Les discussions

flora_ Garde d'enfants

Date debut dvh ambigue

Bonjour, voici les termes de ce qui est inscrit sur le jugement du jaf a propos de mes dvh : "Pendant les vacances scolaires: La première moitié des...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Salinees Divorce

Vie commune plus possible

Bonsoir, Voilà je suis actuellement pacsée avec le papa de mes 2 enfants. Notre vie commune n'est plus possible (problème d'argent, problème de cent...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33
br57600 Garde d'enfants

Droit de visite de père non respecter

Résolu

Bonjour, le père de mes enfants ne respecte pas son droit de visite et il ne nous préviens pas quand il viens et ça fais des année que ça dure il...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
br57600
Yingyiang Garde d'enfants

Jugement

Bonjour, Je me présente comme étant la belle mère d'une petite fille de 4 ans. Avec elle tout ce passe très bien. Il y a eu un jugement et nous l'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
lili3d4 Garde d'enfants

Garde exclusive

Bonjour Je voudrais savoir comment avoir la guarde exclusive de mon bébé de 3mois Je m entend bien avec son pere qui viens le voir tout les week end...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Bebou13003 Garde d'enfants

Enfant place

Bonjour mon enfant es place depuis quellque temps en famille d'acceuille mais je vais bientôt partir habiter dans un autre pays pensez vous qu'il doiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
alain Divorce

Divorce

Bonjour, En divorce depuis 2 ans et demie, Madame ayant commencer et n'ayant jamais finit j'ai du attendre deux ans pour relancer la démarche donc j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Kenzafa
mangareh Famille

Refus de paternite( abidjan cote d ivoire)

bonjour, je vous prie de bien m'aider afin de trouver une solution aux problèmes de ma fille. En effet je suis ivoirienne et je vis a Abidjan , j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
doris33
papadu94 Divorce

Faire valoir mes droits parentaux

Bonjour, Je suis séparé de ma compagne depuis 1 an avec qui j'ai eu un petit garçon de bientôt 3 ans. La mère et l'enfant sont partis vivre à Met...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
papadu94
130rjc Famille

Divorce

Bonjour, Ma femme à commencer les démarches pour divorcer. Elle me demande d'accepter un divorce à l'amiable; elle attend ma réponse pour prendre ren...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
130rjc
Agat Pension alimentaire

Enfant majeur

Bonjour, Mon fils a eu 19 ans je voudrais faire ma déclaration d'impôts sans lui mais déclarer une pension alimentaire il vie chez nous et travail e...

doris33
bibichou12 Mariage

Mariage en cote d'ivoire,résidence en g.b.

bonjour je vis a londres je me suis mariee le 29 decembre 2012 en cote d ivoire sans bublication de banc et mon conjoint m a rejoint au royaume uni .a...

j-christophe51
ludi1912 PACS

Pacs et résidence commune

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans habitant toujours chez mes parents ... Voila, j'expose ma situation . Mon peti ami est en école Gendar...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lauraa28
markdoor Famille

Naturalisation

Bonjour, j'ai fait la demande de naturalisation] le juin 2012, en principe on va me convoquer pour enquête le février 2013 nous soum a avril 2016 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
j-christophe51
Francoise681 Divorce

Ré mariage

Bonsoir , y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider je ne c'est plus quoi faire mon futur mari à fait une demande de divorce à l'amiable y a un peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
j-christophe51
mialla Mariage

Les devoirs des enfants envers leurs parents

Résolu

Bonjour , Je me demandais si vous pouviez me citer quelques devoirs des enfants envers leurs parents s'il vous plait .

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
yann
Thierry1962 Mariage

Mariage en france avec une colombienne

Bonjour, Mon fils souhaite se marier avec une Colombienne. Nous rencontrons un problème car la Mairie demande un certificat de coutume que les autor...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
j-christophe51
mde roche Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour . Étant en plein divorce et en garde alternée je voudrais un renseignement svp. Ma fille de 14 an et demi ne veux plus la garde alternée et dé...

DorisOups
Cassandrou Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour a tous. J'ai vécu pendant 5 ans en alternance une semaine chez mon père et une semaine chez ma mère. Il y a quelques mois, je suis partis d...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Cassandrou
léa Famille

Donner mon nom à ma fille

Bonjour, Je me suis séparée du père de ma fille suite à des violences conjugales quand elle avait 2 mois. Il a aussi molesté mon bébé (il l'a seco...

Efan
pompon44800 Garde d'enfants

Heures legales

Bonjour, il y a t'il des heures légales pour prendre et ramener son enfant lors d'un droit de visite? là a l’occurrence ma question concerne les vac...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
pompon44800
becky Garde d'enfants

Éloignement et garde

Résolu

Bonjour, on m'a dit que si je me séparais d'avec le pere de mes deux garcons et que je voulais retourner aupres de ma famille dans le 33 en sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Le-Passant
Lilly67000 Pension alimentaire

Non payement

Bonjour ; Divorcé depuis presque 2 ans ,et Mr ne paye pas la pension alimentaire prévu par le jugement ,j'ai relançais a plusieurs reprise mon avocat...

sleepy00
Mimi Mariage

Mon ex belle soeur

Bonjour, Bjr j'aimerai avoir des réponse à mes question mon ex belle soeur refuse que j embrasse mes nièce âpre avoir eux une grosse engueulade et u...

doris33
EVELYNE13 Divorce

Carte grise

Bonjour, en 2008, j'acquis un véhicule dont je suis obligée de ma séparer aujourd'hui. Or, sur la carte grise le garage a fait mentionné la notion ...

doris33
Fleurdespres81 Divorce

Divorce et premier renouvellement de titre de séjour

Je cherche des informations concernant le répercussion des divorces sur le renouvellement de titre de séjour de conjoint de français. Mon cas est le s...

j-christophe51
zedw Famille

Nationalité.

Bonjour, le pére de ma femme est francais est on veut fair la nationalité qu'esquue il faut faire

doris33
Paquita Divorce

Allocation familiale

Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit renseignement concernant ma situation . Divorcé depuis 2008 mon ex mari perçois les allocations familiales po...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vahazapicard
br57600 Divorce

Déménagement

Je suis divorcé et j'ai deux enfant dans qui j'ai la garde est ce que j le droit de déménagé pour éviter les problème entre moi et l ex marie ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
djivi38
sylvain67000 Famille

Dénonciation calomnieuse de maltraitance sur enfant

Résolu

Bonjour, je vous raconte mes faits, car j'aimerais savoir si je peux me retourner contre l'institutrice ou l'infirmière. Hier, une journée comme...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sebbcbg
inquiete Garde d'enfants

Enfant et absence du concubin responsable

Bonjour, Mon compagnon et moi sommes en cours de séparation. Nous vivons sous le même toit avec son fils âgé de 12 ans. Il part pour plusieurs sem...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
inquiete
anis667 Divorce

Divorce et tromperie

je me permet de vous raconter mon histoire je me suis marier a une algerienne en algerie puis transcription sur nantes 1ans plus tard el est monté...

Kenzafa
lolo97430 Famille

Bizarrerie de mon propriétaire

Bonjour, bonsoir conteste une augmentation de 40 euro a mon propriétaire alors qu'il ma fais signer un contrat de un an le 01/03/2015 qui et normaleme...

djivi38
vivien Mariage

Aménagement

Est ce que je peux aménagée avec ma nouvelle compagne si je ne suis pas encore divorce ? Prendre un appartement aux noms de deux ?

doris33
CassandraL Garde d'enfants

Garde de mon frère et ma soeur

Bonjour, Je voulais des renseignements , je vous explique un peu tout... Je vis chez mes grands parents depuis l'âge de 12 ans, j'en ai 20 aujour...

Poisson92100
bob Mariage

Séparation, garde des enfants ?

Bonjour, je doits passer devant le jaf pour separation mon ex conjointe consomme beaucoup d alcool elle est colérique avec les enfants j ai des témoin...

j-christophe51
yoyo80410 Mariage

Carte séjour

Bonjour, je voudrai avoir un justificatif de transcription de mariage célébré a l étranger pays senegal pour ma carte de sejour

Ben
Amandzoe Education

Garde alternée scolarisation

Bonjour,ma fille de 2 et demi fais sa rentrée scolaire maternelle en septembre le problème c'est que nous avons garde alternée avec son père et nous a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Amandzoe
VERONIQUE COUSIN Education

Reduction d'impot

Bonjour, Les frais de scolarité, de déplacement, de cantine sont t'ils déductibles ? Et les frais d'inscription à des concours et les frais de sc...

doris33
meterfi Mariage

Un divorce qui traîne

Bonjour, Voila mon futur mari es toujours marie à son ex femme après leur demande de divorcé depuis 2012 en séparation de corps son ex fait tou pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33
Nice063 Pension alimentaire

Rétroactivité et delai

Bonjour, Je suis maman de deux enfants qui sont de nouveau à ma charge depuis 6 mois maintenant. La démarche auprès de la justice a été lancé par mes...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nicz063
SnooPac Famille

Photos de ma fille publier sur facebook

bonjour je viens de voir une photo de ma fille d'un an publier sur facebook par quelqu’un de la famille,la photo apparait sur la photo de profil de l...

Léa
DRIEDIINEERV Mariage

Divorce homme violent

Bonjour, Je souhaite simplement savoir si une femme marié avec un homme avec lequel elle n'a pas d'enfants doit obligatoirement communiquer sa nou...

Aerpheus
vivien Mariage

Divorce pour faute

Bonjour, Je suis marié j ai quitté le domicile conjugal il y a deux ans . Mon ex femme demande le divorce pour faute adultère est ce que le fait q...

Aerpheus
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000