Attestation
Bonjour, voilà je demande la garde de mes filles avec droit de visite pour le père (sans pension alimentaire) qui est alcoolique, instable, perturb...
Bonjour, voilà je demande la garde de mes filles avec droit de visite pour le père (sans pension alimentaire) qui est alcoolique, instable, perturb...
Bonjour, Je suis étudiante et pour ma 3e année de licence je dois partir pour un stage de 6 mois aux Iles Canaries. J'ai déjà acheté le billet, pr...
Bonjour, Mes parents sont divorcés, mon père étant celui qui gagne le plus d'argent et ma mère étant à la retraite. J'ai décidé de rester chez ma...
bonjours je suis séparée depuis le 01 janvier 2011 mais voilà que mon ex souhaite faire faire une carte d'identité ou passeport mon enfant vient d'avo...
Bonjour, j ai ma fille qui travaille avec un contrat cdi paye et va a l ecole une fois par semaine elle vit chez sa mere je voudrais arreter la pensio...
Bonjour, J'ai acheté un appart 2 ans avant le mariage pour 77000 euros (71000+6000 frais notaire) J'ai remboursé totalement la dette 3 ans après ...
Bonjour, J'ai eu 2 enfants hors mariage de 2 pères différents. J'envisage de quitter le père de mon 2e enfant, certes cadre dirigeant mais...alco...
Bonjour, mon fils vient d'avoir 18a il arrète sa scolarité et ne travaille pas je dois continuer à payer la pension alimentaire? merci
Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis quelques années déjà. Nous n'étions ni pacsés ni mariés. Nous ne sommes jamais passé devant l...
Bonjour, Mon ex vient d'etre placee en hopital psychiatrique par un tiers. Elle devrait sortir bientot. Nous sommes separes depuis 2 ans. nous ...
Bonjour, J'ai vécu, plus de trente ans avec mon mari, la procédure est en cours, divorce, qui se passe mal, avait-il "le droit" de m'enlever de sa m...
Bonjour, J'ai eu 19 ans il y a une semaine. Avec ma mère, nos rapports sont tendus depuis que j'ai un copain, c'est à dire depuis 3 ans. Je n'ai pas...
Bonjour, je m'appelle Lina et je suis actuellement enceinte . Mon copain qui est majeur et moi souhaitons le garder . J'aimerais savoir de quel ai...
Bonjour, Divorcée depuis 2006, mon ex mari a un droit de visite et d'hébergeent pour notre fils de 14 ans. Mon fils est sous mon numéro de sécuri...
Bonjour, voila j'ai rempli tou les papier pour devenir famille d'acceuil jai recu un rendez vous avec l'assistante social et la puericultrice est ce...
Bonjour, A quel âge un enfant peut - il décider de ne plus aller chez son père ? Je sais que les juges préfèrent que les enfants soient en rel...
Bonjour, Je suis americain et je vais epouser une francaise qui a un enfant de "pere inconnu". Puis-je reconnaitre (legitimer) l'enfant au moment...
Bonjour, Mon fils va chercher son fils ce samedi ennormandie, pour le prendre les 15 premiers jours tel que décrit dans le jugement provisoire. ...
Bonjour, Ma fille de 12 ans veut aller vivre chez son père pour la rentrée je ne m y oppose pas pour son bien, est ce que je dois attendre le no...
Bonjour, Je vis avec mon ami et 3 enfants, mon ami a eu un enfant de son coté au par avant il y a eu un jugement avec les week end 1 3 5 et la moit...
Bonjour, je viens de passer mon brevet donc je suis en 3ème. On vient de me donner mes affectations et la grosse déception dans mon choix A je suis 16...
Bonjour, je voudrais avoir un avis :mon exefemme donc j'ai eu deux enfants âgés de 8 ans et 10 ans , voila elle voudrait me laisser la garde pendant u...
Bonjour à toutes et à tous Suite à ONC, je vis dans le logement familial avec mes 2 enfants "à titre onéreux" (l'indemnité d'occupation n'est pas...
Bonjour, Quelqu'un peut- il éclairer ma lanterne SVP ................................. Lorsqu'on fait un changement de contrat de mariage ( 7 a...
Bonjour, Papa de deux jumeaux de 2 ans 1/2, en procédure depuis Mai 2012, je n'ai pu voir mes enfants que deux jours (ils sont à 500 km de moi chez ...
Bonjour, comme je lai ecrit sur mes postes precedent sur mon probléme de trajet , mon ex n'a tjrs pas été chercher la lettre commandée en lui disant ...
Bonjour, J 'aimerai savoir s'il faut encore payer une pension alimentaire à un enfant majeur qui va bientôt être parent à son tour. En effet ma...
Bonjour, Mon mari et moi même demandons le divorce à l'amiable. Nous vendons notre maison dont nous avons encore 88000 euros de prêts sur plus de 14...
Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté des biens et nous allons acquérir une maison pour la somme de 440 000€. Celle-ci va être fi...
Bonjour , Je dois garder une petite de deux ans et demi de 14h30 a 18h30. Pouvez vous me donnez les tarifs car je n'en ai aucune idée. Merci d'avan...
Bonjour, je souhaite me séparer de mon mari. La maison vaut 300.000€, il a mis 110000€ de fonds propre et il reste 100000 à payer du pret. ...
Bonjour, Bonjour, je souhaite me séparer de mon mari. La maison vaut 300.000€, il a mis 110000€ de fonds propre et il reste 100000 à payer du pr...
Bonjour, Pendant notre mariage (sans contrat, donc communauté réduite aux acquêts) nous avons acheté une maison en 1979, en banlieue proche de Paris...
Bonjour, Je suis papa d'une petite fille que sa mère m'empêche de voir depuis plusieurs années j'ai porte plainte plusieurs fois pour non prése...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma mére est dans le droit de couper les ponts avec moi et refuse de voir ses petits enfants. Elle donne comme pretext...
Bonjour, j'ai 15 ans, Mes parents se sont séparés il y a 2 mois environ, et ma mère a quitté mon père car il buvait beaucoup, il était violent et i...
Bonjour, puis je adopter le mariage sous contrat apres 5 ans de mariage sous le regime de la communauté des biens? Quelles sont les procedures? ...
Bonjour, Je me permets de vous écris cette lettre. Je me suite mariée Bejaïa en Algérie le 23 février 2008, j'ai eu des doute de ce mariage je ...
Bonjour, Ma fille de 12 doit partir en vacances à Londres avec son parrain comment dois je faire ou quels sont les documents à remplir pour qu'ell...
Bonjour, depuis 23 ans je vis avec un homme qui est devenue= mon mari , mais je vie un enfer il part il ne me dit pas ou il va je prepare le repas il...
Bonjour, je suis séparée depuis octobre 2008 et divorcée en mars 2010. j'ai 2 filles de cette 1ère union, qui auront bientôt 11 et 9 ans. (je su...
Bonjour, est ce que je peux te parler si ....
Bonjour, Je voudrai savoir si on doit changer si on doit changer la semaine pair ou impaire tous les ans??? par ex moi j suis semaine paire pou...
Bonjour, Mon mari verse tous les mois une pension à son ex femme pour son fils, mais celui-ci âgé maintenant de 14 ans refuse de voir son père, son ...
Bonjour, nous sommes passés devant le jaf en decembre 2011. la mère de mon fils voulait une réévaluation de la pension alimentaire qu'elle n'a pas ...
Bonjour, je suis séparée depuis 1 an et demi. A l'époque de mon mariage, mon mari possédait en propre une maison dans laquelle nous vivions. Au cour...
Bonjour, Comment peut-on savoir quel est le mois qui comporte 5 week-end pour ce qui concerne les mois de mai et juin 2008 ? En effet, le samedi 31 ...
Bonjour, je repars vivre en Allemagne mon pays d'origine ,mon fils de 16 ans ne veut pas me suivre ,il commence d'ailleurs sa scolarité dans un lycée ...
Bonjour, je voudrait savoir ci une assignation en référé devant le jaf et considérait comme un jugement rendu par le jaf .merci
Bonjour, je suis separé avec le pére de ma fille depuis au moins 4 ans. ma fille a 6 ans. nous avons eu un jugement pour la garde de l'enfant, ou j'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.