Pension pour majeur non étudiant
Bonjour Mon fils 21 ans a fait une pose dans ses études qu' il va reprendre au mois de septembre. Il ne travaille pas. La pension alimentaire de son...
Bonjour Mon fils 21 ans a fait une pose dans ses études qu' il va reprendre au mois de septembre. Il ne travaille pas. La pension alimentaire de son...
Bonjour, Dans le cas d'un mariage sans mention spécifique sur le régime de propriété c'est le régime de propriété commune qui s'applique? (C'est-à-d...
Bonjour, Je suis français et j’ai décidé de vivre avec une Australienne qui souhaite m’epouser. Pour ma part je suis divorcé avec une garde alternée...
Bonjour, je suis pacsé le 16/05/17,pourriez vous me dire le meilleur moment pour faire ma première demande à la préfecture et quelques exemples de pre...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut changer de nom de famille et porter celui de mon futur epoux
Bonjour, pouvez vous me dire si un jugement de divorce avec le certificat de non appel et differant d'un un acte de divorce quel et la differanc...
Bonjour, La mère de mon enfant et moi même sommes passé devant le JAF pour le mode de garde de notre enfant, le jugement s'est déroulé début févri...
Bonjour, La mère de ma fille refuse pour l'instant de me dire où elle va partir en voyage en avion avec ma fille cet été. La réponse a ce refus e...
Bonjour, Bonjour, Je viens auprès de vous pour avoir de vos conseils. En faite après avoir conclu un pacs avec mon partenaire il me trompe avec ma...
Bonjour, Je suis divorcer avec mon marie ca fait 1 année et jai un titre de sejoir dun an alors pour le prochain renouvellement ils m'ont demander u...
Bonjour Puis je avoir un préavis d'un mois pour quitter mon logement si nous nous pacsions?
Bonjour, Mon amie et moi souhaiterions nous PACSer, mais nous retrouvons devant un obstacle qu'est le certificat de coutume. Elle est née à Tun...
Bonjour, Apres une décision en appel j ai pu faire baisser la prestation compensatoire fixée en 1er instance mais de manière trop restreinte a mon a...
Bonjour, Mon conjoint ne voit pas sa fille âgée maintenant de 14 ans depuis 7 ans, la mère refuse tous appels téléphonique et habitant a 600km cela ...
Bonjour, Maman d'un petit garçon de 17 mois j'attend mà date de jugement pour le mode de garde le papa m'a pourri ma grossesse en étant violent ins...
Bonjour, que faire vu que ma femme m'annonce par sms qu elle me quitte et ne reviendrai plus apres 2 mois d absence et me laisse nos 3 enfants dont ...
Bonjour, On me demande une attestation de non dissolution de pacs de moins de trois dans mon dossier de demande de titre de sséjour. Comment faire p...
Bonjour, Je souhaite si quelquin peu m'aider pour envoyer une attestation d'hebergement pour ma mere qui habite en algerie pour q'elle puisse venir ...
Bonjour, Je suis étudiante marocaine, j’ai fait un master manager developpeur produit de mode et malheureusement j’ai eu un report de diplome jusqu’...
Bonjour, j'aimerais connaitre les droits et devoirs d'un enfant majeur hébergé à titre gratuit chez ses parents parce que celui-ci n'a pas la cap...
Bonjour, Suite à un jugement concernant la garde de mon fils, je dois aller chercher mon fils pour les vacances scolaire et sa maman doit venir le r...
Bonjour, J'explique mon problème voilà : J'ai mon compagnon qui a une fille de 9 ans, il est passer plusieurs fois devant le JAF. Depuis qu...
Bonjour, mon épouse suite à sa demande souhaiterait que je quitte le domicile conjugal, elle ne veut plus vivre avec moi,elle me dit qu'elle mettra ...
Bonjour, svp j ais besoin mon divorce pour la retraite mon dossier j'ai perdu je suis divorcé ça fait 15 ans à tribunal de Nanterre 92 haut seins je s...
Bonjour* Voilà le titre est claire. La variante de mon cas c'est que l'enfant à été reconnu par un autre. Mais la mère peut elle tout de même venir...
Bonjour, Je ne savais pas où mettre ce cas particulier ni comment le nommer. Mon amie a perdu sa fille il y a une semaine. Sa fille avait un enfant...
Bonjour, Mon conjoint et moi-même sommes séparé, nous voudrions faire d'un commun acccord un papier qui serait valable et officiel en cas de litige...
Bonjour, J ai un nouveau compagnon depuis quelques temps mais nous ne vivons pas encore ensemble Je ne travaille pas et vis des prestations caf Il...
Bonjour, J’ai un problème mon ex se marie il travaille normal et voilà il est en arrêt maladie donc je n’ai pas de passion alimentaire pendant deux ...
Bonjour je me suis mariée en novembre dernier je m'entends plus avec ma femme je suis retournée chez mes parents je voudrais savoir au bout de combien...
Bonsoir, je me permet de vous écrire car mon enfant va avoir 1ans et je voudrais savoir quel droit le père a si il vient a la reconnaître et si son no...
Bonjour, j'ai fais une demande d'attestation de non dissolution de pacs au service central d'etat civil section pacs à Nantes, j'ai toujours pas la...
Bonjour à tous, Je vais vous expliquer au mieux ma situation en espérant que vous allez pouvoir m'éclairer un peu... Alors voilà mon chéri habite ...
Bonjour, j'ai 19 ans, je suis étudiant a l'université et mes parents veulent me foutre a la porte pour des raisons politiques. En ont-il le droit ? A...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 9 ans, je paie toujours une pension à mon ex femme pour ma fille qui à maintenant 22 ans et qui a arrêté ses étude...
Bonjour à tous. Je viens à vous pour savoir si je peux porter plainte contre le père de ma fille qui veut utiliser des photos "hot" de moi que je lui...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 9 ans, je paie toujours une pension à mon ex femme pour ma fille qui à maintenant 22 ans et qui a arrêté ses étude...
Bonjour, Je suis divorcé, j 'ai du quitter notre maison en urgence suite à des violences dont il a été jugé. Il vit dans notre maison et comme con...
Bonjour, je suis dans une impasse mon fils est pacsé sa copine vient de le quitter ils ont un enfant et crédit de maison pouvez-vous me dire et ce qu'...
Bonjour, j'ai eu une fille avec mon ex et celui-çi à la garde de notre enfant. depuis 5 ans j'ai refait ma vie je suis mariée et j'ai 2 enfants . ...
Bonjour, Je suis mariée depuis 5ans avec lui. Nous avons un garçon de bientôt 4 ans. Nos problèmes ont surgit après la naissance du petit ( gén...
Bonjour, je suis divorcée depuis mars 20016 , mais j ai été séparée de faits en mai 2013 , hospitalisée en avril 2013 pour un myxome cardiaque,pendant...
Bonsoir, C'est la première fois que je poste ici et j'aurais besoin de quelques avis Voila, ma copine a 5 sœurs et 3 frères dont 1 des frères...
Bonjour, Voilà mon ex ma abandonnée 2 jour avant la naissance me foutant dehors et reprenant mes clés... Malheureusement il avait fais une reconnai...
Bonsoir, je suis maman d un garçon de bientôt 15 ans.Tout a commencé suite à une gifle donnée par son grand père( en réponse à son insolence) il y a p...
Bonjour, Mon mari à plus de 70 ans, j'ai un fils qui va avoir 18 ans en juillet 2009. Il travaille en alternance. Chaque matin on se dispute pour qu'...
Bonjour, je suis séparée du papa de ma fille. Nous n'avons aucun jugement. Depuis plus d'un an il me harcèle j'ai donc dépose plainte pour harcèlement...
Bonjour, J'ai divorcé il y a 12 ans, et à l'époque j'ai autorisé mon ex femme à garder mon nom de famille. Aujourd'hui je désirerais qu'elle le rest...
Bonjour, je suis veuve d'un premier mariage avec un enfant et re-mariée. Mon ex belle mère que je ne vois plus depuis 25 ans est tombé gravement malad...
Bonjour, Mon compagnon a un droit d’hebergement pour sa fille de 3 ans et ma question est la suivante: lorsque le lieu de « remise » de l’enfant n’e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.