Les discussions

Reconnaissance paternel

Bonjour , je vous écrit car j'aimerais savoir comment faire je suis rester 3an avec un homme je suis tombée enceinte il a assister à l'accouchement m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sarah2012

Aide pour travaux maison

Je suis française jais besoins d'argent poure forcer mais travaux a la maison et pour pouvoire vivre mieux mercí de meder je vie avec 1235 Pare moi

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Recherche de mon père

Bonjour, je m 'appelent elsa j ai 12 ans .Je cherche a tout prix de retrouver mon pere! que je n 'est jamais connue mais le prenom.Ma mere ne ma jamai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
GrandCaribou

Demande de renseignement

Bonjour j ai une petite fille de 11ans que j assume seule depuis ses 2ans car son papa ne veut pas m aider et ne la prend que quelques jours par an , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LilasLilas2323

Francais du monde

Bonjour, Marocaine dans le pere et grand pere d origine francais, veut savoir qu elle sont les procedures a suivre pour prouver qu elle est enfant fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DorisOups

Séparation violence psychologique

Bonjour. Je suis en couple avec un homme qui me mène la vie dure par des violences psychologiques, humiliations, mépris et j en passe. Nous avons une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
martin

Vacances

Bonjour, les amis internaute cette année je pourra pas prendre mes enfants pour les grande vacances july ou août d’après le jaf je dois prévenir en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
loulou919

Separation

bonjour je voudrais savoir ci mon ex a le droit de menpecher d avoir mes enfant au telephone sachant que nous somme juste separes ma fille a 5 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DorisOups

Separation de bien après 18 ans de vie commune

Bonjour,je suis séparé de ma concubine depuis 8 ans,nous avons acheté une maison il y a 15 ans ensemble .aujourd'hui je ne peux pu payer 2 loyers en m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
doris33

Jaf

bonjour je suis passer devant le jaf le 21 janvier le papa de mon fils n'est pas venu ni son avocat celui a etait representer par un avocat de subtitu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Choupie 38

Divorce

bonjour mon exe femme et moi somme en plein divorce et a cree plusieur adultere pendant des annee et jai apris ke jai reconnu 2 enfants ki neter pas l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
doris33

Demande suppression pension alimentaire enfant majeur

 Résolu

Bonjour, cela fait plus d'un an que mon fils est majeur, et vit chez sa mère. Je verse une pension pour celui-ci. Mais depuis sa majorité, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vincent

Garde exclusive sans droit de visite et d'hébergement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé la garde exclusive sans droits de visite et d'hébergement pour le père de mon fils à ce jour âge de 3ans. Le papa a effectué d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Micha1.

Papa biologique

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis et j'aimerais un renseignement j'ai ma copine qui vient devoir un bb qui a 3 mois aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Ysabe_l

Pension alimantaire vercé a mon fil majeur

 Résolu

Bonjour je suis divorcé, je payer une pension alimentaire depuis 1996, mon fil a 21 ans et suis des étude d'architecte en 2 éme année, il a é...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LilasLilas2323

Enquete social

Bonjour, Mon avocat peut-il me donner une copie de l'enquête social? car elle me dit que ce n'est pas possible. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LilasLilas2323

Montant de pension alimentaire

Bonjour, 2 enfants 20 ans et 17 ANS en étude vivant chez la mère remariée I enfant mon salaire mensuel 1700 euros, 600 euros de loyer à combien peut...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LilasLilas2323

Activité périscolaire

Dans notre village le maire ne veut pas nous dire où sont nos enfants durant les fameuses activités périscolaires, ni avec qui, nous avons plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LilasLilas2323

Consultation de dossier pénal (belgique)

Bonjour, je suis confronté dans le cadre d'un stage dans un cabinet d'avocat, à un problème que je dois résoudre voici le problème synthétisé: M...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Micha1.

Comment savoir ou est scolarisé mon enfant

Bonjour, je souhaiterai savoir ceux que je dois faire pour savoir ou est scolarisé mon enfant, je n'ai aucun contact avec sa maman, elle est partie ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
feloxe

Émancipation

Bonjour, J'aurais 16 ans en octobre et après réflexion, je souhaiterai en savoir plus sur l'émancipation. À vrai dire, je n'ai pas vraiment de probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
GrandCaribou

Pension alimentaire et impots

Mon ex-conjointe et moi avons rompu notre pacs, nous avons deux enfants. Je verse une pension alimentaire pour les deux enfants, le montant a été fix...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Edward1964

Mon enfant a été placée

bonjour , je suis sépare depuis 4 ans j'ai us un enfant suite a tous sa le père ses jamais occuper lui jusqu'au jour j'ai refais mon vie et j'ai us...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
helena62800

Droits des grans parents

 Fermé

Bonjour, je suis grand mére d'une petite fille de 10 ,depuis le décés de mon fils en octobre ,je ne la vois plus ,alors qu'auparavent elle venant ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
berliozgro

Porter plainte contre sa fille qui a leve la main sur sa mere

Bonjour, ma fille de 21 ans a porté la main sur moi qui suis sa mère et ne veut pas quitter la maison .que puis je faire légalement?Porter plainte?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
LilasLilas2323

Demande de garde exclusive du papa

Bonjour, mon compagnon a un petit garcon de 6ans et est separer de la maman depuis 5ans et demi la maman a la garde et mon compagnon lui la un week ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
LilasLilas2323

Jugement en appel

Bonjour, mon fils est en instance de divorce il a obtenu la garde des 2 enfants lors du jugement. son épouse a fait appel l audience a eu lieu le 1e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
juliemacky

Frais de scolarité et activités

Bonjour, je me tourne vers vous pour quelques éclaircissements. Divorcé depuis 3 ans, en garde alternée, j'ai 2 enfants de 7 et 10 ans. Mon ex épous...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
juliemacky

Demenenager : esque je suis obliger de lui dire

Bonjour, le pere de ma fille est violent on na jamais etait marier il ma agresser dans mon appartement la justice la condanmé a 18 mois avec sursis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sousoussss

Modification du montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je tiens de prime abord à remercier tous ceux qui de près ou de loin jetteront un peu de lumière par leur participation à cette question:...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
HEFIED

Enfant de 4 ans seule en avion

Bonjour, Un J.A.F peut-il m'obliger à faire prendre l'avion à ma fille de 4 ans pour passer 6semaines de vacance chez son père en Guyane françai...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
help

Aide juridictionnelle

Bonjour, Actuellement je suis dans une situation financière et familiale difficile ; mon compagnon ne touche plus de salaire (suite à un burn out)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sleepy00

Obtention visa vie prive et familiale

Bonjour je vais signé une convention de Pacs prochainement avec mon ami cubain, et voulons tout de suite après demander ce visa nous nous connaisson...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
misette39

La révision de la pension est -elle possible?

Bonjour, Je verse actuellement une pension a mon ex-compagne pour deux enfants âgées respectivement de 20 et 12 ans ,actuellement ma fille a un cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sleepy00

Huissier

Bonsoir je voudrais savoir si je dois payer un huissier pour récupérer la pension alimentaire que mon ex à baissé sans autorités du tribunal depuis ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Micha1.

Ai-je une chance d'obtenir gain de cause

Bpnjour, mon mari a quitté le domicile conjugal( j'ai signalée son départ à la gendarmerie 8 jours après son départ), il a demandé le divorce. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Micha1.

Dette

bonjour j ai un souci avec un ami il est séparer avec son ex copine depuis 4 ans avec qui il a eu deux filles avec son ex s est un cauchemar elle trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cece47200

Mon ex vient voir nos enfants chez moi

Bonjour, Séparés, mon ex revient quand il veut voir nos enfants dans notre maison qui est toujours aux deux noms. Cela n'est plus vivable pour moi. L...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Leoctana

Comment mettre fin à la scolarité de ma fille qui est en bts.

Bonjour. Ma fille de 20 ans poursuit des études dans un lycée privé. Elle ne veut plus y aller, suite à du harcèlement et des menaces de violences et...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
dna.factory

Décès du papa et passage devant juge des tutelles

Mon ex-mari vient de décéder. Laissant mes 2 garçons de 10 et 11 ans orphelins de père. La belle-famille a contacté le juge des tutelles afin de défi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Marie

Remariage en algérie sans divorce en france

Bonjour, Marie depuis plus de 20 ans en france 2 enfants dont un mineur, je viens d'apprendre que mon mari s'est remarié en Algérie avec un faux ext...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sarah2012

Pension de reversion

Bonjour, Après 15 ans de PACS nous allons nous marier. Combien d'années de mariage faut-il pour avoir droit à la pension de reversion ? Merci Cord...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Algerie

bonjour je suis une fille d'un ancien combatje je cherche à savoir si j'ai une pension où je bénéficie de la nationalitétant française j'ai déjà en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Déménagement ex conjoint

Bonjour La mère de mes 2 enfants (5 et 8 ans) souhaite déménager à la rentrée prochaine à 700 km de son domicile actuel pour suivre son compagnon qu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
juliemacky

Divorcer/canada

Bonjour, mon enfant a 18 ans ses moi qui avait la garde mais a 18 ans je l ai mi dehors parceque il allais a l ecole quand il voulais et prenait de la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DorisOups

Angleterre

Bonjour, je voudrais que vs me dite quels sont les dossiers a fournir pour obtenir un visa britannique parce que j voudrai aller travaillé en Anglet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DorisOups

Refus de transcription

Bonjour, nous sommes de nombreuses familles réfusées de transcription cause defaut de la mairie de tamatave madagascar on est donc en otage depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Ben

Enceinte et je veux accoucher en france

Bonjour, je suis algérienne 17 ans enceinte depuis 5 mois et j'ai un visa de 3 mois donc je voudrais accoucher en francher chez ma grand mere alors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Micha1.

Demande de visa

Bonjour , voila je suis marié avec un égyptien depuis bientot 3 mois nous attendons notre livret de famille . je me demander ci c'étai normal que se s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Ben

Certifica de scolarité

 Résolu

Bonjour, J'ai 49 et je souhaite recevoir un certificat de toutes mes années De scolarité pour pouvoir faire ma nationalité française, je suis all...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000