Les discussions

Oubli de declarer frais de garde scolaire enfant 3 ans

Bonjour, Je ne savais pas que je pouvais deduire les frais de garde periscolaire Puis je le faire pour ma declaration 2015? Cordialement j kl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire

Bonjour, J ai entamer une procédure de reconnaissance en paternité et je doit faire les teste adn pas de souci je connai le résultat une foi la pate...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
teva59

Maison de retraite

Bonjour, esque les petits enfants doives payé la maison de retraite de leurs grands parents quand les enfants son pas solvable merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
cristali

Garde alterné cet été 2016

Bonjour, Je suis embêtée pour le début des vacances scolaires de cet été .l Ecole de notre fille arrête l année scolaire le vendredi 1 juillet et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Doudou16

Demande de reintegration de la nationalite francaise

Bonjour,je suis fils d'ancien cambatant de l'arme francaise de 1928 A 1942 MON pere detient la nationalite depuis 1956 DATE a l'aquel mon pere d"etien...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DorisOups

Divorce

Bonjour, mon compagnon depuis 2 ans et toujours marié et ce depuis 7 ans. Ils ne vivent plus ensemble depuis 5 ans et demi et n'ont plus aucune relati...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nanou12550

Comment dénoncer de la maltraitance sur une pré ado de 12 ans.

Bonjour, Mon frère est séparé de sa compagne, il a eu 2 enfants. La séparation s'est trés mal passée, conflit perpétuel, chantage avec les enfants...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lili

Droit d'un père non reconnu

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider un peu sur le sujet Voilà je vous raconte un peu En 2010 j'ai rompu avec mon ex et pendant 1 mois j'ai con...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Miss6289

Test de paternité

Bonjour, Mon frère a rencontré une femme, de laquelle il est séparé aujourd'hui. Cette dernière lui avait affirmé qu'elle ne pouvait plus avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups

Demande de garde d'un enfant

Bonjour, mon fils agé de 30 ans a eu un enfant avec sa compagne (non marié, non pacsé) à la naissance du bébé, il a reconnu l'enfant. l'enfant por...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups

Garde de mon fils

Bonjour, voila je fait court j'ai un fils de 16 ans et j ai la garde mais voila je part vivre dans le sud et mon fils veut rester chez son père dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
doris33

Annulation de filiation avec l'accord des deux parties majeures

Bonjour, est-il possible d'annuler une filiation si le père et sa fille (de 22 ans) le souhaitent ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
doris33

Voiture

Bonjour, ma femme et moi avons fait l'acquisition d'une voiture ma femme étant en CDI à fait un prêt de 10000 euros et moi le reste 6500. La carte gri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
doris33

Pouvoir voyager

 Fermé

Voilà je doit parti le 11 juillet a marseille je fait Lille - Marseille en avion mai le souci c que ma fille porte le nom de son père mai je suis la m...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ysabe_l

Mère d un enfant francais

Bonjour,je suis mère d un enfant francais et j avais déposé mon dossier pour avoir un sejour de mere d un enfant francais ca fait 3 mois j ai pas de r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups

Arriérés pensions alimentaire, jusqu'ou aller?

Bonjour, je viens de lancer une procédure, via la CAF pour non paiement de pensions alimentaire pour mes 3 enfants. je perçois l'ASF car le papa ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rr

Inscription en lycée professionnel privé et demande à la hausse

Bonjour Voici notre situation, mon mari aujourd'hui depuis 11 ans a eu un enfant d une précède union qui a duré 5 ans. Il verse ou nous versons la...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups

Tata86

Bonjour, Mon grand père un ancien combattant, engager a l’armé française a l’âge de 17 ans , il est resté a la guerre 21 ans en plus c’est un colon...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Paul-Bernard

Droit des grands parents

Bonjour actuellement maman de 2 enfants âgés de 12 et 6 ans et dont les grands parents réclament un droit de visite et d'hébergement. Ma fille fait sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups

Changement de statut carte de sejours etudiant vers vie privé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon conjoint et moi sommes marié depuis février 2016. Lui ayant une carte de séjour étudiante et moi française. Aujourd’hui il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Micha1.

Je ne sais pas où aller.

Bonjour , J'ai 21 ans et habite actuellement chez ma grand mere (je suis partie de chez mes parents pour faire mon bts), étant en vacances depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Komar

Demande la nationalité

Bonjour, Bonjour, je suis un algérien fils d'un ancien combattent qui a servi la France pendant la 2eme guerre mondiale (1940-1945) , j’ai la ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ben

Livre de famille algerie contre livre de famille france

Bonjour, combien de temps pour avoir le livre de famille France et common faire après pour mon conjoint algérien il sera en France. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ben

Loi pour enfant de 18 ans

Bonjour, un jeune de 18 ans avec des soucis d autorité et des soucis familiale et justice peux t il etre mis a la porte de sa maison par sa mere et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
doris33

Revenus nouveau copain

Bonjour, je suis séparée depuis décembre 2015. J'ai un fils de 3 ans dont le père est parti vivre à 300kms chez sa nouvelle compagne. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pod87

Garde exclusive

Je suis séparé de mon conjoint de fait il y a plus o moins 5 ans , en 2012 j'ai obtenu la garde exclusive de mon fils âgé aujourd'hui de 10 ans , po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups

Première demande avec pasc

Bonjour je suis une jeune africaine pascée à un français depuis 1 juin 2016 , nous sommes ensemble depuis décembre 2014 et vivons ensemble depuis avri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Lyly002

Désolidariser

Bonjour mon ex a quitté le foyer nous sommes pacse et souhaite se désolidarise du prêt immobilier et des charges de la maison impôt eau edf gdf assura...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
doris33

Plainte

 Résolu

Bonjour, J'ai porté plainte contre la personne avec qui je vivais pour harcelement moral et violence.(contre un pervers narcissique en fevrier 2014....

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
doris33

Terain agricole

Bonjour, je voudrais savoir le prix du m² terrain agricole

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Josh Randall

Éloignement volontaire géographique

Bonjour, Bonjour, L' ex-femme de mon mari part s'installer dans le Gers. Elle a déjà inscrite leurs filles dans leur nouveaux établissement scola...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Nashy

Nationalité française- fille ancien combattant

Bonjour, voila je suis une fille de ancien combattant dans larme française j'habite en algerie ce que je veux savoir c'est est ce que j'ai le droi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Fada80

Se faire représenter pour un divorce à l'amiable

 Résolu

Bonjour, Est il possible de se faire représenter au tribunal pour un divorce à l'amiable ? Le divorce devrait être prononcé fin Août, début Sept...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sophiag

Ordonance de non concilation

Bonjour, Voila jai un probleme , je me suis marié avec un homme qui a été incarcéré peu de tps aprés notre mariage, j ai donc lancé une procédure ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sophiag

Non respect du droit de visite

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis quelques mois. Un jugement a été rendu par le Jaf, il autorise le papa à voir son fils un samedi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sophiag

Séparation prestation caf

Bonjour, je me suis séparée depuis peu de mon ex. Nous avons 3 enfants. 1 est encore chez la nourrice. Lors de notre séparation j'ai changé ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sophiag

Procédure d'habilitation familiale

Quels sont les médecins de la liste établie par le Procureur de la République sur Strasbourg Centre ville?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lizziechereamie

Succession

Bonjour, est que quelqu'un pourrait me parler du pacte succession future svp

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
popinos

La bourse est il compatible avec les allocation familliales

Bonjour, Si un étudiant touche la bourse et qu'il a moins de 21 ans peut il rester à charge pour les allocation familiales de ses parents . Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Comment avoir un titre de séjour?

Bonjour, comment faire pour avoir un titre de séjour avec un visa c en étant pacsé avec un Français? merci. sachant que le visa C est un visa tou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Ben

Transfert actes naissance et mariage d italie en france

Bonjour, Je souhaiterais connaître les demarches à suivre ainsi que les administrations susceptibles de m aider pour effectuer le transfert d italie...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Ben

Belgique- responsabilité et émancipation

Bonjour, J'ai 16 ans depuis quelques mois et je suis dans une relation stable avec mon fiancé de 21 ans. Nous avons des projets plein la tête et par...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Comment effectué un pacs

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le pacs et comment procéder pour le faire. Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Bourse et garde alternée

Bonjour, Séparés depuis 9 ans, notre fille (17 ans) vit chez chacun en garde alternée, et est déclarée comme telle sur nos déclarations d'impôts r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
bruno59

Qui doit payer la maision de retraite de ces parent

Bonjour, je voudrez savoir comment ces calculer le payement de la maison de retraite d'un parent sa mère on es 7 enfants je travail pas merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cristali

Remariage avec son ex mari

Bonjour, en cas de remariage avec son ex mari ,est-il possible de proceder à un mariage sous contrat à savoir que nos biens sous le régime de la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ginto5

Prolongation de congé parental

 Résolu

ai du mal à trouver des informations précises pour la prolongation de mon congé parental Notre fils est né le 25/01/2016, mon congé maternité était...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Ex militaire qui prend le travail comme prétexte

Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus clair possible, je suis séparée depuis 3 ans maintenant, nous avons deux enfants, j'ai la garde...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Aquarelle

Divorce

 Résolu

Bonjour, moi je suis marier a une marocaine qui a son visa depuis février mais entre février et janvier elle n ai rester que 3 mois avec moi en janvie...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
sophiag

Changement de residence

Bonjour, J'ai la garde de ma fille qui a 2 ans. Le père a eu un droit de visite et d'hébergement 1 Week end sur 2 et un soir la semaine. J'ai été ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Micha1.
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000