Les discussions

Entente entre deux enfants

Bonjour, Ma fille est rebelle depuis la naissance de sa petite soeur....elle a 11ans maintenant. .sa soeur 9..et sa s agrave....elle insulte et frap...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Plus de nouvelles de mon fils

Bonjour, je vous écrit car je n ai plus de nouvelles de mon fils depuis le 16 décembre 2016. suite a un ex conjoins dont il n a jamais était déclar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Claire1402

Carte de séjours je suis pacsé avec étranger il a droit a carte

 Résolu

Bonjour, Pacse avec un tunisien as t il droit a une carte de séjours ensemble depuis 3 ans merci de rpd

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Mes trois enfants

Bonjour, je suis maman de trois enfants et mon mari m'a battue j'étais obliger de fuir la maison en lui laissant mes trois enfants de 15 et demi,11 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Poisson92100

Comment agir?

 Résolu

Bonjour, La maison m appartient,ma fille et mon gendre l habite à titre gracieux,aujourd'hui,rien ne va plus entre eux,il dévalorise ma fille,l hum...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Noemie

Changement de nom de famille motifs ?

Bonjour, je souhaiterais savoir svp: 1/ si le fait de ne plus avoir aucun contact depuis plus de 10 ans avec les autres membre d'une famille portant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Poisson92100

Mariage en france avec un visa cour séjour /algérie

Bonjour, Je désire savoir la démarches et les conditions à suivre pour allez se marier en france avec un français etant disposant d'un visa cour séj...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mimi

Demande de pa abusive

 Résolu

Bonjour, mon ex concubin me demande une PA. Nous sommes séparés depuis 5 ans, depuis 4 ans j'ai un nouveau compagnon, nous habitons chez moi depuis 1....

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nad

Je suis trahis

Sa sera le pays l'Algérie

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Fada80

Autorisation de sortie du territoire pour enfant étranger

Bonjour, Je suis un peu perdu, je suis français et parrain d'une petit garçon roumain qui vit avec moi, je n'ai pas de nouvelles des parents depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Passeport bloquer

Bonjours, il y a 2 ans maintenant j ai quitter mon ex mari car il était très violent avec mes enfant et moi j ai fait les démarche du divorce mais pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Avoir un pension à un veuve d'un militaire

Bonjour, Depuis 1993 j'ai pas eu mon pension qui était sous titulaire Mr Ali Guessod Ali retraité en 1974 et je suis sa seule veuve en lui au nom Lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Bourse scolaire que mon père ne veut pas me donner

Bonjour, Je suis cecilia j'ai 14 ans et j'ai le droit à une bourse scolaire. Mais mon père garde ça bourse pour lui. Pendant des années je ne l'ais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
GrandCaribou

Abandon domicile ,maltraitance à enfant

Bonjour, ma concubine ayant quitté le domicile conjugal en me laissant notre enfant mineur (qu'elle frappait régulierement en le menaçant de l'abando...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
draner9

Puis je porter plainte

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour avoir votre opinion quant a mon histoire. Il y a quelques semaines, j'ai discuté avec un homme sur u...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Candy1329

Quel nom de famille pour notre enfant

Bonjour, Nous sommes mariés et allons avoir un enfant, ma question est simple, quel nom de famille nous est il possible de donner. Je suis le mari ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Patatroll

Liquidation de la communaute

 Résolu

Bonjour, Divorcee depuis 1995, mon ex mari vient de deceder, Lors de la visite de mes enfants chez le notaire, ceux ci ont appris que j etais toujou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
doris33

Congé

Bonjour les amis internaute, Est que je peux renoncer par courrier A/R de ne pas prendre mes enfants pour une période de six mois?si oui ce quoi la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
BmV

Reconnaissance enfant apres 5 ans de divorce

 Résolu

L ex femme de mon copagnon se manisfeste apres 5 ans de divorce et annonce a mon compagnon qu elle etait enceinte lors de leur divorce et demande a mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
liberté17

Révision d'un divorce

bonjour, est il possible sans passer par un avocat de faire réviser un divorce à l'amiable pour faute ? En effet je viens de découvrir après 6 ans de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
sophiag

En pleine séparation , puis je m opposé à une garde alternée ?

Bonjour à tous , Je vais essayer d expliquer ma situation au plus précis possible afin que vous pouviez me donner les bonnes choses à faire et à pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
sophiag

Envie d'une moto

Bonjour, Depuis quelques années j'ai envie de passer mon permis moto, et maintenant que j'ai 18 ans, j'espère enfin pouvoir réaliser ce rêve. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
BmV

Divorce et prêt immo

Bonjour, Je suis en procédure de divorce en consentement mutuel, le divorce est fixé le 17 janvier prochain. Je suis en cours d'achat d'une maison...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Poisson92100

Enfants

Bonjour, Je voulais savoir J ai eu 3enfant avec le meme pere de mes enfants et ca fait plusieur week end qui vien pas les chercher et le jour ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Energizor

Non paiement de pension, enfant étudiant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand besoin de conseil car malgré mes nombreuses lectures, je n'ai pas trouvé de réponses. Voici la situation : Ma mère a...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
sophiag

Je ne souhaite plus rester avec mon père

 Résolu

Bonjour, Je vous adresse cette question car je vis actuellement une passe difficile. Etant sous la responsabilité légale de mon père lors du divorc...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
sophiag

Plusieur points abandon domicil

Bonjour, Mon Ex femme est partie il y à 9mois. Comme un gros bêta je n'ai rien fait en démarche car on devais divorcer a l'amiable. Aujourd'hui ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
sophiag

Fausse déclaration à la caf

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis bientôt 10 ans (nous en avons eu 3), et j'ai toujours veillé à ne pas me disputer avec lui pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sophiag

Mon fils a 9 ans il refuse de voir son père même dans un foyer .

Bonjour, voilà, mon fils n' a pas vu son père depuis ses 3 ans et on vient d' avoir une décision de justice qui nous dit que je devrai le ramene...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Qui à la garde des enfants en attendants une décision officiel

Bonjour, Je suis pacsé avec mon conjoint, une séparation est éminente. Qui de nous deux à la garde des enfants, en attend une décision officiel ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Récupérer la garde de mes enfants

Bonjour, voila , je suis un papa de 3 enfants , 2 garçons et une fille et je suis en instance de divorce . Mon problème est que depuis 2 ans mainte...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Chambre obligatoire?

Bonjour, Mon ex veut prendre son fils un weekend sur deux comme indiqué sur la décision du tribunal et chose qu'il n'a pas fait depuis 4 ans . probl...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Prestation compensatoire apres deces

Bonjour, Mon mari payait jusqu'à son décès une pension alimentaire à son ex femme. Nous sommes en ce moment à nous occuper de la succession et selon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Jena

Papa solo

Bonjour, L'ex de mon conjoint la quitter lorsqu'elle été enceinte , en refusant de donner des nouvelles et en changeant les rdv pour pas qu'il y soi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Mon ex amant veut me prendre ma fille qu'il n'a pas reconnu

Bonjour, voila j'ai eu une petite fille de mon amant qui a 5 mois - la liaison a durée plus d'un an .. et bien sur sa femme a découvert la liaison !...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Doit-on payer pour faire appel pour une garde partagée qui étai

Bonjour, Doit-on payer l'avocat quand on fait appel pour une garde partagée qui était refusé par le juge ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Refuse de suivre le jugement

Bonjour, Mon ex mari ne respecte jamais les décisions des juges des affaires familiales. Au début week-end sur deux jamais pris. Puis tous les vacan...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

L'enfant part vivre chez le compagnon de sa mère sans elle

Bonjour, Mon concubin à une fille de 10ans qu'il a eu d'une précédente union. La petite a changé d'école en septembre, et il y a eu quelques embrou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Qui doit payer la taxe foncière?

Bonjour, Depuis un an, alors que nous vivions en union libre avec notre petit garçon dont je n'ai pas la garde, ma compagne a quitté le domicile co...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
doris33

Copie exécutoire

 Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir le jugement du JAF, il y a un tampon "copie exécutoire" Est ce que cela veut dire que le jugement est exécutoire d...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sophiag

Enfant majeur

 Résolu

Bonjour, puis je loger gratuitement et définitivement mon fils dans un logement qui m appartient,je précise qu' il est fils unique.merci et salutation...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
doris33

Ecurie de médecine = frais de scolarité ?

Bonjour, Mon fils est entré dans une fac de médecine et vient de s'inscrire en plus dans une écurie de médecine dont les frais s'élèvent à plus de 6...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Ysabe_l

Droit de la femme en cas de séparation

Bonjour, En ménage, non mariés depuis 15 ans, nous avons une fille de 13 ans que j'ai reconnue. Nous n'avons jamais été déclarés ensemble. Il y a deu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
papa8

Vacances noel 2016

Bonjour, J ai mon enfant la deuxième moitié des vacances car notre jugement dit moitié des vacances donc 8jour et demi chacun hors la maman ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Didi

Aide financière/canada

Bonjour, pour le père de mes enfants il m'a donné un montant moins que la normale à cause de son travail

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
doris33

Belgique.. question par rapport aux chambres...

Bonjour, j'aimerais savoir combien de chambres sont obligatoires pour une femme avec 3 enfants dont 2 garçons de 4 et 10 ans et une fille de 15 ans? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
choubaka

Garde recour

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est deja retrouvé dans cette situation et si oui quel recour j'ai l'impression d'etre seul depourvue de tou...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sophiag

Aide familiale/canada

 Résolu

Bonjour, je suis une mère seule avec 5 enfants, j'ai n'ai pas d'emploi . la maison coût chère est-ce qu'il y a un moyen de trouver une aide financiè...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Fada80

Annulation mariage gris

Bonjour, Je souhaite demander l'annulation de mon mariage avec un algérien en situation irrégulière. Nous nous sommes marié en novembre 2015, nous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Coco

Droit de visite pour la tante

Bonjour, Mon frère est séparé de sa femme, elle a la garde des 2 enfants, cette femme a une personnalité fragile avec antécédents psychiatriques ain...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000