Les discussions

cestmoi!!! Divorce

Harcèlement de l'ex femme de mon conjoint

Bonjour. Depuis deux ans avec mon conjoint son ex femme nous fait vivre un enfer!! Je suis à bout car plus le temps passe mus je m'aperçois que rien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette
pommes Mariage

Cremation

Bonjour, le poid d'un corp incinéner

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette
dm.38 Garde d'enfants

Personne de confiance

Bonjour, suite a une séparation et jugement c'est écrit pour venir chercher mon enfant par une personne-de-confiance que puis je faire si cette pe...

pititenouette
lorousaine44 Pension alimentaire

Prestation compensatoire.

Résolu

Bonjour, Divorce le 25/05/2009 et prestation Compensatoire due pendant 7 ans... Sachant que 1er versement le 02 juin 2009, d'après vous quand fini...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
doris33
dm.38 Garde d'enfants

Demande de sortie de territoire

Résolu

Bonjour, si un des deux parents (parents séparés) n'est pas en accord que son enfant quitte le territoire que peux on faire?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dm.38
emilie Pension alimentaire

Pension non reçu comment faire

Bonjour, bonjour à tous voilà je suis séparé avec le papa et nous avons un jugemet concernant la pension alimentaire. elle doit être versé avant l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sleepy00
r.zala Divorce

Divorce franco marocains entre époux marocains

Bonjour, Je suis mariée depuis 31 ans, nous sommes tous deux de nationalité marocaine.Nous nous sommes mariés au Maroc et le mariage a été retranscr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sophiag
leitao melodie Garde d'enfants

Question sur une audience

Bonjour je voudrais savoir j'ai une audience en décembre pour avoir la garde de ma fille je voudrais savoir si pour les papiers il faudra que je ra...

pititenouette
cat8787 Mariage

Quels sont mes droits en cas de divorce ?

Bonjour, vivant en couple depuis 1998, mon compagnon a désiré acheter une maison à son nom uniquement en 2000 avec un prêt sur une durée de 7 ans. don...

doris33
leana300 Pension alimentaire

Revision pension alimentaire

Bonjour, mon mari paie une pension alimentaire de 300 euros ,a l epoque ou la pension a eter fixer son ex compagne vivait seule et ne percevait que le...

colorado
tatane Mariage

Mariage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me marier en cote d ivoire mème si on c est pas réellement vu sauf sur skype ,il a essayé de venir me voir mais...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Enka1
herokz Pension alimentaire

La pension alimentaire/belgique

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre avis pour une personne tiers (un amis,28ans vivant en belgique), suite à des problèmes entre sa mère ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pititenouette
lysamarie Mariage

Achat appartement

Bonsoir Je vis en France dans l'appartement de mon mari, Je viens de m'acheter un appartement en Espagne en seconde residence MAIS UNIQUEMENT à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33
Chris.09 Mariage

Demande de loyer a mon ex femme

Bonjour, Je suis divorcé] depuis plus de 15 ans mon ex femme occupe mon pavillons qui est un bien propre] à moi-heritage-Depuis 5 ans je suis travai...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33
aing Mariage

Pension de reversion d'une veuve de gendarme

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si une veuve de gendarme touchant le pension de reversion, a le droit de continuer a toucher cette pension, si elle vit ave...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
william049
KRIS Mariage

Prelèvement direct sur salaire pension alimentaire

Bonjour, J'ai une pension alimentaire prélevé en direct sur mon salaire suite à l'action d'un huissier car j'ai eu du retard de paiement car n'avais...

sophiag
Olivia7694 Famille

Recherche père biologique france

Bonjour, J'avais mis une annonce à propos de mon père mais penser vous que si jappel la mairie de bihorel à Rouen il pouvons me dire si mon père bio...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33
malou5962 Divorce

Intervention du notaire

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce. Le notaire qui s'occupe de la liquidation des biens m'avait laissé entendre lors d'une conversa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
malou5962
Soph1977 Pension alimentaire

Pension alimentaire litige

Bonjour mon ex compagnon refuse effectuer des virements bancaires pour le paiement de la pension alimentaire Tous les mois il me présente un docume...

ptiboy
Romeltam Famille

Retour en france avec une copine russe

Bonjour ! J'habite à Hong Kong depuis plusieurs années et je souhaiterai revenir vivre en France. Seul bémol, ma copine avec qui je suis depuis 3 ...

Romeltam
co85 Mariage

Modification de mon nom de jeune fille

bonjour, mes parents se sont mariés récemment. Mon père a dû suite à une adoption simple ajouter un nom à son propre nom chose faite avant mes 13 ans...

pititenouette
eloooo1 Garde d'enfants

Donner la garde de mes enfants à leur père

Bonjour, je suis chômeur depuis 2ans je voudrais écrire au juge des affaires familiale pour donner la garde de mes deux enfants à leurs père pour de...

Ysabe_l
ziry Mariage

Enfant et les parents plus agés

Bonjour, Nous avons deux vieillard qui sont fière d'y être car quelque soit leurs actes ils n'ont jamais condamné au tribunal car ils sont plus de 8...

Ysabe_l
Olivia7694 Famille

Recherche père biologique

Fermé

bonjour, Je suis à la recherche de mon père que je cherche depuis maintenant 3ans je sais juste son prénom et le nom de sa soeur la ou il habitait ...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pititenouette
ananas Mariage

Divorce

Bonjour, je suis divorcee depuis 1993 en obtenant le divorce mon ex mari est toujours rester dans la maison jusqua aujourdhui quel sont mes droit au...

doris33
androuillette Divorce

Droit suite à la vente de ma maison

Bonjour, Divorcée depuis 1993, je viens de vendre la maison que nous avions fait construire en 1980 sur le terrain de mes parents. Depuis mon divorc...

doris33
Chaza45 Famille

Garde partagée et vacances

Bonjour, j'aurai encore une question pour une famille recomposée. Pour les grandes vacances quant un des 2 parents à son entreprise qui ferme au moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette
alexaxel302 Garde d'enfants

Contestation de paternité

Bonjour, J'ai eu un enfant en 2002, son père biologique n'a pas voulu le reconnaître et je n'ai pas insisté (j'étais très jeune). En 2003, j'ai fa...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette
chwkiw Divorce

Séparation de corps

Bonsoir Je me suis marié en 2010 aujourd'hui je ne ne m'entend plus avec ma femme je voudrai faire une séparation de corps, nous n'avons pas d'enf...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33
lysamarie Mariage

Mes droits

Bonjour Dans quelques temps, Je dois partir 1 semaine pour voir mes enfants résidant à l'étranger, mon mari me met beaucoup d'obstacles, a t il le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lysamarie
p6qur Garde d'enfants

Insulte sur facebook

Bonjour, L'ex de ma fille a mis sur Facebook le numéro de téléphone de ma fille pour que les personnes l'insultent. Son Facebook est ouvert à tout...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DorisOups
ilham Mariage

Une femme battue

Bonjour, Je suis marocaine marie a un francer j ai une fille avec lui mon marie et me frappe et me ansulte je ai un dossier suiver à chez la gendarm...

pititenouette
chris Pension alimentaire

Diminution de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je paie une pension alimentaire de 600 euros par mois pour 1 enfant. J'ai eu durant ces 6 dernières années 3 enfants. Quel est le montant d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
sophiag
Jennygucci Divorce

Plainte pour violence

Bonjour, j'ai déposé plainte contre mon conjoint pour violence conjugale. Nous sommes passés au tribunal il a interdiction de revenir à mon domici...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Jennygucci
melanie@ Pension alimentaire

En congé parental

Bonjour, je suis maman de trois enfants, mon premier est d'une première union j'ai Sa garde depuis la séparation. Il m'a annoncé hier qu'il aimerait ...

melanie@
SA Mariage

Famille

Bonjour, je vous explique ma situation voilà j'ai une petite fille de 8 mois et nous venons de ce séparer avec la maman. J'ai moins de 25 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette
@chouky12 Famille

Nu-propriété droits entre fraterie

Bonjour , Les faits : Mes parents on donné la nu-propriété en part égal a ma soeur et moi même lors de mes 11 ans ( j'en est 50 actuellement )...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Enka1
gazelledu72 Divorce

Divorce 70 000 euros minimum ??

Bonjour, j'ai entendu parler d'une loi de 2007 qui disait qu'en cas de divorce la femme partait avec un minimun de 70000 euros, est-ce-que quelqu'un e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette
pauzatnicolas Famille

Separation

Bonjours , je suis séparé de ma compagne et avons un enfant ensembles . Ayant des difficultés pour nous entendre j'ai demandé un jugement et je viens ...

pauzatnicolas
nephertitie2 Mariage

Se marier avec un algerien qui vit en algerie

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut bien le visa en règle et est ce que on peut se marier quand même avec un visa expire merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000