Les discussions

spinyfaug Pension alimentaire

Revalorisation pension

Bonjour, je vis avec quelqu'un depuis 4 ans et nous nous sommes mariés il y a 3 semaines. J'ai 3 enfants en garde et mon mari en a 2 avec garde cla...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
doris33
Winny61 Divorce

Ma fille

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ex conjoint je les kité car ya deux moi il a une des exé de violence contre moi et ya environ 7 mois il m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
celestedu35
Angie Garde d'enfants

Garde exclusive france

Bonjour, Séparer de mon conjoint depuis 3ans nous faisons garde alterner sans jugement et la il a décider de partir vivre a 6h de route donc j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
djivi38
MM Divorce

Declarer seule ses impots pour la premiere fois

Bonsoir je suis séparé et me suis jamais occupée des impôts jusque là, je voudrais faire ma première déclaration, comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
djivi38
nana Garde d'enfants

Vivre seul avec l'accord d'un seul parents

Bonjour, Voilà, depuis très longtemps mes relations avec ma mère sont catastrophiques, depuis peu cela c'est empirer. La cohabitation n'étant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
nana
cxrille PACS

Que faut-il savoir avant de dissoudre un pacs ?

Bonjour, Avant tout, ne vous sentez pas obligés de répondre à toutes mes questions d’un coup. Toute indication ou conseil sur un point précis me s...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
doris33
Dada Divorce

Abandon de famille ( pension alimentaire)

Bonjour, je suis convoqué au bureau de police pour non payement de pension alimentaire. j'ai perdu mon travail , et je ne touche que le RSA , i...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Dada
Etiennederam Divorce

Prime opérations extérieures

Bonsoir, Je suis militaire et partis a maintes reprises en Operations Exterieures (Kosovo, Afghanistan,...), j'ai investi ces primes pour l'ameliora...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Poisson92100
francis Famille

Adoption de la fille de ma conjointe

Bonjour, Je suis marié et j'ai un fils de 2 ans et une belle fille Lucie de 7 ans. Lucie a toujours vécue avec nous. Lorsqu'elle est née son père...

Misha-d'ok
Sandverriest Garde d'enfants

Il va peut être déménager avec nôtre fils

Bonjour Aujourd'hui j'ai eu mon fils de 5 ans au téléphone qui est en vacances avec son papa. En sachant que lorsque l'ont c'est séparé il y a 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Sandverriest
Demoneflay Education

Est-ce possible ?

Madame,monsieur, bonjour La question ayant été supprimer je me permet de vous la repousser . Je suis âgée de 16 ans , j'aimerais déménager chez m...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
BmV
Lyna Garde d'enfants

Droit de visite, frère placé

Bonjour, Mon conjoint à un petit frère (différent père) qui a été retiré à sa mère et qui est placé. Mon conjoint a fait de la prison, doit il avo...

Misha-d'ok
gantier Garde d'enfants

Droit de décision géographique

Bonjour, Je voulais savoir si de passer simplement devant un jaf était suffisant pour que je puisse avoir un droit de décision au cas où mon ex fem...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Le-Passant
bebert247 Garde d'enfants

Carnet de sante et garde des enfants

Fermé

Bonjour, suite a mon droit de garde et d ebergement de mes enfants je demande a la maman le carnet de santé de chaque enfants car on ne sait jamais...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Lili
Jyandco Pension alimentaire

Alternance et pension alimentaire

Bonjour, Je suis actuellement en BTS MUC en alternance depuis septembre 2016 et ce jusqu au 31 août 2018. J'ai fourni le justificatif de scolarité ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
doris33
laureevaemilie Divorce

Besoin de renseignement séparation

Bonjour, Mon mari m'a annoncé cette semaine qu'il voulait se séparer ou divorcer, nous sommes marié depuis 13 ans, nous avons deux enfants (8 et 13 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
doris33
Palmerine Divorce

Logement conjugal

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté, Mon époux a quitté le domicile conjugal depuis plus d une année en signifiant son départ p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Valenchantée
Dypsie Divorce

Liquidation bien immobilier

Bonjour, Etant en instance de divorce depuis juin 2015, j'aimerai en savoir d'avantage sur la liquidation de notre appartement. Il s'agit d'un div...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Poisson92100
Farid Divorce

Faire appel du divorce

Bonjour, Mon ex viens de faire appel du divorce juste pour me faire perdre du temps et de l'argent j'ai pas d enfants avec quel et je lui verse une ...

Fada80
Didi Divorce

Restitution d'un meuble

Bonjour, Ma sœur avait acheter une maison avec son copain de l epoque. Aujourd'hui ils sont séparer car il la violament mis à la porte donc elle n...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
sophiag
sylvie28 Garde d'enfants

Droit des enfants

Bonsoir Suite a un troisieme jugement (13/0717)qui n'a pas été favorable à mes enfants concernant une demande de réduction du droit ...

sophiag
Mali Famille

Je veux devenir tuteur de ma mere maladie alzaheimer

Bonjour, Madame,Monsieur, je veux devenir la tuteur de ma mère qui vient d'avoir un début de maladie AlZaheimer, je suis à la recherche d'un travail...

Misha-d'ok
chardonette Famille

Elle refuse la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, ma fille vit avec un homme lui-même déjà papa. il veut payer la pension alimentaire pour son fils mais son ex femme refuse sous p...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Misha-d'ok
patricia5050 Pension alimentaire

Quel revenus

Bonjour à tous, Je voulais savoir quelles sont les ressources prises en compte pour le calcul de la PA? Mon ex mari doit me verser une PA pour ...

patricia5050
judge45 Pension alimentaire

Suis handicapé depuis septembre 2016

Bonjour, je ne peux plus versées la pension alimentaire à mon ex-femme depuis décembre 2015, à aujourd'hui j'ai eu un accident de la vie qui fait que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
sophiag
Natie62 Pension alimentaire

La cession d'une pension alimentaire

Résolu

Mon ex a cesser de me verser la pension alimentaire de mon fils car il a travaillé au mois de juillet 2017.As t-il le droit?La belle mère veut verser ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Natie62
nathalie Le Play Garde d'enfants

Non recontistution enfants

Bonjour, j aimerais savoir comment recuperer les enfants de ma fille en sachant que leur pere est tres violent et na pas le droit de garde pendant l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Poisson92100
FIFI Pension alimentaire

Arret pension alimentaire

Bonjour, J'ai deux filles en apprentissage, la plus jeune touchez 972 euros net et la plus grande agées de 22 ans bientôt 23 ans est en 4eme années ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
sophiag
Linda Tavaitai Divorce

Vente appartement sans mon accord

Bonjour, Mon mari a vendu notre appartement sans ma signature a t il le droit

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Poisson92100
audrey Garde d'enfants

Garde classique et education nationale

Bonjour, j'aimerai vérifier un point j'ai la gardes de mes deux filles et leur papa les voit un we sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Leu...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Audrey
hugorolland Garde d'enfants

Famille d'accueil

Bonjour, Je voulais savoir à quelle age je peut décider de quitter ma famille d'accueil merci

Energizor
Miness85 Garde d'enfants

Mere de l enfant d'un homme marié

Bonjour, J ai eu un enfant avec mon ptit ami dans mon pays. Maintant il eat venu et marier avec une femme en france. Il m a demande ma permiss...

stephane13400
lola24 Famille

Placement sur curatelle renforcé

Bonjour, bonjour je suis sur curatelle je voudrais savoir comment en fait pour lenleve definitive sa menpeche de vivre selle de mon conjouin celle...

Gaston
Lvd Garde d'enfants

Trajet garde d'enfants

Bonjour, Bonjour, Suite à un désagrément familial je me pose quelques questions. Mes parents ont divorcés alors que j'étais majeure cependant il r...

Ysabe_l
Fleurbob PACS

Indivision rachat part

Résolu

Bonjour, Avec mon conjoint pacs (1 enfant né pendant pacs) nous avons acheté notre résidence principale en indivision (30% lui et moi 70%). Lors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Fleurbob
david Divorce

Comptes joint

bonjour suite a une séparation j'aimerai savoir comment protéger mon salaire sur mon compte joint pour que mon conjoint ne puisse faire des dettes

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Misha-d'ok
Tafarmitan Mariage

Mariage mixte algérienne avec un citoyen italien

Bonjour, voilà ma fille de nationalite algerienne ça se marier avec garçon de nationalité italienne de parents italiens ils ont entamé la procédure p...

Ben
papa Garde d'enfants

Garde

Bonjour, papa étant séparer avec un bébé a venir ... quelle sont mes droits ? pourrais je avoir mon fils en garde partager même nourrisson ???

Misha-d'ok
Roxy01 Divorce

Bien immobilier

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Le tribunal m'a accordé le domicile familial mais je ne pouvais plus payer le crédit de la maison. Mon ex m...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sophiag
Manoun Garde d'enfants

Peur pour des enfants

Bonjour, Mon conjoint est séparé depuis 01/15 Il a 2 enfants de cette union 3 et 5 ans ,il n'y a pas de jugement mais un accord commun concernant ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sophiag
minea41 Famille

Obligation envers parents

bonjour je suis depuis 5 ans obligée de m occuper de ma mère qui suite au dc de mon père a fait une dépression nerveuse , les années passent et elle...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
sophiag
Baptiste Famille

Problème de famille

Bonjour, Une amie à racheter la maison suite à un divorce il y a plusieurs années, sans aucuns de ses 2 enfants sur les actes. Aujourd'hui elle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
sophiag
Hal Mariage

Est il possible de garder un mariage "secret"

Bonjour, J'aimerai me marier prochainement. Néanmoins, je ne voudrais pas en informer ma famille, et je dépends encore d'eux financièrement. Es...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
djivi38
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000