Les discussions

Droit d'une mineur enceinte

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte j'ai 17 ans et mon copain lui 21 ans nous voulons le garder. Le problème et que je n'en n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
doris33

Que faire je suis perdu

bonjour a tous je suis une maman de 5 enfants ma plus grande a 10ans et mon dernier 3ans j'ai perdu la garde de mes enfants car mon ex mari a dit au j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lydiamaman

Je voudrais que je marie

Bonjour, Je suis réfugié en france depuis 3 ans,je voudrais que je marie; je voudrais savoir les devoirs et les droits si possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Energizor

Mon mari est marié avec une autre femme / belgique

Salut, Je suis marocaine mariée avec un marocain qui habite aux Liège, Belgique Après 8 mois de marriage aux Maroc j ai trouvé qu'il est marié...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Keltoum

Mes enfants sont harcelé de questions par mon ex

Bonjour, J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je ne sais plus du tout vers qui me tourner. J'ai vécu pendant 10 ans avec un homme qui m'a sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
noalli

La pension alimentaire revue à la baisse...

Bonjour, Séparée du père de mes enfants depuis 2011, celui-ci me verse une pension alimentaire suite aux jugement rendu, pour une somme de 200€ par...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
sophiag

Le papa ne veux pas de notre bebe

Bonjour, Je suis enceinte depuis 1 mois et je ne suis plus avec le papa. Quand j'ai appris que j'attendais un bébé, mon premier sentiment était de...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
becnitonne

Arrêt de la pension alimentaire au 18 ans de l'enfant

Bonjour, Je suis séparée du papa de mon fils depuis février 2010. Nous n'étions pas mariés mais un jugement à été établi, précisant la garde alterné...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille,majeure avec un enfant de 3 ans,est au rsa et vit separement.Quel montant sans justificatif pour la pension alimentaire a declarer

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
doris33

Parent en maison de retraite

Bonjour, peut-on déduire une pension alimentaire pour un parent en maison de retraite,sans justificatif

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
doris33

Garde alternée

Bonjour à tous. Je suis une jeune maman âgée de 19ans. Mon fils va bientôt avoir 6mois. Alors voilà j'ai quitter mon compagnon peu avant mon accouc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Micha1

Sorties scolaire

Bonjour, je voudrais savoir si je peux accompagnée la classe de ma fille en parent accompagnateur malgrés que je n'ai pas la garde mais j'ai l'autorit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Babynours

Nom marital

Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si une femme divorcée peut garder son nom marital, et le cas échéant, quelles en seraient les conditions ? S...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Enka1

Etre nu devant un enfant de 9 ans

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils et je viens d'apprendre que le père de mon fils se balade dans l'appartement tout nu devant son fils de...

57 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
sophiag

Abandon de famille

 Résolu

Cher Maître, J'ai un enfant de 3 ans que le père a reconnu.Cependant nous ne vivons pas ensemble,il ne paît pas de pension alimentaire.Il vie presque...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
aine91

Garde d'un enfant atteignant l'âge de 12 ans

Bonjour, A partir de quel âge un enfant peut-il faire le choix parental pour sa garde?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
pititenouette

Peut on m'enlever la garde de ma fille pour expulsion

Bonjour, Je suis mère célibataire et handicapée à 80%. Je suis depuis septembre 2013 en conflit avec mes voisines de palier. Elles m'insultent, me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
JSanonyme

Renseignement sur le calcul de la pension alimentaire

Bonjour, mon ancien compagnon est en couple et a un autre enfant avec sa compagne. J'aurai voulu savoir si le calcul de la pension alimentaire se fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
pititenouette

Interpretation du jaf

Bonjour, j'ai été condamné à verser une pension alimentaire pour ma fille jusqu'à sa MAJORITE ou a LA FIN DE SES ETUDES ou lorsqu elle e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
pititenouette

Partir a 18ans pile de chez soi

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, ma mère et moi somme parties vivre seules car mon pere etait invivable. Depuis, cela s'etait arranger, mais de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Ysabe_l

Question sur la garde alternée

Bonjour, Je me permets de me tourner vers ce forum afin d'avoir des éclaircissements et des témoignages concernant la garde alternée de mon enfant. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sophiag

Contre mon avocat

 Résolu

Bonjour, une question , litige avec mon avocat. quand /196-aide-juridictionnelle-les-beneficiaires aide juridictionnelle] totale, doit payer des honor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Micha1

Mes enfants souffrent

Bonjour,depuis plus de six ans ,un divorce difficile detruit la vie de mes enfants,des justificatifs etaient donnes pour crier la detresse de mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

Difference entre famille d aceille et un tuteur

Bonjour, je souhaiterais savoir la difference entre une famille d aceuille et un tuteur

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Dubaque60

Litige succession

Bonjour, La maison de mon père décédé vient d'être vendue. L'argent est bloqué chez le notaire.: ma soeur veut déduire de ma part les aides financ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
névrose

Impot sur le revenu

Bonjour, je me suis pacse en oct 2014 et j ai la surprise de ne plus etre imposable pour 2015.je payais env 1400 par an car j etais considere comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
feloxe

Numero fiscale

Bonjour, ma femme et algerienne elle n a jamais paye d impot en france donc elle na pas de numero fiscale et pourtemps on me le demande pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
BmV

Separation de corps et biens

bonjour je voudrais me separer de corps et de biens a l'amiable comment puis je faire merci nath

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Enka1

Savoir mes droits après une séparation

Bonjours Je revien vers vous pour voir ci quelqu'un pourrait me renseigne. J'ai vécu 10ans avec le père de mes enfants. On m'a dit que v...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Enka1

Déménagement

Bonjour, je suis actuellement séparés de mon conjoint depuis 7mois il a fait 2 tentative de suicide dont 1 par pendaison suite a une dépression. no...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sophiag

Séparer depuis un an .

Bonjour, étant séparer depuis 1 an, et j'ai mes enfants avec moi tant nous sommes pas divorcé mes il est en cours ce que mon mari a le droit de pose...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sophiag

Non respect du jugement

Bonjour, La mère de mon fils ne veux pas me donner mon fils, alors que c'est mon week end et que c'est noté dans notre jugement que les premiers et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sophiag

Divorce

Je suis divorcée depuis 1995 . mais celui ci n'as pas été transcris a la mairie ou je me suis marie . je constate a ce jour que sur mon extrait d'acte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Enka1

Livret de famille

Bonjour, Svp comment fai faire parvenir livret de famille en Algérie. Par courrier ou y a autre moyen merci pour vos renseignements . car je peur qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ben

Son ex refuse qu il fasse le test de paternité

Bonjour, C est la première fois que j'écris sur un forum mais j'ai besoin d un conseil. Je suis en couple avec zhom depuis 2 ans maintenant, fianc...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Aerpheus

Inscrire un efant mineur dans le livret de famille

Bonjour, ou puis je y aller pour inscrire mon fils que j'ai eu à l'issu de l'union précédente. merci bcp de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
domdo76

De pacs

Bonjour, Je suis un tunisien ,je suis en pacs ,et je souhaite depacs ,je vie en séparation ca fait 6 mois et ma femme ne veux pas signé pour le de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ben

Maman qui a peur

Bonjour, Mon ex mari est parti du domicile conjugal d un comme un accord depuis 5 mois j ai déclarer a la police une main courante dans ce sens. Les...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
doris33

Comment récupérer ses biens

Bonjour j'espère pouvoir être aiguillée Mon ami qui est handicapé m'a demandé de filmer ce qui était à l'étage car il ne pouvait pas y aller (il...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Micha1

Orientation apres la 5ème ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne suis qu'en 5ème mais j'ai déjà redoublee je devrais être en 4ème(je suis un 2001) le soucis c'est que je voudrais part...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

Mon concubin ne souhaite pas reconnaître notre deuxième enfant

Bonjour, Avec mon concubin nous avon déjà un premier enfant qui a 5 ans il l'a reconnu et tout se passe bien. depuis que je suis enceinte du 2 ème ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Aerpheus

Changement de nom de famille

Bonjour, cela fait quelques années que j'y pense sans jamais avoir franchi le cap. J'aimerais changer de nom de famille suite à un inceste, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Clementine188

Devoirs des enfants majeurs envers leurs parents

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait des devoirs envers mon père qui me met une pression hyper négative alors qu'il n'est pas plus malade que ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
hoquei44

Fille de 19 ans

Bonjour, je suis une jeune de 19 qui écrit car ma mère ce fais mâle traite par son amies et j'en ai marre ma mère fais aucune démarche pour arrête s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
aide01

J'ai deux loyer a payer car ma femme ne veut pas divorcer!!!

mon beau frère et sa femme sont séparés,lui a quitté le domicile et a donc pris un appartement,donc comme sa femme ne veut pas signer les papiers du d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
aide01

Demande de jugement

bonjour j'ai perdu la demande de jugement et j'en ai fait une demande il me demande la photocopie de livret de famille mais je n'en ai pas car on ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jessica895

A quel moments faire la demande

 Résolu

Bonjour, J'ai vécu une relative avec un homme dont je suis tomber enceinte. Il n'étais pas occourant de ma grossesse au moment de la rupture, je...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
feloxe

Mariage en dehors de la france

 Résolu

Bonsoir, ma fiancé et moi nous allons nous marié a la mairie bientot mais nous voulons attendre 1ou 2 ans pour nous marié en Italie a l'eglise est c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
t8899

Pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint a une fille qui viens d avoir 18 ans elle a arrêter ses études a l age de 16 ans et ne fait rien de ses journées ne cherche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
isabellesteph

Les droits apres vente maison

bonjour je suis actuellement divorcé depuis janvier 2015 mon ex et moi avons vendu notre maison qu il occupait depuis que je suis partie avril 2011 . ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Enka1
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000