Devoirs des enfants envers ses parents
Résolu/Fermé
Bonjour,qu'elles sont en générale ses devoirs des enfants envers leurs parents dans tous les pays du monde?
A voir également:
- 10 devoirs de l'enfant envers ses parents
- Citez les devoirs des enfants envers leurs parents - Meilleures réponses
- Devoirs des enfants envers les parents - Meilleures réponses
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier ses parents - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
Il est facile de tout mettre sur le dos des parents.
L'ecole et la société en sont pour une partie responsables.
Quand on voit à l'ecole, si un enfant ne porte pas de marques, il est exclu du groupe.
Si plus tard vous n'avez pas un portable et un ordinateur, vous etes exclu aussi!
Si les parents donnent une education à l'interieur du foyer qui sera cassée par le monde exterieur, ils n'y pourront rien !!!!!!
A part de les mettre sous cloche à l'abri du monde qui nous entoure, les enfants ainsi seront des enfants modèles et des ^parents modèles !!!
Il n'y a pas de mode d'emploi pour etre un bon parent ; si vous le connaissez, n'hesitez pas à nous le faire savoir.
Il est facile de tout mettre sur le dos des parents.
L'ecole et la société en sont pour une partie responsables.
Quand on voit à l'ecole, si un enfant ne porte pas de marques, il est exclu du groupe.
Si plus tard vous n'avez pas un portable et un ordinateur, vous etes exclu aussi!
Si les parents donnent une education à l'interieur du foyer qui sera cassée par le monde exterieur, ils n'y pourront rien !!!!!!
A part de les mettre sous cloche à l'abri du monde qui nous entoure, les enfants ainsi seront des enfants modèles et des ^parents modèles !!!
Il n'y a pas de mode d'emploi pour etre un bon parent ; si vous le connaissez, n'hesitez pas à nous le faire savoir.
N'importe quoi '' l'exemple des parents qui prime....''' pfff !!!!! Enfin vault mieux entendre ça qu'être sourd . Pour ma part si j'avais suivie l'exemple de mon géniteur,et bien....je n'aurais pas payer mes impôt ,j'aurai construit sans permis,j'aurai exploité mes enfants sans un merci et j'aurais détruit la vie de ma famille en me faisant passer pour victime.heureusement que je n'ai pas suivi ..L'EXEMPLE comme vous dite si bien.Heureusement que je suis comme je suis car là il a un AVC et c'est Moi et Ma Famille qui nous dépatouillons avec tout ce qui est administratif..Merci MAMAN de nous avoir donner tout ce qui était le meilleur de toi.
claulyn91
doit-on se rappeler les coups ou les insultes lorsque l'on reçoit la facture de l'hopital.
sacher que les enfants roi n'ont été engendré que part leurs parents et c'est l'éducation qu'ils ont reçus qui en ont fait ce qu'ils sont.