Revalorisation pension
Bonjour, je vis avec quelqu'un depuis 4 ans et nous nous sommes mariés il y a 3 semaines. J'ai 3 enfants en garde et mon mari en a 2 avec garde cla...
Bonjour, je vis avec quelqu'un depuis 4 ans et nous nous sommes mariés il y a 3 semaines. J'ai 3 enfants en garde et mon mari en a 2 avec garde cla...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ex conjoint je les kité car ya deux moi il a une des exé de violence contre moi et ya environ 7 mois il m'a ...
Bonjour, Séparer de mon conjoint depuis 3ans nous faisons garde alterner sans jugement et la il a décider de partir vivre a 6h de route donc j'ai fa...
Bonsoir je suis séparé et me suis jamais occupée des impôts jusque là, je voudrais faire ma première déclaration, comment procéder
Bonjour, Voilà, depuis très longtemps mes relations avec ma mère sont catastrophiques, depuis peu cela c'est empirer. La cohabitation n'étant plus ...
Bonjour, Avant tout, ne vous sentez pas obligés de répondre à toutes mes questions d’un coup. Toute indication ou conseil sur un point précis me s...
Bonjour, je suis convoqué au bureau de police pour non payement de pension alimentaire. j'ai perdu mon travail , et je ne touche que le RSA , i...
Bonsoir, Je suis militaire et partis a maintes reprises en Operations Exterieures (Kosovo, Afghanistan,...), j'ai investi ces primes pour l'ameliora...
Bonjour, Je suis marié et j'ai un fils de 2 ans et une belle fille Lucie de 7 ans. Lucie a toujours vécue avec nous. Lorsqu'elle est née son père...
Bonjour Aujourd'hui j'ai eu mon fils de 5 ans au téléphone qui est en vacances avec son papa. En sachant que lorsque l'ont c'est séparé il y a 1 ...
Madame,monsieur, bonjour La question ayant été supprimer je me permet de vous la repousser . Je suis âgée de 16 ans , j'aimerais déménager chez m...
Bonjour, Mon conjoint à un petit frère (différent père) qui a été retiré à sa mère et qui est placé. Mon conjoint a fait de la prison, doit il avo...
Bonjour, Mon conjoint et moi-même, avons coupé les ponts avec ma belle-mère et de son côté à elle depuis 2 ans qui ont tenté de détruire notre couple ...
Bonjour, Je voulais savoir si de passer simplement devant un jaf était suffisant pour que je puisse avoir un droit de décision au cas où mon ex fem...
Bonjour, suite a mon droit de garde et d ebergement de mes enfants je demande a la maman le carnet de santé de chaque enfants car on ne sait jamais...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS MUC en alternance depuis septembre 2016 et ce jusqu au 31 août 2018. J'ai fourni le justificatif de scolarité ...
Bonsoir Je suis nouveau ici. Ma femme m'a annoncé ce matin qu'elle voulait partir retrouver sa famille et ces amis dans le nord (on vit ds le sud o...
Bonjour, Mon mari m'a annoncé cette semaine qu'il voulait se séparer ou divorcer, nous sommes marié depuis 13 ans, nous avons deux enfants (8 et 13 a...
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté, Mon époux a quitté le domicile conjugal depuis plus d une année en signifiant son départ p...
Bonjour, Etant en instance de divorce depuis juin 2015, j'aimerai en savoir d'avantage sur la liquidation de notre appartement. Il s'agit d'un div...
Bonjour, Mon ex viens de faire appel du divorce juste pour me faire perdre du temps et de l'argent j'ai pas d enfants avec quel et je lui verse une ...
Bonjour, Ma sœur avait acheter une maison avec son copain de l epoque. Aujourd'hui ils sont séparer car il la violament mis à la porte donc elle n...
Bonsoir Suite a un troisieme jugement (13/0717)qui n'a pas été favorable à mes enfants concernant une demande de réduction du droit ...
Bonjour, Madame,Monsieur, je veux devenir la tuteur de ma mère qui vient d'avoir un début de maladie AlZaheimer, je suis à la recherche d'un travail...
Bonjour, Bonjour, ma fille vit avec un homme lui-même déjà papa. il veut payer la pension alimentaire pour son fils mais son ex femme refuse sous p...
Bonjour à tous, Je voulais savoir quelles sont les ressources prises en compte pour le calcul de la PA? Mon ex mari doit me verser une PA pour ...
Bonjour, comment fait on quand les frais de trajet du parent ayant la garde et qui s'est éloigné à 1000km nous prend en otage en décidant des dates ...
Bonjour, je suis agee de 16 ans puis-etre emanciper si je travail ?
Bonjour, je ne peux plus versées la pension alimentaire à mon ex-femme depuis décembre 2015, à aujourd'hui j'ai eu un accident de la vie qui fait que ...
Mon ex a cesser de me verser la pension alimentaire de mon fils car il a travaillé au mois de juillet 2017.As t-il le droit?La belle mère veut verser ...
Bonjour, j aimerais savoir comment recuperer les enfants de ma fille en sachant que leur pere est tres violent et na pas le droit de garde pendant l...
Bonjour, J'ai deux filles en apprentissage, la plus jeune touchez 972 euros net et la plus grande agées de 22 ans bientôt 23 ans est en 4eme années ...
Bonjour, Mon mari a vendu notre appartement sans ma signature a t il le droit
Bonjour, j'aimerai vérifier un point j'ai la gardes de mes deux filles et leur papa les voit un we sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Leu...
Bonjour, Je voulais savoir à quelle age je peut décider de quitter ma famille d'accueil merci
Bonjour, J ai eu un enfant avec mon ptit ami dans mon pays. Maintant il eat venu et marier avec une femme en france. Il m a demande ma permiss...
Bonjour, bonjour je suis sur curatelle je voudrais savoir comment en fait pour lenleve definitive sa menpeche de vivre selle de mon conjouin celle...
Bonjour, Bonjour, Suite à un désagrément familial je me pose quelques questions. Mes parents ont divorcés alors que j'étais majeure cependant il r...
Bonjour, Avec mon conjoint pacs (1 enfant né pendant pacs) nous avons acheté notre résidence principale en indivision (30% lui et moi 70%). Lors ...
Bonjour, voila mon problème, mon ex épouse perçoit deux pension alimentaire, pour mes deux enfants , qui ne devrait plus lui être verser, car...
Bonjour, Quand on est allé au bout des démarches possibles et que l'on voit les enfants écœurés de devoir à nouveau raconter leur histoire, au JAF, ...
bonjour suite a une séparation j'aimerai savoir comment protéger mon salaire sur mon compte joint pour que mon conjoint ne puisse faire des dettes
Bonjour, voilà ma fille de nationalite algerienne ça se marier avec garçon de nationalité italienne de parents italiens ils ont entamé la procédure p...
Bonjour, papa étant séparer avec un bébé a venir ... quelle sont mes droits ? pourrais je avoir mon fils en garde partager même nourrisson ???
Bonjour, Je suis en instance de divorce. Le tribunal m'a accordé le domicile familial mais je ne pouvais plus payer le crédit de la maison. Mon ex m...
Bonjour, Mon conjoint est séparé depuis 01/15 Il a 2 enfants de cette union 3 et 5 ans ,il n'y a pas de jugement mais un accord commun concernant ...
bonjour je suis depuis 5 ans obligée de m occuper de ma mère qui suite au dc de mon père a fait une dépression nerveuse , les années passent et elle...
Bonjour, Une amie à racheter la maison suite à un divorce il y a plusieurs années, sans aucuns de ses 2 enfants sur les actes. Aujourd'hui elle ...
Bonjour, J'aimerai me marier prochainement. Néanmoins, je ne voudrais pas en informer ma famille, et je dépends encore d'eux financièrement. Es...
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour vos réponses, sachez que étant seule dans ce monde de brut, vos messages sont vraiment réconfortantes. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.