Les discussions

Desaveu de paternité

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un désaveu de paternité, non pas parce que je ne l'aime pas, ou que je ne les pas voulu mais parceque sa m...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
nathan_sebastien

Pays depuis 6 mois

Bonjour, Je suis étudiant et je me suis fait retirer mon titre de séjour étudiant vu mes résultats scolaire pas très glorieux . Par contre je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
doris33

Séparation depuis 4 ans

Bonjour, je voudrais divorcer de mon mari avec qui je suis séparée depuis 4 ans. Je suis de nationalité hongroise. J'ai 4 enfants. Je vis en France...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lucini

Divorce mon ex a fait appel du jugement

Bonjour, mon ex a fait appel du jugement de divorce que que va t il se passer est ce que je vais devoir repayer l'avocat?

sophiag

Reconnaissance paternel

Bonjour , mon ami est né il y a 20ans ses parents étaient séparés sont pere ne l'a pas reconnu à la naissance. Aujourd'hui son pere souhaiterait le re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
doris33

Garde alternée et vacances

Bonjour, j'ai une petite question concernant les vacances lors d'une garde alternée. Mon compagnon a une garde a priori sans modalité. nous sommes d...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
moi45300

Je suis en belgique

Fermé

Bonjour, je suis marier avec un tunisien et je pense a le quitter sa ne va plus , et j'aurais voulue savoir comment procéder pour le divorces , le...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
doris33

Mariage avec un tunisien

Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour divorcer d'un tunisien avec un enfant

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
caroliine063

Suppression de droit père

Résolu

Bonjour, voila suite au jugement rendu je voudrais savoir si il est possible que je face une demande de suppression des droit de garde du père car i...

63 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
sophiag

Quelles obligation envers les oncles ou tantes

Bonjour, mes oncles n on pas de descendance doit- je m occuper d eux ? et payer leurs placement en maison de retraite, je suis leurs seule nièce

cristali

Je veus divorcée

Bonjour, je suis marié depuis octobre 2016 et je veus divorcée coment et combien de temps ça va durer cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
liberté17

Question au niveau de la déclaration de vie commune

Bonjour, Je suis française et enceinte de mon conjoint couramment sans papier. Je suis actuellement hébergé chez mes parents car je suis sans emploi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
doris33

Renseignements

bonjour je suis en détresse mon copain au une oqtf et maintenant n est pas parti au rdv du TGI après du coup à été interpelle il est parti au procès e...

doris33

Garde abusive?

Bonjour, Divorcé avec 3 enfants qui vivent avec leur mère à l étranger Elle m a refusé la garde mais aujourd'hui passe la plus grande partie de son...

kid

Obligation/belgique ?

Bonjour, Peut on m obligé à reconnaître un enfant 16 ans après sa naissance juste pour l argent merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sleepy00

Heure de retenu

Bonjour, j'aimerais poser une question pour savoir si un surveillant a le droit de vous donnez une heure de retenue collective le mercredi apres mid...

Energizor

Conges

Résolu

bonsoir, dans le privé j'ai le droit a 30 jrs de congés payés ,je voulais savoir que si je prenais mon jeudi et vendredi en congé ,mon samedi été t-i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
hoquei44

Abus de pouvoir d'un chef d'établisssment scolaire

Fermé

Bonjour, je suis scolarisé en terminale s, dans un lycée public, et pour avouer, ça se passe pas trop bien. Je suis victime du harcèlement et de l...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Gayomi

Succession celibataire sans enfants

Résolu

Bonjour, svp suite décès de mon frère nous sommes 2 sœurs , petite question : le notaire fait un récap des assurances , comptes bancaire etc.........

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
tibouche

Pacs - cdi - suisse/france - etranger/français

Bonjour, Je suis Libanais, habitant en Suisse avec un permis de séjour étudiant valable jusqu'à la fin du mois de février, et un CDI en Suisse. Les ...

doris33

Changement de nom de famille enfant

Bonjour, Je suis maman d'une petite princesse de bientôt 6 ans, son géniteur l'a reconnu a la naissance mais a disparu de nos vies suite a une forte...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Nath

Divorce sans consentement mutuel

Bonjour, je veux divorcer mais mon mari s'y oppose. que dois je faire ? merci

doris33

Erreur de montant de saisie par la drfip

Bonjour Mon époux est victime de la saisie du montant de la pension alimentaire qu'il verse à son ex-femme car elle n'a pas encaissé un chèque et a d...

sophiag

Jaf enfant de 15 mois et demande de garde exclusive du père

Bonjour, Le père de ma fille qui m'a abandonné pendant ma grossesse alors que nous avons partagé 5 années communes est partie du domicile familial d...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sophiag

Séparation

Ce dimanche mon fils n à pas pu aller chercher des enfants faute de vehicule la maman à refuser de les amener mon fils n à pas vu ses enfants que peu...

sophiag

Obligation de modifier le jugement de garde?

Bonjour, J'ai repris a garde de ma fille de 15 Ans il y a quelques mois déjà. Le service académique des bourses me dit que je suis OBLIGE de modifi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
doris33

Non conciliation, mesures provisoires non respectées

Bonjour, Malgré les fautes invraisemblables reconnues par ma femme lors de l'audience de non conciliation (adultere, installation avec son amant, pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
doris33

Divorcer en algérie et faire la transcription en france ?

Bonjour, Je suis mariée depuis 4 ans mon mari est algérien et citoyen français, j'ai un titre de séjour de 10 ans , mais la vie avec mon mari est de...

Kenzafa

Pension

Bonjour, son père ne me verse pas de pension depuis 6mois et nous n a vont pas passé par un juge. Que dois je faire?

DorisOups

Procedure jaf

Bonjour, Devant demander un jugement pour la garde de mon fils au juge des affaires familiales, comment ce fait cette demande, et faut-il nécessaire...

Supernana24

Eloignement apres divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce et je voudrais savoir la garde alternee en cas d eloignement de 1000km s il vous plait aidez moi et donner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Cleopotamine

Calcul des recompenses profit subsistant

doit on calculer les recompenses.profit subsistant ou autres dans ces cas!si oui comment! r et i maries sans contrat depuis 1985 .r e...

DorisOups

Garde en appel

Bonjour, je vous explique mon histoire : Avec mon ex concubin nous avons un petit garçon de deux ans et demi. Nous sommes séparés officiellement dep...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sophiag

Lettre pour m excuser du retard de paiement de la pension alime

Bonjour, tout d'abord j'aimerais m'excuser auprès de mon fils de mon retard du paiement de la pension alimentaire fixée à 230 euros alors que je donn...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jackha

Demande de la nationalité française par filiation

Résolu

Bonjour, alors moi je suis née en 1993 mon grand père c'est réintègre a la nationalité français le 02 avril 2002 est ce que j'ai le droit de deman...

DorisOups

Mariage gris

Bonjour, c'est ça le probleme c'est que nous devions rester aimant et lui m' a abandonner le jour qu'il a su que sa femme était enceinte

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
relou

Plainte contre harcèlemment

Résolu

Bonjour, je suis une ado de 15 ans,et qui a étais amis avec une bipolaire.elle à portait plainte contre moi pour de l'harcèlement moral,je vais au j...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ameline Melling

Separation france

Bonjour, je suis separée du papa de mon fils depuis deux ans il n'a jamais accepté cette separation,nous avons un jugement ou j'ai la garde maintenan...

Misha-d'ok

Attitude de l'ex épouse pendant le droit de visite du père

Bonjour, l'ex-épouse de mon frère, lui impose d'avoir ses enfants au téléphone matin et soir pendant son droit de visite. Ses enfants sont sans ces...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Claire1402

Récupérer mon fils

Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon fils de bientôt 8 ans qui ne ce sent pas bien chez son père , à cause d'une belle mère qui lui en ...

Veroyanis...

Obligation alimentaire des enfants envers parents retraités

Bonjour, Je suis curieuse de connaître mes obligations envers mes parents qui sont retraites en France. Je vis aux USA depuis plus de 20 ans. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Frenchy

Demande de renseignement

Bonjour, Apres un divorce conflictuel, mon ex épouse ne veux pas que je récupère des objets personnels . Comment puis je la forcer à me les restituer...

doris33

Comment me séparer légalement de mon compagnon?

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse, je tente ma chance ici. J'ai prévu de me séparer de mon copain (nous ne sommes pas pacse) chez qui je...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sophiag

Demande de nationalite pour ma fille nee a letranger au senegal

demande de nationalité enfant née au Sénégal

DorisOups

De l'aide pour cette requette

Bonjour, je voudrais savoir il existe une loi qui donne un droit d'accueil à un frère mineur chez son frère ou sa soeur majeur pour un week-end une ...

sophiag

Mention divorce

Bonjour, Je suis divorcé et la mention de cet acte n’apparaît pas sur mon acte de naissance, comment le faire notifier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
alain777

Separation des bien

Bonjour, Nous avons acheté un bien avant le mariage nous étions concubin. Mon ex a apporte 7000 € mais cela n'est pas indiqué dans l'acte d'achat ch...

doris33

Garde d'enfant

Bonjour, Les mono parentales ne sont pas les seuls à avoir des soucis de garde pour les enfants de plus de 6 ans. Nous nous sommes deux mais nous ...

Misha-d'ok

Remboursement part d emprunt

Bonjour, Je suis en procédure de divorce mon ex mari demande que je lui rembourse la moitie du pret que nous avons remboursé pour notre maison const...

doris33

Succession/donation

Bonjour, Mariée avec contrat séparation de biens et donation au dernier vivant, j'ai 2 enfants d'un précédent mariage. J'ai acheté une maison à mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000