Mon mari me quitte à cause de ma confession
Nadia
-
becnitonne Messages postés 517 Statut Membre -
becnitonne Messages postés 517 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari ne m ' a jamais parlé de sa religion avant le mariage!Pendant un moment il m'a harcelé pour changer de confession ne changeant toujours pas il m a laissée tranquille. Mais là avec un bébé de 4 mois et je suis étrangère et je l'ai rejoint par regroupement familial, je suis sans emploi ;il me demande de prendre la porte.
Que faire ?où dois je aller demander de l'aide?
Mon mari ne m ' a jamais parlé de sa religion avant le mariage!Pendant un moment il m'a harcelé pour changer de confession ne changeant toujours pas il m a laissée tranquille. Mais là avec un bébé de 4 mois et je suis étrangère et je l'ai rejoint par regroupement familial, je suis sans emploi ;il me demande de prendre la porte.
Que faire ?où dois je aller demander de l'aide?
3 réponses
Bonjour,
Contactez cette association, elle vous aidera
Violence conjugale / violences conjugales - SOS femmes
www.sosfemmes.com/violences/violences_menu.htm
et
SOS Femmes Battues
www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
puis cliquez sur votre lieu de résidence
Vous trouverez un conseiller, en toute discrétion.
Contactez cette association, elle vous aidera
Violence conjugale / violences conjugales - SOS femmes
www.sosfemmes.com/violences/violences_menu.htm
et
SOS Femmes Battues
www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
puis cliquez sur votre lieu de résidence
Vous trouverez un conseiller, en toute discrétion.
Bonjour
Vous n'etes pas obligée de suivre sa religion,mais votre mari n'est pas également obligé d'avoir la même religion que vous.
Avant de vous marier,et de le rejoindre en France,il aurait fallu en parler entre vous.
Mais c'est peut etre autre chose.
Vous n'etes pas obligée de suivre sa religion,mais votre mari n'est pas également obligé d'avoir la même religion que vous.
Avant de vous marier,et de le rejoindre en France,il aurait fallu en parler entre vous.
Mais c'est peut etre autre chose.
loin des yeux --- loin du coeur
il me demande de prendre la porte.
Si vous êtes bien mariés aux yeux de la loi française, votre mari n'a pas le droit de vous demander de quitter le domicile conjugal. S'il n'est pas content, il n'a qu'à le quitter lui-même, mais il devra quand même assurer votre subsistance et celle de votre enfant.
Si vous êtes bien mariés aux yeux de la loi française, votre mari n'a pas le droit de vous demander de quitter le domicile conjugal. S'il n'est pas content, il n'a qu'à le quitter lui-même, mais il devra quand même assurer votre subsistance et celle de votre enfant.
Si vous ne souhaitez pas d'aide, ne faites rien.