Les discussions

Test de paternité

bonjour, j ai un problème qui me hante depuis quelques années je désirerais savoir qui est réellement mon père. j ai un doute que mon père pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
zachuka

Transport

Bonjour, D'après le jugement le papa de mes filles doit faire toute la route aller et retour. Apparemment son etat de santé ne lui permets plus d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Thise

Convocation jaf sans avocat pour pa

Bonjour, Un premier jugement est intervenu en 2015, le père de ma fille a été déclaré en état d'impecuniosité et ne verse à ce jour pas de pension a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Stella2304

Pension alimentaire avec un enfant de 18 ans en contrat d’apprentissage

Bonjour, Doit ont encore verser une pension alimentaire avec un enfant de 18 ans en contrat d’apprentissage et rémunéré Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
goyave27

Partage de patrimoine

Bonjour, Quelle est la procédure pour demander l'annulation de la signature? (Pression morale!) Merci beaucoup!

gitane2229

Partir à 18 ans

Bonjour, j'aurais besoin de quelques informations.. Je vis chez mes parents depuis quelques mois, avant je vivais chez ma maman mais pour conflits ell...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
djivi38

Enfant de 2 mois

Bonjour, Je me sépare du père de mon bébé de 2 mois, il veut le récupérer 1 jour par semaine. Moi je ne veux pas et lui propose de le voir quand i...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Laloutre

Témoignage déformé, pension alimentaire à rembourser

Bonjour, Ma mère est en procédure de divorce avec mon père depuis plusieurs années déjà. Nous avons découvert dans les dernières conclusions qu'...

goyave27

Abandon de mes droits de visite

Bonjour, Ma fille de 13 ans préfère largement vivre chez son père que chez moi. Nous avons souvent des disputes et notre vie est devenue insupportab...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
xoxo

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis en train de me séparer avec ma concubine, ont à 5 enfants 18,16,13,8,et 4ans la séparation est de moi ,je voulait savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Lolo49700

L’ado refuse de venir chez son père une semaine sur deux

Bonjour, Mon fils de 17ans refuse de revenir à mon domicile, pour des raisons infondées,le jugement dis que il dois venir un week-end sur et la moit...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Poisson92100

Maman dans la même situation

Bonjour, Je suis dans le même cas et je suis désespéré car mes loulou me manque énormément le père et incapable de les éduqué mais à gagné la garde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Energizor

Changement de jugement

Bonjour voilà je suis dans une situation compliquée je ne sas pas quoi faire et comment faire. Je suis séparée depuis quelques temps nous avons la gar...

goyave27

Garde de mon fils

bonsoir , le pere de mon fils de 7 ans l'oblige tout les Week end d'aller avec lui a la chasse ou au champs , et si mon fils refuse il lui crie dess...

goyave27

Changement de domicile d'un enfant qui veut allé vivre chez sa mère

Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants depuis 2008, avec un DVH classique . Depuis la rentrée en 6éme d'un de mes enfants , rien ne va plus...

goyave27

Pension enfant que je ne vois pas

Bonjour messieurs et mesdames Je suis divorcé depuis bientôt 9 ans et j'ai eu une fille que je n'avais pas voulu, car séparé de la mère qui a déci...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Mes doits : mon ex femme ne respecte pas rien

Bonjour, Mon ex femme etions en garde alternée depuis 7 ans et vit avec ma nouvelle compagne depuis aussi 7 ans qui a un fils du même âge que ma fil...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Faire visiter maison commune sans l'accord de l'ex ?

Bonjour, Mon divorce a été prononcé le 1er mars 2018. Le juge a ordonné la liquidation des biens à l'amiable. Mon ex-conjoint a la jouissance de l...

Poisson92100

Demande renseignements obligation alimentaire

Bonjour, je voudrai savoir , dans quels cas les petits enfants doivent payer ? Ma grand-mère est en maison de retraite et n'a plus suffisamment pour ...

goyave27

Droits de visite des grands parents à leurs petits enfants

Bonjour , Depuis 2 ans , nous ne pouvons plus voir nos petits enfants qui vivent à MADRID : plus de contact téléphonique avec les parents ( bloquage s...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Droit d'un grand parent

Bonjour, Le père de ma fille est décédé il y a 2and et demi. Avec mon ex belle mère nos rapport on tjr été très compliquer. Le père de ma fille à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Popo83111

France je me fait frapper par ma fille de 14 ans

Bonsoir, Voilà je ne ces pas les démarches à suivre pour mettre ma fille en placement car la vie quelle mène ne l'a rend pas heureuse Idem pour ça sœ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Paillette123

Récupérer ma fille

Bonjour, j’ai une fille de 1mois qui est placée en pouponnière, car ma sage femme as fait des courriers pour dire que je n’avais pas de meubles ch...

jodelariege

Comment puis-je avoir des nouvelles de ma sœur hospitalisée

Bonjour, Ma sœur est hospitalisée pour un cancer, au début on pouvait lui rendre visite puis son conjoint la convaincu de signer un papier qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dididunord

Maison de retraite

Bonjour, Un ami de 85 ans qui est actuellement dans un centre de rééducation car il a beaucoup de mal à marcher et souhaiterait aller dans une maiso...

peuplecameleon

Validation mandat de protection future

Bonjour, J'ai un acte notarié pour la protection future de mon père. Je suis en attente du certificat médical car il n'a plus toutes ses facultés co...

LA CURATÉLAIRE  

Augmentation de pension alimentaire

Bonjour, J'ai engagé une procédure auprès du JAF et j'ai eu gain de cause par jugement prononcé le 10/12/2018 portant la pension alimentaire pour 3 ...

c_6645

Séparation mais l'autre fait le mort

Bonjour à tous, besoin d'aide : je me suis pacsé avec mon ex en avril 2018. Nous nous sommes récemment séparés & j'ai quitté la région ou l'on h...

sleepy00

Le père ne veut plus reconnaître le bb

Résolu

Bonjour, J’ai mon copain et moi nous avons fait la reconnaissance à la mairie à 3 mois de grossesse et là il me dis qu’il veux plus de cette enfant...

Bamba19

Bientôt à la rue

Bonsoir, Je m'appelle Jérémy et j'ai 18 ans j'habite à Ciney en Belgique je suis en 4e secondaire à Sainte-Marie jambes mon père veut me foutre à la ...

gt.55

Enfants

Bonjours, je voudrai savoir si un enfant de 13 ans qui va tout les week-ends sur deux chez son pere peut ne pas y aller un week-end ?

goyave27

Maman désespéré

Bonjour* Ma fille de 17ans m accuse de maltraitance Je suis convoqué devant le juge d enfants dans 10 jours Que dois-je faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Maman2019

Réclamation de faire respecter un jugement et à lie

Bonjour, Mr comment peux ton pour faire dès le ter un jugement qui a ete juge le papa avait la garde de son enfants iam Mère avais droit au vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
maylin27

Garde

Bonjour, Mon fils a 11ans il va prendre 12 ans il évoque depuis 11ans que sont père me la pris de venire vivre auprès de nous ces frères et sœurs et...

Energizor

Garde de mon enfant

Bonjour, j'ai mon enfant placé depuis 2012 au début je le voie toutes les weekends do vendredi au dimanche car il était en centre d'enfance a Chamaliè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Energizor

Droit des grands parents

Résolu

bonjour j aimerais prendre mon petit fils en vacances 700 klm nous sépare son papa et d accord mon ex belle fille moins je ne voudrais pas que sa empi...

sleepy00

Non respect des gardes suivant le jugement

Bonjour, Mon ex mari ne respecte pas ces jours de garde dans le sens où, même lorsque les enfants sont chez moi, il trouve toujours un moyen de veni...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Noa

Recherche de renseignements

Bonjour, Je paye une pension alimentaire à mon ex-mari pour ma fille. Mais elle ne vit plus chez lui depuis août 2017, elle est installée avec son co...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
goyave27

Séparation

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour une séparation de corps et de bien, sans allez jusqu'au divorce. Et combien ça coûte. Merci de vo...

fred17

Séparation sans avocat

Bonjour je en suis en cours de séparation mutuelle je voudrais me séparer sans avocat merci de me confirmer

fred17

Demande de suppression

Bonjour, J'ai une petite fille en garde alternée. Cela fait maintenant 1 ans que sa mère travaille et je souhaiterai suspendre le versement de la...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
goyave27

Le pacsé en france

Bonjour, Marié et en instance de divorce en Belgique, peut elle ce pacsé en France ou attendre d'être divorcé en Belgique ???

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Energizor

Non respect du droit de garde

Bonjour, Le père de ma fille ne respecte pas son droit de visite et d’hébergement cela me pénalise dans mon organisation sachant que nous en sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Wasa

Résidence chez papa et droit de visite/héberg. de type alterné pour maman ?

CAS INTERESSANT pour ceux qui aiment réfléchir & Besoin de votre avis Bonjour, Ma compagne et moi nous séparons après 7 ans et une petite de 4 a...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
zigomar-premier

Test de paternité

Bonjour alors voilà mon histoire , il y a un an ma mère m'a mise a la porte et j'étais dehors et j'ai fait une très mauvaise rencontre de deux garçons...

Ysabe_l

Opposition

Résolu

Bonjour, mon ex a fait opposition sur la pension alimentaire de nos deux filles a savoir quelle sont majeur 20et 22ans Mais ne sont plus scolarisée ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27

Divorce pendant construction d 'une maison

Bonjour je suis actuellement séparé de mon epoux. Il y a un an et demi nous avons signé un contrat avec Kauffman and Broad pour la construction d'une ...

Komar

Séparation lors de la grossesse

Bonjour, Ma conjointe attend un enfant de nous mais elle a été infidèle et maintenant joue sur le faite de garder l’enfant quelle sont les recours p...

goyave27

Garde d’un enfant sur deux

Bonjour, Mon ami va certainement récupérer une de ses chez lui, car elle lui a demandé à plusieurs reprise de venir vivre chez lui. Sa deuxième fill...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27

Aide pour les factures ?

Bonjour, Bonjour, Je suis divorcée depuis 2018 avec 2 enfants à part une pension donnée le premier mois je n ai plus rien reçue ... je suis aide s...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000