Les discussions

Mon fils de 19 ans ne veut plus vivre chez moi

Bonjour, j ai la garde de mon fils de 19 ans il veut vivre chez sa mere que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Energizor

Comment entamer une procédure de divorce

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un RV afin de rencontrer un conseiller juridique pour obtenir des renseignements pour entamer une procédure de divorc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bambou4482

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, mon fils m'a dit qu'il était embauché en cdi, je voulais savoir comment faire pour arrêter la pension alimentaire ??? Sur le jugement sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Vils

Comprendre décision de justice dvh

Bonjour, Comme stipulé dans le titre. J'ai un droit de visite et d'hébergement pour ma fille de 8 ans depuis 2012. Il est marqué que je peux utilise...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
CAFARD2022

Pension et logement etudiant ??

Bonjour, Mon ex conjoint me dit qu 'il se servira de la pension alimentaire afin de régler le montant du loyer du logement que notre fille de 18 ans...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Il n’en fait qu’à sa tête...

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du papa de mon fils depuis 7 ans. J’ai toujours eu mon fils avec moi et le papa le voyait quand il voulait. Il ne m’a j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Vils

Demande concernant un changement de garde

Bonjour, Je j'habite chez ma mère depuis que j'ai 3 ans, maintenant que je suis majeur je souhaite habiter chez mon père. J'aimerais prendre mes af...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
gt.55

Garde pour enfant

Bonjour Maître Je voudrai avoir une réponse concernant mes droits sur la garde de mon fils de 18 mois.Je vivait avec la mère de mon fils en union lib...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Changements adresse

Bonjour Je suis séparé depuis maintenant plusieurs années mais une séparation conflictuelle agression harcèlement menace de mort insulte ... J ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Gaston

Enfants parents conflits

Bonjour, voilà mon ex compagnon part en vacances la semaine donc il a son fils ont ai semaine alternée son père veux qu il aille chez sa grand mère mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Enfants

Bonjour, J'ai trois enfants la dernière a 16mois mon mari ne la jamais gardé il ne veut pas pour le motif suivant c'est un enfant allaiter donc il e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Mon droit

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et mon copain veut me faire avorter en disant qu'il ne présumera pas qu'il ne donnera pas son nom à l'enfant...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Polygamie

 Résolu

Bonjour, je suis mariée en Espagne depuis 2013 y j ai séparée avec ma x femme sans faire le démarche du divorce maintenant je suis en france je suis...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Rompre un pacs

Bonjour, je me suis pacsée le 09 janvier 2017 au tribunal d’instance De Antibes. Quelles sont les démarches à suivre pour rompre ce pacs ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Energizor

Suspension allocations familiales et apl

Bonjour, Ma compagne (allocataire CAF) est repartie chez ses parents avec ma fille et ses 2 autres enfants. nous ne touchons plus ni d'APL, ni d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Transcription de mariage

Bonjour, actuellement en Afrique, pour mariage, j'aimerais savoir si je peux rester dans ce pays, en attendant la transcription, pour partir avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Ben

Pension alimentaire enfant 28 ans

Bonjour, je paie une pension alimentaire de deux enfants 27 et 28 ans travaille en Angleterre et celui de 27 ans travaille en France la seule difficu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
dna.factory

Paiement de la maison de retraite de ma grand-mère

Bonjour, Je viens d être sollicite par ma tante pour aller chercher un dossier afin de participer au paiement de la maison de retraite de ma grand-m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Gaston

Faire interdire la garde au pere

Bonjour, je m'appelle victor jai 17 ans c'est pour savoir si c'est possible d'enlever la garde du pere sur moi sacahnt que mes parents sont mariés. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Partir de cher soit

Bonjour, je voudrai savoir voilà j'ai 16ans et demi et je compte partir de cher mes parent sans qu'il le sache car sinon il voudrons jamais es que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Non paiement

Bonjour, Divorcer et ayant la garde de mes enfants je perçois une pension de 150 euros mensuel pour les deux or ça fait deux mois que je n est rien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Morgui32

Ado enceinte d’un majeur , il ne veut pas assumer.

Bonjour, Je suis enceinte de environ 1 mois et je suis mineur , quand je l’ai découvert je venais de rompre deux jours avant avec mon ex , il avait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Vils

Violence et droit de garde.

Bonjour, je vis avec ma fille de 5 ans je me suis séparé de son père il y a 2 ans car il ne s'est jamais installé avec moi n'a jamais reconnu sa fille...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
gt.55

Petits enfants: les voir chez eux ou à mon domicil

Bonjour, J'ai 2 petits fils de 8 et 10 qui habitent vers Lyon. Moi même je vis à Paris. Ma fille refuse depuis toujours de les laisser venir en va...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
GKLONE

Obligation

Bonjour je voudrais savoir si on est obligé de payer la pension alimentaire si on a les enfants un moi pendant les vacances sachant que la mère n’a au...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Vils

Sans emplois et avec un bébé, comment partir?

Bonjour, Voilà petite explication. Je suis une jeune maman d’une petite de 2,5 mois et je souhaiterais quitter mon conjoint car la vie avec lui est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Nono2721

Mise sous tutelle abusivement

 Résolu

Bonjour, suite a un divorce et ayant ma fille handicapee sous tutelle, mon ex mari ma mise aussi sous tutelle ,a l heure d'aujourd'ui je me retrouve...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Sabrina

Pension alimentaire après le bts

Bonjour, Mon fils fait une école d'ingénieur en alternance et va être rémunéré, dois je verser la pension à sa mère, il vit toujours avec elle. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
FRANCK-LGG

Pension alimentaire pour etudiant

Bonjour, Mon pere vient de m'allouer une certaine somme pour mes etudes..cela le dispense t'il de me verser une pension jusqua 26 ans etant etudiant...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
gt.55

Non respect droit de visite et hébergement

Bonjour Je viens vers vous car je suis séparée du père de mon fils depuis 8 ans. Hélas il ne respecte pas le jugement quand aux droits de visite et...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
sophiag

Pension enfant majeur/réduction

Bonjour, Notre jugement de divorce a stipulé que le père de mes enfants devait me verser une pension alimentaire pour chaque enfant. Depuis novembre...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
sol57

Demande de renseignements

bonjour je souhaite obtenir quelques renseignements concernant ma situation car je voudrais connaitre mes droits et ne pas faire de bêtises je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
sophiag

Quitté le domicile familial

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans ( 18 ans en septembre ) , je subis depuis maintenant bientôt 2ans les coups de mon frère , ma mère et ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MkhnKnl

Assignation de l'ex compagnon e notre fille

Bonjour, Que faire en cas d'assignation à toutes fins est on obligé d'y aller?? quand on est pas dans son tort!! Cordialement -- Bonne journé...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
loveyoumylove

Récuperer mes affaires chez mes parents

Bonjour à toutes et à tous, Pour des raisons qui me sont personnelles je souhaite partir de mes parents sans les prévenir. En effet, tout dialogue ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Blackout

Âge légal

Bonjour, Je voulait demande à quel âge j'aurais le droit de choisir avec qui vivre pour de bon ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
sleepy00

Lorsque le papa à la garde de son enfant en vacanc

Bonjour, Le papa est-il obligé de donné des nouvelles de son enfant tous les jours à la maman, au réveil et au couché ?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
sophiag

Quelle est réellement l'aide de la caf ?

Bonjour, le père de mon enfant, M.X, n'a pas payé la pension alimentaire depuis 2 ans. J'ai fait une demande à la Caf pour recouvrement et aides depui...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
clem

Divorce et répartition biens hérités (algérie)

Bonjour, je ss marie depuis 20ans on 2 garçons 18 et 17ans on marie sous le régime communautaire mon épouse a eu un héritage de son père décédé et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
sim

Mariage faire venir épouse tunisienne en france

Bonjour Je vais vous posé une question,Je suis français de d’origine tunisienne je vais me marier avec une tunisienne en Tunisie je veux savoir il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Gaston

Empêcher reconnaissance paternel adulte 28 ans

Bonjour, le père biologique de mon enfant, âgé de 28 ans, veut le reconnaître car il a des problèmes de santé et cherche quelqu'un à faire payer car...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Energizor

Récupère la garde

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2011 par consentement mutuel et garde alternée et la je veux récupérer mon fils en garde exclusif après les actes de...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Misstick51.

Comment puis-je modifier le montant de la pension

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2006 je verse depuis et actuellement une pension alimentaire de 250 € par mois pour mes 2 enfants. mon fils de 13 an...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
sleepy00

Je veux vivre avec ma mère / maroc

Bonjour, Je vis au maroc et j ai 13 ans. Je voudrais absolument vivre chez ma mère prc que je suis malheureuse avec mon père.Je sais qu en france c ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Energizor

Inscription école enfants

Bonjour, J ai une petite question à vous posez Mon ex femme est parti du domicile conjugal et àpparement a inscrit mon enfant de 7 ans dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Deaver

Separation

Bonjour, Nous avons décidé de nous séparer Nous vivons encore dans notre maison nous avons vu un notaire pour le partage nous attendons le document...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
C

Révision jugement de divorce

Bonjour, Je suis divorce depuis 2012 et j’ai eu deux enfants avec. Mon ex femme. Je verse une pension tous les mois. Depuis j’ai refait ma vie et j’...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
sophiag

Pension non payée

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon ex a eu les enfants tout le mois de juillet. Je lui ai donné des vêtements pour une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
sophiag

Mes droits femme mariée france

Bonjour, Depuis mon nouveau travail, ma vie est devenue difficile avec l'attitude de mon mari qui me surveille et me limite mes libertés. Maman de 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Gaston

Placement de mon fils de douze ans

Bonjour, Mon fils a été placer en famille d accueil a 9 ans Je l ai récupéré le 27 octobre 2017 Je n avais aucune aide de l ASE Mon fils étant au...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
feloxe
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000