Les discussions

Demande de visa

Bonjour , voila je suis marié avec un égyptien depuis bientot 3 mois nous attendons notre livret de famille . je me demander ci c'étai normal que se s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Ben

Certifica de scolarité

 Résolu

Bonjour, J'ai 49 et je souhaite recevoir un certificat de toutes mes années De scolarité pour pouvoir faire ma nationalité française, je suis all...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Test de paternité

Bonjour, je viens vers vous en éspèrant une réponse de votre part! Ma fille a été reconnue par le papa de ma deuxième fille son géniteur souhaite fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Peut-on vivre chez ses grands-parents quand nos parents se sépar

Bonjour, J'ai 17ans depuis début 2016 et je voulais savoir en cas de séparation de mes parents, si j'ai le droit de décider d'aller vivre chez ma ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Renouvellement carte famille nombreuse

Bonjour, J'ai une carte 30% valable jusqu'au 16 mai 2016 mais à cette date, j'aurais un enfant de 21 ans, un autre de 19 et un autre de 14. Ai-je en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Micha1.

Obligation ascendants

Bonjour, ma mère est dans une maison de retraite et mon père vivait seul dans sa maison. En ce moment il est hospitalisé suite à un affaiblissemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Pacs sans habiter ensemble

Bonjour, Mon cas est assez complexe. Avec mon conjoint nous aimerions nous pacser mais nous ne vivons pas au même endroit, lui est militaire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Micha1.

Obligatoire ou pas

Bonjour, Une question : j'ai la marraine de mon fils qui est séparée et a 2 enfants, est ce que son ex a le droit de refuser de verser une pension...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DorisOups

Aide d'un enfant adulte et étudiant

Bonjour, Mon mari a une fille de 20 ans étudiante à l'université, il lui verse 500 € par mois pour le logement et la nourriture, il lui paye le télép...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Récupérer mes filles

Bonjour, je viens en aide vers vous! Je suis une jeune maman j'ai deux petite filles de 15 mois et 4 mois! Je me suis séparer du papa de mes filles!...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
LoonaLorie

Vendre un bien en usufruit et nu propriete

bonjour, mes parents m'ont donné une maison en usufruit et nu propriété,ils ne peuvent plus s'en occuper et sont d'accord pour la vendre. Qui touchera...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Puis-je reclamer ma pension alimantaire malgres mes 18ans ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai actuellement 19 ans et je suis en première année de médecine. Mes parents ont divorcé alors que j'etais bébé...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Décés d'un proche en maison de retraite.

Bonjour, nous venons d'apprendre avec stupéfaction que notre tante est morte et enterrée depuis quinze jours. Elle est décédée à sa maison de retraite...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Partage des apl

Bonjour, Je me suis separé a l'automne dernier. Nous sommes en garde alterné 50/50 attendant la decision de justice en ce qui concerne nos deux enfa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tooney05

Convocation devant le juge des affaires familliale

 Résolu

bonjour, je suis allé à ma convocation auprès du juge des affaires familiales concernant la garde alternée de mes enfants que j'ai toujours assuré mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Ph

Mon mari est bigame

Bonjour, J' ai appris la bigamie de mon mari qui vie en France très récament . Il s' est marié en France avec moi . A une carte de résident de di...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
nenes1909

Harcèlement moral

 Résolu

Bonjour Depuis que je suis séparée du père de ma fille. Il me pourrit la vie. Il me fait de l'intimidation. Il a une nouvelle copine, c elle qui par...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Janne05

Enfant manipulé

Bonjour, J'ai la garde exclusive depuis 4 ans de ma fille âgée de 10 ans. Son père a fait une demande de DVH le premier week end de chaque mois, to...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Janne05

Divorce consentement mutuel et partage

Bonjour, mon mari et moi, envisageons de divorcer à l amiable, devant un juge, sans avocat. Avant, nous vendons notre résidence principale. J habi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Dans le jugement la mére a la garde de l'enfant lepére la visite

Bonjour, pour la mère qui a la garde de l'enfant et que le père veut sortir avec l'enfant de la france .les passeports sont chez la mère qui ne veue...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
doris33

Maman atristé

Bonjour, je suis une maman de trois enfants depuis l'année 2005 mon fils ainé à 9 ans qui est placé administrativement car a ce moment la en 2013 , j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mamanatrister3

Garde permanente/canada

Bonjour, Mon fils a la garde permanante de son fils depuis 2014, ma question est pourquoi il n'a pas droit a l'allocation familiale au provincial et f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BlackwolfFR

Mon fils de 18 ans ne veut rien faire /canada

 Fermé

Bonjour, mon fils âgée de 18 ans depuis janvier, déscolarisée depuis l'âge de 16 ans ,avec aucun diplôme d'études secondaire, ne veut ni ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DorisOups

Pension alimentaire

bonjour,je verse une pension alimentaire a ma fille,mais elle a travaillé sans m'avoir prevenu et fait le nécéssaire auprès du jaf.quelles sont les r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
doris33

Faire un allé sur deux.

Bonjour je suis un papa séparé de la maman mon fils porte mon nom. J'habite à 1h de route du domicile de la maman ce qui me fait 4h de route 1X tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
gama34

À quel âge l'enfant décide de sa résidence

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai deux enfants de bientôt 8 et 5 ans je suis séparée de leur papa depuis 1 an 'ai obtenu la garde des enfants en aout dernier,mes...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
papa

Divorce à distance

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui afin d'éclaircir ma situation qui est très compliquée... Ma femme et moi vivions à New York. Après avoir rencont...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
doris33

Suspicion d'abus de faiblesse

Apres hospitalisation mon beau-père est rentré chez lui avec l'aide nécessaire à son état de santé. Cependant hier quand mon mari et moi sommes allés...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
doris33

Marier au canada avec algerien

Bonjour, je voudrais savoir si je suis bien divorcer e mon ex mari, je me suis marier ici a montreal a la mosque avec un algerien, maintenant divo...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sarah2012

Ma mere veux plus de moi quesque je dois faire ..

Bonjour, J'ai 15ans je suis une fille , et cava pas du tout avec ma mere j'ai pleins pleins de prôblème et cela dure depuis que mon père est partie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Loredana123

Montant pension alimentaire

Bonjour, j'ai un enfant en droit de visite classique et j'ai deux enfants avec ma nouvelle femme. salaire 1600€ mensuel. A combien s'élève la pensio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
juliemacky

Carte de residence

bonjour a tout le monde je voudrais savoir svp en ce qui concerne la vie privèe et familiale, je suis pacsè avec une française, donc j'ai obtenu m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
doris33

Titre de sejour

 Résolu

bonjour a tout le monde je voudrais savoir svp en ce qui concerne la vie privèe et familiale, je suis pacsè avec une française, donc j'ai obtenu ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jourdi25

Attestation de complaisance

 Résolu

j'ai fait une attestation de complaisance alors que je suis pas le père, cela juste avant mon mariage au bout de 3 ans je demande le divorce ,mon ex f...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sarah2012

Travaille

Bonjour j ai une question à passer mon beau père chercher une femme de ménage mais il veux pas peyais lui même est en fait il veux que soit moi qui vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sarah2012

Repaiement de la pension alimentaire rétroactif?

Bonjour, Mon ex mari n'a jamais payé la pension alimentaire pour notre fille et avait plus ou moins disparu de la circulation. Lorsque je l'ai retrou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sarah2012

Famille

je touche le minimum de revenue l ass et je ne peux plus payé la pension alimentaire de mon fil qui a 20 ans et qui suit des Etudes si j arrête de pay...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lolojaouen

Garde exclusive

Bonjour à tous je viens par ce post vous demander votre aide sur un sujet qui m'est cher. Je viens tout juste juste de me séparer de mon conjoint sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
anais22974

Partage des frais - garde exclusive

Bonjour, Ma compagne a 2 enfants d'un précédent mariage. Le papa a réussi récupérer la garde exclusive (nous les avons un week-end sur 2) et du co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
DorisOups

Quand puis je arreter

Bonjour, ma fille a 18 ans et est en alternance école travaille ,elle perçoit 600 euro par moi vu qu elle vit chez sa maman je verse une pension ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
DorisOups

Famille divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce et j aurai besoin de récupérer des bulletins de salaire de 1987 à 1993.Mon ex mari m à spolié de tous mes effe...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
sophiag

Changement de garde

Bonjour, C'est un couple divorcé depuis 7 ans ayant eu deux enfants, actuellement de 14 et 11 ans, dont la garde a été donnée à la mère. A présent...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
1omdurep

Procédure en reconnaissance de paternité

Bonjour à vous, Excusez moi d'avance pour ma question peut-être idiote mais pourriez vous me dire combien de temps peut prendre une procédure en re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tine55000

Laisser exceptionnellement les enfants seuls

Bonsoir, mon ex menace de faire venir la gendarmerie pour constater que les enfants (13 et 9 ans) vont être seuls de 19h à 22h les gendarmes vont-ils...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
-illusion-

Séparation

 Résolu

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint union libre Nous avons une maison j'ai signé entant que co emprunteur mais ne paye pas pour le crédit c est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nilleo

Indemnité d'occupation

Bonjour, Je suis membre d'une famille dont 2 soeurs. Notre mère, propriétaire d'un bien immobilier occupé par l'une de mes sœurs à titre gratuit et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pomme

Liens de parentés pour reprise de foncier

Bonjour, Mon grand père a en propriété une quarantaine d'hectares, j'aimerais les récupérer pour m'installer. Le problème est que ses hectares sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
william049

Pension alimentaire et changement de situation

je donne une pension alimenter pour mes deux enfants, mais ma fille veut vivre avec moi. commende je doit fait pour pension alimenter

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Le-Passant

Contrat d'assurance après décès

Bonjour, La société d'assurance m'a contacté pour m'informer d'un contrat oublié suite au décès de mon frère. Tout ce qui était connu a été géré p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
saintaise17

Demande de divorce en algérie

Bonjour, J'aurais souhaiter avoir des informations s'il vous plait pour une situations qui m'est arrivée. Voilà je me suis marié en algerie en 87 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sarah2012
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000