Papa en détresse
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j’espère que vous pourrais me venir en aide avec peut-être juste quelques renseignements. Je suis sé...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j’espère que vous pourrais me venir en aide avec peut-être juste quelques renseignements. Je suis sé...
Bonjour, je vais me separer d'avec le pere de mes enfants niveau papiers pour les impots il avait les enfants sous son nom, c'est moi qui aurait la...
Bonjour, Etant séparer de la mère de mes enfants depuis plus d'un an , nous étions concubins, elle occupe l'appartement que nous avions acheter en c...
Bonjour, Mon compagnon séparé de la mère de ses enfants possède avec elle un appartement qu'ils ont acheté à part égales et qu'elle occupe depuis l...
Bonjour, Remariée en troisième noces, je souhaite garder le nom de mon second époux après remariage. C'est-à-dire, prendre en premier le nom du troi...
Bonjour, je m' appelle Ludivine je m'entend plus avec mes parent je voudrais partir vivre chez mon tonton ou vivre avec mon copain et j'ai 17 h et dem...
Bonjour, je touche une pension alimentaire de 125 euros depuis 2011 ,celle -ci n'a jamais été indexée ,pouvez m 'aider pour avoir une indexation et...
Bonjour à tous, voila j'ai 2 enfants majeur à qui je verse une pension alimentaire a leur mère, nous avons eu de très gros conflit et donc je n'ai plu...
Bonjour à tous Voici mon problème, J'ai eu une fille qui a maintenant 11 mois avec mon ex compagne. Je rencontre bcp de difficultés avec la mère d...
Bonjour, je me pose plein de question car dans ce monde c est toujours la mere qui a le droit de voir le plus nos enfants mais pourquoi pas le pere?? ...
La loi dit que l'on dispose de 10 ans après la majorité pour effectuer les démarches liées à la reconnaissance en paternité. Et ça, nous ne le savions...
Bonjour, Je me permet de vous écrire concernant ma mère, âgée de 69 ans elle vient d'être divorcée par mon père et le tribunal a juge pour elle une...
Bonjour, j'ai une question urgente svp.je suis tunisienne mariée avec un français et ayant de la tunisie un visa long séjour vie privée et familiale...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je m'interroge depuis quelque temps sur l'exercice du droit de visite et d'hébergement. Mon conjoint...
Bonjour, Etant actuellement en instance de divorce .Mais vivant toujours avec mon mari ,celui-ci a fait une demande de logement .Mais n'a toujours r...
Bonjour, Je suis marocain mariée avec une française depuis 2013 je commence les dimarches pour demander la nationalité française.mais le preblem y ...
Bonjour J'aimerais partir un week-end à Disneyland avec ma meilleure amie mais nous ne sommes toutes les deux pas majeures. Est ce possible ? -- ...
Bonjour, Je voudrai me marier avec mon copain sénégalais sans papiers venu en france avec un visa voir sa famille ça fait plus d un an qu on se conn...
Bonjour, J'ai divorcé officiellement le 25 Mai 2009, jugement à l'appui! Mon ex mari a été condamner à me payer pendant 7 ans une Presta...
Bonjour je suis au rsa je voudrais m'installer dans un logement avec une personne qui est elle-même à la retraite l'appartement et pour l'instant décl...
Bonjour, Le jugement de mon divorce est le 23 mai 2016 Je veux acheter une maison avant le jugement Comment faire On m a dit que mon ex peut ...
bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un sérieux probléme avec mon ex-mari. Ce monsieur a décidé qu'il ne signerait aucun papiers concerna...
Bonjour, Grand mere priver DE coir son petite enfant part says mere suite a UNESCO dispute Acevedo LA fille
Bonjour Je suis exploitante agricole. J'ai un compte exploitation, et mon mari peut s'en servir... bien sur. Jusque là, pas de problèmes Quand on...
Bonjour je m'appelle chloé Pradere j'ai 17ans et demi je suis actuellement chez ma mère mais je ne supporte plus rester chez moi c'est pour cela que j...
Bonjour Pour la rentrée prochaine mon assistante maternelle ne peut pas prendre mon enfant le mercredi après-midi et personne ne peut le garder. Est...
Bonjour, Je vous remercie pour la rapidité de la réponse ainsi que pour sa clarté.
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible que mon époux s'installe avec sa nouvelle conjointe alors que nous sommes au tout début d'une procéd...
Bonjour est-il possible de rééditer un jugement rendu en octobre 2008 par le juge aux affaires familiales qui statuaient sur la garde et la pension ...
Bonjour, Je me suis séparée du pere de mon fils il y a 1 an 1/2, donc l'affaire est entre les mains de mon avocate pour la garde de mon fils. J'ai...
Bonjour Ma fille va partir en internat à la rentrée prochaine . Je perçoit actuellement une pension alimentaire de son père Est-ce que je doit ...
Bonjour, le jugement est prononcé depuis deux ans, le notaire a le dossier depuis un an. mon ex-épouse ne veut payer l'indemnité locative. en cas de...
Bonjour, Je suis marié et ma femme a décidé de mettre un terme à notre relation... Elle ne travail pas mais perçois le chômage ainsi que l API et ...
Bonjour, Le compagnon de ma tante est hospitalise ,et doit être mis en maison de retraite , jusque la je les aidés pas de souci majeur . V...
Bonjour, J'ai deux frères et ma maman est en EHPAD dans la région toulousaine depuis septembre 2013. Elle reçoit la pension de reversion de son mar...
Bonjour.Je suis divorcée depuis janvier.J'ai une maison en commun avec mon ex mari.Il vit dedans et moi dans un appartement.Je viens d'apprendre que l...
Bonjour, en instance de divorce depuis 4ans1/2. Nous n'en sommes qu'à l'appel du jugement qui sera fixé courant de la rentrée 2016/2017. Jugement con...
Bonjour, je suis une personne majeure qui a l'AAH, et est sous curatelle renforcée, celle-ci me donne que 40€ de liquidités. Mon père m'a mis sous mes...
Bonjour, mon fils de 15 ans est en residence alternée depuis 2012 par jugement. Je suis au Rsa depuis 2 ans et sa mere (remariée avec un enfant de p...
Bonjour, Je voudrai savoire ca prens combien de temp pour que fsl donne une réponse Merci
Bonjour, Mon fils de 21 ans est papa mais il ne vit pas officiellement (sensé être chez moi et elle dans sa famille) avec la maman qui est juste maj...
Bonjour, jaimerais avoir des renseignement, mon ex mari et décédé il a etait mariée quavec moi je peut toucher une pension ou pas ? merci
Bonjour, mon fils a 16 ans, et il ne veut plus vivre chez moi, il veut vivre chez sa mère. Sa mère a contacté une avocate pour me retirer la garde ...
Bonjour, J'ai un soucis voilà il y a deux j'ai fais un dossier d'asf pour ma fille .et donc pendant 4 mois ai touché les 90.80€ après il me l'on sus...
Bonjour, En 1996 nous avons lancé la construction de notre maison. Nous n'étions pas mariés. C'est mon mari qui a fait l'apport. Nous nous sommes m...
Bonjour, je suis marocaine j'ai 26 ans je suis Marie de puis 9 ans et j'ai deux filles .mon Marie ils la lanacionalité espagnol one on France depuis...
Bonsoir, ma soeur et son ami ne parle plus à la mère de monsieur. Ils ont eu un bébé mi janvier et la maman l'a appris. Aujourd'hui elle souhaite v...
bonjour je suis enceinte de mon ex conpagnon si je garde l enfant puis continuer a etre mere celibaire toucher les aide alors que j ai déjà trois enf...
Bonjour, En cours de séparation qui se passe mal, mon ex conjointe a fait venir sa mère à la maison. Nous sommes locataires. Cela fait quatre sema...
Bonjour, je viens de recevoir le verdict de mon passage au tribunal.Gagnant 1200 euros par mois ma pension pour trois enfants est de 420 euros(apre...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.