Les discussions

rubie7 Famille

Couple

Bonjour, je souhaite avoir des conseils je suis en couple depuis 9 ans avec un homme qui ne travaille pas ni aucun diplome ni permis j'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Télisame
waheed zico Divorce

Divorce

Bonjour, mes amitiés à tous... Algériens d'origine, je me suis suis marié en Algérie avec une franco-algérienne que j'ai pu rejoindre en France voila...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Télisame
jacaline1 Famille

Paiement d'une maison de retraite

Bonjour. Ma mère âgée de plus de 100 ans est en maison de retraite (EHPAD) depuis une dizaine d'années environ. Sa pension de retraite actuelle ne co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jacaline1
seckmamy Mariage

Renseignement pour obtantion d'un visa

Bonjour, Je viens par cette note vous demandez comment est-ce-que je devrai faire pour obtenir un visa immigre en FRANCE . Ainsi que les papiers à fo...

Télisame
val Divorce

Divorce après 2 ans de séparation

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal en fin 2013. J'ai fait une requête en divorce (après un mariage sous contrat en 2009) en février...

Val
yvan PACS

Pacs et carte de sejour

Bonjour, bonjour a vous .j'aimerais savoir si une personne qui a une carte de sejour de 10 ans peut elle se pacser avec un sans papier et donner un...

j-christophe51
Info Famille

Titule de sejour

Bonjour, Je voulez savoir si pour avoir obtenir une titule de sejour a cause de mon enfant je suis enceinte de un portugais mon enfant vais vo...

Télisame
tymeog Famille

Declarion des idj a la caf

Bonjour Je suis en ald du a ma tumeur cérébral mes idj de la sécurité sociale ne sont pas declarables aux impôts je voudrais savoir si ell...

feloxe
beaprincesse18 Famille

Obligations par rapport a 2 ados obligés de cohabiter

Bonjour, Nous sommes séparés depuis bientot un an, encore aucune procédure car mon ex veut un divorce amiable. Ma question est la suivante il a em...

ptiboy
vickie Famille

Placement ehpad

Bonsoir, Dans le cadre du placement de ma maman en ehpad, il y de nombreux dossiers à effectuer (APA, aide sociale, apl…), je me renseigne de tous le...

dany311
ARCHILLE ELAT ELAT PACS

Pacs et séjours

Bonjour, Je suis demandeur d'asile et je viens de me pacser avec ma compagne, ma question c'est que: est ce je pourrais demander un titre de séjour ...

styvy
julie_36 Famille

Harceler par sms

Bonjour, Mon frère et moi sommes en indivision sur la maison. Il m'avait demandé en courrier si je souhaitais que l'on corresponde uniquement par co...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GrandCaribou
bellissima PACS

Pacs

Bonjour, je suis algèrien avec une rèsidence permanente espagnole .ma compagne est française et nous voulons nous pacser. nous avons fait le dossier a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
styvy
vickie Famille

Tutelle

Bonjour, Dans le cadre d'une dégénérescence cérébrale de ma maman + alcool + problèmes financiers + incapacité de mon papa à prendre le relais. Suite...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Télisame
try28 Garde d'enfants

Assignation par le père

Bonjour ; je me retrouve confronté a une situation que jai peur de faire n'importe quoi Le pere de mon fils de 2ans ma assigné devant la JAF je reç...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
try28
fif Pension alimentaire

Affaire complexe

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, Je vous expose notre situation. Mon concubin à une fille de 12ans d'une Union précédente. Il verse tous les mois 170e de pension...

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fif
lisy2011 Famille

Procédure en reconnaissance adn

Bonjour, je suis maman célibataire d'une fillette de 4 ans et je souhaite me "lancer" dans une procédure pour obliger le père à reconnaître sa fille,...

sleepy00
Enfant allemand Garde d'enfants

Loi allemand

Bonjour, Je vis en afrique Mon fils vient de trouver un passport allemand car son pere est un allemand .est CE que l'ambassade allemagne peut me don...

j-christophe51
le steph Garde d'enfants

Pas sans ma fille

Bonjour, mon ex compagne part s 'instaler a trois heure de route de chez moi ,elle a la garde de ma fille que je vois 1wk sur 2 et la moitier des vaca...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DorisOups
papou99mamy Famille

Aide sur des question au décé de mon pére

mon pére décédé en 2010 était fonctionnaire hospitalier au c h r de lille es ce que c est normale que nous n avont jamais rien perçu de sa caisse comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
elen
Bridg Divorce

Pension enfant majeur

Bonjour, Le fils de mon mari de 21 ans est en fin de chomage et ne fait rien pour s'en sortir.il vit seul depuis 3 ans. Maintenant il compte sur nou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33
diego Mariage

Comment avoir ma residence en france

Bonjour, je suis un jeune homme ager de 36ans et je vais me marie avec une femme en france mais elle as ke la residence de 10ans comment il faut fa...

william049
Bridg59 Pension alimentaire

Pension à un enfant majeur

Fermé

Je suis divorcé depuis longtemps et mon fils de 21ans qui vit seul depuis plus de 2ans est en fin de chômage et ne fait rien pour s'en sortir. Il veut...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
GrandCaribou
JULIAN Divorce

Divorce et compte bancaire

Bonjour, bonjour, mon épouse et moi-meme,avons chacun notre propre compte bancaire, si je transfère le maximum d'argent de mon compte bancaire actu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33
negrit Famille

Déclaration revenus

Bonjour, Je suis un couple marié qui fait une déclaration commune, nous avons chacun un numéro fiscal déclarant personnel qui se trouve sur l'avis d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
william049
fiaukejo Pension alimentaire

Pension pour un gardien d'immeuble

Bonjour, actuellement en préparation de divorce, je me demande étant gardien d'immeuble et ayant un salaire net de 1280 euros si le loyer déduit de ...

doris33
Adrien0812 Education

Rapport de stage - aide

Bonjour, ayant fait un stage de 3 jours dans une entreprise, je voulais savoir si organiser mon rapport de stage en faisant jour pas jour se fessait (...

GrandCaribou
pipilledoudou Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, dans un mois ,si je ne retrouve pas un emploi ,je vais basculer au rsa .je verse une pension de 170 ? dois je envoyer un courrier au juge d...

GrandCaribou
abass Garde d'enfants

Familal

bjr ma concubine ma quitte alorsque elle etait enceinte elle me dite que elle a avorter mais maintenant je la voie enciente quei demarche faut il enta...

doris33
student50 Pension alimentaire

Temps de procédure huissier

Bonjour, j'ai fait appel fin février à un huissier car mon père à cesser de payer la pension alimentaire du jour au lendemain. J'ai donc fait appel à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Marley
marwen Mariage

Mariage

Bonjour, je suis tunisien sens papier et je vie sur paris depuis 2012 , jai ma copine anglaise es que jai le droit de mariéé en france ? merci

j-christophe51
annaik PACS

Mettre une maison à un seul nom

Bonjour, Nous avons acheté en 2009 avec mon ami (ni pacsé, ni marié) une maison dans laquelle je vie seule depuis 2012. Je paye seule le prêt à la b...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33
Maki91 Education

Absentéisme gs maternelle

Bonjour, Je me présente, Anthony, j'ai 26 ans et je suis papa d'une princesse qui a 5 ans. En ce moment, c'est la guerre avec la mère de ma Fille ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Maki91
nini Pension alimentaire

Lettre a un huissier de justice

Bonjour, mon problème n'est pas résolu j'aideja vu l'huissier c'est elle quim'a dit de faire un courrier le problème c'est que je ne s ait pas comme...

doris33
Lili PACS

Date de signature

Bonjour, Peut t'on choisir le jour où l'on souhaite se pacser?

doris33
Ramya Education

Justificatif de paiement

Bonjour, J'etudie au Conservatoire Municipal W.A. Mozart a Paris et je viens d'envoyer une cheque au Tresor Public. Je me demandais si je peux a...

doris33
boubout Mariage

Nationalité

Bonjour, nous ça fait 5 ans que nous sommes mariés et que notre vie commune n'a cessé d'exister malgres mon arrêté d'expulsion qui a été retiré en 2...

doris33
coco Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille perçoit une rémunération de 573 65 mensuel dois je continuer le versement de la pension alimentaire merci

Micha1.
mamina 12300 Mariage

Mamie en detresse

Bonjour, je suis une mamie de 2 petits enfants mon fils m'interdit de les voir .j'ai rien fait de mal a part divorcée.ai-je de droit de voir mes peti...

j-christophe51
Sabine50 Pension alimentaire

Appel au bout d'un mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens d'avoir une ordonnance du tribunal m'attribuant 400 euros pour ma fille depuis fevrier , le papa a une bonne situation finan...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
GrandCaribou
charlotte Pension alimentaire

Chantage sur la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir l'ordonnance jugement qui date de janvier , seulement voila le père ne paie toujours pas la pension alimentaire depuis jan...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
feloxe
andre59640 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

bonjour,notre fils né en 1990 a terminé ses études supérieures en Août 2015,il a touché son premier salaire le 30 Décembre 2015, donc il a été a not...

BmV
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000