Les discussions

mamy47 Divorce

Prestation complémentaire

Bonjour, J’essaye d’aider une personne (étrangère) qui rencontre de grosses difficultés pour la perception de la prestation de compensation. Le TGI ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mamy47
crevette94100 Famille

Mere qui profite du systeme

bonjour,alors voila moi je suis separé de la mere de mon fils depuis plus de 3ans nous avions un arangement a l amiable ns vivions dans le 94 jusquau ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sophiag
nicolas.83 Education

Carte scolaire en maternelle et primaire

Bonjour, j'aurai aimé savoir si la mairie peut nous obliger à faire radier nos enfants (8,6 et 3 ans) de l'école où l' on nous a demandé de nous insc...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Znau
bergamote Divorce

Frais d'études supérieures

Bonjour, Je suis divorcée depuis un mois et dans le jugement il est écrit que pour notre fille majeure et étudiante, les frais liés à ses études s...

doris33
SveWiq PACS

Pacs entre étrangers ressortissant de l'ue

Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple italien et nous vivons en France depuis 3 ans. Est-il possible, pour nous, de nous pacser en France? En tant que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
doris33
tocsin71 Famille

Pension alimentaire, enfant non reconnu

Ma fille a 11 ans et son père ne l'a pas reconnu. Elle se pose des questions et voudrai le rencontrer. Je désire savoir si il ya un recours et ai-je d...

doris33
chris950 Mariage

Ma femme à quitté le foyer conjugal que faire

Fermé

Bonjour,ma femme à quitté le foyer il y a de ça 1 mois que faire pour ne pas être embétté ont ne sais jamais merci de votre aide

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Cuicui
laure Famille

Modification d'un jugement

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques petits conseils. Mon divorce a été prononcé le 15 janvier 2015, j'ai obtenu la garde de mes deux enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sleepy00
valou21 Mariage

Huissier ne veut pas d arrangement

Résolu

bonjour,voila j ai une dette a payer,que je veux bien payer ,mais l huissier(intrum justicia) me demande de payer en 4 fois maximum,ce qui n est pas p...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Thomas
espe Famille

Loi française

Bonjour, J

djivi38
coxwen59 Mariage

Comment rédiger une lettre de témoignage

Résolu

BONJOUR à toutes et à tous, on m'a demander d'écrire une lettre pour témoigner pour une personne qui a été accusé de maltraitance sur un enfant alors ...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
orchidée
noemie0315 Famille

Adoption

Bonjour, mon fils né en 2007 n'as pas était déclaré a la naissance par son père biologique, aujourd’hui avec mon conjoint (qui l(as toujours élevé d...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
doris33
mardal83 Pension alimentaire

Révision

Bonjour, voila je demande une révision de pension j ai deux enfants de 10 et 7 ans je suis séparé du papa depuis plus de 7 ans (pendant la grossesse) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
noemie0315
CHRIST Famille

Dette qu on me doit

Bonjour, depuis le 27 fevrier on me doit une dette d apl on ma dit que je devait l avoir dans les 15 premier jours du mois de fevrier mais rien je s...

sleepy00
breton 94 Pension alimentaire

Obligation alimentaire ex belle mère

Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : étant veuf d'un premier mariage avec un enfant et remarier avec un contrat de mariage mon ex belle mère ...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
doris33
ssosso14500 Famille

Demande de droit

bonjour voila ma fille est hospitalisée depuis le 23 décembre 2015 en psychiatrie. cela fais 2 week end qu elle a une permission de sortie elle ma de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dna.factory
Darana95 Pension alimentaire

30 ans de pension de reversion

Résolu

bonjour, par un jugement de divorce en 1986, mon époux a versé à son ex-épouse pendant 29 et...années une pension alimentaire avec un appartement de 3...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
doris33
danidani Mariage

Pansion allimentaire

Bonjour, Je suis divorcer depui 2003 et j'ai un efant suit a cette union a ma charge. Le papa na jamais verser de pansion alimentaire malgre plusieu...

feloxe
Le grall Mariage

Demande prime d ' activité

Bonjour, je ne reçois aucune indemnité de la C.A.F comment faire ma simulation car je n ' ai pas de numéro d ' allocataire

Utilisateur anonyme
ticia35 Famille

Famille recomposées

Résolu

bonjour, je vous explique ma situation car c est très compliquer pour moi et j ai vraiment besoin d aide .je ne suis plus avec mon ex depuis 2 ans ,j ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ticia35
badaboum Mariage

Quelle sanction pour vol de chèque?

Bonjour, je susi convoqué prochainement au tribunal pour le vol d'un chèque, de 500 euros, qui a été encaissé. J'ai reconnu les faits, mon casier e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gige83
venzolino Pension alimentaire

Versement de la pension

Bonjour, je versais jusqu'alors la pension alimentaire pour ma fille qui residait chez son pere elle a maintenant 20 ans et va prendre un appartem...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gehi
drouiz Famille

Renouvellement de carte

Bonjour, Renouvellement de la carte de familles nombreuses et. Je voudrai de formulaire

BmV
Titia Divorce

Frais divorce

Bonjour, Aimerais savoir combien coute un divorce en commun accord svp ? Nous sommes officiellement séparé devant la loi sur papier avec séparati...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
doris33
MissElyn Famille

L'ex de mon conjoint

Bonjour tout le monde tout d'abord je préviens d'avance que l’orthographe et moi ca fait deux, Alors voilà l'ex de mon compagnon commence... non p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MissElyn
geo8374 Divorce

Demande de copie de jugement de divorce

bonjour, comment faire pour obtenir la copie d'un jugement de divorce car sur mon livret de famille est marque la date du mariage le 3 juin 1978 a ...

Le-Passant
bea Famille

Commission éducative

Bonjour, Peut t'on refuser une convocation à une commission éducative au lycée. Peut t'il y avoir un autre membre de la famille autre que les par...

Le-Passant
M-A Famille

Prime d'activite

Bonjour, Je suis célibataire avec deux enfants à charge. Mon salaire mensuel est de 1408 €. J'ai un enfant de 20 ans sans activité et un enfant d...

juliemacky
chopgirl Garde d'enfants

Demande de garde totale pour ma fille

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide/des avis/ des conseils/ des adresses ... Je me suis séparée de mon conjoint en novembre 20...

chopgirl
Dakiher Mariage

Dettes de notre fille /belgique

Bonjour, Parents d'une jeune femme de 32 ans, qui nous créent beaucoup de soucis, je me permets de vous poser cette question. Surendettée et ne viva...

Dakiher
jeanpatrickbenjamin Garde d'enfants

Probabilité garde exclusive père

Bonjour, Parents d'un enfant de 3 ans et demi, nous sommes en train de nous séparer. La maman souhaiterait se rapprocher de sa famille à plus de 1...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
juliemacky
diary Famille

France

Bonjour, je voudrai renouveller ma carte famille nonbreuses

djivi38
Czm Garde d'enfants

Bébé de 3 moi et demi

Bonjour, Je vous explique ma situation même si de nombreux post ont était poster à ce sujet. En concubinage avec un enfant ( 3mois et demi) nous no...

juliemacky
aucun Mariage

Demande le rsa

BONJOUR ca fait 4ans que je suis a la recherche d un emploi j ai pas encore trouve a ce que je peut demande le RSA

Ysabe_l
Maliaob Garde d'enfants

Jugement et médiation

Bonsoir J'ai eu un enfant avec mon ex en 2012 et sommes séparés quand l'enfant avait 4mois. Avant le jugement on était d'accord sur un week-end su...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
maliaob
isabele Mariage

Opposition mariage par procureur a morlaix

Résolu

Bonjour, puis je avoir une marche a suivre pour denoncer une opposition au mariage de Yosri et sabrina par le procureur merci

Aerpheus
cindie44 Education

Inscription scolaire sans accord du père

Bonjour, je suis séparé du papa de mon fils, il habite à plus de 1000 km, ne voit que rarement son fils malgré ses droites de garde un week end su...

a c
mitsou31320 Pension alimentaire

Garde alterné et vêtements!!

Résolu

Bonjour, je suis en garde alternée pour mes deux filles,je touche une pension ainsi que les aides... je sais que je dois tout payer,et le papa fa...

feloxe
Lili Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Il y a le père de ma fille qui va engager une procédure pour avoir sa garde j'ai peur il me menace en me disant que sa nouvelle compagne es...

Le-Passant
yassou85 Mariage

Nationalité française parent d'un français

Bonjour, Je suis parent d'un enfant français qui a eu la nationalité grâce au double droit du sol vu ue je suis née en France. Je suis en France dep...

Ben
faryoula31 Mariage

Procedure de regularisaton d'un sans papiers algérien

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis une jeune fille de 20 ans, je suis étudiante et je souhaite me marié avec un sans papiers algérien qui réside en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
renardlove
Calculette45 Pension alimentaire

Impayé depuis 6 ans et adresse inconnue

Bonjour, Un jugement a eu lieu lorsque j'avais 4 ans au cours duquel il a été décidé que mon père devrait verser mensuellement 76€ à ma mère, monta...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
doris33
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000