Les discussions

La mère de mes enfants refuse de me donner son nouveau numéro de téléphone

Bonjour, Voilà j'ai mes enfants 3 week end par mois et certaines vacances. Le problème c'est que quand ils viennent chez moi et si il arrive un prob...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Suliano8337

Obligation de pension alimentaire à mère biologique

Bonjour, J´ai été élevé jusqu´à l´âge de 8 ans par mes grands-parents et adopté ensuite par la soeur et le beau-frère de ma mère biologique, qui ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sleepy00

Non paiement pension

Bonjour, Mon ex conjoint a decidé de lui même de ne plus donner la pension pour sa fille de 19 ans alors qu'elle est revenu chez moi et qu'elle a tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sleepy00

Prime et avantages

Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans,mon ex travaille dans une grande boite et il touche des primes et des avantages par rapport à nos enfants..sac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
zigomar-premier

Annulation du dossier de mariage

Bonjour, J'ai déposé un dossier de mariage avec ma future épouse. Mais la personne qui nous a reçu elle a un doute sur notre mariage elle nous a dis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Gayomi

De bac pro commerce à cap

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 16 ans est actuellement en lycée privé en seconde bac pro commerce, suite à son conseil de classe et au nombre de place, c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
xplom

Déchoir droits parentaux

Bonjour, Peus ton déchoire un père de ses droits parentaux pour violence envers l'autre parent devant des enfants mineures ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Tournesol

Dette pension alimentaire

Bonjour, Mon divorce vient d'être prononcé et le tribunal m'inpose de régler la pension alimentaire d'un de mes enfants qui était encore en étude ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Sam_2288

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour. Sur le jugement il est écrit que le père doit venir chercher ma fille a mon domicile. Or je travaille et elle est gardée chez une nounou. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Bene_3492

Aide pour école

Bonjour, Est ce que je peux rentrer aux lycées à 20 ans dans la classe première.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Pere au chômage

Bonjour, mes parents n'arrêtent pas de se disputer, toujours pour la meme raison: mon pere ne travaille pas ( enfin il gagne 300 € par mois) et ma m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Visite médiatisée

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai besoin de renseignements. Mon fils de 8 ans vient de commencer les visites médiatisée avec son père. Nous en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Mars

Ne respect pas la loi pas de pension alimentaire depuis 8 huit mois

Bonjour, Je suis dans l'incompréhension par rapport au fait que mon père ne paye plus la pension-alimentaire-montant depuis 8 huit . Ma mère est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
sleepy00

Dette pensions alimentaire engagement manuscrit

Bonjour, le pere de mon fils doit plusieurs pensions, au total 510e a ce jour. les premiers impayés , il y a 8 mois de çà, ont résulté d un probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
sleepy00

Déclaration divorce à étrangers

Bonjour, Je suis algérienne et j'ai mariée et divorce ici en France, et sur acte de mariage montione que je suis divorce, j'ai fait tout démarche ad...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Bahiahamdani

Justificatif pension alimentaire

Bonjour, Puis je demander un ticket de caisse concernant la dépense de la pension alimentaire et concernant la prime de rentrée scolaire ? Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pommepeche

Garde enfant

 Résolu

Bonjour, Mon fils pleuré chaque fois,que je fourvoyer amené à sa mère c est elle qui la garde il le fait trop de la peine et du mal ont c est séparé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Mars

Prêt d'argent à un enfant résidant au royaume uni

Bonsoir, Mon fils résidant au Royaume Uni envisage un achat immobilier . J'aimerais l'aider en lui prêtant une somme d'argent qui lui permettra d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Citron591

Interdiction de visite

Bonjour, ma maman est en Ephad, elle aimerait ne plus avoir la visite d’une de ses belles filles, qui la perturbe beaucoup. Comment doit-elle faire à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
NicolasAvocat

Audience devant le jaf

Bonsoir Je viens vers vous, car besoin de renseignements s'il vous plait. J'ai saisi le JAF pour modifier un jugement datant de janvier 2016. Je...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Paillette123

Garde d'un ado de 17 ans

 Résolu

Bonjour, La mère de mon fils âgé de 17 ans ne veux plus de lui chez pour cause de gros problèmes chez elle .elle a demander au JAF que je prenne sa ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ysabe_l

Garde alternée et activité extra scolaire

Bonjour, J’ai un petit garçon de 8ans en garde alternée . Il souhaite pratiquer de la boxe mais son papa s’y oppose . Est ce que durant ma semaine j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ysabe_l

Nom de la femme mariée

Bonjour, j'aimerai savoir quel nom d'usage devrait porter une femme après son mariage. Ceci dans le cas où son mari possède 02 noms qui lui a été donn...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
benjarhodz

Quelle droit peuvent avoir mes parents sur ma fille

Bonjour, Je m'appelle Maria je suis d'origine Espagnole. Il a quelques années je décidé de venir en France pour trouver de travail et mon sortir ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
gt.55

Garde hébergement pendants les vacances scolaire refusée

Bonjour Je suis séparée du papa de mes enfants , je suis passer devant le jaf hier mon avocate m’a représenter. Je viens d avoir un mail de sa part...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ysabe_l

Changement garde alterné

Bonjour, Mon mari a divorcé à l’amiable de la mère de ses enfants l’anne dernière avec garde alterné une semaine sur deux pour les 2enfants ( aujour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Agnes_7273

Calcule de la revalorisation pension alimentaire sur 5 ans

Bonjour Je souhaite savoir comment calculer l arriéré de la pension alimentaire sur 5 ans, car je ne peux remonter au delà ? merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
zigomar-premier

Droit des grands parents

Bonjour, Ça fait fera 1 an au mois de mai que mon ex belle mère n a as vu mes enfants. J ai obtenu la garde exclusive car mon ex compagnon est alc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
zigomar-premier

Changement de region

Bonjour, Je suis séparer du papa de ma fille depuis 7 ans je suis toujours rester par ici pour lui permette de voir sa fille autant que désirer c'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
vincent_d

Déménagement et droit de visite

Bonjour, mon ex à déménager depuis la Dordogne en Haute-Savoie depuis le mois de décembre 2018 ceci sans m'en informer, nous sommes fin mars 2019 e...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Garde d'enfants

Bonjour, je suis divorcée, j'ai la garde de mes enfants 15 ans et 17 ans , mon ex mari un droit de garde un weekend sur deux et un mercredi sur deux. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Fany37kiki

Droit de visite des grands-parents

Bonjour, nous sommes des grands parents résidant dans le département des Deux-Sèvres Notre petit fils a disparu depuis 10 ans avec sa maman notr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
patrickpreys

Refus de reconnaissance de paternité

Bonjour J'ai vécu en nouvelle Zélande de mars 2015 à mars 2016. Durant ce temps j'ai rencontré une femme qui est néo zelandaise et nous avons eu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Déclaration pa caf

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la pension alimentaire doit être déclaré à la caf à savoir que je ne travaille mais et que je touche l'ASS donc ré...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
StphanieROMERO

Partage de biens

Bonjour voila depuis mars 2014 je suis en instance de divorce et voila que aujourd hui ces définitif au 22 avril 2019 ma question car depuis avril 201...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Pension alimentaire décès du bénéficiaire

Bonjour, mon mari paye une pension depuis quelques années à son ex femme après décision du juge , ils ont eu une fille ensemble qui est désormais âgée...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ocanemarine

J.ai un souci ma copine et moi avons perdu de contact apres une brusque separati

Bonjour, ma copine et moi avons été separer brusquement ignorant qu.elle etait enceinte mais on vient de se retrouver et je constacte qu.elle est en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Tournesol

Mise sous tutelles simples {vente maison}

 Résolu

bonjour mon papa que à 93ans,est en hephad,depuis avril 2018,suite au dc de ma maman en mars de la même année.j'ai une sœur avec qui je ne m'entend pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
loreal1965

Papa seul

 Résolu

Voilà je suis séparé depuis 6 mois avec ma compagne et je n’ai pas vu ma fille depuis 1 mois et demi je suis déprimé en ce moment je ressens un manque...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Anthony37_4105

Insulte de deux professeur envers ma fille.

Bonjour* Ma fille est en 6eme depuis septembre une de ses professeurs lui dit qu'elle est une stupide créature elle la deja signaler à son professe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Energizor

Ma fille se sent mal chez son pere

Bonjour, J ai un soucis on fait une garde alternée avec son père, sauf qu'elle m a confié qu'elle ne s y sent pas bien et son père et sa belle-mère ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dede

Femme enceinte agressive vers son conjoint

Bonjour, Au plus simple a dire de mon histoire Je suis marié avec ma femme depuis 2016 ,enfant sur la route . Malgré tout même Avants la grossess...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Tournesol

Non respect de la laïcité par un prof de collège

Bonjour, J'aurais besoin de conseils sur la situation de la prof de français de ma fille. Depuis le début de l'année j'entends ma fille ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Tournesol

Que penser ???

Bonjour, Mon fils est divorcé et a un enfant de 4 ans qui vit avec sa maman. Il perçoit un salaire net de 1850, Verse une pension alimentaire de 20...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Brigitte10220

Garde enfant

Bonsoir , étant séparé à l’amiable avec la mère de mon fils , celui ci voudrais vivre avec moi , la mère est d’accord et surtout très favorable à caus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
zigomar-premier

Demande de divorce par les descendants

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible qu'un enfant majeur demande le divorce à la place d'un parent En effet, ça fait 16 ans que ma mère est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Tournesol

Ma fille placé depuis 5 mois est pire mnt! maquillage , cigarettes ,sorties

 Résolu

Bonjour, Ma fille est placée depuis 5 mois mnt dans un foyer , c'est devenue encore pire que chez moi , elle fait se qu'elle veut.... Se maquille ,f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Lilou83200

Loi qui protege les vieilles personnes / belgique

Belgique À ton le droit de prendre chez soit des personnes âgées qui payé un loyer et ne pas le déclarer et faire les soins soi meme

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Rende1234

Je vais me marié a une marocaine

Bonjour Je suis français d'origine marocaine est je vais me marié a une marocaine je part au mois d avril pour aller au consulat marocain au Ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Ben

Liquidation régime matrimonial compliqué

Bonjour, Marié sous le régime de la communauté, notre divorce a été prononcé en février 2018. Dernière étape: la liquidation du régime matrimon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
gitane2229
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000