Abandon du domicile familial
Bonjour, La compagne de mon fils a quitté le domicile familial en novembre 2013. Ils ont deux filles qui, pour l'instant vivent chez leur grand-mèr...
Bonjour, La compagne de mon fils a quitté le domicile familial en novembre 2013. Ils ont deux filles qui, pour l'instant vivent chez leur grand-mèr...
Bonjour , je suis belge résident français depuis 10 ans , je viens de divorcé au tribunal de Aix en Provence d une Francaise qui est retournée vivre e...
Bonjour à tous , je me tourne vers vous car je suis dans une situation catastrophique et très très compliquée. je m'explique : Je suis séparée depu...
Bonjour, suite au décès de ma mère, mon père souffrant d'Alzheimer a été placé par le SSIAD en accueil provisoire en maison de retraite privée. J'ai ...
Bonjour, Ma fille de bientôt 14 ans refuse tout contact avec son pere biologique depuis 4 ans qu il y a eu de nombreux incidents à cette époque à s...
Bonjour, Actuellement mariés sous le régime de la communauté et n'ayant pas de comptes bancaires communs, nous pensons divorcer bientôt. Nous avons...
Bonjour, le pere de ma fille ne vient plus aux visites médiatisées depuis la fin de décembre 2013 il prend pas de nouvelles, ne lui téléphone pas que...
bonjour je suis mariée depuis 31 ans avec un mari qui c mit a boire regulierement depuis 20 ans.je suis restée avec lui je crois par pitié.je me trouv...
Bonjour, Je suis instance de divorce. J'étais propriétaire de ma maison avant mon mariage. J'héberge gracieusement deux beaux fils du 1er mariage de...
bonjour je vous explique ma situation ! je suis un jeune père de 22 ans , j'ai rencontrer mon ex conjointe qui est très rapidement tomber enceinte jus...
Bonjour J'ai une garde alternée du vendredi au vendredi, avec la mère de mes enfants ont devaient se prévenir un trimestre avant si on avait des dé...
Bonjour, je suis l'ex femme d'un médecin algérien qui est DCD en France le 1/07/2012 . outre les biens qu'il possédait en FRANCE (mes fils sont héri...
Bonjour, Bonjour, Je propose aux victimes de mariage gris d'écrire au Président de la République pour lui demander qu'une loi soit votée afin que ...
Veuve de mon premier compagnon en 1993, je me suis mariée en 2000 avec un bon capital. Mon mari demande maintenant le divorce, nous sommes mariés sous...
Bonjour, séparée depuis 2008 mon divorce a été prononcé en 2011 date à laquelle la juge notre a ordonné la vente de notre maison et condamné Mr à me...
Bonsoir, je mets à écrire ces lignes car aujourd'hui l'impensable s'est produit. Le copain de ma mère (mon beau père?) M'a empoigné par le col pour m'...
BONJOUR UN AMI S EST MARIE EN FRANCE EN NOVEMBRE 2013 AVEC UN FEMME DE NATIONALITE MAROCAINE . IL VIENT DE RECEVOIR UN AVIS D EXPULSION CONCERNANT SON...
Bonjour, Ma conjointe a la garde de sa fille les semaines impaires et les week end de cette semaine et son ex les semaines paires de 16h à 20h3...
Bonjour Divorcé je m entends tres bien avec mon ex femme et mes deux enfants que j aide sans compter car ils ne travaillent pas. J ai fait la conn...
Bonjour, Voila mon ex coinjointe à fait faire une carte d identité pour notre fils en ajoutant son nom de jeune fille en nom d usage sans meme que...
Depuis quelques jour mon amie se fait menacer par les parents , frère et soeur d'une ancienne amie a elle. La mere anci que la soeur de son ancienne a...
Bonjour, J'ai une question a vous poser ! Puis-je porter plainte pour menace a mon égard à l'âge de 13 ans ? Merci d'avance pour vos reponse !! :-)
Bonjour, J'ai 16ans et je voudrai me faire émanciper. Je vis chez mes grands-parents depuis toute petite. A 14ans je suis allée vivre chez ma mèr...
Bonjour, Je suis une mere d'un enfant francais qui aura bientot 10 ans. J'ai tjrs vecu en Afrique avec lui. J' ai decide de venir vivre en france av...
Bonjour, Alors voila je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et j'aimerais me faire émanciper a mes 16 ans. Mon père est d'accord mais ma mère non, sachant qu...
Bonjour. Ça fais 2 ans que je que ma femme est partie on est toujours marié légalement mais je la vois plus . Elle a laisser mes enfants chez sa mère...
Bonjour, j'ai déposée. un dossier depuis 3 mois pour une demande de visa longue durée pour mon fils étant à Madagascar. Je n'ai reçu aucune nouvelle d...
Bonjour Mon épouse depuis 24 ans sans enfant lance une requête en adoption de ma fille 45 ans divorcée 2 enfants avec ce premier époux - remariée d...
Bonjour à tous, J'ai passé mon bac l'an dernier, et poussée par mes professeurs alors que je voulais faire une année sabbatique, j'ai entrepris une ...
Bonjour, Voilà je suis mariée depuis 24 ans sous le régime de la communauté réduite aux acquets. Mon mari est sans travail depuis novembre 2009.Il ...
Dvorce depuis 7 ans j ai un fils de15 ans qui sur le protocole de divorce-procedure-de-divorce divorce] est en garde alternee.Or depuis 5 ans j eleve ...
Bonjour à tous, Alors voilà, je suis nouvelle et j'espère être au bon endroit pour poser mes questions... Mais avant je vais vous expliquez un pe...
Bonjour, en grande difficulté avec mon fils qui à 16ans qui était en famille d'accueil ne l'accepte plus je ne peux plus le reprendre à la maison lui ...
Mon compagnon pose est décédé le 25 janvier 2014 comment dois je établir ma déclaration d impôts
Bonsoir, Prochainement je dois subir une intervention chirurgicale et comme tout le monde le sait, le risque zéro n'existe pas. Si jamais il m'arriva...
***Nom supprimé par la modération*** ...
Bonjour, Mon ex mari paie une pension alimentaire par décision de justice et nos enfants sont en garde alternée. Notre aine part 1 an faire ses étu...
bonjour , je vous explique clairement hier soir en allant me coucher ma fille et moi tous allait bien tous d un coup mon ami est sorti du lit car il a...
Bonsoir Mon frère est décédé au mois de décembre. Il était divorcé non remarié, non pacsé. Ses enfants majeurs ont refusé la succession. Ma mère a ...
Bonjour, Je suis partie du domicile conjugal avec mon fils. Quoi faire pour que mon départ ne me sois pas reproché lors de l'audience devant le J.A....
Bonsoir Je voudrais savoir si mes parents peuvent faire une donation à mon mari ?
Bonjour à vous! Voilà,je me tourne vers vous car je suis totalement perdu! j'ai peur! j'ai honte!... Mais voilà,ma fille demande à vivre avec moi de...
Bonjour, Mon ex mari ne payant la pension alimentaire que de manière épisodique et très en retard, j'ai contacté un huissier pour établir une procé...
bonjour pour demander un papier a un huissier pour une main levee sur chomage faut -il payer merçi
Je suis mariée depuis10 ans sans contrat de mariage. Nous avons fait bâtir une maison dans laquelle nous vivions. Depuis 3 mois je suis séparée de mon...
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me dire si c'est normal que huissier m'emmpute 1200€ de frais pour un recouvrement d'une pension aliment...
bonjour je pleure, je suis en terminale S j'ai de bonnes notes en maths, MAIS... j'arrive pas à faire un exercice de physique-chimie, je m'inquiète...
Bonjour Je suis un homme et dans quelques temps je vais me mettre avec une femme celibataire qui as une petite fille de 5ans on vas se mettre pour ...
Bonjour, Bonjour,J ai la garde des enfants et le domicile. L autorite parentale conjointe. J ai prevenu monsieur de mon chgmt de domicile en janvier ...
Bonjour, divorcé depuis 5 ans mon ex mari refuse d'augmenter ma pension alimentaire car sur l'acte de divorce des amis et famille nous ont prêté de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.