Droit parental
sarah-gelo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sarah-gelo Messages postés 6 Statut Membre -
sarah-gelo Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, j'ai une fille de 7 ans , je n'est ni nouvelles ni signes de vie depuis bientot 6 ans de son père, ma fille n'a aucun souvenir de lui. moi j'ai refait ma vie depuis 5 ans et pour ma fille son père c mon nouveau conjoint , mais elle c que c pas son vrai papa car elle a son nom de famille. ma question est que je voudrai enlever le nom de son père et c droit parental quesque je peut faire svp?
A voir également:
- Droit parental
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Modèle lettre renonciation droit parental - Forum garde d'enfants
3 réponses
Français + SMS ? Pas envie de répondre.
sarah-gelo
Messages postés
6
Statut
Membre
j'ecrit comme je veut.moi je v sur se site pour avoir de reponses a mes questions, alor si mon ecriture ne te convient pas envoi rien!!
DorisOups
>
sarah-gelo
Messages postés
6
Statut
Membre
non vous n'écrivez pas comme vous le voulez, mais comme vous l'impose la charte du forum
sarah-gelo
Messages postés
6
Statut
Membre
oui voila claire ,court et precis comme jai ecrit. merci de ne plus me repondre si votre reponse n'est pas en rapport avec ma question.
Bonsoir
Vous dites qu'il l'a reconnu et qu'elle porte son nom, donc il est impossible de lui retirer celui ci
Elle le gardera toute sa vie, sauf quand elle se mariera.
Quand au retrait de l'autorité parentale, vous êtes en droit et largement de le réclamer et de le condamner à payer une pension alimentaire
Vous dites qu'il l'a reconnu et qu'elle porte son nom, donc il est impossible de lui retirer celui ci
Elle le gardera toute sa vie, sauf quand elle se mariera.
Quand au retrait de l'autorité parentale, vous êtes en droit et largement de le réclamer et de le condamner à payer une pension alimentaire