Les discussions

Valval06 Divorce

Puis-je récupérer mon heritage ?

Bonjour, mon mari et moi allons divorcer. Avant notre mariage j'ai reçu un heritage de 120000€que j'ai dépensé pour solder des crédits que nous avions...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Valval06
Natnat Garde d'enfants

Mon fils

Bonjour, mon ex mari a la garde de notre fils par jugement il y a pas longtemps mon fils ma demandé de vivre chez moi jai était voir un avocat et à fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
maylin27
pratt2008 Garde d'enfants

Changement de garde - decision de l'ado

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 14 ans se dispute regulierement avec sa mere depuis quelques annees (l'adolescence!) mais la derniere dispute a ete tres forte...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lechat
Lilirose Garde d'enfants

Garde perdu

Bonjour, Je viens t'apprendre par mon avocat que le juge viens de donner la garde de mon fils de 14 ans au papa suite a sont courrier en demandent...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Deaver
AichaDJELASSI Famille

Pension compensatoire débouté

Bonjour, la demande de pension compensatoire a était débouté que peut on faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
sleepy00
girolamovenezia Famille

Hospitalisation en maison de retraite

Bonjour, lors d'une hospitalisation, un pensionnaire d'une maison de retraite doit -t-il payer l’intégralité de son hébergement à la maison de retrait...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
girolamovenezia
marie Garde d'enfants

Connaitre les droits

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'un parent à droit pour la gardes des enfants pour sa fille décédée et qui a laisser 2 enfants à la grand mère. e...

Energizor
maman35_3429 Garde d'enfants

Le papa garde l'argent...

Bonjour à tous, En résumé, je suis maman de 2 enfants (3 et 6 ans) et en garde alternée avec le papa depuis 2016. Nous nous entendons globalement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
goyave27
jeany Pension alimentaire

Pension alimentaire en cas de deces

Bonjour, mon compagnon avec lequel je suis pacsee est malade, il verse une pension alimentaire a son ex conjointe , en cas de deces elle pourra demand...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jeany5437
Zabel Pension alimentaire

Suppression de la pension alimentaire

Bonjour, Je règle une pension alimentaire pour mon fils de 20ans mais il ne se forme pas et ne travaille pas.de plus j’ai beaucoup de mal à obteni...

zigomar-premier
Maman33 Famille

Droit de garde pour les vacances d'été

Bonjour, Le papa de mon fils de 7 ans veux modifier le jugement et demander un mois de vacances l'été au lieu de 15 jours en juillet et 15 jours au...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
zigomar-premier
Presci Mariage

Baptêmes

Bonjour, Je suis une jeune maman mons fils à 3 mois je souhaiterais le faire bâtisser je suis plus avec le papa et il l'as reconnu et je voudrai sav...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Thise
Karim Famille

Droits enfant - algerie

Bonjour, Je vais connais si y a des droits pour les enfants victime de polygamie ici en algerie qui son pere a deja des enfants en france et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Karim
Paprika Divorce

Obligation de quitter le domicile conjugale

Bonjour, Nous avions déménagé pour Annecy pour le travail de mon mari, au bout de deux ans, il m'a fait une vie infernale. M'ignorant complètement, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Gaston
Lei-2015 Garde d'enfants

Besoin de conseille

Bonjour, je suis de Tahiti, mère d'une fille de 3 ans. Voilà je me suis séparé du père de ma fille il y a environ 5mois j'ai trouver du travaille pou...

Lei-2015
jules4411 Garde d'enfants

Demande de garde exclusive

Bonjour, Mon conjoint a eu petite fille de 8 ans avec une personne qui ne s occupe pas de sa fille. Il n'y a pas de violence mais beaucoup de négli...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jules4411
altaria15 Garde d'enfants

Droit de visite des grands parents

Bonjour, Voici ma situation : je vie avec un homme depuis 6 ans qui a un enfant de 9 ans de sa précédente union avec une garde partagé à 50%-50%. ...

Energizor
Nanou Garde d'enfants

Reconnaissance

Bonjour, Ma fille a était reconnue par son beau père , et je voulais savoir si le père biologique a des droit ou pas ?

zachuka
france24584347 Famille

Test de paternité

bonjour, j ai un problème qui me hante depuis quelques années je désirerais savoir qui est réellement mon père. j ai un doute que mon père pourrais ...

zachuka
Gisou82 Garde d'enfants

Transport

Bonjour, D'après le jugement le papa de mes filles doit faire toute la route aller et retour. Apparemment son etat de santé ne lui permets plus d...

Thise
Stella2304 Pension alimentaire

Convocation jaf sans avocat pour pa

Bonjour, Un premier jugement est intervenu en 2015, le père de ma fille a été déclaré en état d'impecuniosité et ne verse à ce jour pas de pension a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Stella2304
Valeno Divorce

Partage de patrimoine

Bonjour, Quelle est la procédure pour demander l'annulation de la signature? (Pression morale!) Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
gitane2229
Lucie123 Garde d'enfants

Partir à 18 ans

Bonjour, j'aurais besoin de quelques informations.. Je vis chez mes parents depuis quelques mois, avant je vivais chez ma maman mais pour conflits ell...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
djivi38
Laloutre Garde d'enfants

Enfant de 2 mois

Bonjour, Je me sépare du père de mon bébé de 2 mois, il veut le récupérer 1 jour par semaine. Moi je ne veux pas et lui propose de le voir quand i...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Laloutre
xoxo Garde d'enfants

Abandon de mes droits de visite

Bonjour, Ma fille de 13 ans préfère largement vivre chez son père que chez moi. Nous avons souvent des disputes et notre vie est devenue insupportab...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
xoxo
Lolo Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis en train de me séparer avec ma concubine, ont à 5 enfants 18,16,13,8,et 4ans la séparation est de moi ,je voulait savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Lolo49700
Nanou0916 Garde d'enfants

Maman dans la même situation

Bonjour, Je suis dans le même cas et je suis désespéré car mes loulou me manque énormément le père et incapable de les éduqué mais à gagné la garde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Energizor
Lili Garde d'enfants

Changement de jugement

Bonjour voilà je suis dans une situation compliquée je ne sas pas quoi faire et comment faire. Je suis séparée depuis quelques temps nous avons la gar...

goyave27
sab68_1909 Garde d'enfants

Garde de mon fils

bonsoir , le pere de mon fils de 7 ans l'oblige tout les Week end d'aller avec lui a la chasse ou au champs , et si mon fils refuse il lui crie dess...

goyave27
samimi91 Pension alimentaire

Pension enfant que je ne vois pas

Bonjour messieurs et mesdames Je suis divorcé depuis bientôt 9 ans et j'ai eu une fille que je n'avais pas voulu, car séparé de la mère qui a déci...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27
angoumois16 Garde d'enfants

Mes doits : mon ex femme ne respecte pas rien

Bonjour, Mon ex femme etions en garde alternée depuis 7 ans et vit avec ma nouvelle compagne depuis aussi 7 ans qui a un fils du même âge que ma fil...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27
Pelican69 Divorce

Faire visiter maison commune sans l'accord de l'ex ?

Bonjour, Mon divorce a été prononcé le 1er mars 2018. Le juge a ordonné la liquidation des biens à l'amiable. Mon ex-conjoint a la jouissance de l...

Poisson92100
Popo83111 Garde d'enfants

Droit d'un grand parent

Bonjour, Le père de ma fille est décédé il y a 2and et demi. Avec mon ex belle mère nos rapport on tjr été très compliquer. Le père de ma fille à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Popo83111
Tal Famille

France je me fait frapper par ma fille de 14 ans

Bonsoir, Voilà je ne ces pas les démarches à suivre pour mettre ma fille en placement car la vie quelle mène ne l'a rend pas heureuse Idem pour ça sœ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Paillette123
didine Garde d'enfants

Récupérer ma fille

Bonjour, j’ai une fille de 1mois qui est placée en pouponnière, car ma sage femme as fait des courriers pour dire que je n’avais pas de meubles ch...

jodelariege
Reine Famille

Maison de retraite

Bonjour, Un ami de 85 ans qui est actuellement dans un centre de rééducation car il a beaucoup de mal à marcher et souhaiterait aller dans une maiso...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
peuplecameleon
valmi60 Famille

Validation mandat de protection future

Bonjour, J'ai un acte notarié pour la protection future de mon père. Je suis en attente du certificat médical car il n'a plus toutes ses facultés co...

LA CURATÉLAIRE  
nadegemah Pension alimentaire

Augmentation de pension alimentaire

Bonjour, J'ai engagé une procédure auprès du JAF et j'ai eu gain de cause par jugement prononcé le 10/12/2018 portant la pension alimentaire pour 3 ...

c_6645
nelly47430 PACS

Séparation mais l'autre fait le mort

Bonjour à tous, besoin d'aide : je me suis pacsé avec mon ex en avril 2018. Nous nous sommes récemment séparés & j'ai quitté la région ou l'on h...

sleepy00
Bamba19 Famille

Le père ne veut plus reconnaître le bb

Résolu

Bonjour, J’ai mon copain et moi nous avons fait la reconnaissance à la mairie à 3 mois de grossesse et là il me dis qu’il veux plus de cette enfant...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Bamba19
Jeremy_wgt Famille

Bientôt à la rue

Bonsoir, Je m'appelle Jérémy et j'ai 18 ans j'habite à Ciney en Belgique je suis en 4e secondaire à Sainte-Marie jambes mon père veut me foutre à la ...

gt.55
Lele Garde d'enfants

Enfants

Bonjours, je voudrai savoir si un enfant de 13 ans qui va tout les week-ends sur deux chez son pere peut ne pas y aller un week-end ?

goyave27
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000