Aller habiter chez son grand pere
Résolu
pasdom62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
bonjour
voila je voulais savoir ,je suis séparée mais toujours mariée à mon ex mari ,moi et mon ex avons eu la garde de mon petit fils à sa naissance il a maintenant 16 ans depuis 3 ans je vis avec mon concubin et mon petit fils veut retourner vivre chez son grand père qui vit avec la mère de mon petit fils dois je passer devant les tribunaux ou je peut le laisser aller la bas étant donné que nous en avions tous les 2 la garde moi qui suis la grand mère et mon ex le grand père merci pour vos réponses.
voila je voulais savoir ,je suis séparée mais toujours mariée à mon ex mari ,moi et mon ex avons eu la garde de mon petit fils à sa naissance il a maintenant 16 ans depuis 3 ans je vis avec mon concubin et mon petit fils veut retourner vivre chez son grand père qui vit avec la mère de mon petit fils dois je passer devant les tribunaux ou je peut le laisser aller la bas étant donné que nous en avions tous les 2 la garde moi qui suis la grand mère et mon ex le grand père merci pour vos réponses.
A voir également:
- Aller habiter chez son grand pere
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
Mais puisque finalement depuis 3 ans, c'est vous qui aviez la garde, pourquoi votre époux ne pourrait avoir son petit-fils chez lui et surtout avec la mère de l'enfant si elle n'a pas été déchue de ses droits ?
Quels sont les droits de sa mère à ce jour?