Les discussions

cécé10 Mariage

Abandon droit parental

Fermé

Bonjour, Voila depuis quelques temps que j'ai des soucis avec mon ex qui veut ni payer pension no voir son fils et il voudrais, arreter son droit par...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33
renaud 02 Famille

Le calcul des dommages et intérets

Bonjour, Le juge à l’écoute de la plaidoirie a estimé que les mensonges de la partie adverses devant les fausses déclarations et la soustraction ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
renaud 02
ecila84 Pension alimentaire

Revalorisation pension

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis juillet 2008. Un jugement a été rendu avec 170 euros de pension alimentaire versée par mon ex. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ecila84
Kate Education

Autorité parentale et inscription scolaire

Bonjour, Sans vouloir abuser de votre gentillesse, car j'avais posé une autre question qui à laquelle j'ai obtenu satisfaction dans un autre forum...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Micha1.
will35 Garde d'enfants

Engagement réciproque caduque

Bonjour, y a t il un decret ou autre qui permets de rendre caduque un engagement réciproque pour la garde d"enfant?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
will35
Lulu76972 Garde d'enfants

Litiges suite passage devant le jaf

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux filles âgées de 8 et 2 ans et demi depuis décembre 2014. Nous sommes passés devant le JAF le 11/03...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
sophiag
olive Mariage

Demande l'age de raison

Bonjour, je sort avec une personne qui à des enfants et qui sont placés, pouvez-vous me dire à quel ages il peuvent demander aux juges des affaires fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DorisOups
ceca6213 Garde d'enfants

Quel risque pour non presentation d'enfant

Bonjour,je voudrai savoir ce que je risque à ne pas présenter ma fille car 3 plaintes ont été deposées. 2 ont été classées sans suite la troisième est...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Poisson92100
vivi79mai Garde d'enfants

Garde d'enfant 15 jorus non stop. salaire ?

Bonjour, Je viens d'être contacté pour garder 2 enfants pendant 15 jours non stop. C'est a dire que je dort la bas, m'occupe des enfants (même les w...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33
Laire99 Divorce

Calculs des récompenses

Madame a bénéficié d’une donation de 100 000 €. Or Madame s’ est servie majoritairement de cette somme pour finir de rembourser auprès de la ban...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Micha1.
Kenzafa Divorce

Plaidoirie et divorce

Bonjour, Quel est le délai entre la date de plaidoirie et le délibéré de divorce ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Kenzafa
kamilia2010 Mariage

Situation particulière et titre de séjour

slt moi je suis algérien marier avec un francaie méme pas 3moin apré le mariage ile en prison profisoire ..est moi jai le rendévous en proficture ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kamilia2010
verdi Mariage

Jour ferié garde

Bonjour pouvez vous me dire pour le jeudi férié , vendredi l 'école fait le pont et c'est le week end de son pere il le recupère le vendredi midi sort...

DorisOups
jaydde Mariage

Je veux le quitter .....

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec qqun de mon enfance, 16 ans de connaissance et 5 ans de couple nous vivons ensemble depuis + de 2 ans, par rapport à...

Jayddy
Wael94 Divorce

Comment faire pour divorcer

Bonjour voilà je suis séparée de mon mari depuis 2013 et j'ai appris qu'il s'est fait expulsé dans son pays d'origine je voulais savoir comment faire ...

sophiag
jesuisabou Pension alimentaire

Pension compensatoire pour phobie sociale

bonjour mon ex demande une pension compensatoire suite à une phobie sociale elle n'a jamais travaillé et perçoit déjà des aides ainsi que 200 euro...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sophiag
etienne Divorce

Indemnité d'occupation - belgique

Bonjour, suite à un divorce, j'ai été sommé de payer une indemnité d'occupation tout en ayant la garde à 100% de nos enfants jusqu'au prononcé du ...

Poisson92100
Kylutanam Education

Cap vente en troisième ?

Bonjour, j'aimerais savoir si mon fils peux faire un cap vente en troisième il voudrait être vendeur dans un magasin de jeux vidéo

Poisson92100
guismaud Famille

Abus de confiance d'un père envers sa fille unique.

Dans les années 70,nous vivions dans un 2pièces avec mes 4 demi frères et soeur et notre Mère,qui travaillait très dur pour nous nourrir.Ma mère est v...

Poisson92100
amar Mariage

Regroupement familiale

Bonjour, je eu le divorce 4 moi âpre que je me suis remarie pour faire venir ma femme d Algérie voila ma question je peu dispose mon dossier ou pré d...

DorisOups
effetdefee Mariage

En couple depuis 20 ans, j'

Bonjour, en couple depuis 20 ans, 2 enfants de 12 et 18 ans, mariée depuis 12 ans, sou le régime de la séparation des biens, la maison que nous avo...

sophiag
mamy47 Divorce

Caducité de l'onc ?

Résolu

Bonjour, Suite à une ONC, la personne qui a entamé le divorce doit en faire la demande dans les 30 mois qui suivent l'ONC. Si ce délai n'est pas resp...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sophiag
Amandine3869 Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans et j'ai un petit garçon de bientôt 9 mois. Actuellement avec son papa nous vivons ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Amandine3869
Isabelle Bard Mariage

Saisie pour non paiement pension alimentaire

Bonjour, Mon ami vient d avoir une saisie sur compte banquaire par la caf d'un montant de 800€ pour non paiement de pension alimentaire alors qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Isabelle Bard
boubou Mariage

Dettes : concubin co-responsable ?

Bonjour, Je vie en concubinage et j'ai des dettes est ce que mon concubin peut avoir une saisie sur salaire à cause de mes dettes ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sleepy00
nonette34 Mariage

Donnation entre époux

Bonjour, Je suis remariée et nous avons 1 enfant de part et d'autre. Je souhaite qu'à mon décès mon fils ait ma part. Nous possédons en indivision...

Poisson92100
Aude Famille

Demande de remboursement d'argent

Bonjour, Mon ex compagnon avec qui je n'étais ni pacser, ni marié ni déclaré en concubinage me réclame de l'argent en 2013 qu'il avait mis dans la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Aude
hervebernard Mariage

Regime matrimonial

Bonjour* j'ai sollicité mon pour changer mon passant du régime normal au régime matrimonial communauté universelle. lors de mon entretien ce dern...

Telisame
nanou4670 Famille

Mamie contrarier

Bonjour, voila mon fils ses séparer de ma belle fille il n étais pas marier , il on eu une adorable petite pitchounette mais voila depuis je ne la v...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DorisOups
Mon enfant avant tout Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Cela va peut être choquer l'un d'entre vous, mais personne ne sais ma situation c'est pourquoi aujourd'hui je voudrais quelque renseignemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sleepy00
Caro92290 Divorce

Déménagement

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis fin 2013 et en ai la garde exclusive suite au jugement du JAF. Je vais déménager fin juin dans ...

Micha1.
CHARLY Mariage

La date exacte de mon divorce,

Bonjour, je souhaiterai obtenir la date de mon divorce, prononcé au Tribunal de Pontoise, peut-être en 1994 mais je n'en suis pas certaine. Cette dem...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Telisame
150148AF Famille

Banque et maison de retraite

Notre papa est en maison de retraite. Sa banque refuse de se déplacer pour la signature d'un document : ils n'auraient plus le droit d'intervenir en m...

Telisame
caroline57250 Mariage

Droit à récompense ?

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier seul en 2015 que je rembourse via un compte bancaire à mon nom seul. Je me marie en 2017 et continuerai ...

Telisame
perdu3324 Famille

Droit de visite suspendu : accord amiable ?

Bonjour, voila mon fils a 21 mois moi et son père nous sommes séparé il a été incarcéré depuis que notre fils a 3 mois jusque au 11 mars j'ai déposé...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sophiag
equide1993 Famille

Mise sous tutelle de mon beau-père.

Bonjour à tous, J'aurais sincèrement besoin d'aide et de conseils pour la mise sous tutelle de mon beau-père. J'ai regardé les procédures à suivre...

Telisame
bida14 Famille

Mise sous tutelle d'une personne agée.

voilà mon père est décèdé depuis le mois de septembre 2015,ma maman ne vie plus chez eux depuis cette date vu quelle a la maladie d'Alzheimer,elle vie...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Telisame
Nat 1104 Famille

Tutelle pension et maison de retraite

Bonjour, Voilà. Mon père est un enfant battu aîné des 2 autres enfants (protègés par leur mère). Leur père est mort il y a des années. La mère a déc...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Telisame
just_me_71 Famille

Vente pourrait être comptabilisée dans la succession.

Bonjour, On est 3 soeurs. Mon père a vendu en 2005 a la plus jeune la maison de ses parents, qu'il avait lui-même racheté à leur décès et redonné leu...

just_me_71
kristell111 Famille

Retour en france avec bébé

Bonjour, je suis francaise, je vie au Chili depuis 4 ans et mon fils est né là bas, à Santiago du Chili. Le papa est chilien. Mon fils est déclaré à ...

erin
LIMURIEN Pension alimentaire

Changement de nom de famille d'un enfant

Bonjour, Je suis inquiète. Ma fille était avec un garçon et a eu un enfant. Dès la naissance, ce dernier s'est montré sous sa véritable "personnalité...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
LIMURIEN
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000