Les discussions

Diminution mention alimentaite

Bonjour, Le père de ma fille vit en couple et à eu 1 enfant il y a peut de temps et la il a fait 1 requête au jaf pour diminuer la mention alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
australe13

Pension alimentaire d'une majeur

Bonjour, Ma belle fille à claqué la porte à 18 ans et demi en pleine nuit comme une voleuse pour aller vivre avec un mec. Elle a maintenant presque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Partir de chez ses parents à 16 ans

 Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans dans peu de jours . ça fait environ un an que je fréquente un garçon beaucoup plus agé que moi . Au débu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Dossier mariage

Bonjour à vous Alors je voudrai avoir certaines informations des démarches à suivre pour se marier en France? Je suis algérien vivant en Algérie, m...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Parents peuvent décidé de placé sa fille ? /belgique

Bonjour, Voila ici je demande pour moi,j'ai 18 ans,je vis toujours chez ma mère,qui est remariée.. Es que à 18 ans (âge majeur) les parents peuven...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Fns

Bonjour, Ma Belle soeur, déchue de ses droits maternels a touche le FNS pendant de nombreuses années. Qui va devoir rembourser ? Merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Qu'est -ce que l'actif ? et le passif?

Bonjour, On met quoi dans l'actif? Et quoi dans le passif? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Komar

Mariage québecoise et cubain

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , si une Québécoise veut se marier avec un Cubain. Comment doit on procéder.? Si la dame Québécoise a voiture ,condo et q...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Jokerdm

Baisse de la pention alimentaire

Bonjour, j'aurais besoin dee renseignement le pere de ma fille me versse 1 pention alimentaire de 152 euros. Il est en couple et de ce faite touche...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ptiboy

Arrêter l'école avant 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une ado de 14 ans et demi est je voudrais savoir ce qu'il arrivera a ma famille et a moi si j'arrête le collège ?

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ptiboy

Afin que mon ex verse la pension alimentaire

Bonjour A se jours j ai fais intervenir un huissier afin que mon ex verse la pension alimentaire de mon fils aucun soucie , pour cela , la société...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sleepy00

Mariage gris

bonjour ,je suis victime,je ne sais plus quoi faire je vie dans la peur,strees,angoisse,la loi je suis deçu pour mon cas

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
//ali

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2000 et mon ex mari me verse une pension alimentaire pour nos deux enfants sans ne l avoir jamais revalorisée. L an...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sleepy00

Dispositions pour fratrie mineure en cas de décès des parents

Bonjour, Je souhaiterais connaître quelles sont les dispositions légales concrètes pour assurer le confort financier, moral et psychologique des enf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
doris33

Probleme droit de visite

Bonjours je suis séparer de mon ex j ai un jugement et elle laisse toujour pas voire mes enfants ??

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
juliemacky

Fraude

Bonjour, Pour dénonciation

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV

Independance ou pas

Bonjour, nous somme mariés sommes imposable,notre fille doit poursuivre ces études (master)hors departement et notre fils desire reprendre ces etude...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
afma

Pension de reversion

bonjour, j'aimerais avoir des infos concernant le fait que voulant prendre ma retraite prochainement et devant me remarier avec une personne qui a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
aless30

Regroupement familial

Bonjour, Je voulais connaitre les papiller a fournir pôur demander un visa italien dàns le cadre du regroupement fmill

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
doris33

Il a eux la nationalité francaise

Bonjour, j'ai mon grand pères qui vive on france morts et enterait la je voudrait savoir si il a eux la nationalité francaise merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
doris33

Faire perdre les droits à une mère

Bonjour, je cher lettre pour faire perdre les droit a une mere famille

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV

Changement de nom de famille

Bonjour, Je vis en belgique et j'ai un fils de 10 mois. A la naissance, mon compagnon avons chacun donné nos noms de familles ce qui au final me p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sarah2012

Ex épouse organise son insolvabilité

Bonjour, Je suis peut être une rareté, j'ai la garde exclusive de mes filles, aujourd'hui majeures et étudiantes. Je suis père célibataire depuis...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sarah2012

France

Bonjour, J'ai demandé une révision de la pension alimentaire pour ma fille handicapée autiste âgée de 20 ans, elle est à ma charge, auprès du JAF, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV

Famille

Bonjour, Mon époux sait que je suis faible il s'est marié avec moi pour obtenir sa carte de 10 ans il est très violent de plus c'est mon cousin. He...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sarah2012

Mon père a cessé de payer ma pension allimentaire

Bonjour à tous, N'ayant que peu de connaissance en matière juridique, je souhaiterai bénéficier de votre aide afin d'éclaircir ma situation. Hi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
doris33

Divorce canada israël

Bonjour, Je suis canadiens et je suis divorcée à une femme qui habite Israël nous avons engagé un avocat international pour les papiers de divorce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Que faire pour reconnaitre un mariage gris

 Résolu

Bonjour, je me suis marier le 12 juin 2014 avec un tunisien dons son visa ete perimer depuis 2 ans il ma fait croire a l amour je les aider a avoir s...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sasou

Divorce

Bonjour, a qui doit je m adresser pour qu apres mon divorce mon ex femme reprenne son nom de jeune fille

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
flowers24

Suite à dénonciation à la caf

Bonjour, mon ex vient de demander un controle de la caf pour l'allocation soutien de famille que je touche pour ma fille sachant que ce monsieur a é...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
valcas

Garde d'enfant suite à hospitalisation

Bonjour, Je suis hospitalisé depuis sept 2015, ma fille de 15 ans à donc décidé en fév 2016 d'aller chez son père. Cela a entrainé un changement d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sarah2012

Nourisse en arrêt maladie

Bonjour, Je voulais savoir si je dois faire un bulletin de paie ce mois-ci pour ma nounou qui est en arrêt maladie et donc n'a pas gardé ma fille. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dididou69

Conseil generale pension alimentaire enfants maison retraite

Bonjour, mon pere se retrouve en maison de retraite il y a quatre enfants ayant fais une demande aupres du conseil general car il manque pour regler l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mars

Rédaction d'un pacs

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un rendez-vous cette semaine afin de rédiger un Pacs ? Dans l'attente de vôtre réponse, veuillez agréer mes salut...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
doris33

Droit de visite

Bonjour , J'ai la garde de ma niece depuis juin 2015 , j'ai un soucis c'est que ma soeur ont n'a plus jamais eux de nouvelle directement , elle es...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
19732016

Arrêter de recevoir la pension alimentaire

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour arrêter de percevoir la pension alimentaire pour mon fils de 22 ans qui vient de quitter la maison. Eta...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
doris33

Tuteur légal

Bonjour, L'enfant unique, majeur, d'un couple marié peut il être nommé tuteur de sa mère dans le cadre de la liquidation de la communauté à la suite...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kouna33

Dossier surendettement

Bonjour monsieur je dois divorcer car mon mari à fait beaucoup de dettes dois je faire un dossier de surendettement avant la prononciation de mon divo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kouna33

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en discussion avec mon époux pour divorcer , il a quitter le domicile conjugal depuis 2 ans ( déclarer par mes soins par une mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kouna33

Prestation compensatoire

 Résolu

Bonjour, Je verse a mon ex épouse une prestation compensatoire d'un montant total de 36400 euros en 84 mensualités de 400 euros depuis 3 ans ( date d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kouna33

Maison mal entretenue par celui qui en avait la jouissance

Bonjour, Mon ex -mari a eu la jouissance de la maison principale pendant 6 ans . aujourd'hui divorcée depuis 2012, nous sommes en partage de bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
SYLVANA

Divorce mutuelle et cession de vehicule

Bonjour, J'ai divorcé il y a deux ans. Nous nous sommes partagé les véhicules c'est dans le jugement de divorce. Je n'ai pas mis le véhicule à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Kdpa09

Séparation de vie en concubinage avec un enfant commun

Bonjour, quels sont les démarche à réaliser meme si la séparation se fait à l amiable?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
doris33

Recuperé mon enfant? / cote d'ivoire

Bonjour, : ma copine c'est enfui avec mon enfant lors de la grossesse maintenant qu'elle a accouché comment fait pour recuperé mon enfant?? aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Chicodu74

Congé de naissance 3 jours

Bonsoir, J'aimerais savoir quand commence les 3 jours pour le congé de naissance, si c'est le jour de l'accouchement ou bien le lendemain ... j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Chicodu74

Frais de droit de visite

Bonjour voila j avais une questions en 2010 je me suis séparée du papa de mes trois enfants. Pour des raisons de santé j ai du lui laisser la garde de...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
australe13

Demande de visa

bonjour je vai demander un visa famillial court duree pour rejoindre mon mari en algerie sai pour savoir si il peu etre refuser ma demande de visa

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
gehi

Teste de drogue- famille d'acceuil

Bonjour, Je viens ici anonymement car j'ai une question a laquelle je ne trouve aucune réponse. Voilà mes parents on décidé de faire famille d’a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Oneiiil

Mise a la porte

Bonjour, Je suis mise a la porte par le pere de mon enfant,avec lui egalement. Il a 3ans et demi. Nous ne sommes pas mariees. Il est proprietaire de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_frmu

2e mariage /tunisie

Bonjour, je suis un marocain de nationalité francaise marie au maroc mariage non declarer en france et je veux me marier d une 2mme en france c p...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
BmV
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000