Les discussions

Shelby Pension alimentaire

Baisse pension alimentaire

Bonjour, J’ai divorcé en 2016. Je donne une pension alimentaire pour ma dernière fille âgée aujourd’hui de 17 ans d’un montant de 251euros. Ma sit...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
goyave28
Emmajai Mariage

Certificat de coutume iranien

Bonjour, Je souhait de marier avec mon fiancé iranien (résidant en Iran) j'ai donc fait les démarches auprès de ma mairie et ils demandent divers ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
doris33
Yyyyan Divorce

Demande le remboursement d’avocat

Bonjour, Bonjour, J’ai demandé le divorce amiable en août de cette année sur le site web d’un bureau d’avocat, j’ai fait un paiement en ligne, mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Ulysse5818
cece76 Garde d'enfants

Probleme survenu du au changement de planning

Bonjour, Suite à un changement de planning, je suis aide-soignant et beaucoup de travail en ce moment, la mère de mon fils ne comprends pas et ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Titi_5814
Aurel Divorce

Durée d un divorce accepté

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la durée d un divorce accepté à ce jour, car j ai lu que la procédure devait être simplifiée ? Merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Aurel
evetaia Famille

Je me suis inscrite à octadelicom

Bonjour, je me suis inscrite à octadelicom et il me demande 100 euros je suis actuellement en pension d''invalidité et je ne peux pas payer aide moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
hoquei44
Lilas2310 Garde d'enfants

Comment faire pour aller moins chez mon papa

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que j'aille moins voir mon papa, car j'ai peur de lui et aussi et que je n'ai pas très envie de le voir...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Lecture
Hk1987 Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Le père de mes filles doit payer une pension alimentaire de 100 € par enfant. Je gagne un peu plus de 2 000 € par mois. Lui est conducte...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Titi_5814
Manue Garde d'enfants

Mon ex demenage

Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint et depuis 8 ans il ne c est jamais trop occupée de sa fille ! Aujourd'hui il demenage chez sa nouvelle c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Manueeva25000.
Isa34 Garde d'enfants

Abandon de la mère

Bonjour, J'aimerai qu'on m'éclaire sur une situation que je vis actuellement avec mon conjoint et son fils de 13ans . Voilà en août 2019 nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lecture
Chris Pension alimentaire

En a t’il le droit ?

Fermé

Bonjour, Mon ex compagnon me demande de lui fournir des vetements pour mon fils le temps des vacances à son domicile et du week-end, il me dit que c...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lecture
Julie15ans Garde d'enfants

Demande un week-end sur deux a son pere

Bonjour, Je voulais avoir des idee de comment je pourrais dire à mon d'y aller que un week-end sur deux puisque la semaine avec le lycée c'est trop ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
GrandCaribou
Witchblade0711 Pension alimentaire

Revalorisé pensions de mon ex femme

Bonjour, L'ex-femme de mon concubin cherche à revaloriser la pension alimentaire qui est actuellement de 412 € elle en réclame aujourd'hui 600. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lecture
Kiko2407 Mariage

Mariage à l'étranger avant le divorce en france

Bonjour, Je me suis marié avec une étrangère à l'étranger avant la prononciation du divorce en france j'ai fait ma demande de transcription qui a ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Ben
AbA Mariage

Mariage et crise sanitaire

Bonjour, Pour les raisons sanitaires actuelles il est impossible de prendre RDV au consulat de France au Maroc pour le CCM. D'après le site du consul...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lecture
ASTOU Famille

Je veut changer de famille

Bonjour, je sais que sais difficile a dire mais je veut changer de famille car il me parle mal il me tape pas mais je suis la seule dans la famille qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lecture
Oussine Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Ma fille c'est déclaré avec sont compagnon au près de la CAF il sont pris un appartement ensemble et lui travail ma fille fait des études e...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jodelariege
Gala Divorce

Chèque cadeau noël

Bonjour, mon mari tout les ans recevait un beau chèque cadeau pour embellir notre maison , nous sommes mariés sous le régime de communauté, aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
xplom
lina Mariage

Enfant

Bonjour, mon mari à 4 enfants pendant le mariage avec une autre femme est-ce légitime dont trois enfant reconnu. merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Lecture
Diablitine Famille

Famille

Bonjour, Mes jumeaux ont 22 ans maintenant et je l ai est élevés seule étant divorcée car le père (que biologique) n a jamais été présent que ce so...

Lecture
Lonn Education

Heures de retenue abusive

Bonjour j'ai eu une heure de retenue car je suis sorti après la sonnerie mais la prof n'as pas autorisé de sortir mais j'ai vu les gens se lever j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Komar
Eniotna1996 Famille

Cours à la maison ou annulation ?

Bonjour, J'aimerai tomber avoir mon deuxième enfant mais en sachant que je compte m'inscrire au cfa en septembre 2021. Pour reprendre mes étude Es...

jodelariege
Marina_9973 Garde d'enfants

Bobo et signalement par pédiatre

Résolu

Bonjour à tous, Je viens partager avec vous un problème que je ne comprends pas et j’espère que vous pourrez m’éclairer. Mon fils a 2 enfants jumea...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
feloxe
Dina Famille

Je souhaiterai être placée en famille d'accueil

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que cher moi ça devient impossible il n'est pas question de vi...

Lecture
Yan Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Jai ma fille que 1 journee deux fois pqrt mois pour le moment.... La mere a tel le droit de minposer une tenue des produits de toilette ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Titi_5814
Elha00 Pension alimentaire

Demande suppression de pension

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je verse une pension alimentaire pour mes enfants, or ma situation financière a changé, j’ai donc saisi le JAF ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Titi_5814
Lola Famille

Aide alcool !!

Bonjour, Je vais expliquer de façon claire et rapide ma situation: ma mère a un véritable soucis avec l’alcool, elle s’y réfugie dès qu’elle ne va p...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Titi_5814
vnvb Pension alimentaire

Rétroactivité pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2013 avec un jugement par un JAF avec une pension alimentaire fixée à 450€... A l'époque je n'avais qu'un enfant... ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Titi_5814
Lahna Garde d'enfants

Droit sur mes petites-filles

Bonjour, je voulais savoir mes droits par rapport a mes petites-filles elles sont placées en maison d'accueil et ma fille a écrit au juge pour que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Lahna
Julie Garde d'enfants

Affaire familiale et père qui se drogue

Résolu

Bonjour, Je suis maman d’un petit garçon de bientôt 2 ans et je suis séparée de mon ex conjoint depuis les 6 mois de mon fils car mon ex prenais de l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Katy
Napoline Pension alimentaire

Jaf et avis d'imposition

Bonjour, Cela fait 12 ans que je passe régulièrement devant le JAF afin de tenter d'obtenir une pension alimentaire. Cela fait 12 ans que le pèr...

Bonjour,
Anth Garde d'enfants

Passage devant le jaf

Bonjour, Je souhaiterais exposé une situation, et avoir l'avis de personne d'expérience. Je suis en attente dun passage devant le jaf, pour une...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Anth
Micha26 Garde d'enfants

Mon fils ne veut pas rentrer chez moi.

Bonjour, Divorcée depuis 7 ans et en garde alternée pour les enfants voilà que Mon fils aîné de 17 ans ne tolère pas la vie de famille recomposée et...

Lecture
Darkangel1999 Garde d'enfants

Ma fille n'était pas la

Bonjour, moi et le père de ma fille avions convenu la semaine dernière qu'il pourrait prendre la petite une semaine et que j'irai la chercher à la gar...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Lecture
Cha Mariage

Voisin alcoolique insultant et violent

Bonjour, J habite une copropriété de 3 appartement et mon voisin d en face est alcoolique drogué agressif insultant nous n en pouvons plus. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
ano
margou_8012 Famille

Livret enfant après dissolution pacs

Bonsoir, Nous venons de rompre notre Pacs avec ma compagne. Nous avons 2 enfants dont 1 majeur. Avant d'être Pasé nous étions en concubinage. Po...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
margou_8012
200654954 Famille

Arrêt de prélevement

Bonjour, je suis madame da conceicao de deus rosilda vous me demander de payer une facture déja payée de 293,96 égalment la facture de madame da con...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
djivi38
nitibou Divorce

Annulation mariage fait à l'étranger

Bonjour, Puis je annuler mon mariage célébré en mars 2019 au sénégal en sachant que je ne vis et ne vivrais jamais avec mon mari puisque celui ci...

nitibou
Bellac Divorce

Divorce en france

Bonjour, Je me suis mariée en 2019 et j ai découvert qu il ne s était marié pour les papiers essentiellement. Il est toujours au Maroc. J aimerai la...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
nitibou
Maurice49 Divorce

Divorce et liquidation de communaute

Bonjour, Mon ex épouse ne veut pas liquider la communauté, quelles sont mes possibilités d’actions ? Merci d’avance Cordialement

-p
Adeline27 Garde d'enfants

Recuperer mon fils

Bonjour, Je suis une mere célibataire depuis la naissance de mon fils il y a 5 ans. Hors le pere la reconnu et 5 ans apres malgré le peu qui sest oc...

jodelariege
Aurelie Garde d'enfants

Renseignements sur garde d'enfants

Bonjour, Je vien de me séparer de mon conjoint j'ai notre fils de 2ans avec et je vais avoir sa garde au tribunal mais es ce que le temps qu'il y es...

127
Lilou52 Divorce

Séparés mais pas divorcés

Bonjour,Merci de vos réponses Nous nous sommes mariés en 2015 et nous sommes séparés depuis 2017. Mon ex m’a remboursé ma part financière de la maiso...

Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000