Reconnaissance
Anna_4708
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Anna_4708 Messages postés 9 Statut Membre -
Anna_4708 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je vien vers vous en espèrent avoir une réponse. Je suis maman d'une petite fille de 9 mois son pere à renier que cetai sa fille, lorsque je lui est apris ma grossesse (premier mois de grossesses) cetai un enfant que on voulai avoir et la apres 1 semaine il me dit il peut pas être le père car il ne peut pas avoir d'enfant. Pourtant c bien sa fille j'ai eu droit à des menaces et des insulte de sa famille et de lui. Je lui est même proposé un teste ADN à la naissance de ma fille il me menacer il voulait un teste ADN durent ma grossesse en sachant que celle ci était déjà compliqué. Puis il a disparu dans la nature aujourd'hui il a refait surface et encore pour me menacé en me disent qu'il a pris un avocat qu'il va faire en sorte de m'en enlever la garde. J'ai vraiment très peur que sa sois possible je suis pas cotre qu'il la vois mais en vu des menaces sa me fait peur car c'est la petite qui est en milieu de tout sa j'ai vraiment peur que cela soi possible.
A voir également:
- Reconnaissance
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Spondylolisthésis reconnaissance handicap - Forum salariés
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
Un courrier vous en avisant a pu s'égarer.
S'il ne l'a pas reconnue, il lui est impossible de faire des démarches.
S'il l'a reconnue et que vous n'êtes pas défaillante vis à vis de votre enfant, le juge décidera surement d'un droit de visite pour le père.
Communiquez exclusivement par mail avec le père, ça peut être utile pour la suite.
Refusez ses appels mais fournissez lui une adresse mail, comme ça vous aurez des preuves de ces messages si jamais vous deviez passer par la case juge.