Les discussions

Décision du juge qui diffère finalement de la décision pdt l'aud

Bonjour, Pour faire bref, à l'audience pour la garde de ma fille, nous avons décidé d'un commun accord la garde alternée avec une école entre nos de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Xavier92100

Test de paternité

Bonjour, j'ai appris récemment que mon père n'était peut-êtres pas mon père, nous en avons discuté tout les deux et nous voudrions faire un test de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
noelie1

Pacs et crédit d'impot

Bonjour, Je viens ici car je ne trouve pas de réponse à ma question. Avec mon ami, nous sommes en train de rénover une maison dont lui seul est pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Récupérer la garde de mes enfants

Bonjour, en 2009 j ai décidé de quitter mon conjoint et de faire une garde alternée mon fils avait 6 ans ma fille 9. Le papa a été odieux mais j ai to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dna.factory

Requete jaf modificative de mon autorité parentale

Bonjour, Mon ex compagne a lancé via son avocat une requête modificative auprès du JAF (Ce sera donc le 2ème passage devant le jaf) L'impact est gl...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fab-30

Aller habiter chez son grand pere

Résolu

bonjour voila je voulais savoir ,je suis séparée mais toujours mariée à mon ex mari ,moi et mon ex avons eu la garde de mon petit fils à sa naissanc...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pititenouette

Belgique : sex friend enceinte et elle veut le garder

Résolu

bonjour, je viens d apprendre que ma maitresse est enceinte de qlq semaines et meme après 3h d intense discussion elle ne veut meme pas entendre parle...

pititenouette

L'hyperactivité, handicap?

Bonjour, j'ai une fille hyperactive, séparé de sa mere depuis qq années, nous avons l'autorisation parentale partagée; sa mere vient de la faire rec...

lorence

Séparation ( non mariée) avec bébé d'un mois

Résolu/Fermé

Bonjour et merci par avance à tous ceux qui répondront à mes questions. j'aimerais que quelqu'un me dise quels sont mes droits car j'ai un bébé ...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Futur papa

Émancipation ? comment faire?

Bonjours, je suis un jeune de 17 ans, jai une situation de famille compliquée, je suis parti de chez ma mère en passant par un juge des mineurs puis a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Martin76360

Lettre pour la juge

Bonjour, j'ai 15 ans en janvier et j'en ai marre de vivre chez ma mere je la supporte plus elle et mes frere et soeur donc je voulais savoir ci une...

syrine__

Pension alimentaire et interim

un ami et son ex sont passé au juge il y a deux mois pour la garde des enfants et fixé la pension alimentaire mon ami a ce moment là était en ASS et e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
salamandre90

Parents et cour de récréation.

Bonjour, Papa séparé, j'ai une fille de 6 ans scolarisé en ce1. mon DVH est de deux week end par mois et l'entente avec mon ex est catastrophique, n...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jaawaid

Les mensonges pdt 14 ans de mon ex

Bonjour, les avocats de mon ex-épouse ont menti aux juges pdt 14 ans le document en ma possession prouve que mon ex a reçu des subventions d...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
renaud02

Comment puis-je revoir mes petiis-enfants

Bonjour, L'ex belle-mère de ma fille a fait une dénonciation calomnieuse. Les gendarmes ont pu voir que les enfants ont été manipulés. Mais, l'affa...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
eugenie22

Pas de jugement

Bonjour je suis séparée du père de ma fille depuis plus de 15 ans. nous n'étions ni mariés, ni pacsés. nous sommes en bons termes et il m'a toujours...

onthemoon

Comment partager la vente d'un immobilier après divorce

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis Janvier 2015, et nous venons de vendre notre bien immobilier acquis en commun. Comment s'opère le partage de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33

Mise sous tutelle d un parent

Bonjour, Mon père est décédé depuis peu,j ai deux soeurs et l une veut mettre notre mère sous tutelle. Elle a fait venir un psychologue qui lui...

renaud31

Avance sur frais d'avocat

Bonjour, Suite à une situation assez compliqué avec mon conjoint, j'avais décidé de le quitter, comme nous avons eu récemment un bébé, j'ai pris c...

June

Plus respecter la garde alternée

Bonjour, Je suis séparé depuis 6ans j ai u la garde de mon fils les deux première année ensuite a sa rentrée scolaire la père avec qui je m entend m...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
aud93

Manon 14ans dénigrée par son père ne veut plus le voir

Bonjour à tous et merci par avance pour votre regard sur cette affaire. En mai 2015, nous obtenons l'accord au JAF pour déménager des caraïbes dans...

Xavier92100

Séparation et garde d'enfant

Bonjour, je me suis séparée du père de ma fille depuis 3 ans maintenant et lui vit à 8000 km. Il a reconnu ma fille de 7 ans il y a 5 mois à peine. Au...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100

Séparation et logement

Bonjour, Mon concubin est parti il y a quelques semaines. Je suis donc seule avec notre fille dans un logement loué par un organisme de ma ville....

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
melosteph

Séparation des bien

Bonjour, Mon amie à fait une demande de divorce et son mari refuse de lui laisser des meubles qu'il on achète ensemble ainsi que la voiture qui elle...

Xavier92100

Mariage en tunisie

Bonjour, j aime un tunisien qui habite en tunisie et moi je suis française il a 38ans et moi 52ans on doit se connais depuis plusieurs mois et on a ...

doris33

Retraite de reversion en cas de vie maritale

Bonjour, Je vis avec un monsieur qui touche une pension de reversion. Je suis divorcee mais mon mari vient de décéder. Si je demande à toucher la ...

doris33

Revalorisation pension alimentaire à effet rétroactif

Bonjour, Mon ex épouse m'a demandé une revalorisation de ma pension alimentaire à compter de 2011. Est ce légal? Merci

Micha1.

Pension alimentaire en france

bonjour je viens de faire un dossier auprès d'un huissier pour faire une saisie sure salaire car mon ex conjoint ne paye plus la pension alimentaire...

harlancoben

Désigner une personne de confiance

Bonjour, j ai adopté un enfant par jugement plénière et j aimerais bien désigner une personne de confiance en cas ou il m arrive un malheur étant do...

doris33

Délai pour prise de congés pacs

Bonjour, Je me suis pacsée durant mon congé maternité. Je voulais savoir quel était le délai légal pour prendre ses congés de pacs ?

maylin27

Contact d un cabinet de généalogie

ma maman est décédée depuis plusieurs mois. nous sommes 2 héritiers.je viens d avoir un coup de fil d un cabinet de généalogie pour me dire que ma mam...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
guim58

Conseil pour mon frère

Bonjour, Je voulais vous donnez des nouvelles de mon frère il sait remis avec sa copine il voulait remercier la fille qui ma donner tout les conse...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
BmV

Vacances

Bonjour, pouvet vous me dire noel 2015 cet paire ou impaires

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pititenouette

Obligation alimentaire pour un parent

Bonjour, est-ce que le juge des affaires de famille peut fixer en pourcentage l'obligation alimentaire à l'égard d'un parent en fonction bien entend...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
doris33

Casser la vente d une maison

Bonjour, je me sépare de mon conjoint, nous avons signe un compromis de vente pour la maison. Maintenant il me fait du chantage, il menace de casser ...

Poisson92100

Demande de part aprés le décé de mon papa

Bonjour à tous , mon papa est décédé en 2001 depuis son départ ma mère ne me parle plus. Nous sommes 6 filles, moi la dernière, je voulais savoir qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sorgin

Divorce

Bonjour, c'est pour me renseigner voilà je me suis mariée avec un algérien sans papier ce que j'ai su après et depuis ça n'a ne vas pas il me parle co...

pititenouette

Divorce validé, loyer divisé ou pas

Résolu

Bonjour, Le divorce est prononcé, je voudrai savoir si la personne qui occupe les lieux en attendant la liquidation du bien en commun (vente) devr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jade700

Obligation tarif spécifique panier repas pour enfant allergique?

Résolu

Bonjour à tous. Mon fils vient de rentrer à l'école maternelle et est allergique à de très (trop) nombreux aliments. Par conséquent, lors de la réuni...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Poisson92100

Rendre mon épouse co-propriétaire d'un bien immo antérieur

Résolu

Bonjour, je me suis marié en juin 2015 et je suis propriétaire d'un bien depuis 2004 que je loue dans le cadre de la loi Robien. Le remboursement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Jean-Paul

Mes photos facebook on été photocopié

Bonjour, J'ai mis sur ma page facebook des photos de ma fille de 1ans et sur c photos ma nouvelle compagne apparaît avec moi et ma fille or la mère ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ysabe_l

Hebergement

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon epouse a rencontre un monsieur en vacances et 1 mois apres elle est partie avec lui au maroc et elle...

Poisson92100

Indexation pension alimentaire

séparé depuis 2011 mon ex refuse de faire l'indexation de la pension alimentaire malgré mes différentes demandes.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
chrisG70

Comment etre sure d'avoir la garde de son enfant?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans le doute face à mon compagnon. Il n'y a plus d'amour entre nous depuis la naissance de notre enfant. On n...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DJIMY

Act de divorce

Bonjour, je désire recevoir un acte de divorce le plus rapidement possible

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
BmV

Mon ex refuse de me laisser voir mon enfant

Bonjour, Je me suis séparé de mon ex pour violence c'est soit je partait et je laisser mon fils soit il me tuait. Il y a 2 ans je ne me suis pas pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dude1402

Habiter chez ses grands parents

Bonjour, je viens actuellement de déménager avec mes parents dans le sud(Je venais de base du nord). Je n'aime pas la region, je me sens vraiment mal,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DorisOups

Concubinage

Bonjour, ce message pour une amie j'espère que je suis dans le bon forum j'ai une amie qui s'est mise en concubinage il y a 20 ans, le PACS n...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
doris33

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour faire la revalorisation de la pension alimentaire que je paye. Je dois le faire le 1er janvier 2016, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jojo

Succéssion

remariée depuis 2011 , mon mari désire donner à ses filles leur part d'héritage , c'est à dire la part de leur mère décédée . Ces dernières ont accept...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
yeuxsombres
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000