Demande Informations familiales
Bagayneuf
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bagayneuf Messages postés 4 Statut Membre -
Bagayneuf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Je suis étranger, je vis en France et je suis marié avec une française mais j'ai une fille (pas avec ma femme) de 10 ans née à l'étranger, elle est actuellement en Guyane française avec sa mère depuis bientôt un an, que dois-je faire pour la ramener vivre avec moi en France métropolitaine?
Merci d'avance
Je suis étranger, je vis en France et je suis marié avec une française mais j'ai une fille (pas avec ma femme) de 10 ans née à l'étranger, elle est actuellement en Guyane française avec sa mère depuis bientôt un an, que dois-je faire pour la ramener vivre avec moi en France métropolitaine?
Merci d'avance
A voir également:
- Demande Informations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Oui elle sera tout à fait d'accord
Il y'a aucun doute là-dessus
C'est juste que je ne sais pas encore par où commencer