Garde en appel
Bonjour, je vous explique mon histoire : Avec mon ex concubin nous avons un petit garçon de deux ans et demi. Nous sommes séparés officiellement dep...
Bonjour, je vous explique mon histoire : Avec mon ex concubin nous avons un petit garçon de deux ans et demi. Nous sommes séparés officiellement dep...
Bonjour, tout d'abord j'aimerais m'excuser auprès de mon fils de mon retard du paiement de la pension alimentaire fixée à 230 euros alors que je donn...
Bonjour, alors moi je suis née en 1993 mon grand père c'est réintègre a la nationalité français le 02 avril 2002 est ce que j'ai le droit de deman...
Bonjour, c'est ça le probleme c'est que nous devions rester aimant et lui m' a abandonner le jour qu'il a su que sa femme était enceinte
Bonjour, je suis une ado de 15 ans,et qui a étais amis avec une bipolaire.elle à portait plainte contre moi pour de l'harcèlement moral,je vais au j...
Bonjour, je suis separée du papa de mon fils depuis deux ans il n'a jamais accepté cette separation,nous avons un jugement ou j'ai la garde maintenan...
Bonjour, l'ex-épouse de mon frère, lui impose d'avoir ses enfants au téléphone matin et soir pendant son droit de visite. Ses enfants sont sans ces...
Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon fils de bientôt 8 ans qui ne ce sent pas bien chez son père , à cause d'une belle mère qui lui en ...
Bonjour, Je suis curieuse de connaître mes obligations envers mes parents qui sont retraites en France. Je vis aux USA depuis plus de 20 ans. Je s...
Bonjour, Apres un divorce conflictuel, mon ex épouse ne veux pas que je récupère des objets personnels . Comment puis je la forcer à me les restituer...
Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse, je tente ma chance ici. J'ai prévu de me séparer de mon copain (nous ne sommes pas pacse) chez qui je...
demande de nationalité enfant née au Sénégal
Bonjour, je voudrais savoir il existe une loi qui donne un droit d'accueil à un frère mineur chez son frère ou sa soeur majeur pour un week-end une ...
Bonjour, Je suis divorcé et la mention de cet acte n’apparaît pas sur mon acte de naissance, comment le faire notifier? Merci
Bonjour, Nous avons acheté un bien avant le mariage nous étions concubin. Mon ex a apporte 7000 € mais cela n'est pas indiqué dans l'acte d'achat ch...
Bonjour, Les mono parentales ne sont pas les seuls à avoir des soucis de garde pour les enfants de plus de 6 ans. Nous nous sommes deux mais nous ...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce mon ex mari demande que je lui rembourse la moitie du pret que nous avons remboursé pour notre maison const...
Bonjour, Mariée avec contrat séparation de biens et donation au dernier vivant, j'ai 2 enfants d'un précédent mariage. J'ai acheté une maison à mo...
Bonjour, le père de ma fille ne l as pas reconnu il veux aller le faire en mairie mais il ne connais pas sa date de naissance. Est ce qu il peux le fa...
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma situation. Je suis séparée de mon mari, nous allons divorcer. En 2002, il a acheté une maison...
Bonjour, je m appelle marie il y a de ca 3 ans nous avions fait une demande pour devenir famille d accueil pour bébés ou jeunes enfants mais cette d...
Bonjour pour expliquer brièvement la situation mon fils de 8 ans est en garde chez son père et désire revenir chez moi depuis 3 ans. Son père a fait ...
Bonjour, je vous explique mon cas suite a une separation mon ex conjoint me verser une pension alimentaire de 200e par mois et se pendant 6 mois il a ...
bonjour je suis marier a un tunisien et j ai un enfants je voudrais divorcer mais j'ai peur pour mon bebe que le pere aurais la garde ou quil le prenn...
Bonjour, Un parent qui décide de ne pas mettre son enfant sans raison valable à l'école , quelles sont les conséquences ?
Bonjour, Je suis marocain de nationalité, je vie en france depuis 2012 j'aimerais bien faire venir ma soeur de 13ans apres le décès de notre mère......
Bonjour, Mon enfant présente des troubles envahissant du comportement. Il n'est pas agressif et ne parle pas mais peut crier ou gémir lorsqu'il y a ...
Bonjour, a tous j'ai posé mon dossier de c c a m le mois avril 2016 a oran ma future épouse publier le mois juillet 2016 pour questionné par la mairi...
Bonjour, ce koi le test lange a tls contacte merci
Bonjour, Finalement nous sommes d'accord pour vendre la maison, mais en attendant, ils me demandent 300€ par mois, le même montant pour les 4 enfants...
Bonjour,je suis marié avec un français ça fait 1an et demi.on avait des problèmes alors je suis parti de la maison et bientôt je doit renouveler ma ca...
Bonjour Voilà n ayant plus l autorité parentale sur mes enfants de 15 et 16 ans avec lesquels je n' ai plus de contact de puis 6ans sur un jugemen...
Bonjour, Comment peut-on faire pour avoir la part d'héritage de mon père qui est décédé mais ma grand mère et toujours vivant comment faire pour avo...
Je reçois une pension alimentaire qui va se terminer bientôt, nous avons pris une entente concernant la fin de la pension mais comme je ne travaille p...
Bonjour, Je suis séparée depuis juste 25 ans car mon mari m'a refusé par 4 fois le divorce et qu'après étant handicapée je suis passée a autre chose...
Bonjour, je voudrais vous demander comment je pourrais savoir si une personne qui a vécu en France a la nationalité française ou pas. Merci pour...
Bonjour, C est pour savoir un enfant de 11 ans peut rester combien de temps en famille d accueil merci
Bonjour sophiag, Excusez moi pour le manque de politesse ce n'est pas mon habitude et j'en prends note. Pour répondre à votre question , c 'est mon...
Sans papiers. maries en 2009 papiers en 2010. Aller et retour frequents france. Algerie pour ses projets Etait tres gentil tt le monde l'adorai...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Je vais tenter de vous résumer rapidement la situation. Mes parents ont divorcé il y a 3 ans. Il y a 2 ans, mo...
Bonjour, j'ai la garde exclusive de mon fils, puis je partir en vacances avec lui hors vacances scolaires simplement en avertissant son père ou suis...
Bonjour, il sain pause de ma petite fille de la voire me ma fille
Bonjour, j'ai 14 ans. Tout d'abord, je sais que ce n'est pas une solution, mais je me scarifie depuis un peu plus de 3 ans. Mes parents le savent depu...
Bonjour, svp aider .mon frère s'est marié en france avec une algerienne qui a la nationalité française .ils ont voulu que 2 gosses mais a chaque fo...
Bonsoir je voudrais savoir s'il y avait possibilité de poursuivre le père de mon fils en justice tout en sachant qu'il ne l'a pas reconnu actuellement...
Bonjour, Je reside en Espagne et je suis divorcé et je vais me marier en France avec une Française qui est en instance de divorce, elle est separée de...
Bonjour, j'ai prêté de l'argent à mon épouse qui était gérante d'une société, afin de l'aider. Aujourd'hui nous sommes en instance de divorce, comm...
Bonjour, ma fille va bientôt accoucher et elle aimerait me céder la tutelle de son enfant vu qu elle a déjà perdu un enfant avec l dpj vu son tempéra...
Bjr. Suis entrain de divorce sans contrat de mariage . Mon mari a eu l'argent des ses parents décidés. Argent et vendu maison . Ns sommes Dja mariés...
Bonjour, avant mon arriver en France, cela faisait 1 ans que j'étais fiancée avec mon petit ami qui lui vie en Guadeloupe clandestinement. Nous n'av...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.