suis de Belgique je suis séparée depuis mars 2016.le jour du divorce mon ex mari ne s'est pas présenté mais mon avocate à fait le néces...

• Maison familiale et dettes Résolu

Bonjour, Je souhaite divorcer. Mon mari et moi sommes propriétaires d'une maison achetée pendant notre mariage. Nous sommes mariés sous le régime de...

Lli84 | Divorce | Dernière réponse : Lli84 28 nov. 2016
    4 réponses
  • Avis pour les mères pères et adolescent de famille

Bonjour tout le monde. J'aimerais avoir des avis d'adolescents, de pères et de mères de famille, c'est très important pour mon copain et moi même. ...

Akal | Famille | Dernière réponse : Akal 28 nov. 2016
    0 réponse
  • mere d enfant francais

bonjour.née en france .a làge de 8ans retourner au maroc avec toute la famille.maintenant ,je suis en france depuis 4mois par visa.j ai un enfant fran...

Pseudo...zakiah | Famille | Dernière réponse : Kenzafa 28 nov. 2016
    1 réponse
  • Usufruit en cas de divorce

Bonjour, Mes parents m'ont vendu la nue-propriété il y a 10 ans. Aujourd'hui ils souhaitent divorcer. J'ai fait environ 100 k€ de travaux (moi même...

Jobim83890 | Divorce | Dernière réponse : Jobim83890 28 nov. 2016
    0 réponse
  • Demande de livert de famille

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle document faut t'il fournir a Nantes pour pouvoir recevoir mon livert de famille merci d'avance

Sali | Famille | Dernière réponse : Sali 28 nov. 2016
    0 réponse
  • dossier medicale

Bonjour, Mon père étant décédé, nous nous sommes occupés de lui depuis 2 ans chez nous, et maintenant mon frere veut recuperer le dossier médical de...

lilou | Famille | Dernière réponse : lilou 28 nov. 2016
    2 réponses
  • liquidation apres separation

Bonjour, Nous sommes en séparation aujourd'hui. Nous ne sommes pas mariés . Nous avons souscrit deux crédits immobliers, un important contracté à deu...

Zolea | Divorce | Dernière réponse : Zolea 28 nov. 2016
    0 réponse
  • refus de payer la pension alimentaire Maroc

Bonjour, mon ex mari refuse de payer la pension de ses 2 garçons (MAROC) depuis 6 ans que je suis divorcée, il a été convoqué au poste de police mai...

• Garde Alternée et vacances de Noël

Bonjour, Petite question, j'ai une garde alternée semaine impaire pour moi les années paires et 2è semaine des vacances scolaires années paires. C...

77Lorena | Garde d'enfants | Dernière réponse : 77Lorena 28 nov. 2016
    0 réponse
  • retard de conclusions

Bonjour En procedure de divorce depuis 3 ans, mon ex fait tout pour faire durer la procedure car pour le moment il a tous les avantages, il a la jo...

MAUDAN | Divorce | Dernière réponse : Kenzafa 28 nov. 2016
    3 réponses
  • comment calculer la pension alimentaire apres nouveau né

Bonjour à tous, SVP, quelqu'un m'explique comment le juge calculent la pension alimentaire après l'arrivé de nouveau bébé a savoir que j'ai dépose u...

Alain223344 | Divorce | Dernière réponse : Alain223344 28 nov. 2016
    9 réponses
  • Ma fille de 34ans mere de 2 enfants est battue

Bonjour. Que puis je faire comme demarche pour aider ma fille mere de 2 enfants (16 et 3ans) a trouver rapidement un hebergement d'urgence. Elle ne tr...

Gisele | Famille | Dernière réponse : australe13 28 nov. 2016
    2 réponses
  • Situation familiale d'Ado

Bonjour J'héberge mon petit-fils 20 ans depuis 4 mois. C'est un adolescent difficile et ayant des problèmes de santé je souhaiterais qu'il s'en aille,...

pauline78 | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 28 nov. 2016
    3 réponses
  • jouissance

bonjour pouvez vous m informer je m'explique lors de mon divorce en 2013 ma femme a bénéficier de la jouissance de mon véhicule mon ex femme veux me r...

pasific45 | Divorce | Dernière réponse : Misha-d'ok 28 nov. 2016
    1 réponse
  • age d'enfant qui veut choisir son adresse perso,1/2 sem garde al

quel age l'enfant peu choisir qui elle veut voir? ET Y VIVRE seulement chez 1 seul des parents car garde alternée dont père remariée avec 2 jeunes enf...

paris24 | Famille | Dernière réponse : paris24 28 nov. 2016
    4 réponses
  • rachat de part ,suite à séparation quelle est la meilleur soluti

Bonjour, suite à notre séparation ma femme, et moi ,je souhaite racheter sa part et rembourser le crédit restant pour un total de: 72300 euros ,frai...

boboy | Divorce | Dernière réponse : boboy 28 nov. 2016
    0 réponse
  • Garde d'enfant

Bonjour, Je suis en instance de divorce. J'ai la garde de mon fils de 15 ans. J'ai rencontré une nouvelle personne. Je souhaiterai connaître mes dro...

PENSEE88 | Education | Dernière réponse : DorisOups 28 nov. 2016
    1 réponse
  • famille d'accueille

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut faire une demande de partir de la maison mais aller dans une famille (d'amie proche ) à cause de cas confidenti...

ilé.rtr | Famille | Dernière réponse : doris33 28 nov. 2016
    3 réponses
  • procuration

Bonsoir,Pour moi cette famille nexiste plus...je ne me souvener pas que j avais une procuration sur lle compte bancaire de ma mère avec qui j etais fâ...

therese1967 | Famille | Dernière réponse : therese1967 28 nov. 2016
    3 réponses
  • Droit de visite et d'hebergement

Bonjour, Je suis la maman d'une adorable fille de 6 ans issue de ma précédente union et d'un petit boud'chou de 2 ans d'avec mon epoux . Dans le cad...

Hortense | Garde d'enfants | Dernière réponse : Hortense 28 nov. 2016
    0 réponse
  • Garde d enfants

Bonjour, La garde provisoire est attribué à son père mais j'ai un droit de visite et d hébergement dont le papa ne laisse pas exercer et j'ai égalem...

Sarah | Garde d'enfants | Dernière réponse : Sarah 28 nov. 2016
    0 réponse
  • Obligation d'achat

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2011 et ma fille va avoir 18 ans au mois de Mai. Je participe au passage de son permis ... mais suis je obligé de pa...

J.P | Divorce | Dernière réponse : dany311 28 nov. 2016
    2 réponses
  • garde compliquer

Bonjour , je vient de me separer du pere de ma fille pour la 9 emes foi , on passe au jugement dans moins d un mois , mais j ai peur que sa soye lui q...

Mounette7628 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Mounette7628 27 nov. 2016
    0 réponse
  • mariage en france, divorce en algerie

Bonjour, je me suis marié en France y a 3 ans serait-il possible d'entamer la procédure de divorce en Algérie.

jason86 | Divorce | Dernière réponse : Kenzafa 27 nov. 2016
    5 réponses
  • Peut tu n changer les serrures

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile ,il a déménagé en face à 100m il a demandé un divorce à l'amiable . Depuis le 15 octobre il entre et soir de ...

Blandine | Garde d'enfants | Dernière réponse : australe13 27 nov. 2016
    2 réponses
  • les démarches à faire /Algérie

Bonjour, Je n'ai pas vraiment trouvé les réponses à mes questions, j'aimerai savoir si parmi vous il y a une algérienne qui s'est mariée avec un alg...

Lydialadj | Mariage | Dernière réponse : Lydialadj 27 nov. 2016
    14 réponses
  • enfant au milieu d'un divorce invivable

Bonjour, j'ai 16 ans, et mes parents ont divorcé il y a 8 ans. C'est mon père qui est parti alors que ma mère l'aimait encore. Jusqu'ici j'ai toujours...

toutlemondes... | Divorce | Dernière réponse : Misha-d'ok 27 nov. 2016
    1 réponse
  • Nationalité française

Bonjour, Je suis une mere de famille d'origine algérienne née en Algérie mais mes 3 enfants ont obtenu la nationalité française suite à une demande ...

Jinax | Mariage | Dernière réponse : Energizor 27 nov. 2016
    1 réponse
  • demande confirmation

bonjour je me permet de vous poser une question par rapport a la pension alimentaire. je suis actuellement au chômage est ne touche que 830€/MOIS. j...

papaetleslois | Pension alimentaire | Dernière réponse : Claire1402 27 nov. 2016
    7 réponses
  • Arrivé à voir mon fils

Bonjour, Le père de mes enfants manipule mon fils de 13 ans depuis 8 mois maintenant je ne sais plus quoi faire mon fils refusé de me voir et de me ...

Sarah | Garde d'enfants | Dernière réponse : Claire1402 27 nov. 2016
    2 réponses
  • famille d'accueil

Bonjour, mon assistante sociale ma dit que on allai devoir me mètre en famille d'accueil ou autre mais si on fait une demande d'aller vivre avec t'el...

ilé.rtr | Famille | Dernière réponse : Misha-d'ok 27 nov. 2016
    1 réponse
  • famille d'accueil

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis mal cher moi violence verbale ,violence phisyque et tout autre choses et j'aimerai aller dans une famille d'accu...

ilé.rtr | Famille | Dernière réponse : feloxe 27 nov. 2016
    5 réponses
  • Convention définitive

Bonjour, j ai divorce il y a plusieurs années maintenant nous avons fait une convention définitive qui a été homologué par le jaf dans laquelle est pr...

• comment faire les papiers

Bonjour, Je suis algérienne mariée avec un tunisien et j'ai un bébé avec lui et j'ai une carte de sejour d'un ans commerçante et la j'ai la j'ai ren...

lili | Mariage | Dernière réponse : lili 27 nov. 2016
    0 réponse
  • Conditions pour demander un changement de mode de garde. Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse avant sur le forum donc je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée. J'ai officiellement divorc...

Aventia | Garde d'enfants | Dernière réponse : Aventia 27 nov. 2016
    5 réponses
  • regroupement familiale

Bonjour, j'ai envoyé mon dossier de regroupement familiale avec accusé de réception depuis le 11/10/2016 et depuis plus rien les deux mois d'atten...

adil | Mariage | Dernière réponse : adil 27 nov. 2016
    0 réponse
  • Non presentation d enfant avec A.C.P.E

Bonjour, Mon ex ne présente pas ma fille comme convenu par jugement elle demande une visite avec ma fille en lieu neutre mais ne la jamais apporter ...

Candas Pascal | Mariage | Dernière réponse : feloxe 27 nov. 2016
    1 réponse
  • Bien acquis avant un pacs et bien vendu pendant le pacs

Bonjour, J'ai acquis un bien en mon nom avant de me pacser. Je me suis pacser et ensuite pendant mon pacs j'ai vendu mon bien. J'ai fait un pacs s...

EVANYS | PACS | Dernière réponse : EVANYS 27 nov. 2016
    0 réponse
  • Obliger ou pas de déposer un certificat de nationalité

Bonjour je voudrais savoir si c'est obligatoire de déposer mon certificat de nationalité française pour une demande de nationalité française pour mon ...

Latou69 | Mariage | Dernière réponse : Ben 27 nov. 2016
    5 réponses
  • oubli de déclaré mon ami

bonjour voila j ai hébergé mon ami depuis plus d un an ce qui n étais que provisoire et la j ai un controle caf que vas t il m arriver ?? A CE JOUR IL...

BIBI4638 | Famille | Dernière réponse : Misha-d'ok 27 nov. 2016
    3 réponses
  • mariage,heritage

bonjour , a tous j ai une suggestion a propos du mariage heritage,je me marie ma femme a deja des enfants de son coté et moi une fille ,j herite de m...

chris140 | Mariage | Dernière réponse : Gayomi 27 nov. 2016
    1 réponse
  • Comment faire mon que mon mari nobtient pas ses 10ans

Bonjour, Voici ma situation je suis une femme de 23 ans je suis francaise jai deux enfants une fille dune premiere union et mon fils de mon mariage ...

Flo592 | Mariage | Dernière réponse : ginto5 27 nov. 2016
    1 réponse
  • procédures à suivre /Algérie

Bonjour, svp j'ai besoin que quelqu'un m'éclaire sur un sujet. Donc voilà je suis algérienne et je vis en Algérie je me suis marié ici avec mon conjo...

Lydialadj | Mariage | Dernière réponse : Ben 27 nov. 2016
    1 réponse
  • Droit de Gard

Bonsoir, Est ce qu'un père peut après avoir renoncer à son droit de visite et de garde devant une juge et après avoir était totalement absent dans l...

Manasati | Garde d'enfants | Dernière réponse : australe13 26 nov. 2016
    2 réponses
  • Justificatifs de revenus

Bonjour, Dans mon cas je vais m'installer en France avec mon mari Équatorien en septembre 2017, donc si j'ai bien compris je dois présenter nos reve...

Manue31 | Mariage | Dernière réponse : Manue2931 26 nov. 2016
    4 réponses