Les discussions

Jeremunegu Pension alimentaire

Jugement séparation

Bonjour, Je passe en jugement mardi concernant une séparation de Juillet 2018. Nous nous sommes mis d'accord sur la pension alimentaire en Octo...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Jeremunegu
TIAGO Famille

Avoir la garde de son enfant qui vit au portugal

Bonjour, Je suis de retour en France après la séparation avec mon ex avec qui nous avons eu un enfant. Cela fait déjà 9mois que je ne l'ai pas vue ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Tiago
Seb0902 Famille

Chantage

Bonjour, Suite à une séparation mon ex-conjoint à eu la garde de notre enfant. Le jugement rendu est que je l'ai pour les vacances avec trajet a...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Seb0902
Sandy_9999 Divorce

Non transcription du divorce

Bonjour, Mon compagnon a divorcé il y a 10 ans Nous avons entamé en Aout des démarches pour nous pacser en septembre, c'est à ce moment là que nous...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
C73000
SadGirlwantchange Famille

Porter plainte contre son parent

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans en terminale S, et je compte entamer des études de medecine l'année prochaine. Si je poste ce message c'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
BmV
ly Divorce

Question sur le temps

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis bientôt deux ans. 1. J’aurais voulu savoir de combien de temps çà peux prendre pour que le divo...

127
Impossible Famille

Enfant aux philipinnes

Bonjour, Je voudrais s'avoir si le government Francais peut me condamne penalement si je ne paye pas la pension pour un enfant concus aux philipin...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
dna.factory
Emma Famille

Placement abusif

Bonjour, Mon enfant 8 ans et demi vient d être placé en foyer. Ma situation n est pas compliquée mais difficile a résumer. J ai quitté ma région d o...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
127
SANTOS Mariage

Contra de mariage

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me Marier et ne pas habiter avec la personne ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
doris33
Marie1024 Education

Dossier administratif scolaire

Bonjour, Pour commencer, je sais pas si je suis sur le bon forum, ni même dans la bonne catégorie mais j'aurais plusieurs questions à vous posez en e...

Josh Randall
Billy63 Divorce

Faire partir son ex

Bonjour, Mon ex compagne qui c'est trouver une autre compagne alors que on était soit disant encore en couple et comme elle a déjà fait plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Billy63
ff_6241 Divorce

Partage des biens entre concubins après séparation

Bonjour, Mon ex a quitté le domicile conjugale le 10/2017 après 28 ans de vie en concubinage et 3 enfants en communs. Nous avons acheté 2 biens immob...

127
Dode Garde d'enfants

Récupérer mon enfant

Bonjour, Comment je peut récupérer mais enfant sa va fait 3 ans qui son placer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chris 94
Fleurenpapier Famille

Enfants adultes qui rackettent leurs parents

Bonjour, Mes parents sont divorcés et hébergent chacun un fils majeur ( 24 & 30 ans ). Le plus jeune ne travaille pas et ne fournit absolument aucun...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Gayomi
Wily Famille

Protection de l’enfance

Bonjour, Je voulais vous raconter mon histoire et j’espère que vous m’orienter. Je suis mariée et j’ai un enfant de 13 mois, il y’a vais des soucis a...

Chris 94
JulieP Garde d'enfants

Conjoint manipulateur et belle-famille toxique

Fermé

Bonjour, J’écris ici car en cas de séparation, j’ai très peur pour mon fils. En effet, mon conjoint, et sa famille sont des manipulateurs. J’ai très...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
doris33
Frederic Pension alimentaire

Enfant autonome

Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour deux enfants mais à ce jour l’un deux a un appartement vie en concubinage et perçoit un salaire, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Soumia Famille

Adopter une personne majeure / algérie

Bonjour, ma tante veut m'adopter sachant que j'ai 23 ans ,, quels sont les démarches qu'elle doit faire ???? merci de me répondre

gt.55
Zara Divorce

Demande de divorce apres 1 ans et 6mois de mariage

Bonjour, Je suis marier à celui qui était mon amis depuis 6ans et avons décidé de nous mettre en couple puis le mariage a suivie mais depuis que je ...

127
villadescoteaux Divorce

Liquidation des biens

Fermé

Bonjour, Mon ex-mari ne va pas chez le notaire. Donc, la liquidation des biens ne se fait pas. Le 1er notaire a renoncé à gérer notre dossier. Si mo...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
villadescoteaux
Toure Famille

Côte d'ivoire : adoption en italie

Bonjour, J'ai mon neveu âgé d'une vingtaine veut être adopter en Italie que la loi ivoirienne sur cette situation?

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Toure
Mamanendetresse Garde d'enfants

Garde d'enfants pour noel

Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans et j'ai la garde exclusive de mes enfants. Dhabitude pour noel, les enfants sont le 24 chez leur père et le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Maman64_3495
Aur71_1045 Garde d'enfants

Obtenir la garde de mon neveu

Bonjour, Je vous explique mon probleme mon frere de 27 ans a mis enceinte une dame de 40ans .... Mon frere ne veux pas s occupe ni meme reconnaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
m0002
SANTOS Famille

Aide financière

Bonjour, d'ici 5mois j'aurais 18 ans J'aimerais savoir si je peux avec l'aide d'un logement étant mineur Je vis plus avec mes parents Il habite...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lecture
Tintouin_1886 Pension alimentaire

Arriéré pension

Bonjour, depuis deux ans, suite à un jugement et comme mon père n’avait plus assez d’argent pour payer la pension alimentaire de sa mère (ma gra...

sleepy00
bryanpereira Famille

Partir chez des gens gentille

Bonjour, j ai 13ans et ma mere mon pere me punises et me geule dessus pour rien il disent qu ils en on marrent de moi et moi j ai envie de partir c...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200
Juliie64 Garde d'enfants

Prélèvement union pour le recouvrement

Bonjour, Je viens d'être prélevée par l'union pour le recouvrement. Ayant un enfant en garde chez une assistante maternelle agrée, pouvez vous me di...

sleepy00
ADONIS Mariage

Mariage dissimulé

Bonjour, ma femme m'a caché son premier mariage qui est toujours en vigueur dans son pays. ET je me suis marié avec elle en France. Cinq ans après je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
dna.factory
Huggy Famille

Droit d'un enfant adulte sur son père malade, remarié.

Bonjour, Mon père a eu un AVC , il ya plus de 10 ans , sa mémoire est touché.ma belle mère sa femme m'as prévenu plus d'un mois après a l'époque ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Harley30_1468 Famille

Recherche nouvelles familles

Résolu

Bonjour, je préfère rester anonyme pour le moment mais voilà avec ma famille ça devient un enfer ma vie est un enfer je supporte plus la vie je voudra...

31 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Harley30_1468
J-B Pension alimentaire

Pension alimentaire/côte d'ivoire

Bonjour, je suis J-B de la cote d'ivoire je suis en cours de divorce. je recois 287000f apres tout les prelevements,assurence,pret bancaire . et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
laetitia
Michou Famille

Facture d'hébergement

Bonjour, Ma mère qui était placée en ehpad de novembre 2016 à sept 2018 avait chaque mois les frais d'hébergement à régler. Elle est décédée le 11 s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Michou
HeronBleu Education

Mon fils à failli se noyer

Fermé

Bonsoir, Ce soir comme tous les mercredis je pars récupérer mon fils à 16h30 au centre aéré de ma localité. Bien sur comme tous les mercredis l...

Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Energizor
Tantinette28 Divorce

Messages et sms

bonsoir, Une amie est harcelée au téléphone par son conjoint violent. Elle vient de fuir le domicile conjugale. Les enregistrements : photos,...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Tantinette28
Nana Famille

Togo : test adn au togo

Bonjour, Je suis veuve légalement marié. Après la mort de mon mari sa famille me fait savoir qu' il a 3 autre enfants hors mariage. Mais ils n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Rek
LucasJ Divorce

Ma femme m'empêche de rentrer

Bonsoir à tous, Voilà je viens vers vous suite au fait que ma femme (nous sommes mariés) m'empêche de rentrer dans le domicile conjugal. Je précise...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
sleepy00
Utilisateur anonyme Pension alimentaire

Enfant non issue du mariage,après séparation

Bonjour, Après 3 ans de vie conjugale ,sans enfant,puis séparation en 1975 et quatre ans de procédure de divorce terminée en 1980 ,j'ai reconnu une...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
marin44781 Famille

Signalement information préoccupante

Fermé

Bonjour, il y a 2 jours j'ai reçu un courrier de l'aide sociale à l'enfance me demandant de venir à rendez-vous LE LUNDI 7 décembre 2020 à15h30 pour ...

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
marin44781
Jayson Garde d'enfants

Séparation / nourrice

Résolu

Bonjour, Je vous explique vaguement mon problèmes : la mère de ma fille qui a 6 mois vas reprendre la travail, elle veux donc mettre notre fille ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lecture
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000