Devoirs des enfants envers ses parents

Résolu/Fermé
fayano13 - 4 janv. 2010 à 22:04
Eric Roig
Messages postés
4100
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 janvier 2021
- 6 févr. 2019 à 16:10
Bonjour,qu'elles sont en générale ses devoirs des enfants envers leurs parents dans tous les pays du monde?
A voir également:

3 réponses

Le premier devoir envers les parents est de les respecter et de les proteger.

Ensuite les enfants doivent assistance si l'un des deux parents vient à defaillir.

Mais c'est difficile de faire comprendre cela à la nouvelle generation d'enfants rois auxquels tout leur est du.
165
Ouais ! même malade, ils vous rendent encore plus malade, aucune pitié, des vrais tyrans, un coeur de pierre !!!
0
Tout à fait d'accord avec vous, c'est notre cas, nous avons 2 enfants de 42 et 44 ans, mariés, la zizanie est arrivée par le gendre et continue par la belle-fille. Ils ont mis des centaines de KM entre nous, je suis gravement malade (cancer et dépression chronique), pas un aurevoir , sachant qu'ils ne nous reverrons certainement plus. Rien ! Par contre ils n'ont jamais refudé les dizaines de milliers d'euros dont on leur a fait cadeaux (mon fils) car ma fille je ne l'ai ni vue ni entendue depuis 6 ans. Nous nous retrouvons seuls, mon mari et moi et je me fais beaucoup de soucis pour l'avenir.
claulyn91
0
123.147 > claulyn91
16 févr. 2015 à 22:59
Tout à fait d'accord avec vous,
0
que penser lorsque c'est un père alcoolique et violent qui va à l'hopital parcequ'il a bu du white spirit car il n'avait plu d'alcool sous la main.
doit-on se rappeler les coups ou les insultes lorsque l'on reçoit la facture de l'hopital.
sacher que les enfants roi n'ont été engendré que part leurs parents et c'est l'éducation qu'ils ont reçus qui en ont fait ce qu'ils sont.
5
mon fils et ma belle-fille ne nous parle plu nous sommes un probleme pour eux depuis le 20 mai 2014 et on ne vois plus notre petit fils
0