Chantage pension alimentaire
Papa0
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Papa0 Messages postés 8 Statut Membre -
Papa0 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà 3 ans que je paye 250 euros de pension alimentaire à mon ex compagne en liquide à sa demande. Aujourd'hui en discutant des impôts avec elle je lui annonce que je vais déclarer la pension alimentaire du coup elle me menace de dire que je nest jamais payé de pension si je la déclare. Elle refuse les virement et les chèques elle me menace de me priver de mon fils si je la paye comme sa. Quelqu'un peut il m'aider nous n'avons jamais été marié pacser ou autre
Voilà 3 ans que je paye 250 euros de pension alimentaire à mon ex compagne en liquide à sa demande. Aujourd'hui en discutant des impôts avec elle je lui annonce que je vais déclarer la pension alimentaire du coup elle me menace de dire que je nest jamais payé de pension si je la déclare. Elle refuse les virement et les chèques elle me menace de me priver de mon fils si je la paye comme sa. Quelqu'un peut il m'aider nous n'avons jamais été marié pacser ou autre
A voir également:
- Chantage pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
" en liquide à sa demande"
et donc non déclaré depuis
3 ans
totalement illégal
et biensur vous n'avez aucune preuve de vos versements...
Il y a une jugement qui vous oblige a payer la pension
et qui défini le mode de garde ?
vous payez par virement
et si elle vous prive de votre enfant, vous portez plainte
et donc non déclaré depuis
3 ans
totalement illégal
et biensur vous n'avez aucune preuve de vos versements...
Il y a une jugement qui vous oblige a payer la pension
et qui défini le mode de garde ?
vous payez par virement
et si elle vous prive de votre enfant, vous portez plainte
Bonjour,
Avez-vous un jugement fixant la garde et la pension alimentaire déjà?
Je suppose que tu as des preuves des retraits en liquide de ton compte bancaire sur tes relevés de compte?
As-tu des SMS ou e-mails de la maman qui montre que tu verses la pension en liquide?
As-tu des preuves de son chantage pour la garde du petit?
Et madame n'a rien à t'interdire. Arrête de te soumettre à ses exigences. Tu prends ton fils avec toi les weekends et tu l'emmènes chez toi où bon te semble.
PS: Si tu ne versais pas ladite pension, madame aurait saisie un huissier pour les récupérer (si elle possède un jugement te condamnant à payer). Mais bizarrement elle ne le fait pas!
Cordialement
Avez-vous un jugement fixant la garde et la pension alimentaire déjà?
Je suppose que tu as des preuves des retraits en liquide de ton compte bancaire sur tes relevés de compte?
As-tu des SMS ou e-mails de la maman qui montre que tu verses la pension en liquide?
As-tu des preuves de son chantage pour la garde du petit?
Et madame n'a rien à t'interdire. Arrête de te soumettre à ses exigences. Tu prends ton fils avec toi les weekends et tu l'emmènes chez toi où bon te semble.
PS: Si tu ne versais pas ladite pension, madame aurait saisie un huissier pour les récupérer (si elle possède un jugement te condamnant à payer). Mais bizarrement elle ne le fait pas!
Cordialement
donc aucune obligation de verser une pension
si ce n'est une obligation morale pour votre enfant.
faites une demande devant le JAF
c'est gratuit
simple formulaire a remplir
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
puis convocation a une audience
le JAF décidera du montant de la pension
et des modalités de garde.
en attendant l'audience
faites des virements
ou chèque par LRAR
si les chèques ou les virements sont refusés par votre ex
ca ne plaira pas au Juge