Mauvaise note

Clara1706 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 7 févr. 2019 à 19:23
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 7 févr. 2019 à 19:48
Bonjour,
Je viens d'être collée par ma prof de maths car je n'ai pas eu la moyenne à un contrôle. Je trouve sa injuste, les personnes qui perturbent les cours ne sont pas sanctionnés et moi pour une note en dessous de la moyenne je suis collée . En plus je suis la première à écouter son cour et à poser des questions si je n'ai pas compris . Tous les soirs je révise mes cours et j'essaye de comprendre toute seule car malheureusement mes parents n'ont pas le niveaux en maths pour pouvoir m'aider. Et on me sanctionne car pour une fois je n'ai pas compris une de ses leçon qu'elle est sensée me faire comprendre.
Trouver vous cette heure de colle justifiée ?

3 réponses

Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 110
7 févr. 2019 à 19:27
Bonsoir,

Parles en à ton prof principal ou directement à l'interrésser.
3
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 120
7 févr. 2019 à 19:48
Qui aime bien châtie bien.
Si tu es sérieuse et que tu fais des efforts, elle est déçue et a peut être pensé que tu n'avais pas travaillé.
Elle ne sanctionne pas ceux qui perturbent le cours parce qu'elle n'attend rien d'eux.

Demande lui de te donner des exercices en relation avec l'interro où tu as eu une mauvaise note. Ta colle va peut être te permettre de combler ces petites lacunes. Le temps ne sera pas perdu et tu montreras ta bonne volonté.
2
désolée, mais tu es sur un forum de droit / Finances avec des problèmes sérieux

c'est la faute de la prof parce qu'elle n'a pas fait son boulot ??

demande à tes parents de l'attaquer en justice
0