Les discussions

muriel Divorce

Demande de divorce

Bonjour, J'aimerais me séparer de mon mari mais ce dernier ne veut pas engager de procédure de divorce (menace de suicide) Ai-je le droit de faire l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
murielo
Nanamarvin2305 Pension alimentaire

Quand ma fille a le droit de parole

Bonjour. Ayant le garde de ma fille depuis 2012. Son pere 1week-end end sur 2 et la moitié des vacances. Mais ce dernier ne la jamai prise chez lui. I...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
doris33
R3vorn Famille

Mis à la rue

Bonjour, Ma copine (21 ans) est menacé d'être mis à la rue. Suite au décès du père de ma copine et l'entente entre la fille et la mère se sont dég...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
gerber1
Thambiraj nirush Garde d'enfants

Prime de femme au foyer

Résolu

Bonjour, Je Nirusha Thambiraja je demande prime de femme au foyer je n'pas travaill je occupay de enfant

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Misha-d'ok
siloee Divorce

Separation non marié avec bébé 1 mois

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite me séparer de mon compagnon, nous avons un bébé de 1 mois. Il me menace de tout faire pour m'enlever notre fille, moi je...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
siloee
vidocq333 Famille

Mon père dépense trop

Bonjour, Mon père a 89 ans. Il dépense sans compter. Lorsque je lui en parle, il est tout étonné. Il ne s'en rend pas compte. Que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djivi38
aliz12 Garde d'enfants

Mineure veut vivre chez son frère

Résolu

Bonjour, Voila depuis maintenant quelques années la relation que j'ai avec mes parents s'est énormément dégradée. Je ne supporte plus de vivre avec ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
aliz12
TSyl6577 Garde d'enfants

Changements momentanés de mode de garde

Bonjour, Pour des raisons financières, je ne peux plus assumer la garde alternée de mes deux enfants. Je suis dans l'obligation de me séparer de ...

TSyl6577
andre joaquim Divorce

Avons nous besoin d'un notaire pour divorcer

Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis séparé depuis 7 ans, le divorce officiel n'a jamais pu être prononcer. L'appel en jugement n'a jamais abouti.- Br...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Misha-d'ok
MEL Pension alimentaire

Aide à l'emploi

Bonjour, j'ai 24 ans je viens de terminer mon école en juin et je ne souhaite pas m'inscrire au chômage car je dois "produire" pendant une année ...

doris33
melissawat Famille

Demande de retiré le nom de famille du père

Bonjour Actuellement je suis séparé du père de met enfant je souhaite retiré snt nom de famille ce-lui ci depuit notre séparation ne fait plus att...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Tima
biberson Famille

Election

Résolu

Bonjour, Ma fille aura 18 ans le 08 mai 2017, pourra-t-elle etre inscrite sur les listes electorales et voter pour les présidentielles

dany311
nanou Famille

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir si Ont peut se faire emanciper a 17 ans sans l'accord de sa mère sachant que le papa et décédé merci de votre réponse

doris33
lolo Garde d'enfants

Vacance scolaire

Bonjour, je voudrais vous pose une question depuis peu j ai une garde alternee d une semaine sur deux meme periode de vacance.Le papa me demande de pr...

Misha-d'ok
7662@ Famille

Inhumation à l'étranger

Bonjour, Je veux être inhumé â l'étranger, malheureusement je crains que ma famille ne respecte pas mes dernières volontés. Quelles sont les déma...

7662@
vero71 Mariage

Maison

Bonjour, mon mari et moi nous avons acheter ,une maison, voila 1 ans je voudrai savoir ,si ons peut metre la maison au nom de mon mari.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Minique 59 Mariage

Pension reversion fonctionnaire

Bonjour, J'ai lu récemment que la pension de reversion avait été refusée à la veuve d un fonctionnaire car ce dernier était décédé d'une pathologie...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Minique 59
fabchloemar03 Garde d'enfants

Que va t-il arriver suite a ma plainte?

Bonjour à tous j'ai porté plainte contre le mari de mon ex-copine pour coup et blessures itt de 2 jours et sur la plainte est noté les injures sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Kenzafa
cohiba10@ Pension alimentaire

Pa et scolarité

Je perçois une PA pour ma fille étudiante majeure, sa mère réclame un certificat de scolarité (prévu au jugement) sinon elle ne versera plus cette som...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Misha-d'ok
OrangeVif Mariage

Ma femme est russe et veut vivre en france

Bonjour, Je suis anglais, résident en France depuis 20 ans. Il y a 4 mois j'ai épousé, en France, une femme russe. Quelle est la procédure pour l'ob...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
bernard12!
Homme Mariage

Je suis mariée depuis 3ans

Bonjour Je suis militaire , je suis mariée depuis 3 ans donc comment ça s'écrit une demande de autorisation de mariage

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
DorisOups
vero71 Mariage

Dette pour caution locca pass

Bonjour, hier j'ai reçu un recomander d'un huissier me demander de payer sous 48 heure la somme de 974 euros concernent pour un caution locc pass. qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sleepy00
Lala Garde d'enfants

Mon fils ne veut plus aller chez sont père

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon fils ne veut plus aller chez son père à cause de sa nouvelle compagne nous faisions garde alternée je ne sais plu...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Lala
Natoune Divorce

Questions pour un divorce

Bonjour, Nous sommes résidents au Luxembourg depuis 2008. Nous nous sommes mariés en France. Je travaille 16h/semaine depuis novembre 2014. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
djivi38
papa31000 Garde d'enfants

Garde d'enfant apres separation

bonjour mon ex compagne m'a quitté il y a 6 mois pour un autre homme, nous avons 2 enfants dont nous nous partageons la garde 1 semaine sur 2 en att...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mariedf9257
ANDJILANI Rayati Famille

Faire une reconnaissance avec mon vrai père

Bonjour, je m'appelle ANDJILANI Rayati On m'a inscrit avec un beau père depuis ma naissance, mais maintenant je souhaiterai faire une reconnaissance ...

doris33
entoutcas35 Divorce

Ma fille de 13 ans garde sa soeur de 8ans

Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans. j'ai une grande fille (13ans) et une petite (8ans) en garde alternée. Les années passées leur mère sort...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
entoutcas35
france Divorce

Changement de serrure

Résolu

Bonjour, Je suis separée et avant de demander le divorce, nous voulons revendre la maison. Mon ex mari veut me racheter ma part mais il ne vit ...

Misha-d'ok
youssef elkharroubi Mariage

Demande de transcription acte de mariage

bonjour j'ai demandé une transcription de mon acte de mariage le 07/09/2016 et je l'ai pas encore reçu . vous m'avez envoyé l'mail ci-dessous le 14...

BmV
erlaw PACS

Renseignements pacs, titre de séjour pour étrangers

Bonjour, Je suis de nationalité mauricienne, et mon compagnon est français. J'ai essayé en vain de trouver un travail en France afin que l'on puis...

doris33
nanas76 Mariage

Rejoindre mon conjoint

Bonjour, Juste savoir comment rejoindre mon mari en Italie quel son les formalités je suis au Gabon cordialement Mélanie

doris33
Hallot Famille

Demande de paternité

B9njour Ce Pour demander un renseignement pour faire le test de paternité pour fils et père, Est ce que ce payant,Et est ce qu'il faut avoir une ...

doris33
bikhal Mariage

Divorce algérie

Bonjour, aidez moi svp mon marie il demande le divorce en algérie si je divorce en algérie en france quel serais mon statu

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Kenzafa
rick Pension alimentaire

Procedure droit commun

bonjour.j'ai reçu une convocation pour une procedure de droit commun. mais en quoi ça consiste svp ?merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Rslanruslan Famille

Je ne veux pas entendre parler de cet enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une séparation, il y a maintenant 8ans, je suis dans le questionnement sur les risque encouru et sur les droits concernant l'enfant ...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kikifather
afterglow26 Famille

Être reconnu à 25 ans

Résolu

Bonjour, Ayant déjà un "père" officiel, qui m'a reconnu à ma naissance, mais ne s'est jamais occupé de moi par la suite, j'ai été élevé par mon be...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
afterglow26
pourqouoipas Famille

Inhumation

l'épouse décédée souhaitait rejoindre son mari dans le caveau de famille de celui ci la famille du mari décédé il y a 20 ans s'oppose à l'ouverture d...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
DorisOups
Sandrine Chaudeau Famille

Dénonciation

Résolu

Bonjour Ma femme et moi avons reçu une convocation des services sociaux la direction de l'action sociale territoriale. Une dénonciation injustifié de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
DorisOups
gillesdebrou Divorce

Divorce en cours et quitter le domicile

bonjour nous sommes au début de notre divorce nous ne sommes pas encore passé en conciliation devant le juge ma femme et son avocat me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
martin
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000