Les discussions

Arrérage de pension alimentaire

Bonjour, Le père de ma fille a un arrierage de pension alimentaire (très élevé ) il n’a pas beaucoup payé, et ma fille est maintenant majeur. Si il...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Rompre un accord amiable

Bonjour, séparée depuis août 2017, j'ai établi une convention amiable avant de quitter le logement familial (maison dont nous sommes propriétaire à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Émancipation (suisse)

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 16ans. J'aimerai faire la demande d'émancipation suite à des problème familiale. Mes deux parents on tout ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

A la rechercher d'un parent

Bonjour, j'ai besoin d'aide,voila mon problème: je suis algérien et je suis a la recherche du grand père de ma mère qui est mort au court de la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Relax

Demede de services

Bonjour* je suis une femme mariee avec un marocain résidant en France il est rentrée en il a l habitude de m'envoyer l'argent hélas depuis son reto...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2011 mon ex mari verse une pension de 300 euro pour notre fille qui à 13 ans qui vie avec moi Je suis séparé...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Odilou

Maison de retraite

 Résolu

Bonjour Ma mère vient de partie en maison de retraite mon père doit donc payer chaque mois 1800 euros avec moi même mes deux frères et ma soeur !!...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Ploumanach22

Hospitalisé problème de garde

Bonjour, Suite à un accident de la route ,je suis hospitalisé dans un centre de rééducation ne pouvant être que alité ceci était plus simple pour ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Antoinetonio

Reconnaissance

 Résolu

Bonjour, je cherche de sa réponses à mes questions. Ma fille est âgée de 6 ans. Elle a été reconnue par mon ex compagnon avant sa naissance, et pour d...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Sawi154

Droit sur pension d'invalidité

Bonjour, je souhaiterais me pacser, sans vouloir quoi qu'il soit de la part de mon compagnon(57ans)il a une grande héritage et une fille ,je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
m-helena

Renseignement sur la garde alternée

Bonjour, Je suis actuellement divorcé, j'ai deux enfants, une fille de 11 ans ( née le 08/03/2006) et un garçon de 8 ans (né le 11/03/2009). J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
eric leborgne

Besoin d'aide pour savoir comment ce passe la vie en foyer.

Bonjour, alors voilà, je suis une adolescente de 14 ans, j'ai perdu mon père il y a presque 2 ans. Je ne suis pas la plus forte en cour, mais j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
delevu

Cesu préfinancé pour une assistante maternelle

Bonjour, Notre fille est gardée après l'école 5h par semaine par une assistante maternelle chez elle. Nous envisageons de la payer en CESU préfina...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ETTL

Garde definitive de mon petit fils

Bonjour, Je suis mamie j'ai la garde tier dingne de confiance pour non petit fis de 2ans j'aimerais avoir des commenter d autre mamie pour savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
ptiboy

Garde alternée pension et frais

Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec enfants 2 enfants en garde conjointe, une PA de 303,62€, son ex femme à demandé sa mutation à côté de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
doris33

Deuxième adoption après décès des adoptants ?

Bonjour, Un adulte ayant été adopté une première fois par des parents famille d'accueil, peut-il après le décès de ceux-ci, être adopté de nouveau p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Dubaque60

Indice des prix à la consommation

Bonjour, Ma fille perçoit une pension alimentaire de son père d'un montant de 506.15 € par mois. En me référent sur le nouveau tableau, le calcul se...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Dubaque60

Violences femme enceinte

Bonjour. Je suis enceinte de 4 mois, de mon deuxième enfant et je voulais savoir quoi faire en cas de coups sur une femme enceinte. Hier soir, ma soeu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Qu'elles sont mes droits

Bonjour, Ma belle mère touche la penssion alimentaire de ma compagne alor que celle ci n'habite plus sous sont toit depuis 9ans ? Est-ce que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
doris33

Passer d'une adoption simple à une adoption plénière

Bonjour, nous avons adopté notre fille à la naissance en adoption simple ; elle a 25 ans et elle souhaiterait être en adoption plénière ! elle n'a j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Gaston

Obligation alimentaire entre frère et sœur

Bonjour, J’ai deux frères dont un adulte handicapé dépendant suite à AVC , célibataire sans enfants,et mon autre frère est son tuteur depuis quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Ribgah65

Annulation de mariage non consommé

Bonjour, Il y'a 10 ans je me suis marié, a Tiaret en Algérie, par choix et arrangement familiale Je ne connais pas ce monsieur nous avons jamais con...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de pension alimentaire (côte d'ivoire)

Bonjour* Je me nomme Tatia j'ai 31 ans et je suis enceinte de 5 mois d'un policier en cote d'ivoire jusqu'à présent pas d'aide de sa part que...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Menace d'enlever mon enfant par la justice

Bonjour J'ai une fille de 3ans dont la grossesse c'est bien passé contrairement à celle de la deuxième fille .comme je suis dépendante à un traitemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Haji

Je dois me taire

Bonjour, j'ai 15 ans, je vis avec ma mère, ma grand-mère et tous les vendredi et week-end ma cousine viens s'occuper de ma grand-mère J'ai été éduq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remariage possible si séparation des biens non effectué?

Bonjour, je viens vers vous pour cette question (du titre) qui me taraude car, étant dans le 64: mon avocat est en gréve depuis le 18 / 12 et ce jusq...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Protection de l'habilitation familiale

Bonjour, Est-ce que l'habilitation familiale protège les descendants de la personne âgée de documents signés par cette personne à des tiers mal inten...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
djivi38

Mariage gris avec une marocaine

Bonjour , je vais essayer d'etre bref , mon pere a rencontrer une marocaine suite a des vacances au maroc il y a 4 ans . lui travaillant toujour en fr...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Faride

Droits parentaux

Bonjour Depuis 4 ans, nous rencontrons beaucoup de problèmes avec notre fils qui a 17 ans maintenant. Entre la drogue, les vols, les bagarres, les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
doris33

Reconnaissance

Bonjour, ayant un enfant avec un homme qui a déjà sa vie de familles, il veux reconnaitre son enfant mai peur de recevoir des courier chez lui concer...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Changement de serrure

Bonjour, Je suis pacsé depuis 2 ans et j'ai deux enfants d'une première union. Hier, pour préserver mes enfants et moi même j'ai quitté le domicile c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
florence4

Garde alternée enfant de 18 mois après reconnaissance paternité

Bonjour, Aprés contestation de paternité de la mère, le résultat de l'expertise ADN du laboratoire confirme ma paternité à 99,9999%. Je n'ai pas pu ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Bouhinoun59

Garde d'enfant et frais kilométriques

 Résolu

Bonjour, un soir par semaine, ma garde d'enfant conduit les enfants à leur activité sportive puis rentre à son domicile puisque c'est moi qui vais les...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
maheaug

Réviser la pension alimentaire aprés la naissance d'un bébé

 Résolu

BONJOUR A TOUS j'ai divorcé avec trois 3 enfants ( l'ainé a 23 ans universitaire, le deuxième a 20 ans universitaire et la petite a 14 ans ) aprè...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Avoc

Non respect du jugement de divorce

Bonjour, Mon ex mari ne vien pas ou peux a ses droit de prendre les enfants un week-end sur 2 et pendant les vacances scolaire ou il les apel le je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sleepy00

Départ du domicile conjugal sans divorce

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon mari et j'ai pris une location. Quelles sont les démarches obligatoires pour régulariser ma situation, et dans quels délai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sahtileene

Conditions d'hébergement d'enfants majeurs chez les parents

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour l'hébergement d'un enfant majeur chez ses parents par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
doris33

Dispense obligation alimentaire pour abandon maternel/paternel

Bonjour, voici l'histoire de Monsieur P (le fils ainé) Ses parents M & MME G ont eu 3 fils dont Monsieur P abandonné par ses deux parents. suite...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ingrid Cécile

Noel avec mes enfants

Bonjour, je suis divorcé et mon ex femme me pose beaucoup de soucis. Cet été elle avait la possibilité de partir en vacances avec les filles mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
sechs99

Reconnaissance enfant (cameroun)

Bonjour, je voudrais savoir, quelle procédure engagée contre un père qui a refusé de reconnaître un enfant qu' il a désiré. Cordialement. Gl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ben

Je suis confronté a un mariage gris depuis 1 mois 1/2.

Bonjour, Je suis Francais marié au Maroc et capacité depuis presque 2 ans le 06/01/2016 avec une Marocaine qui a quité notre foyé depuis 1 mois 1/2...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
lekabilien

J'ai acheté et payé ma maison avant mon mariage .. divorce ?

Bonjour, J'ai acheté et payé une maison en totalité en 2014.. Aujourd'hui je bénéficie de la pleine propriété.. Je souhaite me marier, quand est i...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Sarounett

Divorce par altération du lien conjugal, pension alimentaire

Bonjour , mon conjoint et son ex-femme , ne sont pas divorcés et ça fait maintenant 7 ans , il lui verse une pension alimentaire de 200 euros (je préc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
doris33

Mon ex compagnon a reconnu mais enfants tardivement

Bonjour, mon ex compagnon a reconnu mais enfants quand il zavai 2ans et demi et 6mois maintenant il zon 4ans et 2ans mais enfants porte mon nom depuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
doris33

Droit de garde

bonjour mon ex femme me convoque au tribunal le 11/01/2018 je ne suis pas marie civilement mais j ai une 3 enfants de 19/16/13 ans avec mon ex compag...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
juliemacky

Paiement du loyer dû au crédit après divorce

Bonjour, Mon mari et moi même avions contracté un crédit pour acheter un bien immobilier. Son montant s'élève à 1600 euros par mois. Malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
sleepy00

Comparution devant le tgi

Bonjour, Je vous explique mon problème, mon conjoint m'a battu et sur le coup j'ai appelé la police qui a intervenu et sans le vouloir j'ai raconté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
dna.factory

Passage devant jaf

Bonjour, Suite a une requête déposée aupres du JAF, nous sommes convoqués en mars 2018. Sur le courrier, il est stipulé que je dois fournir les doc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
PoS60

Accuses a tort pour maltraitance

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous. aujourd'hui mon mari et moi avons été convoques a la PMI apparemment un coup de fil anonyme leur a été passe en disant que...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
ghost

Transcription mariage (algérie)

Bonjour, j ai fais la transcription a Nante et je ai eu mon livret de famille francais et on eu une copie de transcription de l acte de mariage et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Ben
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000