Les discussions

Mariage séparation biens

Bonjour, Bonjour, je sais pas si on me répondra mais d’avance je vous remercie de votre aide. Voilà j’ai effectué un crédit avec mon mari nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
lucini

Percevoir l'assurance de mon crédit

Bonjour, Je suis reconnu en invalidé catégorie 2.pour maladie professionnelle. 65 pour cent. Je suis marié sans contrat. Mon appartement a été pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Deaver

Annulation de divorce

Bonjour, Mon divorce date du 03 janvier 2012 ,l'avocat n'a pas Envoyé l'exécution à la mairie où nous sommes mariés, peut on demander l'annulation d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Poisson92100

Mon ex belle-mère me demande la moitié

Bonjour, Mon ex-mari à signer une reconnaissance de dette auprès de sa mère, aujourd'hui je suis divorcée mon ex belle-mère me demande la moitié de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Bea

Demande de garde de petite fille

Bonsoir, Ma petite fille de 7 ans a été placée en urgence dans une famille d’accueil par Monsieur le procureur vendredi 16/11/2016. Ma fille et son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
tiffin

Pont de l ascension

bonjour suite à un différent familial j ai la garde de mes petits enfants tous les premiers week du mois sauf pendant les vacances scolaire en 201...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
tiffin

Article 252-4

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer clairement (avec des exemples) ce que signifie l'Article 252-4 du Code Civil ? "Ce qui a été dit ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zigomar-premier

Payer la pension alimentaire jusqu'à quand ?

Bonjour, Par un jugement du 14 novembre 2016, la pension alimentaire versée pour mes deux enfants habitants chez leur père, a été modifiée. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zigomar-premier

Pour récupérer mes enfants places

 Résolu

Bonjour, Depuis le 07 octobre 2017 mes enfants placés dans une foyer comment va faire pour récupérer mes garçons et merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Ysabe_l

Recevoir dans un compte perso la pa ? (mineur)

Bonjour, je m appel LORIE , j ai 15 ans et je voudrais savoir si s était possible de recevoir ma pension alimentaire dans un compte ou moi seul peu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Ysabe_l

Mariage gris

Bonjour, je me suis mariée en 2013 avec un algérien et lui visé que ses papiers, on est c'est séparer depuis 2016 , j'ai fait une demande d'annulati...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
tahyana

Pesion alimentaire d un enfant majeur

Bonjour je vis seule avec mon enfant qui vient d'être majeur son père me verser une pension alimentaire pour mon fils Axel il vient de m'envoyer un co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zigomar-premier

Arrêt des cours

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon dossier scolaire au lycée ? sachant que je suis pas allé au lycée pendant un ans cette année je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
lili8889

Ma fille souffre

Bonjour, Le père de ma fille est un homme pardonnez moi du therme mais totalement abjecte. Quand il prend ma fille il se permet devant elle de rac...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zigomar-premier

Divorce séparation fraude et trahison

Bonjour, je me suis marier plus de 9 ans , plus 2 ans avant le mariage ( chacun son bien ) ma femme ma trahie 2 fois . ( elle me la dis par sms e...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zigomar-premier

Choix du tribunal d’instance pour demande de tutelle résidence principale ou sec

Étant beaucoup à ma résidence secondaire Guadeloupe ayant à m’occper De ma Maman grabataire de 95 ans alors que résidence principale PARIS

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jojo

Demande de visite de ma petite fille

bonjour voila deux ans que ma petite fille est née et je n'ai jamais put la voir mon fils me refuse tout droit,il a tout bloquer je ne l'ai jamais vue...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tiffin

Droit de séjour dans une maison après un divorce

Nous sommes divorcés depuis 1 ans . Mon ex époux vit toujours dans la maison . Ne pouvant plus payer les traites de la maison Il a suspendu le prê...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gitane2229

Assignation en divorce besoin d'infos

Bonjour, Voilà mon futur mari a entamé la procédure de divorce est passé devant le tribunal pour la procédure de conciliation tout s'est bien passé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gitane2229

Rediger une lettre

Bonjour, Vous m aidez a rediger une lettre au juge des tutelles pour avoir l autorization d avoir ma niece pour Les fetes de fin da annees ,ma niece...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tiffin

Récupérer la p.a.versée à ma mère par mon père

Bonjour, Je vous explique tout, Mes parents se sont séparés en 1999 j’ai 21 ans mon père a toujours payer la pension alimentaire qui était verser...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tiffin

Horaires d'entrée dans un lycée

 Résolu

Bonjour Dans mon lycée (où je représente les élèves au CA) on ne peut plus rentrer après 16h20 (amplitude horaire des cours 8h00-17h15 ). Donc concrè...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Pierrecastor

Allocation soutien familiale

bonjour je suis séparé de la mère de ma fille depuis 10 ans avec qui j'ai de trés bon rapport, j'ai la garde par jugement amiable et ma fille va quan...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
BENOITTTTT

Garde

Bonjour Depuis août 2017 je n'ai plus de voiture suite à un accident j'ai payé les déplacements a mon ex compagne pour pouvoir voir ma fille puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Deaver

Non respect

Bonjour, Le papa de mon fils âgé d aujourd'hui 9 ans ne paie jamais a tant la. Pension alimentaire et en plus depuis 8 ans elle n'a jamais été in...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
zigomar-premier

Usufruit divorce

Bonjour, Mon mari me propose un usufruit de notre maison et divorcer Je voudrais savoir qui doit regler les frais de cet usufruit au notaire ? Ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
zigomar-premier

Se remarier en france

Bonjour, Peut on se remarier en France avec un.jugement de divorce en Algérie Le jugement émis en Algérie est il recevable sinon quelle est la proc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Ben

Mariage odulaire

Bonjour, Aïeul à fait une erreur sur mon acte mariage en arabe lieux naissance il ma donner un anexxe je les egaliser et ce que j obtiendrait mon li...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Ben

Est-ce possible de se pacser sans avoir le même domicile ?

Bonjour, je suis lycéen (en terminal)et ma copine aussi nous voulons nous pacser mais nous habitons encore chez nos parents respectifs.Je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Sachaaa333

Demande de famille d’acc

Bonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour placer mon enfants en famille d’accueil elle est trop pénible et ces devenu un problème dans m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor

Besoin de conseils pour la garde

Bonjour, Mon ex-compagne m'oblige à prendre le plus grand de mes enfants sous ma responsabilité en gros elle ne veut plus le voir du tout ce qui va ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jp

Viré de chez mes parents

Bonjour, Je suis mineur (17 ans) mais bientôt majeur dans 3 mois. Mes parents ne veulent plus de moi chez eux, je n'ai aucune autre famille. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor

Refus de mariage la nuit ( 20h 00 )

 Résolu

Bonjour, Est il autorisé de se marier un soir à 20h ? Avec accord du maire. Est ce que la loi nous l’interdit ? Merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
maylin27

Separation a l'amiable qui a l'air de tourner mal

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes séparés depuis juillet 2017 (monsieur a quitté le domicile et a tous laissé). Il a était décidé que je g...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
estherceline

Droit d'hébergement

Bonjour Mon ex compagnon à ayant mit fin à ses jours , mon ex belle famille (grand parents) m'ont envoyé par le biais d'un avocat une demande d'hébe...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Vivi89600

Garde d 'enfants

bonjour alors voila j 'ai 3 enfants ils ont 3 ans 2 ans et 6 mois j'ai quitter mon domicile parce que le pere de mes enfants me frapper et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Noz

Absence école

Bonjour, J'ai la garde principale de mes enfants et autorité parentale conjointe avec leur papa. Je souhaite leur offrir 3 jours à Disney en période...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Pension alimentaire pour enfants versus forces armées canadiennes

Bonjour, Mon fils de 17 ans intégrera les Forces armées canadiennes le mois prochain. Présentement je paie une pension alimentaire pour enfants à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. J'ai un enfant de 5ans et je suis toujours en union libre avec le papa . Mais entre temps j'ai eu que...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Enfant

Bonjour Je suis divorcer depuis 9 ans et remarier depuis 1 an. Ma fille est aller voir l'assistante sociale scolaire car une surveillante l'a surpri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Loulouscheris

Paiement cantine 2016

Bonjour, On me réclame de payer une cantine de 2016, donc le chèque a été perdu. Dois je rembourser les impots car j'ai reçu une lettre de la cant...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jugement a ma défaveur

Bonjour, Suite a la séparation d'avec mon ex compagne (ni mariés, ni pacsés, 3enfants dont 1 handicapé et en centre), nous sommes passés devant le J...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Ma fille travail et l'autre n'es plus cher sa mere

Bonjour* J'ai une fille qui travaille Et une autre qui n'es plus cher sa mère Est ce que je doit continuer à payer leur pension? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garde enfant

Bonjour, Mon ex-conjointe et moi somme séparé depuis le 15 septembre dernier. Celle-ci, quand je l'ai connu avait une fille de deux ans qui maintena...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Conseil

Bonjour, Jai une decision non définitive concernant la garde de ma fille il y a une enquête sociale qui doit etre faite du coup si je présente pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Levée de garde alternée

Bonjour* Je suis séparée du père de ma fille agee de 6 ans depuis août 2017. Il a fait par référė une demande de garde alternée. J ai obtenu sa ga...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Jugement le 5 décembre , help

Bonjour, Bonjour, J'ai besoins de quelques petits conseil et être rassurée en quelques sorte... Je vous raconte : séparation novembre 2016 j...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Question062

Revision, ou pas ?

Bonjour à tous. Ma demande porte sur le montant de la pension que je devrais payer à la maman de mes enfants suite à un changement de circonstances de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
juliemacky

Garde partager

Bonjour, j habite toulon Je voudrais savoir quel sont les démarche a effectuer pour une garde partager merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
juliemacky

Liquidation compliquée avec a priori reprise licitation

Bonsoir, Après une procédure de divorce longue, je souhaiterais un partage plus rapide ; mon avocat déconseille le partage judiciaire, il pense au...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000