Les discussions

Loli010797 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour je vous explique ma situation Mon ancienne copine (mineure)a fait un déni de grossesse et m'a cacher la naissance de mon fils. J'ai appris q...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
australe13
Jessbuy Garde d'enfants

Chercher mon fils a 21h

Bonjour Je suis divorcée par consentement mutuel Donc dans mon jugement il n y a rien ni week end défini ni vacances il faut s arranger à l amiabl...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Jessbuy
nono21470 Pension alimentaire

Mon salaire pris en compte ou pas?

Bonjour,étant marié depuis presque 1 an avec une femme divorcée avec 2 enfants,son ex mari ayant la garde des enfants et celui ci ayant sollicité une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
nono21470
minouche Mariage

Probleme famililale

Bonjour, Je voudrais connaître mes droits en ce qui concerne mes enfants. Je suis mariée , j ' ai trois enfants dont deux avec mon époux actuel . P...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
doris33
lena Garde d'enfants

Garde des parents

Bonjour, je voudrai savoir a quelle age un enfant peut passer devant le juge pour faire enlever la garde d'un des parents

doris33
coco97400 Famille

Violence sur mineur

Bonjour en 2010 mon fils en avait 3ans aujourdhui 9ans il avait été maltraiter par mon ex conjoint et humilier ce n'est pas si fils et je n'est jamais...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sophiag
liline70300 Divorce

Divorce non divorcer re divorce bien immobilier

bonjour j'ai divorcé il y a plus de 10 ans,on n'avait partagé les bien en commun depuis le divorce j'a plus jamais eu de contact avec mon ex, lui hab...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sophiag
liline70300 Divorce

Divorce

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai divorcé il y a plus de 10 ans,on n'avait partagé les bien en commun depuis le divorce j'a plus jamais eu de contact avec mon...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Micha1.
demisiecle Mariage

Revalorisation de pension alimentaire 2 fois/

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à calculer la revalorisation d'une pension alimentaire avec 2 fois / AN, à revaloriser. En Janvier et en Juillet ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
flora_
pasdeu Mariage

Aide enfant majeur en etudes

Bonjour, Mon fils majeur a repris deux ans d etude, indemnise par pole emploi, je dois quand meme l'aider financierement, tous les mois je lui verse...

doris33
morinad76 Pension alimentaire

Arrêt des études et pension alimentaire

Résolu

Bonjour, la fille de mon mari doit passer un cap en juin, après elle envisage de vivre avec son ami et de stopper ses études. elle aura 18 ans fin jui...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
morinad76
abregee PACS

Difficultés pour déposer son dossier mariage

Résolu

Bonjour, excusez moi parce que ma question ne va pas dans le même sens. Voici ma préoccupation: nous sommes sur le point de nous marier mon fiancé...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
william049
marine31 Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour je suis divorce et je verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants de 450 euros .2 de mes enfants touche une bourse de 300 euros chaqun al...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Telisame
S. Famille

Pension alimentaire à payer pour les parents

Bonjour, Mon père que je ne vois plus depuis 20 ans a été mis sous tutelle et il a été placé dans une maison de retraite médicalisée. Le juge ava...

Telisame
Groska Famille

Tutelle précisions

Bonjour, je suis tutrice de ma maman depuis septembre 2015, elle est atteinte de la maladie d Alzheimer et mariée à mon père qui lui est en bonne sant...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Telisame
salange74 Famille

Faire venir mon fils en france

Bonsoir , je suis Camerounaise et depuis deux à trois ans j'ai la nationalité française. Je souhaite faire venir mon fils majeur de 22 ans il n'à que ...

Telisame
!antoine Pension alimentaire

Demande de main levée

Je paie une pension alimentaire pour deux enfants, l'un à 16 ans l'autre 19 ans , cette dernière devenu majeur depuis le début de l'année dernière. ...

BmV
Valou150414 Famille

17 ans et demi partir

Bonjour, voila j'ai 17and et demi , je suis en cap mécanique j'ai une copine depuis plus de deux ans elle vit a Toulouse et moi Bordeaux ,ma mère ne l...

DorisOups
doudou Mariage

Jusqu a quand je doit payer

Bonjour, mon fils de 20 ans ne travaille pas et n a pas de permis de conduire je verse une pension alimentaire de 150 euros jusqu a quand je doit pa...

Telisame
BENJI Famille

Droit sur demande de pansion delai

Résolu

Bonjour, Je ne perçois pas de pension et j 'assume toute seule les crédits en commun a ce jour je n'ai plus aucunes aides et je n 'y arrive plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sleepy00
darling Pension alimentaire

Parents

Résolu

Bonjour, case a cocher dans ma declaration pour obligation alimentaire envers maman residente en ehpad alzhemeir touchant a.p.a et dois je le note...

doris33
BrendaDsp Garde d'enfants

18ans, droits de parents sur vie de couple.

Résolu

Bonjour, Enfaite je vais avoir 18ans dans 2jours et je suis en couple depuis 1ans et 7mois et je veux déménager avec mon copain qui à 44ans, alors b...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BrendaDsp
guiguih14 Divorce

Papa en détresse

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j’espère que vous pourrais me venir en aide avec peut-être juste quelques renseignements. Je suis sé...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Le-Passant
becky Famille

Separation et papiers

Résolu

Bonjour, je vais me separer d'avec le pere de mes enfants niveau papiers pour les impots il avait les enfants sous son nom, c'est moi qui aurait la...

doris33
coriolan Divorce

Séparation

Bonjour, Etant séparer de la mère de mes enfants depuis plus d'un an , nous étions concubins, elle occupe l'appartement que nous avions acheter en c...

doris33
cory2764 Famille

Séparation et bien indivis

Bonjour, Mon compagnon séparé de la mère de ses enfants possède avec elle un appartement qu'ils ont acheté à part égales et qu'elle occupe depuis l...

doris33
heparmg Divorce

Remariage

Résolu

Bonjour, Remariée en troisième noces, je souhaite garder le nom de mon second époux après remariage. C'est-à-dire, prendre en premier le nom du troi...

martin
lulu Famille

Quel lage legal pour partire de chez ses parent

Résolu

Bonjour, je m' appelle Ludivine je m'entend plus avec mes parent je voudrais partir vivre chez mon tonton ou vivre avec mon copain et j'ai 17 h et dem...

Pierrecastor
NEVITY Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, je touche une pension alimentaire de 125 euros depuis 2011 ,celle -ci n'a jamais été indexée ,pouvez m 'aider pour avoir une indexation et...

doris33
Bora87 Garde d'enfants

Garde de ma fille de 11 mois

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème, J'ai eu une fille qui a maintenant 11 mois avec mon ex compagne. Je rencontre bcp de difficultés avec la mère d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
doris33
francois45 Garde d'enfants

Garde alterné

Bonjour, je me pose plein de question car dans ce monde c est toujours la mere qui a le droit de voir le plus nos enfants mais pourquoi pas le pere?? ...

martin
dimoitoo Famille

Plus de 48 ans, mon père peut il nous reconnaître ?

La loi dit que l'on dispose de 10 ans après la majorité pour effectuer les démarches liées à la reconnaissance en paternité. Et ça, nous ne le savions...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dimoitoo
etoile Divorce

Jugement pension divorce - algerie

Bonjour, Je me permet de vous écrire concernant ma mère, âgée de 69 ans elle vient d'être divorcée par mon père et le tribunal a juge pour elle une...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sarah2012
iman Mariage

Vie privée et familiale

Bonjour, j'ai une question urgente svp.je suis tunisienne mariée avec un français et ayant de la tunisie un visa long séjour vie privée et familiale...

j-christophe51
Jaja Mariage

Regroupement familiale

Bonjour, Voilà j ai fait un dossier de regroupement familial pour venir mon épouse du Maroc , j ai fourni tout les documents a l ofii aujourd'hui ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
j-christophe51
Misssev95 Garde d'enfants

Un droit de visite partiel

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je m'interroge depuis quelque temps sur l'exercice du droit de visite et d'hébergement. Mon conjoint...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lunatique
dauphin1403 Divorce

Demande de logement

Résolu

Bonjour, Etant actuellement en instance de divorce .Mais vivant toujours avec mon mari ,celui-ci a fait une demande de logement .Mais n'a toujours r...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Telisame
Azzeddine84 Mariage

Demande la nationalité française

Résolu

Bonjour, Je suis marocain mariée avec une française depuis 2013 je commence les dimarches pour demander la nationalité française.mais le preblem y ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
j-christophe51
lyly050 Famille

Disneyland paris

Bonjour J'aimerais partir un week-end à Disneyland avec ma meilleure amie mais nous ne sommes toutes les deux pas majeures. Est ce possible ? -- ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sophiag
Marylou Mariage

Un amour vrai

Fermé

Bonjour, Je voudrai me marier avec mon copain sénégalais sans papiers venu en france avec un visa voir sa famille ça fait plus d un an qu on se conn...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Micha1.
lorousaine44 Divorce

Prestation compensatoire : quand s'arrête-t-elle ?

Bonjour, J'ai divorcé officiellement le 25 Mai 2009, jugement à l'appui! Mon ex mari a été condamner à me payer pendant 7 ans une Presta...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lorousaine44
tonlou94 PACS

Se déclarer en couple

Bonjour je suis au rsa je voudrais m'installer dans un logement avec une personne qui est elle-même à la retraite l'appartement et pour l'instant décl...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33
tintin42400 Mariage

Achat maison

Bonjour, Le jugement de mon divorce est le 23 mai 2016 Je veux acheter une maison avant le jugement Comment faire On m a dit que mon ex peut ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Poisson92100
tekila240 Divorce

Comment faire pour divorcer

bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un sérieux probléme avec mon ex-mari. Ce monsieur a décidé qu'il ne signerait aucun papiers concerna...

Poisson92100
Lolo Mariage

Proverbs de coir un petition enfant

Bonjour, Grand mere priver DE coir son petite enfant part says mere suite a UNESCO dispute Acevedo LA fille

DorisOups
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000