Harcelement
Bonjour j'ai 15 ans et pendant un moment ma mère et mon père n'était pas en bonne entente mon père est parti à Nantes pour travailler et ma mère a ren...
Bonjour j'ai 15 ans et pendant un moment ma mère et mon père n'était pas en bonne entente mon père est parti à Nantes pour travailler et ma mère a ren...
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de refuser le redoublement de la 1er année de lycée professionnel car mon fils a déjà 1 ans de retard
Bonjour, je suis désespéré et ne sais par ou commencer..Ma concubine , pas mariés, à quittée le domiciné conjugal avec ma fille de 10 mois elle a fait...
Bonjour mon frère est tuteur de ma maman depuis 1 ans et il n a toujours pas fait l inventaire comme le juge des tutelles l'a demandé est ce q...
Bonjour, Je vous écrie aujourd'hui car j'ai reçu un courrier de la CAF me disant que je devait faire une demande de pension alimentaire au père de m...
Bonjour, je ne dirais pas mon âge mais je souhaite aller en famille d'accueil car je n'arrive plus à supporter la mienne. Entre ma soeur (qui a 3 ans ...
Bonjour, Je reçois des mails en spam car j'ai bloqué mais je reçois encore des mails de mon ex ami qui me percecute me traite me harcèle sans cesse ...
Bonjour, Nous sommes séparés depuis 5 mois, notre fille à 6 mois . Nous ne sommes pas encore passé par le jugement quels sont mes droits avant suis...
Bonjour, Je suis en instance de divorce mariée sans contrat. Pour nous venir en aide mon père nous a versé pendant 1 an un virement mensuel. Puis je...
bonjour, mon fils qui aura 18 ans en septembre 2019 , pense aller rejoindre l'armée de mer après son bac de cet année . je sait que la pension ne se...
Bonjour, je recherche mon père biologique portugais Mr da silva antonio née en 1950 qui habiterait epernay maintenant
Bonjour, Je vous explique la situation: Mon mari est papa de deux enfants que nous avons en garde alternée suite à une décision de justice. Je sui...
Bonjour, je suis mariée en France j'ai divorcé en France tout les deux binationaux je voudrais savoir si la transcription se fait automatiquement Me...
Bonjour à tous, J'ai 20 ans, actuellement je suis à la recherche d'une alternance et à la fois d'un travail au cas où que je ne trouve pas d'entrep...
Bonjour j'ai beau regarder les forums je n arrive pas a trouver un prix pour un consentement d adoption plénière merci cordialement
Bonjour, Je suis grand-mère d’une petite-fille de près de 8 ans & d’un petit-fils de 5 ans. J’ai de grandes difficultés à les voir, plus encore à l...
Bonjour Je souhaiterai savoir si un demandeur d'asile (irakien) se marie en france avec une europeenne (espagnole), pourra t'il obtenir un titre de...
Bonjour, Peux t on demander que la pension alimentaire soit directement prélevée par l employeur ?
Bonjour mon mari a eu quelques soucis avec la justice comme récemment être contrôlé positif au volant pour cannabis et 0,67 d'alcool on était déjà sur...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon fils de 11 ans dont le papa est décédé d'une mort tragique à l'age de 4 ans. Le juge a décidé de me le placer en foy...
Bonjour Ma mère, de 86 ans, a été placée sous le régime de curatelle renforcée sur demande familiale avec son consentement Il s'agissait de vendre l...
Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vous car en effet je me retrouve dans une situation désagréable. Je suis une mère célibataire avec une petite fi...
Bonjour j'ai débuté une demande de saisie du JAF auprès de mon avocat et après accord avec la partie adverse je siuhaite stopper ma demande . Sachant ...
Bonjour, J’ai besoin de votre avis concernant ma situation. Je suis actuellement pacsé à un homme ayant 2 enfants d’une précédente union. Po...
Bonjour, Acutellement en instance de divorce contentieux, il n'est pas précisé sur l'ONC si je bénéficie de la jouissance du domicile conjugal à ...
Bonjour je suis une fille j’ai 14 ans bientôt 15 et je voudrai partir en famille d’accueil mais j’en ne sais pas comment faire pourriez vous m’aider s...
Bonjour, Puis je adopter mon petit fils qui vient de naitre. Ma fille l'a reconnu et ne va peut être pas le garder (son père non). Jeune sans re...
Bonjour, Je suis en alternée pour ma fille du dimanche au dimanche et suis censée ramener ma fille dimanche soir mais lundi est un jour férié est ce...
Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes parents d'une petite fille de deux mois. Hier j'ai appris que malgré nos discussions et l'amélioration de...
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous pour m’éclairer En 2015 j’ai rencontré une femme histoire d’un soir 3semaine après elle est venu me dire qu...
Bonjours svp j’ai besoin de vos conseils je suis d’Origine Ivoirienne je viens de la Côte d’Ivoire Je suis rentré de façon illégale sur le territoi...
Bonjour J'ai demandé le divorce après déposé plainte contre mon mari pour violence. J'ai contacté un avocat qui accepte l'AJ. Je lui donne le dossier...
Bonjour, Je veux savoir quels sont les causes de refus de ccm est ce que la période de connaisance de deux eoux peut influencé ??? Mariage francom...
Bonjour, Ma fille est en garde alternée depuis 2016 et je rencontre un problème administratif avec les services de la ville. Le guichet unique qu...
Bonjour, mon fils il a 9 ans et il me dit que il a peur de son père et il stress souvent quand c'est le weekend du père vous me conseillez quoi mer...
Bonjour, Contrairement à beaucoup de personnes ici , ce n'est ni le père , ni la mère qui vous pose une question mais l'enfant en question...^^' ...
Bonjour, Mon mari a apprit il y a peu que son ex déménagerait sûrement en fin d'année suite à ses concours dans la fonction publique. Elle lui a cl...
Bonjour, nous avons fait toutes les demarches pour un mariage je suis française et mon ami algerien on a eu le ccam l enquete de police est favorabl...
Bonsoir, Compte-tenu de ce qui vient de m’arriver, il apparaît nécessaire que je porte à votre connaissance les faits suivants. Je suis actuelle...
Bonjour, Avec mon mari nous sommes en instance de divorce et en garde alternée pour notre fille qui vient d’avoir 16ans. Mr a décidé de diriger ma v...
Bonjour, Voila ma question au mois d'octobre 2019 j’ai pris la décision de retournée dans mon pays d'origine. j'ai un fils de 17 ans dont j’ai la...
Bonjour, Je suis tombé amoureuse de l homme que j'ai connu sur Internet mais le problème c k nous avons 33ans de différence d âge nous nous aimons é...
Bonjour, je suis francaise et me suis mariée il y a 1ans et demi avec un algerien .je veux divorcé car je suis tomber amoureuse dune autre personne....
Bonjour, Pour demander l'annulation de mariage il faut combien de temps de mariage ? Le mariage a été célébré au Sénégal le 26/12/2018 Merci
Ma mère est en ehpad depuis 1 an. Mon frère refuse de participer au financement et à refuser de répondre pour une demande d'ash. Les économies de ma ...
Bonjour Le mariage civil peut-il être célébré dans n'importe quelle mairie de France. Merci de votre réponse
Bonjour* Pour un garçon de 23 ans d'une liaison ancienne (pas de mariage ni concubinage), ayant accès à des bourses d'étude au Canada, dois je enco...
Bonjour, J'ai reconnu des jumelles en 1975 qui n'était pas de moi me suis par la suite Marié à leur mère puis nous nous sommes séparés 3 mois après ...
Bonjour, Je pense me séparer de ma compagne. Nous avons un petit garçon qui va avoir 1ans le moi prochain Est-ce que j’ai un droit de garde sur m...
Bonjour cest pour une amie ,sont fils et en tunisie et ses grand parents on fait signer des papier auquel elle abandonner sont fils,alors que pas du t...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.