Qui a la garde ?

Marcel - 6 févr. 2019 à 22:09
 Marcel - 6 févr. 2019 à 23:31
Bonjour,
Ma compagne et moi avons un enfant de 4 ans. Nous nous sommes séparés il y a un an, nous sommes passé devant le juge pour savoir qui allait avoir la garde... Sans surprise, je ne l'ai pas eu et comme j'habitais a plus de deux heures de route, même pas la garde alternée. J'en ai beaucoup souffert...
Elle a repris contact, en disant que je leur manquais. Nous nous sommes remis ensemble mais voilà qu'elle veut un second enfant. Je lui ai expliqué que vu ce que j'ai déjà vécu, il en est hors de question. Mais elle insiste et me dit qu'elle peut me rédiger une lettre comme quoi elle renonce à la garde de notre premier enfant si on se sépare de nouveau. J'ai beau lui expliquer que cela ne fonctionne pas comme ça, elle insiste et est en crise. Pouvez vous me dire si un tel engagement est possible ? Merci pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2019 à 22:13
Bonjour,
Evidemment que ça ne marche pas comme ça.
Pour le moment le jugement est toujours valable et seul un autre jugement pourra le modifier.
Demandez une mise à jour du jugement auprès du JAF pour prendre en compte votre nouvelle situation.
0
Merci beaucoup bonne soirée
0