Les discussions

Inscription a l’université

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a-propos des inscription a l’université pour un sans papiers les démarches a suivre et la procédure et le nom des univers...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
janpeuplu

Instance de mariage et vehicule

Bonjour, Mon mari a achete un vehicule qui n est plus coté et la carte grise est à son nom mais ce n est que moi qui m en sert. Aujourd hui, en inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Organisation vacances

Bonjour, Nous sommes séparé depuis 6 mois avec la maman de mon fils, et nous avons rempli le document concernant la garde de notre enfant avec une r...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gt.55

Garder l'enfant

Bonjour, La mère de ma fille me donne l'enfant quand ça l'arrange puisque nous attendons le jugement et elle veut donné l'enfant le 24 décembre en j...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
zigomar-premier

Renseignement

J'ai une mesure d'éloignement sur mon ex femme est ce que cela concerne aussi notre enfant sachant que je voie ma fille en lieux rencontre

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
zigomar-premier

Garde alternée qui paye quoi ?

Bonjour, J’ai une garde alternée avec mon ex conjoint Je suis infirmière et mes horaires ne sont pas en accord avec les horaires scolaires comme v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Ysabe_l

Non respect d acte de jugement et non présentation d enfant

Bonjour, Je suis séparer depuis 4 ans père d une pt fille de de 7 ans voilà ma question madame refuse de me donné ma fille pour les vacances de noël...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
zigomar-premier

Pension perçue en france par résident en allemagne

Notre fils de 27 ans (né le 05/01/1991), ,à la fin de ses études est parti en Allemagne pour trouver du travail. Pour l'année 2017, une pension ali...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Miami14

Garde d’enfant

Bonjour, Que faire quand la mère de mes enfants change a sa guise le planning de garde des enfants car elle a un mec avec des enfants depuis 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Noz

Décision du jaf rendue aidez moi

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour m'aider à trouver une solution car là je suis à bout je n'en peux vraiment plus. Je vous expose mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
seb1342

Droit de visite et d'hébergement après la majorité

Bonjour, Je voudrais savoir si un jugement sur le droit de visite et d'hébergement s'exerce encore après la majorité ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
zigomar-premier

Pa et âge des enfants

 Résolu

Bonjour* Je suis père de é jeunes filles, la 1ere a 21 ans et poursuit ses études en alternance avec un patron. la 2e a 18 ans et est en termina...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
LOLO5430

Renseignements pa

 Résolu

bonjour, mon ex mari a été condamné à me verser une pension alimentaire pour 2 de mes enfants vivant avec moi . en 2017 mon fils ainé a travaillé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Bonnie08300

Contrat de mariage (algérie, polynésie française)

Bonjour, Je dois me marier avec un algérien. Moi je suis française, je vis en Polynésie Française. J'aimerai savoir si il est possible d'établir un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
zigomar-premier

Relation avec mon petit fils

Bonjour, Je suis grand mère d un petit garçon de 5 ans que je n est pas vue depuis 2 ans. La maman à quittait mon fils des la naissance de celui ci....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Energizor

Placement provisoire de ma fille par le juge des enfants

 Résolu

Bonsoir ma fille de 9 ans à une aide éducative en milieu ouvert et un placement provisoire que le juge a ordonné depuis le 24 septembre 2018 date d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jodelariege

Garde enfant

Bonjour, Le père est parti sans avoir fait de papier disant qu' il quitte le domicile conjugal et veut prendre ma fille a dormir samedi sans me don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Noz

Maison aprés divorce

bonjour, je suis propriétaire d'une maison avec un crédit toujours en cours, je vais me marier bientôt, en cas de divorce que devient la maison ? est...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
lucini

Indivision 50/50 , faire valoir un salaire plus important

Bonjour, Concubins pendant 10 ans, nous avons acheté un bien (200000 euros), apport de Me: 40000, moi: 0 Acte de propriété en indivision 50/50 ; pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
gilles77

Non presentation , droit d'hebergement decision de justice

Bonjour, Je me permet de vous ecrire , je ne s'est plus quoi faire mon ex gendre en toute impunite se permet depuis le 5 aout 2018 de ne plus amenée...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dna.factory

Transcription de mariage franco-américain

Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches sur ce forum à ce propos mais je ne trouve rien qui soit vraiment similaire à mon cas. Je me suis marié...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
alexisc568_TheFrenchExpat

Obligation alimentaire pour grand parent

Bonjour, Ma grand mère est en maison de retraite, N’ayant pas de retraite, son mari décèdé et ses 3 enfants non solvables/imposables je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
GKLONE

Pension alimentaire équitable entre tout les enfants ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible qu'un Juge aux Affaires Familliales puissent donner plus en terme de pension alimentaire à un enfant...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ysabe_l

Test de paternité a la demande du père

Bonjour à tous, Je suis dévasté car en procédure juridique contre un homme que j’avais rencontré pendant la séparation de quelques semaines avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Noz

Ma fille

Bonjour, Ma fille a maintenant 5 ans et demi son père veux la reconnaître esquil aurez le droit

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ysabe_l

Droit de visite de la grand-mère

Bonjour, J'ai 2 petits enfants de 8 et 10 ansqui vivent en Province, alor que j'habite Paris. Jusqu'à présent je les voyais chez ma fille 1 à 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Energizor

Interruption pacs

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux refuse l abandon de mon pacs car mon conjoint veux l interrompre mais on a acheter des bien ensemble comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Energizor

Abandon de paternite

Bonjour, le père de mon fils ne la pas reconnu et me demande les démarche pour abandonner tout ses droits sur lui ..ma question a moi est est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
andrastha

Garde d enfants

Bonjour, bonjour le papa veut deposer une main courante pour non presentation d enfants pour ce week end il y a pas de jugement , moi je m...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
feloxe

Je ne veux pas quil ait la garde partagée

voila mon histoire ma fille de 4 mois n'est pas reconnue par son père qui au moment de sa naissance était incarcéré . pour une conduite sans permis et...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Deppps

Droit avant jugement

 Résolu

bonjour j ai mes enfants qui refuse d aller chez leurs papa le prochain week end, car il ne vont pas bien et le ressente il y a pas de jugement je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Noz

Pension alimentaire enfant majeur

bonjour voila je voudrais arréter une pension (virer de ma caisse de retraite)a la mére de ma fille sans étre obliger de payer un avocat je n'est au...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
popo514

Ado très difficile, help !!!

J'ai un adolescent de 16 ans à la maison, et depuis un certain temps, son comportement est devenu invivable. Il nous a volé plusieurs fois de l'argent...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jodelariege

Choisir chez quel parent vivre

Bonjour, Je suis une fille de 13ans es-ce-que je peux choisir chez quelle parent je peux aller

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Noz

Incompréhensible !!!?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réellement partager sa avec vous .. alors je viens juste d’entré en seconde , et je suis réellement déçu de mon lycée, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jodelariege

Faire arret sur pension alimentaire prélever sur ma retraite

Bonjour, je verse une pension alimentaire de 90e prelever sur ma retraite a ma fille agé maintenant de 26ans je n'est aucune nouvelle depuis 10 an...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
popo514

Refus de payer une pension alimentaire

Bonjour, Jesper ne pas vous heurter en posant cette question.je suis maman depuis presque 4mois d,un bébé de père français qui a reconnu son enfant...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Divorce: obligation de prestation compensatoire quand les époux ont des salaires

Bonjour, La situation: Séparation en cours, M. et Mme auront les mêmes revenus (salaires = 2000€/m) après la séparation. Madame garde les enfan...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Soulte suite à un divorce

Bonjour je suis divorcée depuis quelques années lors de mon divorce mon ex mari avait accepté que je lui verse la soulte à la vente de la maison ou bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Lutin76000

Obsèques à prévoir

Madame, Monsieur, Ma mère 89 ans résidente en maison de retraite. Comment bloquer 6000e pour ses obsèques sans passer par le Juge des Tutelles (trait...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
GKLONE

Demande d,informations si ma famille peut bénéficier de la prime de noel

bonjour monsieur ou madame je viens par cet email vous demander si ma petite famille pourrait bénéficier de la prime de noel je suis en couple avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Energizor

Non respect de l'ordonnance de conciliation

Bonjour, Je suis passé devant le jaf en non concialiation. une ordonnance à été rendu et signifiée à monsieur par un huissier. Celle-ci si précis...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Yvonne1935

Divorce sans contrat de mariage

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai envie de divorcer et je souhaiterai savoir quels sont mes droits : Nous sommes marier depuis 201...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Annalyna

Aide juridique divorce

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des aides juridique pour un divorce. Cordialement. Laurie

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Pour des soins médical

Bonjour, Comment allez vous! Comment obtenir le visa pour la réunion s'il vous plaît. C'est une demande d'aide. Et vraiment urgent.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dna.factory

Changement semaine paires/impaires

Bonjour, Depuis 2013 j effectur une garde alterne de ma fille avec mon ex. Le jugement indique que la garde se fait semaine paires le pere et semain...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Ysabe_l

Garde enfant

Bonjour, Un jugement a été fait en août pour la garde de notre fils un week end tous les 15j et un mardi les semaines paires et un jeudi les semaine...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
sleepy00

Obligé alimentaire

Bonjour, Mon beau père vient d’être placé en ehpad et sa retraite ne suffit pas, il y a un reste à charge de 820 € dont 600 à la charge des 3 enfant...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pasylolfa

Petits enfants

Bonjour tension avec ma belle fille , elle refuse que je vois mes petits enfants . Que puis-je faire svp ???

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Pension alimantaire

Bonjour, je me suis marier en juin 2017 ,on ma donc enlever mes pension alimantaire pour mes 3 enfants.ma question est ;est ce que c est normal de ne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000