Comment faire reconnaître mon enfant ?
Bonjour, Je suis thaïlandaise et réside en France. Je suis enceinte et vais bientôt accouchée. Le papa est thaïlandais et vis en Thaïlande, commen...
Bonjour, Je suis thaïlandaise et réside en France. Je suis enceinte et vais bientôt accouchée. Le papa est thaïlandais et vis en Thaïlande, commen...
Bonjour, je suis divorcé ma dernière à 5 an je voudrais savoir, on mon ex femme et moi la garde partager puige m'opposer à se que le copain de mon e...
recevoir un duplicatat de mon divorce
Bonjour, Voilà 3 ans que je paye 250 euros de pension alimentaire à mon ex compagne en liquide à sa demande. Aujourd'hui en discutant des impôts ave...
Bonjour à toutes et à tous, voilà, j 'ai un petit garçon de 5 ans qui est adorable et je suis séparé de sa maman depuis 4 ans. Après une séparation d...
Bonjour je voudrais connaitre l'indice pour calculer le nouveau montant de la pension alimentaire que je verse à mon ex épouse ?
BONJOUR ma fille est en plein divorce et la dernière de son conjoint demander que je lui paie un dédommagement pour un accroc que j'ai fait avec ma vo...
Bonjour, Mon ex-épouse et moi-même souhaitons modifier le mode de garde de notre fils (15 ans) pour passer d'un résidence alternée à une résidenc...
Bonjour, Puis-je écrire au procureur pour dénoncer le fait que ma fille se fait maltraiter par son conjoint sans porte plainte car celle ci niera le...
Bonjour, Bonjour, Voilà 3 ans que je paye 250 euros de pension alimentaire à mon ex compagne en liquide à sa demande. Aujourd'hui en discutant des...
Bonjour, Mon fils aîné ( il aura 18 ans au mois de Juillet) à demandé un placement d'urgence suite à des difficultés relationnelle avec son père...
Bonjour, Pour lannulation de pension alimentaire pour enfant majeur ...est ce que je suis obligée de fournir mes impots ,avis de cotisation et relev...
Bonjour, Bonjour, Je m'apelle laurie ,j'ai 18 ans .je vis a nice et je vais me fair expulsé ma mere et moi le 21 avril,je ne sais pas quoi fair p...
Bonjour voilà ma situation .... en 1992 avec mon ex ( nous n'étions pas mariés )nous avons acheté une maison en indivis mais je fus le seul à remb...
Bonjour, Bonjour ! Je suis Belge, vivant en Belgique et ne trouve plus la date de mon divorce en Belgique ! Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Depuis septembre 2015, le copain de ma fille a fini par s'installer à la maison. Il a 19 ans , au chômage.Sans revenus. Je ne peux pas l...
Bonjour, Voilà ma question : est ce qu'on reçoit un papier quand on divorce ? Et quand? Mon mari me dit qu'il a fait la demande (il y a quelqu...
Je vis a Bruxelles et voudrais me remarier avec une Belge , mais je ne trouve plus la date de mon divorce
Bonjour, je voudrais savoir après une séparation ai je le droit de quitter le région ou je vis pour me rapprocher de ma famille par une mutation?
Bonsoir, je suis née d'un père alcoolique toxicomane violent et décrit par un psychologue comme manipulateur pervers narcissique et d'une mère aimante...
Bonjour je voudrais savoir quel difference il y a entre le ccam ccm car je ve me marier en algerie avec mon futur mari en algerie je voulais savoir l...
Bonjour, Je suis séparé du père de ma première fille depuis 6 ans et demi, nous somme passé au tribunal et j'ai obtenu la garde et lui le droit de v...
Bonsoir je suis sénégalais et je demande comment je peux faire pour avoir une nationalité française en temps que fils d'un ancien combattant
Bonjour je vous explique ma situation Mon ancienne copine (mineure)a fait un déni de grossesse et m'a cacher la naissance de mon fils. J'ai appris q...
Bonjour, Divorcé mais sur mon acte de naissance s est toujours marqué marier es normal?
Bonjour, Suis divorcé mais le nom de mon ex conjoint figure sur les acte e naissance es normal?
Bonjour Je suis divorcée par consentement mutuel Donc dans mon jugement il n y a rien ni week end défini ni vacances il faut s arranger à l amiabl...
Bonjour,étant marié depuis presque 1 an avec une femme divorcée avec 2 enfants,son ex mari ayant la garde des enfants et celui ci ayant sollicité une ...
Bonjour, Je voudrais connaître mes droits en ce qui concerne mes enfants. Je suis mariée , j ' ai trois enfants dont deux avec mon époux actuel . P...
Bonjour, je voudrai savoir a quelle age un enfant peut passer devant le juge pour faire enlever la garde d'un des parents
Bonjour en 2010 mon fils en avait 3ans aujourdhui 9ans il avait été maltraiter par mon ex conjoint et humilier ce n'est pas si fils et je n'est jamais...
bonjour j'ai divorcé il y a plus de 10 ans,on n'avait partagé les bien en commun depuis le divorce j'a plus jamais eu de contact avec mon ex, lui hab...
Bonjour, bonjour j'ai divorcé il y a plus de 10 ans,on n'avait partagé les bien en commun depuis le divorce j'a plus jamais eu de contact avec mon...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à calculer la revalorisation d'une pension alimentaire avec 2 fois / AN, à revaloriser. En Janvier et en Juillet ...
Bonjour, Mon fils majeur a repris deux ans d etude, indemnise par pole emploi, je dois quand meme l'aider financierement, tous les mois je lui verse...
Bonjour, la fille de mon mari doit passer un cap en juin, après elle envisage de vivre avec son ami et de stopper ses études. elle aura 18 ans fin jui...
Bonjour, excusez moi parce que ma question ne va pas dans le même sens. Voici ma préoccupation: nous sommes sur le point de nous marier mon fiancé...
Bonjour, depuis mon divorce en 2003, j ai mes jumeaux en garde alternee avec mon ex mari. Nos enfants ont aujourd hui 12 ans. Je gagne 2000 euro...
bonjour je suis divorce et je verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants de 450 euros .2 de mes enfants touche une bourse de 300 euros chaqun al...
Bonjour, Mon père que je ne vois plus depuis 20 ans a été mis sous tutelle et il a été placé dans une maison de retraite médicalisée. Le juge ava...
Bonjour, je suis tutrice de ma maman depuis septembre 2015, elle est atteinte de la maladie d Alzheimer et mariée à mon père qui lui est en bonne sant...
Bonsoir , je suis Camerounaise et depuis deux à trois ans j'ai la nationalité française. Je souhaite faire venir mon fils majeur de 22 ans il n'à que ...
Bonjour, pas moyen d'aller sur : télédéclaration des loyers sur le site de la CAF de NANCY (site fermé ) pourquoi? merci
Je paie une pension alimentaire pour deux enfants, l'un à 16 ans l'autre 19 ans , cette dernière devenu majeur depuis le début de l'année dernière. ...
Bonjour, voila j'ai 17and et demi , je suis en cap mécanique j'ai une copine depuis plus de deux ans elle vit a Toulouse et moi Bordeaux ,ma mère ne l...
Bonjour, mon fils de 20 ans ne travaille pas et n a pas de permis de conduire je verse une pension alimentaire de 150 euros jusqu a quand je doit pa...
Bonjour, Je ne perçois pas de pension et j 'assume toute seule les crédits en commun a ce jour je n'ai plus aucunes aides et je n 'y arrive plus ...
Bonjour, case a cocher dans ma declaration pour obligation alimentaire envers maman residente en ehpad alzhemeir touchant a.p.a et dois je le note...
Bonjour, Enfaite je vais avoir 18ans dans 2jours et je suis en couple depuis 1ans et 7mois et je veux déménager avec mon copain qui à 44ans, alors b...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j’espère que vous pourrais me venir en aide avec peut-être juste quelques renseignements. Je suis sé...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.