A voir également:
- Lieu de récupération de l'enfant
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 638
6 févr. 2019 à 07:23
6 févr. 2019 à 07:23
Bonjour
Le jugement spécifie un lieu ? Si non vous avez la possibilité de saisir le jaf pour demander que le lieu de remise de l'enfant soit précisé et fixe.
Le jugement spécifie un lieu ? Si non vous avez la possibilité de saisir le jaf pour demander que le lieu de remise de l'enfant soit précisé et fixe.
6 févr. 2019 à 07:33
Lors du jugement ma fille allais chez la nounou.
Je la recupèrais donc chez la nounou, c’est ce qui étais inscrit dans le jugement.
Depuis janvier ma fille va a l’école et sa maman à licencier la nounou. Il n’y a pas d’ecole le mercredi et sa maman travail. Elle fais donc gardez notre fille par quelqu’un de sa famille. Que le lieu change ne me dérange pas spécialement en soit. Ce qui me pose problème c’est d’etre informer au dernier moment du lieu. Et c’est sur ce point que j’aurais aimé des éclaircissements. Si elle a le droit de me prévenir le jour même de l’endroit quand bien même je lui demande à l’avance pas Sms ou mail.
6 févr. 2019 à 07:37
Et bien en fait tant que rien n'est précisé il n'y a pas de délai, c'est à la bonne (ou mauvaise) volonté.
Mais vous pouvez demander au jaf à ce que la mère soit obligée de vous prévenir au plus tard la veille pour des questions d'organisation de votre part. Imaginons que vous oubliiez votre téléphone aujourd'hui en allant au travail, vous ne pourrez pas savoir où aller chercher votre fille.
6 févr. 2019 à 07:40