Les discussions

Chanel92000 Garde d'enfants

Garde en appel

Bonjour, je vous explique mon histoire : Avec mon ex concubin nous avons un petit garçon de deux ans et demi. Nous sommes séparés officiellement dep...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sophiag
oudir ouzna Mariage

Demande de la nationalité française par filiation

Résolu

Bonjour, alors moi je suis née en 1993 mon grand père c'est réintègre a la nationalité français le 02 avril 2002 est ce que j'ai le droit de deman...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DorisOups
huguette50570 Mariage

Mariage gris

Bonjour, c'est ça le probleme c'est que nous devions rester aimant et lui m' a abandonner le jour qu'il a su que sa femme était enceinte

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
relou
ameline Melling Famille

Plainte contre harcèlemment

Résolu

Bonjour, je suis une ado de 15 ans,et qui a étais amis avec une bipolaire.elle à portait plainte contre moi pour de l'harcèlement moral,je vais au j...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ameline Melling
mlp2013 Divorce

Separation france

Bonjour, je suis separée du papa de mon fils depuis deux ans il n'a jamais accepté cette separation,nous avons un jugement ou j'ai la garde maintenan...

Misha-d'ok
Veroyanis... Garde d'enfants

Récupérer mon fils

Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon fils de bientôt 8 ans qui ne ce sent pas bien chez son père , à cause d'une belle mère qui lui en ...

Veroyanis...
rv34170 Divorce

Demande de renseignement

Bonjour, Apres un divorce conflictuel, mon ex épouse ne veux pas que je récupère des objets personnels . Comment puis je la forcer à me les restituer...

doris33
Supernana24 Garde d'enfants

Comment me séparer légalement de mon compagnon?

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse, je tente ma chance ici. J'ai prévu de me séparer de mon copain (nous ne sommes pas pacse) chez qui je...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sophiag
annick poitevineau Garde d'enfants

De l'aide pour cette requette

Bonjour, je voudrais savoir il existe une loi qui donne un droit d'accueil à un frère mineur chez son frère ou sa soeur majeur pour un week-end une ...

sophiag
alain777 Divorce

Mention divorce

Bonjour, Je suis divorcé et la mention de cet acte n’apparaît pas sur mon acte de naissance, comment le faire notifier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
alain777
charenton94 Mariage

Separation des bien

Bonjour, Nous avons acheté un bien avant le mariage nous étions concubin. Mon ex a apporte 7000 € mais cela n'est pas indiqué dans l'acte d'achat ch...

doris33
Ludiwyne Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Les mono parentales ne sont pas les seuls à avoir des soucis de garde pour les enfants de plus de 6 ans. Nous nous sommes deux mais nous ...

Misha-d'ok
Dolma Divorce

Remboursement part d emprunt

Bonjour, Je suis en procédure de divorce mon ex mari demande que je lui rembourse la moitie du pret que nous avons remboursé pour notre maison const...

doris33
schmur Famille

Succession/donation

Bonjour, Mariée avec contrat séparation de biens et donation au dernier vivant, j'ai 2 enfants d'un précédent mariage. J'ai acheté une maison à mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Ma mimie Garde d'enfants

Papier reconnaissance

Bonjour, le père de ma fille ne l as pas reconnu il veux aller le faire en mairie mais il ne connais pas sa date de naissance. Est ce qu il peux le fa...

doris33
vivi Famille

Divorce maison achetée avant mariagé revendue

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma situation. Je suis séparée de mon mari, nous allons divorcer. En 2002, il a acheté une maison...

doris33
marieloty Garde d'enfants

On etaient mon mari et moi trop gentils

Résolu

Bonjour, je m appelle marie il y a de ca 3 ans nous avions fait une demande pour devenir famille d accueil pour bébés ou jeunes enfants mais cette d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dna.factory
MIMI27110 Garde d'enfants

Refere en jaf

Fermé

Bonjour pour expliquer brièvement la situation mon fils de 8 ans est en garde chez son père et désire revenir chez moi depuis 3 ans. Son père a fait ...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
sophiag
Audrey Pension alimentaire

Pension

Bonjour, je vous explique mon cas suite a une separation mon ex conjoint me verser une pension alimentaire de 200e par mois et se pendant 6 mois il a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Kenzafa
caroliine063 Divorce

Divorce avec un enfant / belgique

Fermé

bonjour je suis marier a un tunisien et j ai un enfants je voudrais divorcer mais j'ai peur pour mon bebe que le pere aurais la garde ou quil le prenn...

gehi
seb Education

Manquement a l'école

Bonjour, Un parent qui décide de ne pas mettre son enfant sans raison valable à l'école , quelles sont les conséquences ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Misha-d'ok
Johan Mariage

Faire venir ma soeur mineur

Bonjour, Je suis marocain de nationalité, je vie en france depuis 2012 j'aimerais bien faire venir ma soeur de 13ans apres le décès de notre mère......

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Johan
Rust Famille

Maltraitance enfant dans une école maternelle

Bonjour, Mon enfant présente des troubles envahissant du comportement. Il n'est pas agressif et ne parle pas mais peut crier ou gémir lorsqu'il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jodelariege
matteo dussap Mariage

Réclamation de c c a m

Bonjour, a tous j'ai posé mon dossier de c c a m le mois avril 2016 a oran ma future épouse publier le mois juillet 2016 pour questionné par la mairi...

Misha-d'ok
mass 78 Mariage

Test longe tls

Bonjour, ce koi le test lange a tls contacte merci

DorisOups
GinetteElise Pension alimentaire

Paiement maison de retraite mère

Fermé

Bonjour, Finalement nous sommes d'accord pour vendre la maison, mais en attendant, ils me demandent 300€ par mois, le même montant pour les 4 enfants...

cristali
Nosredino Pension alimentaire

Cherche bonne avocat paris

Bonjour Voilà n ayant plus l autorité parentale sur mes enfants de 15 et 16 ans avec lesquels je n' ai plus de contact de puis 6ans sur un jugemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DorisOups
Jeje08260 Famille

Part d'héritage de mon père

Bonjour, Comment peut-on faire pour avoir la part d'héritage de mon père qui est décédé mais ma grand mère et toujours vivant comment faire pour avo...

jodelariege
ambre2017 Divorce

Fond de pension du québec

Je reçois une pension alimentaire qui va se terminer bientôt, nous avons pris une entente concernant la fin de la pension mais comme je ne travaille p...

djivi38
nabil Famille

Nationalité française ou pas ? /allemagne

Bonjour, je voudrais vous demander comment je pourrais savoir si une personne qui a vécu en France a la nationalité française ou pas. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
doris33
Lechti Famille

Famille d accueil

Bonjour, C est pour savoir un enfant de 11 ans peut rester combien de temps en famille d accueil merci

Misha-d'ok
Huguette50570 Mariage

Trahison mariage gris ?

Fermé

Sans papiers. maries en 2009 papiers en 2010. Aller et retour frequents france. Algerie pour ses projets Etait tres gentil tt le monde l'adorai...

sophiag
Mars Divorce

Hors vacances scolaire ?

Bonjour, j'ai la garde exclusive de mon fils, puis je partir en vacances avec lui hors vacances scolaires simplement en avertissant son père ou suis...

sophiag
lebain Mariage

Grand mere

Bonjour, il sain pause de ma petite fille de la voire me ma fille

liberté17
juliette.hst Famille

Dépression, famille d'accueil, comment faire ?

Bonjour, j'ai 14 ans. Tout d'abord, je sais que ce n'est pas une solution, mais je me scarifie depuis un peu plus de 3 ans. Mes parents le savent depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
sophiag
loulou Divorce

Comment facilité la procédure du divorce

Bonjour, svp aider .mon frère s'est marié en france avec une algerienne qui a la nationalité française .ils ont voulu que 2 gosses mais a chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
sophiag
Djomclicli Pension alimentaire

Pour mon fils

Bonsoir je voudrais savoir s'il y avait possibilité de poursuivre le père de mon fils en justice tout en sachant qu'il ne l'a pas reconnu actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
sophiag
Wary Mariage

Est il possible le remariage avant le divorce ?

Bonjour, Je reside en Espagne et je suis divorcé et je vais me marier en France avec une Française qui est en instance de divorce, elle est separée de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Ben
Pickouic91 Mariage

Récupérer l'argent prêté à mon épouse

Bonjour, j'ai prêté de l'argent à mon épouse qui était gérante d'une société, afin de l'aider. Aujourd'hui nous sommes en instance de divorce, comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marley
mamie Garde d'enfants

Garde de mon petit fils/canada

Bonjour, ma fille va bientôt accoucher et elle aimerait me céder la tutelle de son enfant vu qu elle a déjà perdu un enfant avec l dpj vu son tempéra...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
djivi38
Bamour2015@ Divorce

Divorce sans contrat de mariage

Bjr. Suis entrain de divorce sans contrat de mariage . Mon mari a eu l'argent des ses parents décidés. Argent et vendu maison . Ns sommes Dja mariés...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lucini
johanna PACS

Comment se pacser

Bonjour, avant mon arriver en France, cela faisait 1 ans que j'étais fiancée avec mon petit ami qui lui vie en Guadeloupe clandestinement. Nous n'av...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000