Document divorce
Bonjour, Voilà j aimerais savoir ci il étais possible pour plus voir apparaître mon divorce sur mes documents administrative car à chaque fois a...
Bonjour, Voilà j aimerais savoir ci il étais possible pour plus voir apparaître mon divorce sur mes documents administrative car à chaque fois a...
Bonjour, J'ai acheté un pogona et son terrarium à un particulier récemment. Je l'avais entreposé chez mon conjoint car c'était plus grand chez lui...
Bonjour, Ma fille et tomber chez son père et c'est fait très mal il ne la soigne pas que puis-je faire pour qu'il la signe
Bonjour, Après un non paiement de pension alimentaire de plus d'un an , j'ai déposé une plainte et fais appel à la CAF pour le recouvrement... Du jo...
Bonjour, je suis maman de 3 enfants de 15 ans,11 ans et 5 ans je suis en procédure de divorce mon ex mari a fait placer en novembre 2016 mes trois...
Bonjour, Je suis père et j'ai la garde de mon fils Dimitry qui aura 16 ans en septembre 2017 depuis 2009 et 2011 par jugement car un jour de l'anné...
Bonjour* Ma femme est décédée en 2003. J'ai donc touché une pension de reversion jusqu'à mon deuxième mariage en 2005. Depuis je ne la touche plus....
Bonjour, Je me suis mariée en Algérie et j'ai divorcé en Algérie j'ai eu mon jugement là bas revenu en France je ne l'ai pas envoyé à Nantes ! Suis...
Bonjour, ma fille de 17 ans veut se faire retirer l'autorité parentale. Quelles sont les démarches à suivre? merci
Bonjour, Je suis mère, célibataire et J'ai une fille unique majeure de 20 ans qui habite encore chez moi, (je l'ai élevée seule depuis ses 2 ans),...
Bonjour, J'ai une amie avec son enfant de puis 3 ans en France sans papier.et son fils scolarisé de puis les 3ans en primaire. Elle travaille en no...
Bonjour, Depuis maintenant quelques années, l'état de santé de ma maman se dégrade, et suite à une hospitalisation en début d'année, il a été ...
Bonjour, J'ai deux enfants je touche 109e de A SF pour mon fils et je ne touche pas pour ma fille depuis quel et née et t'il normal je suis maman ...
Bonjour, Mon ex mari verse 300 € de pension alimentaire pour mes 2 enfants. Aujourd'hui après notre divorce il a décidé de mettre sa nana enceinte...
Bonjour, Jai 23 ans et mes parents ont divorcé il y a 11 ans. Ma mère s'est remariée avec un homme détestable qui n'a jamais voulu de notre famill...
Bonjour, existent t il des sanctions pour les hommes qui cachent qu'il sont mariés ? Et qui font des bebes partout ?
Bonjour, Divorcé depuis 2013 et propriétaire d'un logement avec mon Ex compagne depuis 2010 (propriété commune). La vente a été précisé lors du jug...
Bonjour, Est ce que si possible que le sang de mes enfants ne correspond pas à le mien
Bonjour, Merci pour votre reponse mais comment alors lancer la procedure avec un divorce normal puisqu elle ne reside plus en France avec moi et cec...
Bonjour, Mon conjoint et moi (pacsés), nous avons donc fait une déclaration commune de nos revenus, mais qui paie, en cas de décès d'un des deux, l'...
bonjour, apres separation avec mon conjoint, plusieur factures restes a payer, tout a ete payer, mais reste un loyer, que j'ai payer a moitier. le b...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2013. Moi et mon ex mari décidons de reprendre notre vie de couple en 2014 nous avons 3 enfants à ce moment là. ...
Bonjour* Suite à l'émission de France inter de 19h où il a été précisé que l'on peut divorcer sans avocat, j'essaie de trouver la procédure à utili...
Bonjour* Divorcée depuis 5 ans en garde alternée nous avions convenu de partager de moitié toutes les dépenses liées à nos enfants car nous avions ...
bonjour dans le cadre d une liquidation patrimoniale d un contrat de separation avec participation aux acquets ,je recherche un notaire metropolitain...
Bonjour, je suis séparée du père de mon fils et je voudrais savoir s il est possible qu il refasse un carnet de santé pour notre fils? si oui a q...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex-femme étrangère sans enfant et légalement depuis 14 mois, je paye une pension alimentaire de 300€/mois contrib...
Bonjour, je fais appelle a vous car je me pacse prochainement et je dois poser mes jours de conges. Je compte me pacser un mardi et mon jour de re...
Bonjour, Pour prendre le nom de mon beau père, mon père biologique doit-il obligatoirement signer un papier relatif à cet abandon? Merci Cordia...
Bonjour, Je suis algérien, mon grand père s'appelle ATTAB BEN OUAROU né en 1924, Alors ce dernier étais marié avec une française et ce mariage a don...
Bonjour, Je paye la pension pour mon enfant depuis 2015 fin d'année et le jugement à eu lieu milieu d'année 2016, je doit payer 170 par mois mais n...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair pour que vous puissiez vous faire un avis de la situation. Je vis en concubinage et mon compagnon a...
Bonjour, aidez moi ,voilà ça fait15 ans que je suis marier ,ma femme est française, moi non ,on a 4 enfants ,je travail je gagne 1500 euro nette ,ma...
Bonjour, Ma belle mere n'a pas de moyens suffisants pour payer l.ephad où elle vient d'entrer .Mon mari est décédé et elle n'a plus qu'une fille. L...
Bonjour, J aimerais savoir si je dois continuer de verser une pension à mon ex femme dans le cas où ma fille de 20 ans est partie aux Etats Unis e...
bonjour, je viens vous posez une petite questions en espérant avoir une réponse j'en aurait vraiment besoin... je suis une jeune fille qui n'a jamais...
Bonjour, mon épouse a hérité de la moitié de la maison de ses parents. avec mon épouse nous avons acheté l'autre moitié en cas de divorce j'ai droit...
Bonjour, Je vous explique mon frère s'est marié avec une fille du Maroc et elle a eu sa carte de 10 ans il y a moins d un an. C'est alors qu'elle ...
Bonjour, Je suis artisan créatrice ( je débute mon activité). Mes revenus sont faibles, je perçois donc le rsa dont le rsa activité. Je vais me pac...
Bonjour, Actuellement en 1ère Scientifique, je recherche un établissement, un lycée français faisant la terminale S (française) et faisant passer le ...
Bonjour, Je vais avoir un 2eme livret de famille coment faire
Bonjour, merci d avoir résolu les questions précédentes .... son ex concubine a t elle le droit d imposer une date a mon oncle pour reprendre ses aff...
Bonjour, mon conjoint et moi souhaitons nous marier bientôt mais nous n'avons pas de témoins. Je ne suis pas la seule dans ce cas d'après ce que m'...
Bonjour, mon oncle vivait en union libre depuis 35ans dans une maison des MINES sur anzin dans le 59,le bail est a son nom.... sa concubine a quitté l...
Bonjour, Je suis la maman d'une file agée de 17 ans et suis séparée de son papa depuis deux ans.Nous avons convenu d'avoir la garde de notre fille e...
Bonjour, Mon fils est le père d'une petite-fille de deux ans et demi. Sa compagne ne me laisse jamais seule avec la petite et exige que je vienne chez...
Bonjour, dsl je me suis mal exprimé enfaite pour faire rapide nous somme divorcé mais ça fait 3 qu'elle me traine au trebunale pour avoir une pension ...
Bonjour, merci pour vote réponse je suis dans une situations très difficile il est très violent envers moi est ma fille et ma ma concubine .merci en...
Bonjour, Je suis marié depuis 2012 mon mari est arrivé en France en 2015 J'ai 2 enfants la maison est a mon nom je veux divorcée car mon mari ...
Bonjour, je souhaite vous poser une question ayant trait au droit international. En effet, est-ce que dans le cadre d'un mariage musulman (nikah), le ...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.