Titre de sejour : quel délai ?
amelie2500
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
amelie2500 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amelie2500 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir je viens vous demander une petit question voiila on as déposée avec mon copain d origine tunisienne moi je suis française un dossier a la préfecture de notre résidence actuelle depuis le mois de décembre 2015 pour une régularisation avec le pacs pour le titre de sejour vie privée vie familiale met on as toujour pa de réponse pour savoir si s est acceptée ou pas on nous a pris le dossier et le nom de mon copain c est tout combien de temp faut encore attendre on a tout mis se qu' il demandait dans la liste des pièces justificatif a votre avis combien de temps encore à attendre est comment savoir si s est accepter ou pa vu qu' il nous a rien donner la s numéro de dossier rien merci
A voir également:
- Titre de sejour : quel délai ?
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
Actuellement il a le récépissé ?
Si oui il faudra attendre car moi j'ai déposer mon dossier depuis le mois octobre et j'attend toujours sachant que j'ai récépissé jusqu'à mois d'avril ...