Les discussions

Racisme à l'école.....

 Fermé

Bonjour, Maman d'une enfant de 8 ans je suis inquiète par des propos qu'elles m'a rapportés de l'école. Certaines petites filles de sa classe, re...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DorisOups

Abus de confiance- personne âgée

Bonjour Ma mère, âgée de 81 ans , a été victime d un abus de confiance par l'un de ces voisins âgée d'un trentaine d'année Celui ci a réussi après q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
roudoudou22

Arrêter pension alimentaire: démarches

Bonjour, Jusqu'à maintenant il y à une saisie sur salaire pour le père de ma fille. Aussi, à partir du 01 février 2014 nous avons mis en place ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sleepy00

Récupération des frais d'obsèques d'une personne avec assur vie

Bonjour, Une cousine a avancé les frais d'obsèques d'une cousine très eloignée qui était en foyer logement; il s'avère que cette personne disposait d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
domdo76

Divorcr sans contrat de mariage

 Résolu

Bonjour a tous, J etait en couple de puis 9 ans. Je me suis marié sans contrat de mariage. C est a dire de ce fait sous le regime de la communauté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Julesbernes

Recherche avocat

je recherche de toute urgence un avocat qui peux prendre mon dossier de divorce avec aide juridictionnelle sur Chartres dans le 28 , merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
australe13

Mariage

Bonjour,je suis français d origine algérienne je suis actuellement en algerie je m apprêté à me marier avec une algérienne,le problème est que je doit...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
PaulineY19

Récupérer dette

ma soeur me doit une grosse somme d'argent et est sur le point de mourir comment récupérer ce qu'elle me doit merci de me répondre.

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
13kiki

Mon père est sous tutelle...

Bonjour à tous, Durant trois ans, j'étais la tutrice de mon père. Fin 2010, très fatiguée, je confie la tutelle à un organisme agrée. Parfaitement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
roudoudou22

Garde alterné - il m'interdit d'appeler mon fils

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse très rapide s'il vous plait, mon ex et sommes somme séparés depuis des années et avons un enfant ensemble, il a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bérrichone

Colocation entre lycéennes/

 Résolu

Voilà , je vous expose mon problème : J'ai 15 ans et tout le monde que je suis mature, dans pas longtemps je vais entrer au lycée avec mes 3 meilleurs...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BarbieTM

Nom d'usage carte d'identité d'un mineur

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Avant que ma fille naisse, je l'ai reconnu à la mairie et à sa naissance c'est mon père qui est allé la déclarer à la ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
amparo09

Spoliation d'héritage: recours

Bonjour, Mon père s'est remarié avec ma belle mère sous le régime de la séparation de bien. Ils ont construit une maison. A la mort de mon père ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
roudoudou22

Probleme de garde pour ma semaine de vacance

Bonjour J ai un gros probleme le jugement pour la garde de mon enfant a été rendu en octobre 2014 j ai obtenu la moitié des vacances et un weekend p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
australe13

Annuler une reconnaissance de paternité illégale

Bonjour, j ai rencontrée mon ami qui est marocain j était déjà enceinte de 2 mois il a voulue reconnaître ma fille en me disant que ce serrais mieux...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
veronik54

Comment déclencher une enquête sociale

Bonjour, Voilà la mère de mon enfant a fait un egv nous avons mis un an avant un jugement an pendant le quel elle ma empêcher de voir mon enfant En...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BarbieTM

Dvh et billets d'avions

 Résolu

Bonjour, J'ai une question urgente a vous posez mon fils va partir se week-end en vacance chez son pere il prend l'avion j'ai su aujourd'hui pour l...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
choubaka

Transcription de mariage

Bonjour, Je vient sur se forum en espérant que vous pourrez m'aider Voilà je me suis marier en début novembre 2013 j'ai envoyé le courrier le 10...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
PaulineY19

Faire appel d'un jugement

Voilà ma situation, il y a bientôt 4 ans en 2010, le 1er jugement stipulé que je devais payer 150€ pour chacun de mes 3 enfants, plus 150€ de prestati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sophiag

Garde enfant problème vacances

Bonjour, J ai la résidence de mon fils et la moitié des vacances avec la mère. J ai demandé a sa mère si elle pouvais le garder les 2 semaines des...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sophiag

Rétractation après être allé en conciliation

bonsoir mon marie et moi somme passer en conciliation fin janvier et mon avocate le 11 février ,il se trouve que mon marie et moi voulons arrêter la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
doris33

Qui paie la maison de retraite

Bonjour, je voudrais savoir qui paie la maison de retraite a savoir que nous somme 5 a ne pas avoir les meme revenus est ce calcule suivant le revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
doris33

Placement en foyer pour enfants désobéissant

 Résolu

Bonjour, voilà ma fille de 12 ans risque de se faire placer en foyer car elle a des problèmes de disciplines. J'aimerais savoir comment est la vie là-...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
madhy_972

Refus de prendre le train

La fille de mon compagnon refuse de prendre le train. Elle a 13 ans. Peut elle refuser ? Elle était d'accord avec sa mère. C est pour cela que le jug...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mapaulvir

Remariage

bonjour à tous,je vais me remarier ,je suis veuve,mon futur époux est divorcé depuis 10 ans et il est français comme moi.j'ai deux filles majeurs et m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lolotteduvar

Garde de mon fils

voila , je me suis inscrite a ce forum car j ai besoin d un peu de conseil de personne qui se retrouve dans cette situation ... Je suis passer en juge...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sophiag

Requête pour le juge des affaires familiales

Bonjour a tous , Je suis nouvelle sur ce forum et espere trouver des réponses a mes questions. Je dois remplir la requete pour le juge des affai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
STB78

Refus de la maman pour des droits de visite

 Résolu

Bonjour, mon ex ne veux plus me donner mes enfants pour mes weekend comme le dit le jugement elle prétexte une soit disant procédure; et être en po...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sophiag

Transcription de livret famille

Qui peu m'aide j'ai envoyé mon dossier de transcription pour mon livret famille et depuis pas de réponse je voudrais avoir l'email de jante pour envoy...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
norsam

Divorcer: démarches

bonjour un ami sa femme veulent divorcer mais elle ne veut plus le voir pour en parler sauf s'il lui donne de l'argent ! cela fait 2 ans qu'il est...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loriane06

Récuperer des droits sur ses enfants.

je vis une situation compliquée. j'ai deux enfants.6ans et demi et presque 4 ans Il ya 3 ans et demi je me suis séparé en laissant les droit de la c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
loanetao

Succession

Bonjour, voilà mon problème.Mon frère vivant avec ma mère entreprend des travaux de rénovations dans une dépendence de la ferme Cela me parait étonn...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Sorgin

Non communication d'adresse

bonjour, suite à mes recherches sur internet je suis tombée sur ce forum, je ne vous cache pas que je suis désespérée et perdue; bénéficiaire de l'A...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sophiag

Abandon du domicile

bonjour. femme de 54 ans je ne travail plus depuis 1991 . mon mari ma abandonner avec mes deux grands enfants 18 et 20 ans . il veux pas le divorc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
doris33

Lettre type demande quitter domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux quitter le domicile conjugal, après une procédure de divorce déposée au greffe le 27 11 09, mon avocate demande que mon conjoint me...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Matthieu Blanc

Enfant mineur confié par jaf à mère sous tutelle psychatrique

Bjr je me permet de vous contacter car un petit gamin de 5 ans viens d'être retiré à la garde de son père et de sa compagne (qui est ma fille ) alor...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
scorpio764301

Conges payer

comment calculer les conger payer pour une garde allant du 1er septembre au 14 fevrier sur une semaine de 4 jours merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BarbieTM

Maintien du contact parent enfants

 Résolu

bonjour , victime de violence psychologique j'ai dû quitter le domicile conjugal sans mes 2 enfants retenus physiquement par le pére avant que cette v...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BarbieTM

Majeure: vivre chez grands parents

J ai 17 ans et j aurais 18 ans en decembre ,je ne m entends pas avec ma mere toujours des conflis des disputes ,je sais je ne suis pas toujours facil...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BarbieTM

Problème de modification des horaires de droit de visite

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai reçu de la part de mon ex-femme un recommandé m'informant qu'elle désirais respecter le contrat de divorce concernant l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
phaphane88

Comment partager un bien immobilier lors d'un mariage ?

 Résolu

Bonjour, Dans le courant de l'année je vais me marié, je possède déjà une maison qui est payer. Dans ce que à j'ai pu lire, ce qui vous appartient a...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mikegouli

Refus de garde

 Résolu

bonjour un jugement a été effectuer pour la garder de mon enfant ( 1week end sur 2 et la moitie des vacances scolaire) son père ne veux pas le garde...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
asoeb

Divorce: garde enfant - partage des vacances

bonjour, je souhaiterai avoir une information sur le partage des vacances scolaires. Sur mon jugement de divorce est inscrit "...ainsi que pour la...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sophiag

Garde enfant

Bonjour j'aurais une question concernant la garde de mon fils. Avant je vais vous raconter un peu mon histoire Alors j'ai été en couple pas marié ni...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
roudoudou22

Avoir mes papiers belge a partir du maroc

Je suis une jeune femme mariée de nationalité marocaine , j'ai une fille de 5 ans qui a les deux nationalités marocaine et belge je suis mariée d'u...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nassima fadli

Accusations-mensongeres

 Résolu

Que faire lorsque votre ex belle fille ose accuser votre fils séparé (papa d'une petite fille de 2 ans ) d'attouchements sexuels parce que la petite a...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Enka1

Divorce

Salut, L'un d 'entre vous pourrais t-il me conseiller un bon avocat sur l'ile de France pour un divorce. Je recherche un(e) avocat(e) compétent ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Helenedeparis

Demarche suite

 Fermé

Bonjour, je continue mon histoire, ma femme est parti voir un avocat, elle me dit qu'elle allait déposer une demande de divorce, et en même temps ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....

Déclaration revenus : pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai versé en 2013, une pension alimentaire de 3 500 € à mon ex-femme, pour l'entretien de notre fille, montant que je vais faire figurer...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sophiag

Occupation de la maison après une séparation

Bonjour, j'ai quitté mon conjoint il y a quelques mois et nous avons 2 enfants ensemble. Au début nous avions convenu de quitter la maison 1 semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
feloxe
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000