Mon ex ne veut pas que j ai ma fille je jour de mon mariage
Bonjour, je me remarie en aout 2016 je suis divorcé de la maman de ma fille, nous sommes en garde alterné du vendredi au vendredi sauf les vacances ...
Bonjour, je me remarie en aout 2016 je suis divorcé de la maman de ma fille, nous sommes en garde alterné du vendredi au vendredi sauf les vacances ...
Concernant l'obligation alimentaire aux ascendants, je souhaiterai savoir si en habitant j'ai ces parents je peux leur verser une pension et la déduir...
bonjour divorcée avec trois enfants en garde alternée mon ex mari me verse une pension calculée sur mes revenus et charges en 2009 aujourd'hui au ...
ma maman a quittée son loyer le 1 decembre pour rentrer en maison de retraite. que doit au proprietaire?comme mois de caution . merci
Bonjour, j'ai déjà envoyé mon dossier pour changer mon permis depuis 7moi et jai pas encore reçu nouveau permis pourquoi? ??
Bonjour, Mon frère est apprentis depuis cette année, il a 17 ans, il gagne donc de l'argent. Cependant, mon père et sa conjointe garde les sous de...
Bonjour, Je suis l oncle d une petite nièce que malheureusement je ne l ai jamais vu... Cela fait plus de 400 jours que mon frère n a pas vu sa fil...
Bonjour, Madame , Monsieur. Séparée d'avec le père de ma fille depuis 5 ans (et 5 ans de silence ), ce dernier m a demandé, ce week-end, de lui res...
Bonjour, pour sophiag et sleepy Maitres, Merci pour votre reponse. Le dossier actuel est le 14/00341, je ne sais pas si y avez acces. Je vous...
Loi de Belgique' bonsoir, je suis divorcée depuis 7 ans nous avons une garde alternée de vendredi à vendredi. pour les vacances sur le jugement il ...
Bonsoir, Je suis maman d'un étudiant de 23 ans. Le père ne me verse plus de pension alimentaire depuis octobre 2015. J'ai envoyé une lettre recommand...
Bonjour, Bonjour, je veux être le tuteur tuteur d'un enfant Francais orphelin de père (Français), vivant avec sa maman. Il est âgé de 8 ans. Ma q...
Bonjour, J'ai fais une demande de visa court séjours pour ma femme qui habite à l'étranger, en attend la transcription de l'acte de mariage aux re...
Bonjour j ai divorce il y a 5 ans avec garde pour moi et un week end sur deux chez papa j ai refait ma vie a 300 km 1 ans apres le jugement 150 euros ...
Bonjour, Avec mon conjoint nous nous interrogeons. Nous sommes pacsés. Nous avons acheté un appartement ensemble (chaque apport a été mentionné...
Bonjour, Mon ami de 17 ans a était mis à la porte de chez lui par sa mère pour une raison idiote, elle ne souhaite plus le revoir, et veut lui coupe...
Bonjour, le CCAM est il obligatoire ??
Bonjour, J'ai 20 ans, je suis né en France d'un père qui avait la nationalité française à ma naissance mais il ne m'a pas reconnu. J'ai quitté la ...
Bonjour , j'ai effectué une demande de bourse en septembre j'ai reçu ma notification en décembre. Le 18 décembre une 1ere mensualité à été verser sur ...
En 2011, je travaillais à l étranger. Mon épouse et mes enfants M avaient suivi et nous habitions un appartement. Mon épouse est retournée en France a...
Bonjours, Je suit accutelement mineurs (16 ans) ma majorité sera en 2017 fin d'année.. Mon copain donc je suit avec depuis 6/7 mois environ veux ce...
Bonjour, Est-il possible d'adopter en adoption simple l'enfant d'une amie, si les parents biologiques sont d'accord? Quelles sont les démarches à f...
Bonjour, Je suis mariée à un homme de trois enfants. il paye une pension alimentaire depuis plusieurs années. En dehors de la pension alimentaire, s...
Bonjour, je viens d'avoir un bébé avec un Ivoirien. Mon désormais ex vit en Cote d'Ivoire où il a un poste bien payé mais il refuse de m'aider financi...
Bonsoir, je souhaite annuler l'obtention de la carte de résident à mon mari Nous nous sommes mariés le 09/11/2011 au maroc. Je suis française. Le...
Bonjour, Depuis que ma fille a 18 ans mon ex mari lui verse directement la pension alimentaire sur son compte. Elle réside toujours chez moi et es...
Bonjour, Je paie actuellement une pension pour ma belle mère qui est en maison de retraite un dossier d 'aide social a été mis en place et tous les ...
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je ne supporte plus l'ambiance que j'ai avec ma mère et ma soeur. Et j'aimerais savoir comment on peut être placé en ...
Bonjour, Je souhaite avoir la nationalité francais grace a mes enfants francais. Voici mon cas: Je suis algérien je suis venu en france pour travai...
Bonjour, Tuteur de mon petit fils de 13 ans, sa maman étant décédée lorsqu'il avait 2 ans, il est avec moi depuis la maladie de sa mère, ma fille, s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir le visa touriste pour aller en italie, je suis étudiante sénégalaise et je souhaite visiter...
Bonjour, Je suis le beau-père d'un homme de 33ans, je lui donné mon nom à l'âge de 3 ans. Il me déteste et me cause les pires ennuis, je ne le cons...
Bonjour, j voudrai me pacser avec un sans papier comment faire
Bonjour Lors du divorce , le vehicule à été en usufruit à madame par le JAF , mais les mensualités prêt ont du être assumée par moi même (monsieur)...
bonjour, Suite à une séparation pour violences à mon encontre et incident sur mon enfant (bientôt 4 ans), son père a réussi a se débrouiller pour a...
Bonjour, voila j’ai ma mère qui demander un droit visité sur mon fils me problème ses que savait deux voit quelle le donne a son père et je galérer a...
Bonsoir à tous! Voilà, je vivais en couple avec 2 enfants. on c'est séparer et j voyais mets enfants tt les weekends jusqu'à ceux qu'elle déménage à 6...
bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'un petit conseille. je suis divorcée depuis 3 ans et avec mon ex mari nous avons une maison en...
Bonsoir, Je suis divorcée depuis 8 ans et ma fille de 11 ans est en garde alternée depuis 3 ans. Il habite sur Dijon et moi près de Dole. Elle va à...
bonjours,separe depuis le moi de mai,nous avions décidé avec l'avocat que madame aurait la garde des enfants 15 et 16 ans mais,a ce jour ils vivent to...
Bonjour, pouvez vous m'informer concernant le droit des grands parents séparée depuis 2011 toujours arrangés a l'amiable mais depuis quelque mois cel...
Bonsoir, Mon conjoint est muté a Cuba je vais le rejoindre avec les enfants . Nous sommes pacsé je voulais savoir si cela était valable ou si il fal...
Bonjour, comment refaire un livre de famille
Bonjour, Séparés depuis 2008, nous sommes passés devant le JAF en 2009, avec un protocole d'accord signés conjointement en 2010. Depuis quelques moi...
Bonjour, bonjour monsieur madame je voudrais recevoir une copie de mon divorce qui a était validé en mai 2012 je suis monsieur données personnelle...
Bonjour, concernant une auidience JAF,rendue en septembre dernier,après un EGV,alors que mon ex elle même (à l'époque) en date du 25 aout,proposait ...
J'ai presque 17 ans et je ne souhaite plus aller chez mon pere, plusieurs lettres expliquant ce qu'il se passe ont deja été envoyées chez le juge, j'a...
Bonjour, J'ai vécu avec un homme pendant 3 ans dans une maison dont je suis propriétaire à part entière. Nous nous sommes séparés il y a 3 mois, i...
Bonjour, svp qlq1 qui a déposé un dossier de regroupement familial à Rouen 76?
Bonjour, Je vais expliquer dans les grandes lignes mais le problème est bien plus profond que sa n'y parait. depuis 9 ans je suis seule a élevé mon...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.