Répartition wend et vacances : deux papas différents, mettre tout le monde ok

anneghi - 30 janv. 2019 à 12:46
 bouchervegan - 7 févr. 2019 à 11:30
Bonjour,
voici ce qui est écrit sur le jugement de mon premier divorce :
droit de visite et d'hébergement du père : Une semaine sur deux du vendredi soir sortie de l’école au lundi matin rentrée des classes. La moitié des vacances scolaires de plus de cinq jours,( 2ème moitié les années impaires, 1ere moitié les années paires).
c'est le bazar car pour les wend, à chaque vacances tout est changé (par ex : en février, je vais l'avoir le premier wend, la moitié du second et pas le troisième). Jusqu'ici je me suis adaptée, mais là je divorce une deuxième fois et vais avoir trois enfants à charge, je veux simplifier les choses :
- Quid du wend suivant les vacances ? à qui la garde ?
- n'est ce pas plus simple de faire un wend sur deux tout le temps ?
merci pour vos éclairages
A voir également:

4 réponses

goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 131
30 janv. 2019 à 13:42
Bonjour,

Le jugement s'applique sauf meilleur accord entre les parties.

Donc pour le we suivant le vacances, soit vous respectez les modalités du jugement, soit vous vous entendez avec le(s) père(s).
0
anneghi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 21:41
comment faire pour savoir si j'ai les wend pairs ou impairs ? (le wend qui vient, par exemple, wend du 9 et 10 février, j'ai mes enfants)
merci
0
goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 131
4 févr. 2019 à 21:50
Si vous êtes sur "un we sur deux", vous n'êtes pas sur le we paires ou impaires…
Le paire ou impaire s'entend sur la semaine. 4 semaines par mois, voir 5.

We paires, 1, 3, 5 sur certains mois.
Ca donne 1, 3, 5, 1.
0
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 120
4 févr. 2019 à 22:01
'' c'est le bazar car pour les wend, à chaque vacances tout est changé (par ex : en février, je vais l'avoir le premier wend, la moitié du second et pas le troisième). ''

Et quand on n'a pas la chance d'être divorcé on les a du premier janvier au 31 décembre... Perso, je ne me plains pas, les miens étaient supportables.
0
Bonjour,

vous pouvez aussi resaisir le JAF et demander une harmonisation des gardes.
0