Droit de visite pour grand parents

Résolu/Fermé
banditpannes - Modifié par Matthieu-B le 13/05/2011 à 16:29
Eric Roig
Messages postés
4100
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 janvier 2021
- 6 févr. 2019 à 16:02
Bonjour,
après une dispute avec ma fille elle ma juré que je n était pas prête de revoir mon petit fils. quel sont mes droits et où m adresser merci
A voir également:

23 réponses

papa en colère
7 déc. 2009 à 22:31
bonjour à tous,

en réaction a tous ces messages, je tenais à dire que le code pénal, où la justice doit avoir des limites, et que ce n'est pas à la loi de régir les relations privées de familles.
Ayant de tout jeunes enfants, je me sens concerné par ce problème, les grands parents. Pour moi, il n'y a pas de DROIT; L'article en question n'est qu'une manière légale pour faire valoir son égo, et sa frustration, au détriment du bien-être des parents!
Si le contact est rompu, où n'a jamais existé, pourquoi vouloir voir les enfants d'un couple, alors qu'on en a rien à f..... de ce couple???
Les enfants sont issues d'une union, de 2 parents, on passe d'abord par eux, et pas le contraire. Puis mettre ses enfants au tribunal, uniquement parce qu'on est possessif, c'est inadmissible!
Le bien être de l'enfant en question n'est qu'un prétexte. Si on a pas de contact avec les parents, qu'on ignore le gendre où la belle fille, à quoi cela rime de vouloir voir son enfant, sans qui il ne serait pas là????
Un enfant ne souffre pas de ne pas voir ses grands parents, où d'autres membres de la famille. Il n'y a pas de norme.c'est surtout eux qui cherchent le soit disant contact, pas le contraire!
Puis dans une époque où l'enfant est objetisé, (à commencer par sa famille) , victime de lavage de cerveau commercial, le bien être n'est qu'un prétexte!
L'enfant, pour ces gens là, n'est qu'une bouée, parce que plus rien ne les intérresse, c'est une poupée, un jouet.
80
Oui helas c est un realite moi une amie c est sa fille qui c fait monter le mou par sa belle mere car elle a dut fric elle les achetes elle a une fille de 15 ans mais n en occupes pas du tout et se meles de tout et l autre grand mere ne voit plus ses petits enfants des sale garces un jour les enfants se rebelleront sans doute je prie,pour elle car la belle mere de cette fille jalouse l autre grand mere plus jeune plus belle qui paie des vacances au petits enfants elle ne le fais pas elle ne les aimes pas elle dit qu ils sont trop turbulents et mal eleves ce qui est vrai a 5 ans ils tapent ses grands parents et parents son frere de deux ans il l insultes,le pere un teube soldat qui en a rien a faire il est jamais la il fait des gosses,pour'les allocs un de ses collegues militaire lui a dit fait trois gosses ca rapporte
Vous voyez le genre en plus deux parents jeunes qui sont encore enfants et immatures
Il'parlent au enfants comme des chiens
-1