Modèle lettre pour saisie du JAF
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modèle de lettre pour saisir le jaf en urgence
- Lettre urgente au juge des affaires familiales - Meilleures réponses
- Modèle lettre juge aux affaires familiales gratuite - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre de candidature - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Vous aviez un avocat pour le jugement de divorce ?
Il n'y a pas de modèle type,
vous faites une lettre manuscrite au juge en relatant ce qui ne va pas conformemment au jugement.
Vous aviez un avocat pour le jugement de divorce ?
Il n'y a pas de modèle type,
vous faites une lettre manuscrite au juge en relatant ce qui ne va pas conformemment au jugement.
patrickphoenix14
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci pour la promptitude de votre réponse, Australe 13. Je vais essayer de rédiger une lettre. Je reste à l'écoute de toutes suggestions.
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.com
"Droit finances : Juge aux affaires familiales"
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Bonsoir
Soyez juste un peu plus précis dans votre question, car je ne comprend pas ce que vous sous entendez par la ?
Es ce parce qu'elle ne respecte pas votre droit de garde et hébergement ???
Soyez juste un peu plus précis dans votre question, car je ne comprend pas ce que vous sous entendez par la ?
Es ce parce qu'elle ne respecte pas votre droit de garde et hébergement ???
Bonsoir Sophiag, il ne s'agit pas de droit de garde et d'hébergement. Nous avons acheté une maison ensemble. Mon ex-femme s'est "arrangé" pour faire "disparaître" des documents permettant au notaire désigné par le JAF de procéder à la liquidation du régime matrimonial. Elle retient ainsi le moyen de prouver pour moi, le montant des sommes investies, des livres précieux, des gravures anciennes, des papiers me permettant de reconstituer mon parcours professionnel, De procédures en procédures, elle a "asséché" mes réserves financières. Voilà pourquoi je ne peux recourir aujourd'hui, aux conseils d'un avocat. Je ne souhaite pas lui nuire, je veux juste récupérer ce qui m'appartient et qui sera estimé par le notaire, afin de définitivement "tourner la page". Je vous remercie de votre aide
Merci sophiag pour votre réponse documentée. Pourriez-vous me dire combien de temps maximum peut s'écouler entre la date du prononcé du divorce et la date où je serai forclos? puisqu'il va me falloir passer par l'intervention d'un avocat, combien de temps ai je pour réunir des fonds? Merci pour votre aide précieuse. Je demeure ouvert à toutes suggestions