Droit parental

sarah-gelo Messages postés 6 Statut Membre -  
sarah-gelo Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, j'ai une fille de 7 ans , je n'est ni nouvelles ni signes de vie depuis bientot 6 ans de son père, ma fille n'a aucun souvenir de lui. moi j'ai refait ma vie depuis 5 ans et pour ma fille son père c mon nouveau conjoint , mais elle c que c pas son vrai papa car elle a son nom de famille. ma question est que je voudrai enlever le nom de son père et c droit parental quesque je peut faire svp?

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Français + SMS ? Pas envie de répondre.
0
sarah-gelo Messages postés 6 Statut Membre

j'ecrit comme je veut.moi je v sur se site pour avoir de reponses a mes questions, alor si mon ecriture ne te convient pas envoi rien!!
0
DorisOups > sarah-gelo Messages postés 6 Statut Membre

non vous n'écrivez pas comme vous le voulez, mais comme vous l'impose la charte du forum
0

oui voila claire ,court et precis comme jai ecrit. merci de ne plus me repondre si votre reponse n'est pas en rapport avec ma question.
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

Bonsoir,

Qui a reconnu cet enfant ?
0

bonjour,

son vrai pere la reconnu

cordialement
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonsoir
Vous dites qu'il l'a reconnu et qu'elle porte son nom, donc il est impossible de lui retirer celui ci
Elle le gardera toute sa vie, sauf quand elle se mariera.

Quand au retrait de l'autorité parentale, vous êtes en droit et largement de le réclamer et de le condamner à payer une pension alimentaire
0

ok merci beaucoup d'avoir repondu a mon message.

cordialement
0