Les discussions

Petits enfants

Bonjour tension avec ma belle fille , elle refuse que je vois mes petits enfants . Que puis-je faire svp ???

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Pension alimantaire

Bonjour, je me suis marier en juin 2017 ,on ma donc enlever mes pension alimantaire pour mes 3 enfants.ma question est ;est ce que c est normal de ne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Informations concernant l'obtention de la nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis tunisienne et je veux savoir si j'ai la possibilité d'acquérir la nationalité française sachant que ma grande mère en possède la na...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
JiGéGé

Arret de pension alimentaire

 Résolu

bonjour, mon fils va avoir 20 ans celui-ci travail en intérim depuis le mois de février 2018 . est-ce que je peux arreter la pension alimentaire . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Ccam

Bonsoir voilà j'ai envoyer mon dossier pour le ccam a l'ambassade à alger dossier reçu le 13aout 2018 jai fait une erreur sur le formulaire enfant lég...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Garde d'enfant

Bonjour, juste pour savoir j'ai eux la garde de ma fille jeudi le 22 novembre je voulais savoir quand commence semaine paires au impaire? merci de ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Séparation

Bonjour, J'ai choisit de quitter mon conjoint pour diverses raisons. Mon mari a un commerce à son nom, je voulais savoir si je devais m'acquitte...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Demande de renseignements

Bonjour, L'ex femme de mon compagnon qui a la charge de leur fille de 14 ans suite à décision de justice décidé d'envoyer la fille chez son père. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Garde definitive

Bonjour , j ai une question je suis belle mere d une petite fille de 6ans on edt en garde alternee , la petite se plain quel a n amarre de la mere qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Mo mari nous coupe les vivres

Bonjour, Je suis mariée depuis 15ans j ai 44 ans j ai 3 enfants de 14, 12, et 6 ans. Mon mari refuse d intégrer pleinement notre petite famille lui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Separation consentement mutuel

Bonjour, Suite à une separation par consentement mutuel, est il possible de faire un divorce pour faute si un des 2 conjoints a une nouvelle relati...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Mon mari a quiter le domicile

Bonjour, Mon mari ma quiter il y a 1 moi après que j aille trouver une discution sur son gsm bref de toute façon il m a rendu service car c est un m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Transcription mariage - algérie

Bonjour jet poser mon dossier de transcription de mariage sans ccm et jet recevez le reçu le 29 janvier 2018 il y a 10 moi mes jusqu'à maintenant auc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Medbelkacem

Droit de visite pour ma grand mère placer

Bonjour, Je vous explique ma grand mère a été placer en maison de retraite et ma marraine veut l'emmener avec elle pour déménager en Vendée qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Energizor

Arrêt de versement pension alimentaires

Bonjour ma je suis père d'une fille de 20 ans qui apparemment est en apprentissage et vie chez sa mère.. Depuis ces trois ans je verse une pension a...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Ysabe_l

Droit de voir son petit fils

Bonjour, Je voudrais voir mon petit fils qui habite avec sa mère, depuis la séparation il habite chez sa mère et le père après beaucoup d'arselement...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Noz

Motif valable pour émancipation

Bonjour ma fille à 17ans elle va avoir 18 ans en septembre. Elle est en train. De passer son BNSSA pour pouvoir travailler en juillet et août mais mêm...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zigomar-premier

Évaluation pension alimentaire

Bonjour. En instance de divorce et mère de 3 enfants à charge (14,12 et 10 ans) je souhaiterais connaître en gros ce que je peux espérer recevoir en...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zigomar-premier

Mariage avec un tunisien

Bonjour, Je vais me marier prochainement avec un tunisien (qui réside en Tunisie) en France, et la mairie me demande un certificat de coutume. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Mabou

Jugement signifie mais mon ex dit qu il ne paye qu a partir date signification

Bonjour, nous sommes passes devant le Jaf. Mon avocat a tarde a signifier. Mon ex dit qu elle ne payera qu a partir date signification et pas date du...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kevin

Renseignements pour un désaveu de paternité

Bonjour, Mon ex mari à reconnu mon fils mais il n'ai pas le père biologique peut ton faire 1 désaveu de paternité car il ne l assume pas du tout me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Ysabe_l

Belle mère

Bonjour, mon mari a la garde complète des 2 filles et je vis avec elle depuis 3 ans et sa mère vois ses enfants 11h par mois es que si j emmene mes be...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Isabelledadou

Quels droits pour moi papa ?

Bonjour, après 3 ans de vie commune ma conjointe et mère de notre fille à décidée de rejoindre sa famille dans sa région. J'ai bien évidement reconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
PapaChouette

Obligation de communiquer entre les deux parents

Bonjour, Mon ex femme ne veut plus m adresser la parole depuis maintenant plus d un an. Elle communique via nos enfants (16 et 11 ans) en ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zigomar-premier

Partage frais enfant

Bonsoir Jugement en date de 2015 pour la garde de mon fils dans lequel il est noté :" les frais de l'enfant seront partagés par moitié avec entente p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zigomar-premier

Révision pension alimentaire

bjr ne ne sais pas ou poster cette demande,jai 3 enfants 2 garcons 1 fille,14 13 et la ptite 7; le pere de la ptite est decede,115 de la caf, 100 par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zigomar-premier

Demande renseignements

Bonjour, Je suis algérienne marié une marocaine née au Maroc obtenue la nationalité française de puis 10ans mariage célébrer en France je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Ben

Séparation, lui demander de partir

Bonjour, Après de moult excès de colère de ma compagne, devant le changement de comportement qu'elle à adopter à la suite de son emménagement à mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Julien83

Demande de divorce pour disparition du domicile

Bonjour, Mon neveu à disparu depuis 5 ans du domicile conjugal sans laisser d'adresse et la famille n'arrive pas à savoir où il se trouve. Sa femm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
gitane2229

Assignation des grands-parents. procédure respectée ?

Bonjour, Etant séparé de la mère de ma fille, la grand-mère m'a assigné devant le JAF pour obtenir un droit de garde de notre fille. Quand les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
seb1342

Faire installer un caveau pour ma fille

Bonjour, Ma fille est décédée mercredi 21/11/18,son copain a fait en sorte que nous ne puissions pas intervenir pour les obsèques. Aujourd'hui je con...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bretecher

Vendre la maison

Bonjour, Avec mon frère nous avons fait une demande de tutelle pour notre mère qui a été refusé notre mère à une maladie dégénérative elle est en in...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Poisson92100

Comment peut ton quittée le domicile familial quand on es prisonnière

Bonjour, j'ai 19 ans le mois prochain mon copain a 26 an ont habite dans le meme village ontpeu jamais se voir car mon père me prive de tout je sort s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
gt.55

Renseignement pour droit

Bonjour, Je vous contacte pour mon conjoint Il été avec quelqun a eu un enfant avec Et la personne ne veux pas que mon conjoint le prenne un wee...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Energizor

Père absent depuis 7 ans

Bonjour, Alors voici ma situation, j'ai eu un enfant il y a 8 ans et demi avec une personne qui l'a reconnu (pour de mauvaises raisons d'ailleurs : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Mioma79

Dois je continuer de payer une pension alimentaire

bonjour serait il possi le de me dire qi je dois continuer de payer une pension.alimentaire pour mon fils qui est âgée de 17 ans et qui travail ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Gayomi

Comment annuler la reconnaissance en paternité

Bonjour, Je suis enceinte depuis 5 mois je me suis séparé du père Sans savoir que je t’ai enceinte je t’ai en couple quelques semaines après avec un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Ysabe_l

Enfant mineur malade

Bonjour, pouvez vous me dire si le fait de ne pas donner 1 enfant malade a son pere est considere comme 1 soustraction d enfant ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Juste

J'en ai mare de tout

 Fermé

Bonjour, Je peux me suicider ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
begonie

Droit sur un mineur

Bonjour, Voilà j ai un problème j ai 24 ans ma copine 16 on vient d'avoir notre premier enfants que j ai reconnus des la naissance j ai vécu peandan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Energizor

Pacs et abandon régulier de domicile

Bonjour, Ma compagne et moi somme pacsés depuis plus de 11 ans et en couple depuis 15. Cela fait presque 4 mois qu'elle a pris un amant (Je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Papa_en_galere

Harcèlement moral et garde d’enfant

Bonjour, Je viens vers vous pour de l’aide. Mon conjoint et père de ma fille me mène la vie dure. Il m’insulte régulièrement (en gros je suis une m....

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Pierrecastor

Avenant contrat cdi

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de signer deux contrats (deux familles differentes.)pour etre nourrice a domicile Pour le premier cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
zigomar-premier

Pension alimentaire non payée

Bonjour, le pere de mes 2 enfants a cesser de verser la pension car ils ont arretes l ecole il demande un justificatif de domicil et un justificatif...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
LOLO92320

Divorce et action en désaveu de paternité

Bonjour, Sil vous plaît, jaurai besoin de renseignements car c'est très urgent, mon chéri actuel est toujours marié ( période de séparation ) il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
zigomar-premier

Domicile différents

Bonjour, Je veux marié avec m'a coupine mais on a le domicile différents moi je suis hébergé chez quelqu'un et elle aussi à ce dans ce cas le mariag...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
djalal75

Demande de main levée

Bonjour, J'ai besoin d'un document mais le huissier de justice qui s'occuper de mon affaire a cessé son activité professionnelle Comment dois je pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
sleepy00

Séparation pacs vente de maison

Bonjour, nous avons acheté une maison, sur l'acte notarial il est noté 50/50. Nous nous sommes pacsé en indivision le mois suivant l'achat. Au nive...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
zigomar-premier

Séparation - achat maison

Bonjour, mon fils a acheté une maison tout seul puis a changé de banque mais il a dû mettre ça moitié co-emprunteur pour le compte il va se depaccé au...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
zigomar-premier

Mariage séparation biens

Bonjour, Bonjour, je sais pas si on me répondra mais d’avance je vous remercie de votre aide. Voilà j’ai effectué un crédit avec mon mari nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
lucini
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000