Divergence avec mon ex sur le DVH pour le weekend ascension
Résolu
JAN-JAK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
-
28 avril 2016 à 04:29
JAN-JAK Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 13:58
JAN-JAK Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 13:58
A voir également:
- Divergence avec mon ex sur le DVH pour le weekend ascension
- Dvh signification - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12579
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 630
28 avril 2016 à 08:33
28 avril 2016 à 08:33
Bonjour
Vous dites bien qu'il est clairement noté dans le jugement qu'en cas de jour férié ou de pont le dvh s'exerce sur toute la période donc c'est très clair vous avez votre fils le mercredi soir ou au pire jeudi matin suivant les horaires notées sur le jugement. Elle a entièrement tort sur ce coup là.
Si elle refuse vous allez le chercher avec votre jugement sur vous et en cas de refus de vous remettre l'enfant vous appelez la gendarmerie.
Vous dites bien qu'il est clairement noté dans le jugement qu'en cas de jour férié ou de pont le dvh s'exerce sur toute la période donc c'est très clair vous avez votre fils le mercredi soir ou au pire jeudi matin suivant les horaires notées sur le jugement. Elle a entièrement tort sur ce coup là.
Si elle refuse vous allez le chercher avec votre jugement sur vous et en cas de refus de vous remettre l'enfant vous appelez la gendarmerie.
28 avril 2016 à 09:06
je confirme si mentionné jour férié ou pont !
Cordialement
28 avril 2016 à 13:58
Merci pour vos réponses et votre réactivité respective..En effet, sur le jugement c est noté tel que je vous l ai écrit dans mon message. Mon ex compagne me fait tourner en bourrique, à la fin on fini toujours par douter....merci du fond du coeur. c est un vrai soulagement . Maintenant, il ne reste plus qu à faire entendre raison à la maman en évitant de la mette en colère mais ça, c est une autre histoire....Je suis d habitude dans le compromis pour éviter à mon fils d assister à nos disputes car elle n hésite pas à prendre notre fils avec elle en bouclier lorsque le ton monte...pas très pédagogue donc je suis toujours très prudent..Encore Merci...Bonne journée à vous