Les discussions

Enfants veulent procuration sur mes comptes

Bonjour, Depuis le décès de mon époux, mes enfants me font la misère, menaces, violences verbales et physique, ils veulent l' assurance vie, et prét...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierrecastor

Attestation de psychiatre - divoce.

Bonjour, Je suis en procédure de divorce. J'ai de gros problèmes de dépression sévère et de troubles bipolaires. Puis-je réclamer à ma Psychiatre u...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
djivi38

Refus du maire de mettre en place un bus scolaire

 Résolu

Bonjour, le maire de mon village refuse de remettre en place un bus scolaire qui sépare le meme village de 3km. Je n'ai pas le permi je fais donc les ...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
djivi38

Il decide du montant de la pension

Bonjour, Mon ex mari a perdu son poste d expatrie ou il gagnait plus de 10 000 euros par mois, depuis novembre 2018. La pension etait fixe a 1500 e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
gitane2229

Aemo - éducateur, dire non !

Bonjour, voilà j'ai mon enfant qui à 3 ans et celui-ci etait suivi par un educateur imposer par la justice pour plusieurs signalement (de la meme pers...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
jodelariege

Obligation ou pas de mettre les vêtements des enfants lors du dvh

Bonjour, Divorcée depuis un an et demi j ai la garde de nos trois enfants. Monsieur force le passage de chez moi lorsque il me ramène les enfants e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Information préoccupante mensongère

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, la mère de mon ex-mari la grand-mère de mes deux enfants Énée, a fait un premier signalement infondées com...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lecture

Laisser des mineurs seuls toutes les nuits

 Fermé

Bonjour, M'a fille laisse ses enfants âgés de 16 et 14 ans seuls toutes les nuits pour allez dormir chez son ami es ce que c'est normal

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Expulsions de mon fils majeur et sa petite copine

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de mettre mon fils majeur dehors et sa petite copine qui touche 400 euros pour eu deux car il ne f...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
belana

Violence avec enfants

Bonjour, je connais une personne qui es maltraiter par son mari, ils ont 3 e'fants enssemble la première a 10 ans et un peu le souffre douleur quand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
AN.Banker

Interdire le telephone à 19 ans

Bonjour, Ma mère me menace de me confisquer mon téléphone au moment où elle est énervée après moi, sachant que je suis en recherche de travail et qu...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Indemintes d occupation

Bonjour, Ma compagne et moi étions pacsés et vivions ensemble dans une maison dont j etais à 70%proprietaire et elle à 30%. J ai souhaité me séarer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
catherine2704

Mariages gris

 Résolu

Bonjour maître Je suis française d'origine algérienne Je me suis mariée en Algérie le 23/01/2018 mon époux est rentré en France le 20/05/2018 avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Ginger

Pension qu'à moitié verser

Bonjour, J'aurai une petite question concernant la pension alimentaire mon ex conjoint ne me paie pas la pension alimentaire en tant et en heure. C'...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Adrienne

Recevoir ma fille uniquement seule chez elle

Bonjour, Ma mère, avec laquelle j'ai une relation de dépendance financière, exige de recevoir à l'avenir ma fille uniquement SEULE chez elle, sous...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Nikchen9999

Pacs avec un anglais ne vivant pas en france

Bonjour, Mon ami est Anglais résidant en Angleterre. Nous souhaiterions nous pacser pour qu'il puisse résider avec moi en France. Le COVID rend les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lecture

Enfants 13 et 11 ans, dans la même chambre belgique

Bonjour, Je lis un peu vos messages. Je rencontres divers soucis avec le papa de ma fille que je ne vais pas citer. En dehors du fait que ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lecture

Droit d une tante

Bonjour, Mon frere divorces et il a 2 petits garcons de5 et11 depuis bebe je les garde quand les parents travaillent aujourd'hui nous avons un désac...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lecture

Droits sur mon fils

Bonjours à tous, voilà je vous explique ma situation je suis papa d un petit garçon depuis 6 jours avec une femme qui habite le nord pas de calais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
GrandCaribou

Separation

Bonjour, je suis séparer depuis 3 ans je vie actuellement avec ma fille de 21 ans qui et sans ressources puis-je demander une pension alimentaire au p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
GrandCaribou

Hébergement d’un majeur

Bonsoir Ne suis ni marié, ni pacsé avec une femme divorcée. Nous aimerions vivre sous le même toit mais son fils, majeur, est violent. A titre per...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Ysabe_l

Enfants

Bonjour, Nous allons nous séparer avec mon mari. Plus on attend et pire sont ses relations avec nos 3 enfants. Ceux ci ne veulent plus trop le voir....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Bonbonrose

En cas de divorce

Bonjour, je vais demander le divorce, mon mari il acheté la maison avant qu'on se mari et auusi il a fini le crédit avant qu'on se mari et...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Jo

Garde enfants pension alimentaire

Bonjour, J’aimerai avoir des informations ma fille a 17 ans et demi , et elle vient quand elle a le temps jusqu’à quel âge peut t on forcer nos enfant...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Pirate_3765

Je veux vivre chez mon frère

Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans 1 mois et je ne supporte plus de rester chez mes parents. Cela fait 16 ans bientôt que je vie dans les cris const...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
127

Garde alternée et caf

Bonjour, je vous rapelle que jai 3 enfants à charge en garde alternée non officielle. Le père a deux enfants à charge inscrit à la caf et pour ma part...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
127

Demande de garde excusive

Bonjour, je suis une maman séparée avec 3 enfants en gardes alternée mais non officielle...ma question est si je fais la demande de garde exclusive, a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
127

France

Bonjour, Mon copain a 18 ans mercredi et sa mère et son beau père veulent le vivre de chez eux, il n’a nul par où allez pas de famille pas de transp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Pirate_3765

Je veut la garde de mon fils

Bonjour, comment ridiget une lettre au juge des affaire familiale

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
GrandCaribou

Mon ex mari a vendu tous nos biens pour ne pas partager que faire ?

Bonjour, Mon divorce est prononcé depuis 2010 et mon ex mari a vendu tous nos biens pour ne pas avoir à partager, que puis je faire car mon avocat e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Mag1994

Je veux divorcer

Bonjour, je vie Un enfer avec mon mari j'ai fait des bêtises avant mais je le paye toujours il insultes et me rabasse avec des mots méchant et très du...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
djivi38

Soucis pour mes petits-enfants

Bonjour, ma fille âgée de 23 ans et maman de 3 enfants, une fille de 6 ans, deux garçons de 3 ans et le petit dernier âgé de 5 mois s'est déclarée mèr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Ange

Mariée avec une marocaine aux maroc / belgique

Bonjour, Je me suis mariée avec une marocaine qui vie aux Maroc on a optenu sont Visa pour la Belgique mais le Visa pour son fils a ete refusé. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Ergiyes

Garde alterné en garde exclusive

Bonjour, en attendant mon rendez vous chez un avocat , je venais ici pour exposer ma situation pour avoir différents avis sur ce futur combat. Etant...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Galiad87

Pension alimentaire et études post bac

Bonjour, Divorcée depuis 2011, mon fils va poursuivre ses études à la rentrée (études post Bac). Le papa verse à ce jour 250 euro de pension alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Ysabe_l

Divorce / rachat de soulte

Bonjour ! Résumé très bref de la situation : - Notre bien est estimé à 130000 euro aujourd’hui - Nous devons encore rembourser 130000 euro - J...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Europa_02

Abandon de domicile ? / canada

Bonjour, Mon conjoint à quitte la maison depuis le 13 août sans donner de destinations. On avait eu des petites chicanes. Est ce un abandon de domic...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
GrandCaribou

Frais internat en mfr pendant le confinement

Bonjour, La MFR où était scolarisé ma fille a maintenu les prélèvements correspondant aux frais de pension et internat de mars à juin 2020 malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Lupi

Changement d’école et déménagement

Bonjour, J’habite dans la commune où sont scolarisés mes enfants actuellement, le papa et moi Étant séparé depuis 4 ans vit à quelques kilomètres de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
GrandCaribou

Je veux récupérer mon bébé

Bonjour, on m'a pris mon enfant, mais j'étais dans un état pitoyable donc c'est normal qu'ils me l'ont pris là ça fait 1 ans que je me suis remis su...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
BmV

Transcription du livret de famille

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Nantes,qui dit ceci: Votre courriel a été remis au secteur , en charge de votre dossier, pour la suite à y...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
BmV

Je sens ma mère en danger

Bonjour, Ma mère sa fais 1 ans qu’elle est avec un gars il a 54 ans et elle 59 ans , il a divisé ma famille , il fou la m***e pour pas que on voit n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
GrandCaribou

Aide sociale pour personne âgée

Bonjour, Ma belle-mère étant en gir 5 donc pas malade vie en ephad depuis 14ans sous l aide sociale et la retraite de son mari on ma dit que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jee pee

Conseils pour un mariage avec un étranger

Bonjour, Je suis français ma compagne marocaine nous aimerions nous marié mais ne savons pas s'il est plus facile de nous marié en France ou Maroc s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
BmV

Grand père alcoolique, comportement inconscient avec sa petite fille

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune père d'une petite fille de 3 mois,son grand père maternelle a un léger problème avec l'alcool mais pas seulement. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
AN.Banker

Je veux récupérer ma fille

Bonjour, je suis papa isolé il on a place ma fille âgée de 5 ans en ase famille d accueil depuis le début avril 2020 je ne la voit plus que 2 h ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Lecture

Droit de visite pour nourrisson norme

Bonjour, Pouvez-vous me dire la norme concernant le droit de visite pour un nourrisson. Je souhaiterais mettre en place avec mon ex-conjoint un dr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Valentine

Planning 2020/2021

Bonjour, Je vous savoir le planning de divorce 2020/2021 pour la zone C . 1,3,5 car je le trouve pas .concernant les week end de garde Je vous...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
djivi38

Coût de la vie pour un enfant de 12 ans ?

Bonjour, je sollicite vos lumières à propos d'une nièce de mon épouse: elle a 35 ans, et elle a un fils de 12 ans. C'est le père qui en a la garde. De...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Phil6520

Séparation et divorce

Bonjour, Je suis marié à une Africaine que j’ai fait venir en janvier 2020 et depuis son arrivée que des problèmes. Nous n’avons pas d’enfants et e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Ginger
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000