Les discussions

COTIN Famille

Abandon famille - mutation professionnelle

Bonjour, J'ai ete mute professionnellement et ma femme ne souhaite plus venir habiter avec moi comme il etait convenu. Elle n a pas de raison profon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
doris33
Sophie OLIVETTI Mariage

Fermeture mairie

Bonjour, La mairie de la commune de LAMBESC est fermée pendant le mois d’août 2017 ayant décidée de me marier le 12 août 2017 et nous résidons dans ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sophie OLIVETTI
Isa Divorce

Prestation compensatoire - demande tardive

Bonjour, Je devrais être à la retraite "complète" vers l'âge de 66 ans car je n'ai pas travaillé pendant 7 ans pour élever mes trois enfants, puis 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Leon-du-94
Nayla Mariage

Prestation compensatoire car demission due au divorce?

Bonjour, Je suis en procédure de divorce après avoir fui un mari violent et j'ai la garde de mon fils. Mon ex a démissionné lorsque j'ai engagé les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Leon-du-94
clement Education

Armée de terre

Bonjour, Je me présente Clément 16 ans j'aimerais rentré dans l'armée de terre je voulais savoir à partir de quelle âge peut t'on rentre dans l'armée...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
australe13
Bellamignione1 Mariage

Refus de mariage

Bonjour, Je suis de nationalité sénégalaise et je souhaite me marier avec un français. Le jour du dépôt des dossiers le Maire m à demandé de ramener...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Cleopotamine
zouaoui khelaf Famille

Le droit à la nationalité française ( algérie)

Bonjour, je suis zouaoui zouaoui hitouche, né en 1931 en Algérie, j'ai servi l'armée française pendant 4 ans, je possède une carte de combattant, un...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
mll2b Famille

Ajouter le nom de ma mere à mon nom usuel d'epouse

bonjour, Pour des raisons régionales je souhaite adjoindre au nom usuel que je porte (nom d’épouse), le nom de ma mère. merci de me donner conseils ...

BmV
Ma mimie Garde d'enfants

Reconnaissance paternité

Bonjour, le père de mon bébé de 9 mois l à pas reconnu à se jour il est venu la voir 5 fois, il m à jamais aidé financièrement. Il me menace de m emme...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
seb445
alexandre vanmoorleghem Garde d'enfants

Suite à un jugement

Résolu

Bonjour, Suite au jugement, j'ai obtenu un droit de visite trois week-end sur quatre. Aussi mon ex compagne a obtenu le premier week-end de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Claire1402
Djibson45 PACS

Je suis sans papiers

Bonjour, je veux un renseignement au prêt de vous je suis sans papiers et j'ai une copine qui et française on a décide de faire le pacs on s'aiment v...

doris33
Djibson45 PACS

Renseignements

Se quoi un visa privé et familiale et ou je dois faire la demande mrci

doris33
floresa Famille

État de faiblesse et paternité

Bonjour, je viens d'apprendre que mon fils aurait mis enceinte une dame (30 ans). Mon fils (30 ans) est handicapé car très peu de capacités à s'auto...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
floresa
Geraldina PACS

Déclarations séparées en cas de rupture de pacs

Bonjour, Nous allons faire une demande de rupture de PACS (février 2016), puis je des la déclaration 2016 sur les revenus 2015, faire une déclaratio...

doris33
Vicdu14 Garde d'enfants

Demande de travail

Bonjour, Je m'appelle Victorine, j'ai 15 ans. Puis-je garder des enfants a mon âge ?

hoquei44
Fleur Mariage

Mariée et enceinte d'un autre

Bonjour, Je suis mariée depuis deux ans mais je viens de me rendre compte que mon époux et moi sommes très différents. Alors, je suis enceinte de m...

==
noem45 Divorce

Mon pére ne paye plus de pension alimentaire

Bonjour, Je vous explique ma situation mes parent sont divorcé depuis 2004, mon père ne paye plus de pension de puis 5 ans . Je suis majeur ( 21 ANS...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
noem45
bat261 Pension alimentaire

Versements

Bonjour, Séparé de mon ex-compagne depuis octobre 2015, je lui verses par décision de justice d'avril 2016, une pension alimentaire de 200€ mensuel,...

Misha-d'ok
Mary Education

Garde classique et expatriation

Bonjour, J'ai 2 enfants de 9 et 7 ans. Je suis séparée de leur papa (et jamais mariee) depuis 5 ans et j'ai la garde des enfants Leur père a une g...

Misha-d'ok
fifi PACS

Titre de séjour

Fermé

Bonjour, je suis marocaine en situation non régulière en france depuis un mois et je veux me pacser avec un marocain qui a un titre de séjour perma...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
doris33
Dylan Education

Éducation

Bonjour, est ce que je peut avoir une nationalité français si ma mère elle on a

DorisOups
Besnier Garde d'enfants

Changement école, parents séparés

Bonjour, Je suis une jeune maman de 24 ans j ai un fils de 5 il est dans une ecole j avais demandé a la derectrice comme quoi j allais denenager est...

DorisOups
Stiv Mariage

Français

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai une copine âgé de 16 ans j'ai ft un demande de mariage à ses parents il sn d'accord pour le mariage mais je dois attend...

DorisOups
Bravitude Mariage

Certificat de capacite de mariage

Bonjour, Je viens d'apprendre que les consulats français en Algérie ont délégués cette formalité à TLS. Est-ce que c'est vrai? Ensuite, lorsqu'on r...

Ben
habaskter29 Garde d'enfants

Conflits vacances scolaires

bonsoir, Lors du jugement rendu, il y a plus un an ,il est notifié la moitié des vacances scolaires chacun commençant le lendemain du dernier jour sc...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
habaskter29
Chaterine vrai Divorce

Sorti de territoire

Résolu

Bonjour, Je voulais s avoir je compte allee en vacance cette ete avec mes enfants il.on 9 ans et 7 ans cepandant jz suis on instant de divorce de no...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
doris33
Lulu-04 Famille

Avoir la garde de mon petit frere/canada

Bonjour, mon petit frere est presentement en famille d'acceil il ne veulent pas me laisser avoir des contacts avec lui et il ne donne pas de raison sp...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Lulu-04
brunmars Pension alimentaire

Quel jaf saisir ?

Bonjour, Je dois saisir le JAf , le jugement a été rendu sur Marseille mais actuellement je réside dans le Var ainsi que mon ex-épouse. Le JAF de M...

brunmars
Marjo Mariage

Vente aux enchères publique l'huissier me menace

Bonjour, Est c'que l'huissier a le droit de venir procéder a une vente aux enchères publique alors que je règle tout les mois et ce depuis presque u...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Saïd Bouaroudj Mariage

Demande de la nationalité françaises

Bonjour, Mon grand père est parti du larmes françaises pondent là guère de allemand de 1937jusqu'à 1949.es que on a le droit à la nationalité frança...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
doris33
brunmars Pension alimentaire

Arret pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimenraire pour mes deux enfants, le plus grand a fini ses études et travaille en tant que libéral depuis un an. Jusq...

brunmars
François Simon Mariage

Mariage gris enfant papier

Bonjour, Est ce que je peux annuler un mariage gris même si un enfant est né de cet union ? Merci d'avance pour les informations

DorisOups
BEETOONE Famille

Quels impacts pour mes enfants ?

Bonjour, Pacer avec enfants. J'apprends que ma belle-mère nous cache une situation financière dramatique, qu'elle a fait un dossier de surendettemen...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
sophiag
ju Education

Zero

Fermé

Bonjour, mon fils devait rendre un dm de maths il devait faire celui ci sur une feuille a petits careeaux et par etourderie il a fait celui ci sur u...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
liberté17
Impuissante Famille

Harcelent

Bonjour, Mon fils de 10 ans en cm2 subi des moqueries ,insulte . Un de ces camarades à monter une bonne partie de sa classe contre lui , j ai donc a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
liberté17
Sevelov Divorce

Ma demande de naturalisation

Bonjour, Voila mon problème, j'ai fait ma demande de naturalisation française en février 2015,et je viens de recevoir une convocation de la préfectu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Ben
Marie Education

Être accepté en bts?

Bonjour, Je voudrai savoir si avec un bac S il sera difficile d'être accepté en BTS? . Il t a beaucoup de refus ? J'aimerai vraiment faire fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jodelariege
Maudseb Education

Scolarité

Bonjour, Je suis en instance de divorce L'ONC a attribué la residence de mon fils à mon domicile. Je déménage dans la même region et mon fils do...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Maudseb
Karojomi Famille

Que se passerait il avec nos biens

bonjour j aimerais savoir.. Je suis mari* a mon marie depuis 2009 . Mon marie a déjà été marié et a eux 2 filles et il est grand père de 4 peti...

doris33
Myriam Mariage

Mariage au consulat

Bonjour, Je suis algérienne je suis avec un italien il n arrive pas a avoir tous ces papier de divorce est ce qu on peut se marié au consulat italie...

Ben
Stéphanie Pension alimentaire

Aide pension alimentaire

Bonjour, Je viens de faire une révision de pension car à l'époque du jugement je touchait dans les 2000€ de salaire, or aujourd'hui je me suis mis à...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sophiag
sebastien27 Mariage

Pension impayé

Bonjour, j'avais commencer a payer la pension alimentaire et après je pouvais plus donc mon ex a été a la caf et toucher des sous de la caf et maint...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sophiag
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000