Couple
Bonjour, je souhaite avoir des conseils je suis en couple depuis 9 ans avec un homme qui ne travaille pas ni aucun diplome ni permis j'ai toujours...
Bonjour, je souhaite avoir des conseils je suis en couple depuis 9 ans avec un homme qui ne travaille pas ni aucun diplome ni permis j'ai toujours...
Bonjour, mes amitiés à tous... Algériens d'origine, je me suis suis marié en Algérie avec une franco-algérienne que j'ai pu rejoindre en France voila...
Bonjour. Ma mère âgée de plus de 100 ans est en maison de retraite (EHPAD) depuis une dizaine d'années environ. Sa pension de retraite actuelle ne co...
Bonjour, Je viens par cette note vous demandez comment est-ce-que je devrai faire pour obtenir un visa immigre en FRANCE . Ainsi que les papiers à fo...
Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal en fin 2013. J'ai fait une requête en divorce (après un mariage sous contrat en 2009) en février...
Bonjour, bonjour a vous .j'aimerais savoir si une personne qui a une carte de sejour de 10 ans peut elle se pacser avec un sans papier et donner un...
Bonjour, Je voulez savoir si pour avoir obtenir une titule de sejour a cause de mon enfant je suis enceinte de un portugais mon enfant vais vo...
Bonjour Je suis en ald du a ma tumeur cérébral mes idj de la sécurité sociale ne sont pas declarables aux impôts je voudrais savoir si ell...
Bonjour, Nous sommes séparés depuis bientot un an, encore aucune procédure car mon ex veut un divorce amiable. Ma question est la suivante il a em...
Bonsoir, Dans le cadre du placement de ma maman en ehpad, il y de nombreux dossiers à effectuer (APA, aide sociale, apl…), je me renseigne de tous le...
Bonjour, Je suis demandeur d'asile et je viens de me pacser avec ma compagne, ma question c'est que: est ce je pourrais demander un titre de séjour ...
Bonjour, Mon frère et moi sommes en indivision sur la maison. Il m'avait demandé en courrier si je souhaitais que l'on corresponde uniquement par co...
Bonjour, je suis algèrien avec une rèsidence permanente espagnole .ma compagne est française et nous voulons nous pacser. nous avons fait le dossier a...
Bonjour, Dans le cadre d'une dégénérescence cérébrale de ma maman + alcool + problèmes financiers + incapacité de mon papa à prendre le relais. Suite...
Bonjour ; je me retrouve confronté a une situation que jai peur de faire n'importe quoi Le pere de mon fils de 2ans ma assigné devant la JAF je reç...
Bonjour, à tous, Je vous expose notre situation. Mon concubin à une fille de 12ans d'une Union précédente. Il verse tous les mois 170e de pension...
Bonjour, je viens vers vous afin que vous me renseigné d'avantage. Voila 1 mois et demi que ma femme ma demandé le divorce. J'ai envoyé un sms a ma ...
Bonjour, je suis maman célibataire d'une fillette de 4 ans et je souhaite me "lancer" dans une procédure pour obliger le père à reconnaître sa fille,...
Bonjour, Je vis en afrique Mon fils vient de trouver un passport allemand car son pere est un allemand .est CE que l'ambassade allemagne peut me don...
Bonjour, une fille décède, les parents sont les ascendants ?
Bonjour, mon ex compagne part s 'instaler a trois heure de route de chez moi ,elle a la garde de ma fille que je vois 1wk sur 2 et la moitier des vaca...
Bonjour, Je ne pense pas que l'objet de ma question soit compréhensible, je m'en excuse d'avance. Je vous explique mon cas : je veux divorcer, j...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est calculé le prorata dû par chaque débiteur d'aliment pour une famille dont la mère de 90 ans est en maison...
Bonjour, ma fille est en garde dite "classique", et vient chez moi (le père) du vendredi soir à la sortie des classes, au lundi matin, pour les se...
mon pére décédé en 2010 était fonctionnaire hospitalier au c h r de lille es ce que c est normale que nous n avont jamais rien perçu de sa caisse comp...
Bonjour, Le fils de mon mari de 21 ans est en fin de chomage et ne fait rien pour s'en sortir.il vit seul depuis 3 ans. Maintenant il compte sur nou...
Bonjour, je suis un jeune homme ager de 36ans et je vais me marie avec une femme en france mais elle as ke la residence de 10ans comment il faut fa...
Je suis divorcé depuis longtemps et mon fils de 21ans qui vit seul depuis plus de 2ans est en fin de chômage et ne fait rien pour s'en sortir. Il veut...
Bonjour, bonjour, mon épouse et moi-meme,avons chacun notre propre compte bancaire, si je transfère le maximum d'argent de mon compte bancaire actu...
Bonjour, je voudrais un modele de lettre pour un huissier de justice pour non paiment de ma pension alimentaire cela fait trois mois qu'il ne me ver...
Bonjour, Je suis un couple marié qui fait une déclaration commune, nous avons chacun un numéro fiscal déclarant personnel qui se trouve sur l'avis d...
Bonjour, actuellement en préparation de divorce, je me demande étant gardien d'immeuble et ayant un salaire net de 1280 euros si le loyer déduit de ...
Bonjour, ayant fait un stage de 3 jours dans une entreprise, je voulais savoir si organiser mon rapport de stage en faisant jour pas jour se fessait (...
Bonjour, dans un mois ,si je ne retrouve pas un emploi ,je vais basculer au rsa .je verse une pension de 170 ? dois je envoyer un courrier au juge d...
bjr ma concubine ma quitte alorsque elle etait enceinte elle me dite que elle a avorter mais maintenant je la voie enciente quei demarche faut il enta...
Bonjour, Mon père lors de son divorce en Janvier 1995 a été condamné par jugement à verser une pension ou prestation mensuelle à vie à son ex épouse...
Bonjour, j'ai fait appel fin février à un huissier car mon père à cesser de payer la pension alimentaire du jour au lendemain. J'ai donc fait appel à ...
Bonjour, Le père de mes enfants veut être dechu de l autorité parentale mais ne s oppose pas a payer la pension, mais depuis lui et moi avons refait...
Bonjour, je suis tunisien sens papier et je vie sur paris depuis 2012 , jai ma copine anglaise es que jai le droit de mariéé en france ? merci
Bonjour, Nous avons acheté en 2009 avec mon ami (ni pacsé, ni marié) une maison dans laquelle je vie seule depuis 2012. Je paye seule le prêt à la b...
Bonjour, Je me présente, Anthony, j'ai 26 ans et je suis papa d'une princesse qui a 5 ans. En ce moment, c'est la guerre avec la mère de ma Fille ...
Bonjour, mon problème n'est pas résolu j'aideja vu l'huissier c'est elle quim'a dit de faire un courrier le problème c'est que je ne s ait pas comme...
Bonjour, Peut t'on choisir le jour où l'on souhaite se pacser?
Bonjour, J'etudie au Conservatoire Municipal W.A. Mozart a Paris et je viens d'envoyer une cheque au Tresor Public. Je me demandais si je peux a...
Bonjour, nous ça fait 5 ans que nous sommes mariés et que notre vie commune n'a cessé d'exister malgres mon arrêté d'expulsion qui a été retiré en 2...
Bonjour, ma fille perçoit une rémunération de 573 65 mensuel dois je continuer le versement de la pension alimentaire merci
Bonjour, je suis une mamie de 2 petits enfants mon fils m'interdit de les voir .j'ai rien fait de mal a part divorcée.ai-je de droit de voir mes peti...
Bonjour, Voila je viens d'avoir une ordonnance du tribunal m'attribuant 400 euros pour ma fille depuis fevrier , le papa a une bonne situation finan...
Bonjour, je viens d'avoir l'ordonnance jugement qui date de janvier , seulement voila le père ne paie toujours pas la pension alimentaire depuis jan...
bonjour,notre fils né en 1990 a terminé ses études supérieures en Août 2015,il a touché son premier salaire le 30 Décembre 2015, donc il a été a not...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.