Etat liquidatif et changement de procédure de divorce
zazou7285
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en procédure de divorce par consentement mutuel. Nous nous sommes quasiment mis d'accord sur la totalité cependant j'ai appris depuis de multiples infidélités et je me demande si je ne vais pas opter pour un divorce pour faute. Nous nous apprêtons à signer l'état liquidatif chez le notaire et je voudrais savoir si le fait de changer de procédure de divorce va invalider cet état liquidatif ? le juge homologuera t'il cet état liquidatif ?
Merci pour votre aide.
je suis en procédure de divorce par consentement mutuel. Nous nous sommes quasiment mis d'accord sur la totalité cependant j'ai appris depuis de multiples infidélités et je me demande si je ne vais pas opter pour un divorce pour faute. Nous nous apprêtons à signer l'état liquidatif chez le notaire et je voudrais savoir si le fait de changer de procédure de divorce va invalider cet état liquidatif ? le juge homologuera t'il cet état liquidatif ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Etat liquidatif et changement de procédure de divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Etat d'usage - Guide
c'est exact, je voulais tout d'abord vous signaler ce que j'ai dit. Je ne connais pas la réponse à votre question, mais vous avez un avocat qui devrait pouvoir vous répondre.
A moins que vous ayez d'autres réponses sur le forum.
"A mon niveau ce n'est pas une question d'argent ni de temps c'est une question de reconstruction personnelle et d'honneur. "
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10577
Bon courage dans vos démarches.