Renouvellement carte familles nombreuses
Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans le 01/07/16, va t il pouvoir bénéficier de la carte familles nombreuses ? Merci Céline M
Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans le 01/07/16, va t il pouvoir bénéficier de la carte familles nombreuses ? Merci Céline M
Bonjour, je m'appelle Sabrina j'ai 33 ans et depuis bien longtemps je suis en manque de mes racines, je voudrai savoir ou ce trouve mon père biologi...
Bonjour, Depuis 2012 je paie une pension alimentaire de 600€/mensuels pour mes deux enfants de 17 et 24 ans (25 ans en septembre prochain). Ma fill...
Bonjour, Mes filles ont 18 et 22 ans ,celle de 22 ans travail et l autre au chomage .est ce que je dois toujours payer la pension
Bonjour, je ne suis pas imposable, suis-je contraint de verser une pension alimentaire pour mon enfant ?
Bonjour a tous , Je me présente, marié depuis 6 ans, et papa d'un garçon ,mon couple bat de l'aile depuis plusieurs années. Nous vivons dans un a...
Bonjour, je suis mariée sous contrat avec mon mari actuel et je voudrais demander à mon ex mari, une pension pour ma fille que j'ai eu avec celui-ci. ...
Bonjour, je viens de pacsé avec ma copine j'ai un titre de séjours de 10 ans(demande de nationalité est encours). mais elle est en situation irré...
Bonjour, Je suis divorcée depuis un an environ. Mon ex-époux résidait près des enfants jusqu'à present. Il a déménagé á 30 km des enfants maintenant...
Bonjour, Suite à une succession et vente d'une maison familiale, un des frères qui occupait cette maison doit se reloger et payer une loyer. (pers...
Bonjour, je suis séparé depuis le 1er juillet 2014, divorce en cours. L'onc a été rendu le 6 mai 2015 avec les différents point dont la pension alim...
Bonjour , Peut on avoir une pension de réversion en étant mariée avec un contrat De mariage et nous vivons pour des raisons personnelles 2 adresse...
Bonjour, je suis étudiant en master âgé de 27 ans entré en France avec le statut étudiant .Ma mère qui vit en France a obtenu la nationalité il y a qu...
Bonjour, Ma mère va rentrer en maison de retraite et nous sommes trois filles. Ses revenus ne suffisant pas à couvrir les frais nous allons devoir ...
Bonjour, jai retrouver mon pere ya pas tres lontemps pour des raison personnel et en particulier a cause de ma mere mon pere nas pa pu me reconnaitre...
Bonjour ! je vais me mariée bientôt et m'installée en France, quelle sont les droits que je pourrais avoir financièrement ? MERCI.
Bonjour, Mon conjoint à une fille de 15 ans née d'une précédente union. Cela fait 14 ans qu'il paie la pension alimentaire en temps et en heure. L...
Bonjour, comment faut il faire pour avoir une copie de son pacs ? Merci
bonjour, je suis divorcée depuis des années et une enfants de 15ans avec mon ex. Depuis des années il ne me verse plus la pension et dans 4mois ca fer...
Bonjour, Séparée de mon concubin en 2011 et ayant deux enfants de 10 et 14 ans, il y a eu garde alternée avec 88 euros de pension pour chaque enfant....
Bonjour, Mon premier mari est décédé fin 2015, divorcée en 2003 après 34 ans de mariage, j'ai normalement droit à une pension de réversion. Je suis ...
Bonjour , mon ami est en instance de divorce , sa femme a quitté le domicile depuis septembre 2015. Aujourd'hui nous envisageons de cohabiter ensemble...
Bonjour, Je suis un peu perdue. J'espère que vous pourrez éclairer mes lanternes. Je suis passée devant le jaf en février 2016. J'étais la dem...
Bonjour, Mon mari squatte "mon" appartement que la Justice m'a donné à l'ONC, il a fait appel mais c'est exécutoire mais ne paye rien et ne partira ...
Bonjour, J'ai eu un enfant il y'a 10 ans, à 16 ans avec un homme de 22 ans. Les parents de l'enfant était la le jour de la naissance et 7 jour après...
Bonjour, Je suis enceinte, et lors d'un conflit avec mon ex belle mère, elle m'a menacé de partir du bas de son immeuble car sinon elle oublierai le...
Bonjour, Nous somme en cours de divorce amiable, notre maison est déjà vendue (fin 2015) et nous nous sommes partagés le prix de vente de la maiso...
Bonjour, Mon ex-mari peut-il vendre la maison que nous avions achetée en commun sans mon autorisation ?
Bonjour j'ai reçu la décision du jaf concernant la garde de mon fils et malheureusement j'ai perdu j'ai demandé un week-end sur deux et la moitié des ...
bonjour, j'ai un petit problème que mon père il a né en Algérie en 1945 et il a la carte d'identité d'époque française.est ce que il y a des démarche...
Bonjour, moi le papa etait gendarme dans l Oise , et sa nouvelle copine lui a dis tu demande ta mut dans les P.O donc à 1000klm sinon je te quitte et...
Bonjour, Voilà, j'aurai besoin d'aide car je suis un peu perdu. Ma copine allemande(19ans) et moi (22ans) sommes ensemble depuis 2ans, et elle e...
Bonjour, je voulais savoir si la garde des enfants apres le divorce est definitive ou on peux demander du changement?
Bonjour, mon ex conjointe c desolidarisé pour la maison et moi depuis je ne peut plus suivre tous seul avec le credit je compt la vendre et je souha...
Bonjour, ma fille mineure est enceinte , perçoit le rsa depuis décembre 2015, loge à la maison à titre gratuit...elle ne participe à aucun frais étant...
Bonjour, Pouvez vous me dire si une pension alimentaire versée à un enfant majeur vivant à l'étranger est déductible si le bénéficiaire déclare ses ...
bonjour je suis propriétaire d'une maison a étage et entre mon mur de façade et le mur du voisin (une maison a étage également) j'ai 4 mètres il y ...
Bonjour, Un homme peut-il reconnaitre l'enfant d'une femme né sous X sans pour autant être sûr qu'il n'est pas le géniteur, et même s'il sait pertin...
Bonjour, mes enfants son au foyer depuis 2 ans le juge a refuser de laisser la garde de mes enfants a leurs mère . je souhaite donc faire la demande a...
Bonjour, Cela va faire bientôt deux ans que j ai un contrat de 85h /mois pour la garde de mon fils. Et la mon assistante maternelle me dit que elle...
Bonjour, Le père de ma fille ne l'a jamais reconnu. Je voudrais savoir si ces grands parents on un droit sur elle, si je peut refusée qu'elle parte c...
Bonjour, comment faire pour avoir un extrait de naissance d un entant de père français e(t de mère étrange?
Bonjour, pour l annulation de mariage l avocat fait un divorce en parallèle.
Bonjour, Pour commencer j'ai 16 ans je suis donc mineur. Je vis tout les jours avec mes parents avec lesquels je n'ai plus un dialogue depuis plus 1...
Bonjour, en 2011 ma fille qui avait 13 ans a voulu aller vivre chez son père car elle ne s'entendait pas avec mon compagnon. Elle a été auditionné pa...
Bonjour/Bonsoir, je me présente : Je m'appelle Romain, j'ai 14 ans et mes parents sont séparées depuis que j'ai un an.. (Il y a 13 ans) Je vis c...
Bonjour, je suis Algérienne marie avec un français, je réside en France en ce moment,j'ai eu ma carte de séjour d'un an,je veux savoir les démarches...
Bonjour, Obligé alimentaire depuis 2015 pour ma mere qui est en maison de retraite, on me dit que les ressources des conjoints pacsés sont prises e...
Bonjour Je suis actuellement en instance de divorce .. ma femme ayant quitté le domicile conjugal depuis le 10 /12 /2015 .. me laissant la charge d...
Bonjour, mon mari il a une carte européenne italienne et moi j'ai une carte de séjour de 10 ans ont est marié ici en France et on c'est pas comment ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.