Refus de droit de garde
Bonjour Ma fille s'est séparée de son compagnon il y a 2 ans....de leur union est né un petit garçon qui a 6 ans maintenant...une garde alternée ava...
Bonjour Ma fille s'est séparée de son compagnon il y a 2 ans....de leur union est né un petit garçon qui a 6 ans maintenant...une garde alternée ava...
Bonjour je souhaiterait savoir quel peuvent etre les droit consernant le pere de mes deux enfant en sachant qu il est malade il a fait une operation d...
Bonjour, Je suis en instance de divorce avec mon conjoint, j'ai quitté le logement depuis 10 mois maintenant. J'ai mon appartement, mon futur ex mar...
Bonjour, J'ai eu mon code de conduite je change de oto ecol il y a des frais pour l inscription dans un autre oto ecol pur avoir le code de conduite
Bonjour, Le sujet à déjà du être abordé mais Je n'ai pas vraiment trouvé réponses à mon interrogation. J'ai obtenu la garde alterné de mon peti...
Bonjour, Je suis en conflit avec mon ex compagnion depuis avril je suis parti avec mon enfant il me le demande il le prend et la me fait des menaces...
Mes amis sont en pleine rupture. Ils sont conjoints non mariés, mais ils ont deux enfants, de 19 et 15 ans. Ils ont acheté une maison il y a 4 ans à 5...
Bonjour je vais me séparer de ma compagne,nous avons 2 enfants,2ans et demie ,et 3 ans et demie je souhaiterais les avoir une semaine sur 2 la mam...
Bonjour, j'aimerai bien savoir,si un homme a la double nationalité, il est marié avec deux femmes la deuxième qui est française et qui figure avec lu...
Bonjour, je suis un homme de nationnalite francaise ms j'ai une fille qui habite au maroc je veux lui bien lui regler ses papiers pour venir en fran...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint avec qui je N' étais pas,mariée. Il N' a officiellement aucun revenu. Officieusement il est artisan à...
Bonjour, mon compagnon et moi avons eu une petite fille qui a maintenant 4 mois .. Nous sommes toujours ensemble mais actuellement nous avons chacun...
Bonjour, mon compagnon et moi avons eu une petite fille qui a maintenant 4 mois .. Nous sommes toujours ensemble mais actuellement nous avons chacun...
Bonjour, j'ai gardé le nom de mon ex mari au moment du divorce, voilà maintenant 6 ans. je souhaite à présent reprendre mon nom de jeune fille. quel...
Bonjour Nour avons établi, auprès d'un notaire, il y a de cela plusieurs années, une donation entre époux. Nous avons entendu parler du régime de c...
Bonjour, Dans le cas de mariage es-ce que l'on peut bénéficier d'une réduction de préavis de toits mois à un mois ? Merci
Bonjour, je suis pacs avec ma copine francaise depuis octobre 2015,elle a ajouté mon nom sur la facture de l'edf, la ligne téléphoniques (sfr),livré...
Belge de mère Française j'ai 77 ans et je bénéficie de l'allocation vieillesse Simple curiosité si je me marié je perdrais cette allocation ?
Peut on et sous quelles conditions donner de son vivant un bien immobilier issu d'un héritage à 1 seul des des 4 enfants ?
Bonjour, ma mere agee de 80 ans veut vendre la maison elle a usurfruit et nous 4 enfants nous sommes proprietaire et la maison la vente au notaire ...
Bonjour, je suis separer depuis 4 ans et mon ex conjoint me verse correctement la pension alimentaire jugee mais il s'oppose de m'aider a paye les fra...
Bonjour, Nous avons un diffèrent avec mon ex sur la compréhension de la garde pour l'été Nous avocats ont eux aussi des avis différemment. La g...
Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvait faire plusieurs demande d'Aide juridictionnelle dans une année(ou au même moment) merci
Bonjour, Qui pourrait me décortiquer cette phrase : Les premier et troisième quart des vacances scolaire d'été les années paires et les deuxième e...
Bonjour--la maman de ma petite fille lui a fait un brouillon pour le JAF en mentionnant que je m'appelle "mon prénom et nom" je désire vous rencontre...
Bonjour, mon ex mari laisse mes enfants de 8 ans et 7 ans seul la nuit pour aller voir sa copine ils n ont pas de telephone en cas de probleme et so...
Bonjour tout le monde, Je vous sollicite aujourd'hui car, malgré mes recherches, je ne trouve pas satisfaction sur le Web. Ma question est la su...
Bonjour, Dois je régler les dettes de ma soeur si elle ne peut pas honorée celles-ci Merci d'avance Cordialement
Bonjour, Nous Sommer les familles Mohamed Soulee. On est nee avec un pere France et vous nous demandez des Notre coordonnes et on a presente a l'amb...
Bonjour, je désire adopter un garçon de 28 ans, j'en ai 50, ce garçon n'a plus de papiers mais il en a eus et il est pour le moment incarcéré. Il n'y...
Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Avec mon ex mari, nous avions acheté une maison en 2011. Lors de cette vente, les vendeurs nou...
Bonjour En procédure de divorce, mon avocat me demande de payer une facture d'honoraires alors que je suis censée avoir l'aide juridictionnelle. Il a...
Bonjour, j'ai 18 ans et je vais rentrée en fac en septembre je vis actuellement chez ma grand mère et ma mère car ma mère est handicapé est a besoin d...
ce message pour = doris 33 bonjour, vous avez repondu a mes preocupations merci ((les faits en instance de divorce et j ai payer integralement m...
Bonjour, Étant en froid avec mes beaux parents depuis que ma belle mère aie dit a mon conjoint que j'était capable d'accoucher, rester quelques mois...
Bonjour, Je vous explique mon cas. Je suis mariée et j'ai un enfant de 11 ans. Mon mari et moi sommes séparés depuis le mai 2016 mais sans être ...
Bonjour je suis a la recherche de mon petit fils ****** il n'a pas été reconnu par mon fils ( son père biologique ) il est né le 03/12/1998 a la clini...
Bonjour, Mon mari et moi avons des problèmes d'entente mais nous vivons ensemble , il a changé une serrure m'interdisant ainsi l'accès à certaines p...
J'ai un jugement de divorce. Mon fils majeur est toujours à ma charge. Mon ex me verse une pension alimentaire pour mon fils majeur de 150 €. Il a c...
Bonjour, JE VIENS DE FAIRE UNE RUPTURE CONVENTIONELLE ET J AI DONC 4 MOIS DE CARRENCE AVANT INDEMNISATION POLE EMPLOI PUIS JE BENIFICIER DU RSA ET D...
Bonjour, Pouvez-vous me dire que faire pour passer une carte grise aux 2 noms à un seul comme propriétaire ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais vous soumettre quelques questions concernant mon futur Pacs. 1/ Nous souhaitons effectuer un dépôt sur place plutôt que ...
bonjour j ai un droit de visite de ma fille pour les vacances scolaires d ete avec partage par quinzaine la premiere quizaine de juillet et d aout....
Bonjour, si je viens à décéder alors que mon enfant est toujours mineur et que mon appartement va lui revenir, quelle démarche dois-je faire pour co...
bonjour, je suis marie depuis 13 ans sous le regime communaute d acquets (sans contact de mariage ) j ai durant 10 ans payer integralement la maison ...
Bonjour, J'ai 16ans, et je vie un enfer, ma mère est alcoolique, elle me frappe, et mon père je n'arriverai pas a vivre chez lui car la relation ave...
Bonjour, Ma mère est ivoiro-française mais moi jai aucun papiers même pas un titre de séjour
Bonjour à tous, . Je me permet de vous solliciter pour un petit problème de droit: . Mes parents sont actuellement en cours de divorce, (celui-ci...
Bonjour, Veuve, je touche la pension de reversions de mon défunt mari. Si je me remarié, perdrais-je la pension de mon mari? car autour de moi ...
Bonjour, je sollicite des conseille auprés de vous,pour pouvoir jouir du montant de l'assurance vie que ma défunte mere ma léguer auprés d'une banque...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.