Les discussions

Pension alimentaire pour mon fils,

bonjour, merci de m informer pour la pension alimentaire je suis passées devant le jaf debut juillet pour la pension alimentaire pour mon fils, j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
sophiag

Je suis malade , obligation paternel pour gérer notre fille?

Bonjour, actuellement enceinte de 7 mois, je rencontre des difficultés de santé ou je me suis retrouvé couché avec plus de 39°c de fièvre avec friss...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Ysabe_l

Quelques questions sur qui paye une maison de retraite

Bonjour, La mere de mon amie va entrer en maison de retraite. Elle a une toute petite retraite (600€). La maison de retraite coute environ 2200€. Se...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
doris33

Mariage au cameroun

Madame, Monsieur, Pouvez-vous me renseigner si le tampon sur un acte de mariage au Cameroun est celui de la mairie ou communauté urbaine ou celui d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Josh Randall

Jeune future maman celibataire

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je suis séparée du père depuis 4 mois. Il est peu être un peu tôt pour penser à ça mais j aimerais avoir la g...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DorisOups

Revoir la pension alimentaire de mes enfants

j'ai fait une demande près du JAF pour revoir la pension alimentaire de mes deux garçons qui font des études supérieures : je n'ai pas pris d'avocat....

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
massimo

Mariage d'un italien

Bonjour. Je suis une algérienne en situation irrégulière en France depuis 3 ans. J'ai l'intention de me marier avec un Italien résidant en France...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Chacha807

Tunis

 Fermé

je veux savoir combien de temps pour recu le livre de famille et merci

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
00lina00

Retirer titre de séjour a son conjoint

Bonjour, comment retiré le titre de séjour a mon mari qui ma quitté au mois de aout . je me suis marié en avril 2009 il a eu sa carte au mois d aout ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
emigracja

Mon ex-femme demande la récompense

Récemment divorcé, mon ex-femme demande la récompense relative à la moitié de la maison que nous habitions ensemble et que je conserve; mais, il s'avè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ald

Test de paternité ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois, une questions occupe mon esprit et m'empêche de savoir exactement qui je suis. En effet, il y a environ un an, ma ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sophiag

Separation

bonjour, papa en pleine séparation, j'aimerai avoir la garde partagée de ma fille, comment dois-je faire????

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DorisOups

Vacance d'ete 2014

bonjour a tous voila ma question mon conjoint ses separer de son ex et il on une fille de 4 ans pour les vacances d'été il a toujours calculer en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Ysabe_l

Assignation tgi

Bonjour, je suis assigné devant le TGI . c'est l'avocate de la partie adverse qui mentionne la date du jugement dan s4 semaines. Le TGI ne m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mamaneljs

Separation d'un couple union libre avec 2 enfants

Bonjour, Ma soeur a 2 enfants (6 ans et 1 an) avec son copain. Ils sont en union libre, cela fait 8 ans qu'ils se connaissent mais elle s'est rendu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
JennyBlichtoune

Droit de visite et d'hébergement libre

Bonjour, Ma fille de 15 et demi veux demander ûn droit de visite et d'hébergement libre. Étant divorcée et un droit de visite basique pour le père...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
noeness

Droit de visite estival.

Bonjour, Voici mon problème, comme beaucoup de père isolé, j'ai un droit-de-visite pour les vacances estivales fait comme suit: "concernant les vaca...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sophiag

Aide juridictionnelle

Bonjour, est ce que les delais sont aussi long en province et est ce que c est mieux de demander l aide juridictionnelle diretement au tribunal ou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jacques goguy

Droit de vie privée

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, ma fille m'a montré des discutions d'elle et d'une personne sur facebook que nous ne connaissons pas qui savait beaucoup de choses su...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
choubaka

Prestations compensatoires

Bonjour, J ai été condamné a verser 25000e en 8 ans plur une pension compensatrice alors de ma femme ma tous prix Je doit faire appel mes je n est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sophiag

Emancipations et autres..

Bonjour, J'aurais besoin d'aides de personnes un peu plus calées que moi sur le sujet " d'émancipation " et autres... J'ai eu dix-sept ans le 26...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
NinouC97200

Divorce et surendettement

Bonjour, j'aurai une question vis-à-vis du divorce de mes parents : ils avaient contracté un crédit qu'ils doivent rembourser. Le divorce passé, chacu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sophiag

Téléphone lors épreuve du brevet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous écris car je commence à désespéré. Je suis en classe de 3ème et je passe le Diplôme National du Brevet. Hier, il y a eu les ...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
framboise69

Condition d'examen abusives?

Bonjour, Je dois prochainement passer un examen de 6h (oui c est long) et on nous a expressément indiqué qu'il est interdit s'aller aux toilette...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Enka1

Scolarité

Bonjour Un grand merci pour les personnes qui ont pris la peine de lire mon message et de me répondre.Toutefois,j'ai encore une question: quell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
doris33

Je paye la moitié du crédit sans apparaître sur le compromis

Bonjour et merci pour votre site. Nous envisageons avec mon ami d'acheter. En réalité, moi je n'achète pas puisque n'ayant pas de cdi je ne peux rie...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Enka1

Nom marital a conserver après divorce

Bonjour, je reprends ma question qui a été supprimée (???) j'aimerais trouver un document me permettant d'établir mes documents officiels avec mon...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Enka1

Garde de week a alternee semaine

bonjour donc mon divorce est prononcé et d un comme un accord mes deux gars etait chez leur mere je je les avait que les week end tous les quinze jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sophiag

Demande de renseignement

bonjour j a un petit souci je suis en garde alternée pour l instant tout vas bien mais pour les grandes vacances on est pas d' accord donc mon avoca...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Enka1

Changement de nom

bonjour, j ai deux filles une de 3 ans et l'autre de 2 mois, mon conjoint et moi même avons choisi que nos filles portent nos deux noms. Mon conjo...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Monsieur dit

Reconnaître un enfant

 Résolu

Bonjour, l'ex copine de mon fils est enceinte de lui alors qu'elle lui a jamais demander si il voulait être père elle a trouver ce moyen stupide d'ê...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DorisOups

Enfant qui ne veut pas aller chez son père

Bonjour, Je suis une mamie très désespérée. Ma petite fille de 10 ans, de parents divorcés ne veut pas (depuis très longtemps) aller chez son père....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
^^Marie^^

Plaidoirie et jugement en matière de divorce

Bonjour, Simple curiosité, mais pourquoi les plaidoiries, et le jugement, en matières de divorce se déroulent-t-ils, sans la présence des parties? Pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Tamora17

Changement d'ecole sur seul motif semaine 4.5

Bonjour à tous Petite question dont vos conseils seront les bienvenus !! le parent qui a la garde souhaites changer l'enfant d'école (public ver...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Le-Passant

Pension alimentaire pour fils étudiant

Bonjour, Je perçois une pension alimentaire pour mes 2 fils,un de 15 ans et un de 20 ans. A la prochaine rentrée scolaire, le plus grand va ét...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
malolita

Demenagement a 600km avec les enfants

bonjour je suis separee de mon ex il y a 1 ans et que chez moi la mere qui a la garde total mais je doit m'arranger avec mon ex pour les droit de vis...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sophiag

Transcription et demande de divorce

Bjr, après m'être marié à la mairie d'oran en Algérie avec un hom de double nationalité franco-algérienne sans consumé le mariage en mars 2014, il est...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Papillon.oranaise

Droit à la succession

 Résolu

MA GRAND MERE A DONNER UN APPART A L UNE DE MES TANTES AUJOURD HUI MA TANTE VEUX LE VENTRE ET ELLE A BESION DE MA SIGNATURE MAIS LE SOUCIS C QUE MA GR...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
papillons3

Changement de résidence d'enfant pour ses études

 Résolu

Bonjour, Ma belle fille agée de 18 ans depuis quelque jour vie actuellement chez sa mère à St Nazaire et doit venir faire ses études à Nantes en s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous. Mon fils âgé de plus de 19ans, apprenti, qui vit chez sa mère, percoit 75% du SMIC, suis je toujours tenu de verser une pension alim...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kakane

Pension alimentaire pour des enfants majeurs

Bonjour, mon compagnon à 2 filles dont l'une à 19 ans, il paye une pension alimentaire à son ex femme pour ses 2 enfants mais à la rentrée prochaine l...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bambou11200

Indemnité d'occupation et divorce

Bonsoir, Je suis en instance de divorce avec ordonnance de non conciliation au 16.12.2013. Je paye le prêt immobilier 964€ et mon ex-mari a deman...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
vili07

Pension alimentaire

bonjour, j'aimerais avoir un renseignement mon ex m'a viré les arrieres de pension alimentaire en 2008 il m'a viré 5000e mais maintenant je lui re...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sophiag

Abus de l ase

bonjour j ai obtenu la garde par le jaf suite a extreme violence et suspicion d inseste de mon ex compagne mes enfants venait depuis 1 an en heberge...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Enka1

Pension de reversion

Je vis depuis une trentaine d'années avec mon conjoint sans être mariée. Nous avons une fille. Je souhaite connaitre les modalités afin bénéficier de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmp59

Mon mari veut demander le divorce

Bonjour, Mon mari veut demander le divorce sans raison particulière. Vie commune en octobre 1980, mariage en octobre 1983. Un enfant de 28 ans. Nous ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sophiag

Peut-on porter plainte contre ses parents en étant mineure ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans, je rentre en première S l'année prochaine ( 2014-2015 ) et je voulais savoir s'il était possible de porter p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Sorgin

Il fait tout pour détruire mes enfants

Bonjour, je n'es jamais vécu av le père de mes enfant 4ans et 15 mois lui fumeur de cannabis depuis plus de 30 ans moi arrêter depuis ma rupture depui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Vivo

Mon avocat ne veut pas me payer

Bonjour Apres avoir gagné en appel le jugement dit : La partie adverse est condamnée a payer à Mme W... la somme de 1300 euros. Mon avocat refuse...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sleepy00

Menace ex conjoint titulaire droit de garde

bonjour à tous et merci pour votre aide. lors de notre divorce et ne pouvant assumer pleinement mes enfants mon ex mari avait obtenu le droit de ga...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
juliemacky
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000