Maman désespéré
Bonjour* Ma fille de 17ans m accuse de maltraitance Je suis convoqué devant le juge d enfants dans 10 jours Que dois-je faire. Merci
Bonjour* Ma fille de 17ans m accuse de maltraitance Je suis convoqué devant le juge d enfants dans 10 jours Que dois-je faire. Merci
Bonjour, Mr comment peux ton pour faire dès le ter un jugement qui a ete juge le papa avait la garde de son enfants iam Mère avais droit au vacanc...
Bonjour, Mon fils a 11ans il va prendre 12 ans il évoque depuis 11ans que sont père me la pris de venire vivre auprès de nous ces frères et sœurs et...
Bonjour, j'ai mon enfant placé depuis 2012 au début je le voie toutes les weekends do vendredi au dimanche car il était en centre d'enfance a Chamaliè...
bonjour j aimerais prendre mon petit fils en vacances 700 klm nous sépare son papa et d accord mon ex belle fille moins je ne voudrais pas que sa empi...
Bonjour, Mon ex mari ne respecte pas ces jours de garde dans le sens où, même lorsque les enfants sont chez moi, il trouve toujours un moyen de veni...
Bonjour, Je paye une pension alimentaire à mon ex-mari pour ma fille. Mais elle ne vit plus chez lui depuis août 2017, elle est installée avec son co...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour une séparation de corps et de bien, sans allez jusqu'au divorce. Et combien ça coûte. Merci de vo...
Bonjour je en suis en cours de séparation mutuelle je voudrais me séparer sans avocat merci de me confirmer
Bonjour, J'ai une petite fille en garde alternée. Cela fait maintenant 1 ans que sa mère travaille et je souhaiterai suspendre le versement de la...
Bonjour, Marié et en instance de divorce en Belgique, peut elle ce pacsé en France ou attendre d'être divorcé en Belgique ???
Bonjour, Le père de ma fille ne respecte pas son droit de visite et d’hébergement cela me pénalise dans mon organisation sachant que nous en sommes ...
CAS INTERESSANT pour ceux qui aiment réfléchir & Besoin de votre avis Bonjour, Ma compagne et moi nous séparons après 7 ans et une petite de 4 a...
Bonjour alors voilà mon histoire , il y a un an ma mère m'a mise a la porte et j'étais dehors et j'ai fait une très mauvaise rencontre de deux garçons...
Bonjour, mon ex a fait opposition sur la pension alimentaire de nos deux filles a savoir quelle sont majeur 20et 22ans Mais ne sont plus scolarisée ...
Bonjour je suis actuellement séparé de mon epoux. Il y a un an et demi nous avons signé un contrat avec Kauffman and Broad pour la construction d'une ...
Bonjour, Ma conjointe attend un enfant de nous mais elle a été infidèle et maintenant joue sur le faite de garder l’enfant quelle sont les recours p...
Bonjour, Mon ami va certainement récupérer une de ses chez lui, car elle lui a demandé à plusieurs reprise de venir vivre chez lui. Sa deuxième fill...
Bonjour, Bonjour, Je suis divorcée depuis 2018 avec 2 enfants à part une pension donnée le premier mois je n ai plus rien reçue ... je suis aide s...
Bonjour, j'ai fais une d2mande de pension alimentaire mais sur la décision c est marquer debouter je ne sais pas ce que cela veux dire il me semble ...
Bonjour, Est ce que ma maltraitance psychologique sur enfant est reconnue ?? Comment puis-je faire pour le prouver devant le juge..
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît la durée d'un congé parental Sachant que je suis une maman de trois enfants
Bonjour, J'ai une question qui me trote dans la tête j'ai 19 ans je ne travaille pas je supporte plus mon père je voudrais quitter son domicile pour...
Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux enfants nous faisons une semaine une semaine d un commun accord sans jugement. Je l avais suivi en Au...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans, nous Nous sommes toujours arrangés pour les grandes vacances. J ai toujours pris 3 semaines consécutifs pour...
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. C'est un ange des que je pleure il me reconforte il m'empêche d'avoir des idées de s...
Bonjour, Mon ex mari me verse 120 euros par enfants pour la pension alimentaire depuis 2011 avec une interruption de 3 ans , nous avons 3 enfants .à...
Bonjour, J'ai été coqufié il y a plus de 3 ans.. Je suis séparée depuis 2 ans 1/2. Mon ex a fait les pire saloperies qu'on pouvait me faire sachant...
Bonjour, j en ai assez veut faire lever curatelle définitivement gérer mes affaires tranquillement est ce qu un medecin agréé auprès des tribunaux de ...
Bonjour, ma belle mére est agée de quatre vingt dix huit ans. Elle est placée en EHPAD sous la protection d'une tutrice. Elle ait de santé fragile, la...
Bonjour* Je suis avec mon ami de puits six ans peux t’il faire la demande au juge pour être mon curateur, même si le juge a désigné un service spé...
Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 1 an. Sa maman ma tromper puis à quitter le domicile familial. Elle est parti à 2h de route nous fesons ...
Bonjour, ma mère est sous curatelle renforcé et je lui donne une pension alimentaire puisse avoir une fois par an un droit de regard sur c est compte....
Bonjour, Ma maman est en foyer logement, mon frère est son tuteur. A t il le droit d’interdire la visite ou un contact téléphonique de sa sœur avec ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment contester un signalement abusif effectué par une inspectrice de l'académie de créteil car elle s'inquiétait...
Bonjour je voulais juste savoir si je gagne 1700euro la pension alimentaire revient a combien pour 1 enfants ? Merci j habite en france
Bonjour Je suis une dame de 75 ans et je me juge parfaitement saine d'esprit. Je gère mes biens immobiliers et financiers seule ou avec l'aide d'un c...
Bonjour En pleine séparation je souhaite demenager et obtenir la garde " classique " de mon fils de 5ans Son pere souhaite la garde alternée Comm...
Bonjour, Je vais vous résumer mon histoire. Séparée depuis 2008 de mon ex mari. Nous avons eu 2 filles. Une qui a a ce jour 15 ans et la dernièr...
Bonsoir est se que la femme de mon ex mari peut assister à laudience
Bonjour, ma femme et moi on ne peut pas avoir d 'enfant de ce fait j'ai fais un enfant avec une femme sans papier. Elle est d'accord pour me donner ...
Bonjour, Mon conjoint est séparé de la mère de son fils depuis 2013. Le jugement de droit de garde à été prononcé en 2016 . En 2016 était conven...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants. Mon employeur une collectivité territoriale verse directement à mon ex-conjointe le sup...
Bonjour, Merci dabor à tout ceux qui me permettront d y voir plus clair. Mon ex femme est parti depuis 4 ans en abandonnant ces enfant de 4 et 3 ...
Bonjour, Mon ex conjoint est parti aux mali avec ma sans mon consentement il a obligé ma fille à prendre son passeport chez moi sans que je le ...
Bonjour* je suis la maman d un petit garçon son père n a pas voulu le reconnaître il avait 2 amies en même temps nous a mise enceinte toutes les 2 ...
Bonjour, Mon compagnon à reçu une convocation de la police pour non paiement de pension alimentaire. Peut il être arrêter le jour même ? Merci
Bonjour, Je ne vois mon enfant de 18 ans, encore aux études, qu'une à deux fois par semestre puis-je suspendre ou arrêter le versement de la pensio...
Bonjour Mon mari quitte le domicile conjugal. Me laisse avec nos 2 enfants et notre maison . Que dois je faire ? Quels sont mes droits?
Bonjour, Quelles sont les conséquences d'un signalement auprés du procureur de la république? Si les membres d'une famille demandent (ou signale...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.