Les discussions

Un weekend sur 2 sans passer par la justice

Bonjour, j'ai un fils de 6mois et le père n'a pas reconnu l'enfant et maintenant il veut avoir un weekend sur deux sans passer par la justice. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
madyna

Renseignements

Bonjour, je suis séparé de mon mari depuis juin 2010 je suis parti avec mes de plus jeunes enfants et les grands sont restés avec leur père,je sais qu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
TABATA17

Conferences entre avocats

Bonjour, ma question va vous paraitre béte mais je voudrai savoir si entre avocats ils font des conferences sur l avancement des dossiers dont ils s o...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Accoler le nom de la mère au nom du père

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterais accoler le nom de ma mère au nom de mon père, je souhaiterais savoir si c'est possible. Si possible puis-je avoir la marche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
saad

Séparation et garde d'enfants

Bonjour, je suis actuellement en pleine séparation avec mon concubin. Comme je suis à l'origine de cette demande, il veut que je lui laisse la ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Revenu conjoint pour pension alimentaire

Bonjour, Nous allons passer devant le jaf pour demander une diminution de la pension alimentaire de la fille de mon mari car il est maintenant au ch...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Obliger de repasser devant le jaf ??

Bonjour, Je suis passée devant le juge aux affaires familiales en 2010, aujourd'hui, j'ai la garde de ma fille et le papa l'a garde du vendredi au s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Arret d'une saisie sur salaire

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour faire lever une saisie sur mon salaire de la pension alimentaire versé pour mes deux enfants depu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Urgent séparation, distance, frais

Bonjour, Je vous expose mon cas qui soulève nombreuses interrogation, avant un passage devant la justice. Voici mon histoire. Papa d un petit garço...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Arret de payement pension car pas d'informati

Bonjour, j' ai arreté de payer une pension à mes 2 filles agées de 25ans pour l'une et bientôt 27 ans pour l'autre; parce que je n'avais aucune no...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Absence d'un parent

Bonjour, Mon ex conjoint se déplace plusieurs semaines dans le cadre de son travail. Suis je obligée de présenter ma fille aux grands parents? suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Salur

Salut , J'ai 14 Ans & Je suis Placée en famille d'acceuile depuis 4 ans Ma Mère m'a dit que si je voulais je pouvait revenir avec elle qu'a mon age j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

La maitresse porte plainte contre ma fille

Bonjour, Aujourd'hui, la directrice de ma fille de 11 ans, m'appelle au travail, pour me convoquer car ma fille a fait "qqchose de répréhensible par...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Papa en détresse de l'aide s'il vous plaît

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on me donner un numéro de tel pour que je joigne quelqu'un pour mon cas svp l'écrire ici serais trop long mais j'ai besoin d'aide pour...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
madyna

Rachat d'une part - clause chez le notaire

Bonjour, Mon ami a divorcé en 2010. Il était propriétaire à 50 % avec son ex-femme d'une maison. Aujourd'hui la liquidation des biens entre son ex-f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lucini

Transcription acte de mariage double national

Bonjour, Titulaire de la double nationalité (française et canadienne) , je souhaiterai célebrer mon mariage en tant que canadien avec ma compagne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sarah2012

Mariage mixte et risque de divorce

Bonjour, je suis un marocain, marié avec une française, j'ai un cdi, un appartement càd c'est moi qui s'occupe financiérement de mon couple, dérniér...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
choubaka

Pension alimentaire impayée.

Bonjour, Jusque là la pension alimentaire pour notre fille était versée chaque 10 du mois par virement automatique. Ce mois ci nous somme le quinze ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
^^Marie^^

Week end

Bonjour, j'aimerais savoir quand le pére de mon fils doit le récupérer étant donné le jeudi férié, notre fils n'a pas d'école le vendredi. De plus,...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
gerber1

Partage de biens

Bonjour, Ma fille envisage de se séparer de son mari.Ils ont acheté une maison qu'ils viennent de vendre ,mais qui n'est pas fini de payer.Dès que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rgino

Père & fils avec mère & fille ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens ici poser ma question, sachant pas trop ou la posé ! En faite voila .. Mon père a rencontré une femme avec qui il sais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
allo

10 ans de presence en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deposé un dossier de regularisation a la prefecture de seine st denis depuis 5 mois sans reponse ,est ce que c'est normal?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
clondo93

Qui peut me renseigner

 Fermé

Bonjour, je suohaite savoir quelle est le type d organisme de la cellule de proctection des expatries francaise merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
gerber1

Obligation pour vol vers la france

Bonjour, j ai une amie francaise qui habite abidjan et souhaite venir revenir en france vivre avec moi elle devais prendre le vol de ce matin pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ASILLY

Alienation parentale/manipulation/conflit de

 Fermé

Bonjour, quelqu'un pour m'aider dans des demarches pour saisir A NOUVEAU jaf , (qui n'entend rien) qui se base sur l'aspect uniquement materiel q...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
meredemoll

Assignation cour d'appel

Bonjour, je suis assignée à la cour d'appel car le père de mon enfant fait appel pour réduire la pension alimentaire mis en place fin janvier par le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
sophiag

Mon ex mari refuse de se faire représenter

Bonjour, Mon ex mari refuse de se faire représenter par un avocat et bloque ainsi la procédure de divorce par consentement mutuel que j'ai déposer...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Lilly

Le pacs est il possible sans domicile commun?

 Résolu

Bonjour, mon problème est a peut prés le même sauf que mon ami est Gendarme adjoint volontaire, donc je ne vis pas avec car les GAV doivent vivre e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Mary

Séparation / le père de mon fils me menace

Bonjour, voilà mon problème. Je suis séparée d'avec mon concubin. nous avons un petit garçon de 18 mois. le père a très mal accepté la séparation....

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Zineb

Comment obtenir la double nationalité?

Bonjour, Je me permets d'expliquer mon cas: je suis né en 1978 en Belgique (ma mère travaillait dans ce pays à ma naissance et y étais née), elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
choubaka

Je veux partir chez mon père.

Bonjour, je vous expose le problème, depuis quelques temps avec ma mère c'est très tendu, ça fait 11 ans qu'elle a ma garde et j'ai actuellement 15 an...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Colombe

Garde d'enfant suite au divorce.

 Résolu

Bonjour, j'ai reçue l'ordonnance de divorce aujourd'hui qui me précise que je suis divorcer depuis le 12 février 2012, il est préciser : dit q...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
choupette14490

Comment payer une récompense si on peut pas ?

Bonjour, J'ai acheté un appartement avant mon mariage, c'est donc un bien propre. Je suis marié en communauté de biens réduite aux acquets. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Garde alternée

Bonjour, Je suis le fils de deux parents divorcée; je fait mes 16 ans début aout. Suite au divorce de mes parents, mon père a obtenu la garde alt...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
sophiag

Affaires familliales

Bonjour, je voulait savoir quelques chose , voila mon frèe a recu une convocation pour une audience au tribunal pour sa fille la mere lui demande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
australe13

Residence alternée et activités extra scolair

Bonjour, mon ex a choisi des activités extra scolaires (c'est la première fois qu'elle s'en occupe)assez loin de nos domiciles respectifs alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
stephdodojo

Indexation pension alimentaire

Bonjour, comment calculer une indexation de pension alimentaire pour l'année 2012

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ASILLY

Verdict du jaf

Bonjour, Le Jaf a rendu son verdict en fonction d'un document que mon ex- a transmis dans son dossier mais sans m'en faire part à moi- cette pièc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sophiag

Je voudrai retirer une plainte

 Résolu

Bonjour, voilà j ai deposé une plainte il y a environ deux ans concernant un harcelement moral de mon beau-père sur ma mère. Depuis je regrette amere...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
OUps

Mariage et suite

 Fermé

Bonjour a tous, veuillez me renseigner svp, je vais epouser ma fiancée au mois d aout, et je voilais savoir si elle est obligé de quitter le territoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
^^Marie^^

Un anglais en france avec ma femme tunisienne

 Fermé

Bonjour, Je suis anglais avec un passeport brittanique, je vis actuellement en Tunisie avec ma fiancee qui est tunisienne. Nous desirons demenager...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Coquelicot

Ma fille ne veut plus aller chez son père...

Bonjour, Ma fille de 12ans ne souhaite plus aller chez son papa car ça se passe mal chez lui, elle ne s'entend pas avec sa belle-mère et son père ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
^^Marie^^

Changer de nom de famille

Bonjour, actuellement je porte le nom de mon père depuis ma naissance mais récemment il m'a demandé de le changer car il ne veut plus que je le porte...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
BmV

Garde d enfant

Bonjour, voila quand je me suis mis avec ma copine elle avez un enfant de 6 mois puis 3 ans apres nous avons eu un enfant Deux ans plus tard on se s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
M@thew

Déménagement

Bonjour, Je souhaiterais demenager en corse, je suis divorcée depuis 2007 ( car il etait violent avec moi), et j'ai la garde de notre enfant de 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
shaena

Peur des représailles suite à dépôt plainte

 Résolu

Bonjour, il y a 1 an et 2 mois, mon compagnon a été victime d'une agression en bas de notre immeuble. Il a porté plainte mais n'ayant pas eu de nou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
clem'ses

Pension alimentaire

 Résolu

Bonsoir, Mon fils lycéen est parti chez son frère pendant trois mois de Février en Avril,pour c reposer.Et revenait chez moi ,passer quelle jours par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Obligé alimentaire pour parent

Bonjour, ma mère devant aller en maison de retraite, je voudrais savoir qu'elle sera le montant de ma participation étant en plan de surrendettement...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
allo

Droit de visite pour la fête des péres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe le droit de visite le jour de la fête des péres. C'est pas mon week end d'avoir la garde de mon fils lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Garde et dhv en cas d'éloignement

Bonjour, J'ai un jugement qui me donne la garde de ma fille et un DHV au père "classique". Le père de ma fille vit à 1h de chez moi. Si je fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000