Reconnaissance

Anna_4708 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - Modifié le 6 févr. 2019 à 00:55
Anna_4708 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 6 févr. 2019 à 12:14
Bonjour, je vien vers vous en espèrent avoir une réponse. Je suis maman d'une petite fille de 9 mois son pere à renier que cetai sa fille, lorsque je lui est apris ma grossesse (premier mois de grossesses) cetai un enfant que on voulai avoir et la apres 1 semaine il me dit il peut pas être le père car il ne peut pas avoir d'enfant. Pourtant c bien sa fille j'ai eu droit à des menaces et des insulte de sa famille et de lui. Je lui est même proposé un teste ADN à la naissance de ma fille il me menacer il voulait un teste ADN durent ma grossesse en sachant que celle ci était déjà compliqué. Puis il a disparu dans la nature aujourd'hui il a refait surface et encore pour me menacé en me disent qu'il a pris un avocat qu'il va faire en sorte de m'en enlever la garde. J'ai vraiment très peur que sa sois possible je suis pas cotre qu'il la vois mais en vu des menaces sa me fait peur car c'est la petite qui est en milieu de tout sa j'ai vraiment peur que cela soi possible.

1 réponse

goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
6 févr. 2019 à 10:51
Bonjour,

Il a reconnu cette petite fille ou pas?
0
Anna_4708 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
6 févr. 2019 à 11:10
Non il ne la pas reconnu, etai non plus pas présent durent la grossesse. Jetais également hospitalisé durent celle-ci car javai des risque de perdre ma fille la seul chose qu'il ma dit lorsque je l'avait informé de la situations il ma répondu "tu peut crever toi et ta fille". Je n'avait plus de nouvelles malgré la situation j'esseyer de le joindre mai sans aucune reponse en retours jusqu'à hier ou il ma téléphoner pour me dire qu'il a pris un avocat pour faire en sorte de m'enlever mes droits, hors que j'ai jamais etai contre qu'il la vois mai il ne c'est jamais intéressée.
0
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
6 févr. 2019 à 11:24
Appelez votre mairie afin de vous renseigner s'il a reconnu votre enfant.
Un courrier vous en avisant a pu s'égarer.

S'il ne l'a pas reconnue, il lui est impossible de faire des démarches.

S'il l'a reconnue et que vous n'êtes pas défaillante vis à vis de votre enfant, le juge décidera surement d'un droit de visite pour le père.

Communiquez exclusivement par mail avec le père, ça peut être utile pour la suite.
0
Anna_4708 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
6 févr. 2019 à 12:01
Merci de votre réponse il est parti vivre à l'étranger je c même pas où il vie apart qu'il est en Italie vu qu'il ma joint via un numéro italien. J'avait fait une reconnaissance avent la naissance de ma fille. Je pense qu'il n'a pas vraiment la volonté de s'ocuper d'elle mais c plus pour me nuire psychologiquement, hier durent son appelle à aucun moment il ma demander comment elle va. Donc si je comprend bien si il ne la pas reconnu et en vu de la situations il ne poura pas m'enlever les droit sur ma fille via un juge ?
0
surtout s'il vie à l'étranger, aucune chance.

Refusez ses appels mais fournissez lui une adresse mail, comme ça vous aurez des preuves de ces messages si jamais vous deviez passer par la case juge.
0
Anna_4708 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
6 févr. 2019 à 12:14
Je vous remercie
0