Horraires de retour non respecté
Bonjour, cela fait plusieurs dimanche que mon ex ramene les enfants vers 15h 16h hors sur le jugement il est indiqué 18h. Puis je faire quelque cho...
Bonjour, cela fait plusieurs dimanche que mon ex ramene les enfants vers 15h 16h hors sur le jugement il est indiqué 18h. Puis je faire quelque cho...
Bonjour, En cours de divorce à l'amiable, ma femme a quitté le logement familiale et a prit ses affaires (immobilier divers...). Peut elle me demand...
Bonjour Le recensement a été effectuer à la mairie de notre domicile mais notre fils fait ses études dans un autre département. Est-ce qu'il peux...
Bonjour, Je viens ici pour crier à l’aide...! Ma sœur aînée, mère du jeune adolescent de 13 ans est au bout du rouleau, désespérée et dépressive à ...
Bonjour, je voulais savoir a qu'elle âge concerne la décision du juge familial pour la garde d'un enfant quand sa parle tout les week-end du vendredi ...
Bonjour,je suis algerienneet je viens d 'entrer en france avec un visa court sejour,mon conjoint est de nationalité française et meme mes fils ont la ...
Pouvez vous me fournir un model de certificat de coutume pour mon ami Turc qui souhaiterait se Pacser avec un français? Ce document ne semble pas dis...
Bonjour, Divorce mai 2007. Pension alimentaire au départ de 200€ pour mes deux filles dont j'ai la garde. Puis 250€ depuis janvier 2016 . Impossibl...
Bonjour Ma fille de 16 ans vient de partir de chez moi pour aller vivre chez son père. Elle est partie le 10 janvier 2019.J ai reçu la pension alimen...
Bonjour, J'ai perdu mes parents l'année dernière, ma maman au mois d'août et mon papa au mois de novembre il avait un pavillon qui va être vendu J'a...
bonjour, je me sépare avec mon conjoint, ont été en concubinage, on a un enfant et je souhaite avoir la garde, comment faire au plus simple sans passe...
Bonjour, Mon enfant à 9 ans. Il va chez son papa un week-end sur deux et la moitié des vacances. Cette décision date de 5 ans. Mon enfant souhaite c...
Bonsoir, Mon ex-compagne a fourni la totalité du jugement à mon employeur, avec l'intégralité du contenu, incluant informations personnelles, dossi...
Bonjour je suis une fille de 15 ans qui est très attachée à sa petite soeur. Depuis plus de 10 ans, ma mère me détruit psychologiquement. Je n’ai pa...
Bonjour, Je me sépare de mon concubin et avons 1 fille de 14 ans en garde alternée et je voudrais savoir gagnant moins bien ma vie que mon concubin ...
Bonjour, bonjour Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ex cela fait 8 ans qu'on est séparé nous étions en garde alternée est la suite des ...
Bonjour, J ai eu mon 1 er rdv avec le JAF en juin 2018.je demandais la garde alternée une semaine sur deux comme c etait prevu avec la mère de mon f...
Bonjour, je vais essayer de faire court, mais j'ai besoin d'aide. Séparée du père de mon fils depuis 3ans suite à un coup (lancé devant mon fil...
Bonjour, je voudrais savoir a quel age ma petite fille qui a quinze ans peut vivre chez son père car elle a une garde alternée mais ne supporte pas la...
Bonjour Après le jugement par le J.A.F pour une diminution de pension alimentaire de 300 à 200 euros prenant effet le 01/02/19 mon ex a déduit de lui-...
Bonjour, je me permet de venir vers vous car j'ai des questions, voilà je me suis séparé du père de ma fille, je suis reparti chez ma mère car je n...
Bonjour, mon fils est en famille d'accueil depuis 1 ans dois je continue à versé une pension ala mère
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et j'aimerais être placée en famille d'accueil car je ne me sens pas bien dans ma famille. Ma mère m’énerve tout le ...
Bonjour, moi c Samuel j'ai eu un enfant hors mariage avec une fille que bien-sur je voulais pas mais tout conte fait j'ai reconnu et accepté mon enfan...
Bonjour, Je desirerais savoir quelles sont les formalites de mes 2 filles , agees de 37 et 42 ans, qui ont decide de ne plus me parler, je ne vois p...
Bonjour, Ma fille a 19 mois et mon ex eut droit à la moitié des vacances scolaires dont 2 semaines en juillet et 2 semaines en août je trouve que c ...
Bonjour Ma mère nous à abandonnés mon frère et moi il avait 2 ans et moi 9 mois nous avons été a la Dass et en famille d accueil puis mon père a div...
Bonjour; afin d expliquer ma situation; qui devient pour moi difficile. J espère qu'une solution pourra être trouvée ;je suis séparée du père de mon f...
Bonjour, Merci de me faire savoir comment je peux obtenir la copie du patrimoine familial de ma mère âgée de 98 ans et placee actuellement en EHPAD....
Bonjour, je voulais savoir si le port du casque est obligatoire lorsque les enfants utilisent des vélos ou trottinette dans l'enceinte de l'établis...
Bonjour, un jugement rendu partage la garde de mon enfant en 1/2 vacance . jusque là , aucun problème , En revanche une question se pose ( et...
Bonjour, Un homme peut-il demander le divorce s'il n' a plus de relation avec sa femme depuis plusieurs années... S'il doit dormir ailleurs que dan...
Bonjour, Site à la séparation avec le père de ma fille, nous sommes passé en jugement. Il a le droit d'avoir notre fille les week end de semaine pai...
Bonjour, je vous explique un peu ma situation mon ex-compagnon ne veut pas passer devant le juge des affaires familiales. Donc on s'est mis d'accord ...
Bonjour, J’ai ma fille un week-end sur deux mais elle ne veut plus habiter avec sa mère puis je arrêter de verser la pension alimentaire à mon ex ??
Bonjour, Ma femme à déclaré à la caf que nous étions séparé sauf que meme si nous faisons "chambre à part" ma femme n ayant pa encore d emploi et ...
Bonjour, Je vis avec une personne depuis trente ans nous avons deux enfants j'ai perdu mon travail il y a un an nous avons un buen en commun puis je...
Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqun pourrait m'aider car Mon ex ne me donne la pension que tous les 2 mois et je voudrais contacter un huissier...
Bonjour, Ma fille et son ami ont un enfant ensemble comment est déclaré leur enfant fiscalement ? Chacun met 1 enfant à charge sur les documents ? M...
Bonjour, Actuellement mon conjoint est séparé de son ex compagne avec qui il a une fille de 2 ans et demi, sa compagne lui dit que son avocat aura...
Bonjour, Mon jugement précise un trajet chacun en ce qui concerne les week-end et vacances. Comme il n'a pas le permis, pour lui faciliter la tâche...
Bonjour, Je viens d'être collée par ma prof de maths car je n'ai pas eu la moyenne à un contrôle. Je trouve sa injuste, les personnes qui perturbent...
Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint. Deux années passées ensemble, un ans à habiter avec lui. Il est propriétaire de son appartement. ...
Bonjour, Je vous écris pour savoir a qui il faut que j'écri une lettre pour savoir si mon père a le droit de visite sur moi nous somme passée au tri...
Bonjour, Mon ami va passer au jugement et il demande la garde de la petite (3 ans en juillet). Voici les faits : - y'a un an il avait le droit de ...
Bonjour, depuis plusieurs mois mon père ne me verse plus ma pension alimentaire car il estime que comme je vis à nouveau chez lui (je paie une part d...
Bonjour, je me suis séparé il y a peu de mon compagnon, nous avons un enfant et j'aimerais saisir le juge aux affaires familiales. Pour cela il me f...
Bonjour, j'aimerai écrire un courrier au juge. Je ne sais pas à qui l'adresser. Ma lettre est prête mais je ne sais pas quoi mettre sur l'enveloppe. M...
Bonjour, J'ai 16 ans et je vais avoir mon 17 ans au début de Juillet et je vis au Québec. Je ne peux plus supporter de vivre avec mes parents, je m...
Bonjour, a quel age un pere peut il avoir un droit de garde/visite pour un nourrisson? Ma fille a 15jours et je vais me separer du pere qui la recon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.