Ma petite fille veux venir vivre avec nous

marmotte24000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - 9 déc. 2019 à 09:30
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 9 déc. 2019 à 09:36
Ma petite fille vient d'avoir 14 ans , il y a 4 ans sa mère ( ma fille ) l' a confié à son père car après une deuxième séparation et une remise en couple la petite allait pas bien du tout et son nouveau compagnon n'acceptait pas l'enfant . Sa mère était dépressive et elle avait Un comportement violent avec sa fille . Elle s'est fâché avec toute la famille . Maintenant ma petite fille a de plus en plus de problème avec sa belle mère surtout depuis que son père la épousé , il y a 2 ans . Nous l'a voyons de temps en temps et chaque fois c'est la même chose , elle pleure et nous raconte que sa belle mère passe son temps à l'insulter , lui crie dessus sans arrêt , la puni pour n'importe quoi , elle refuse de se lever pour l'amener au bus pour l'école et dit à l'école qu'elle était malade , la menasse de la renvoyer chez sa mère , ma fille ( sa mère ) n'en veut pas non plus , à la de septembre 2019 ils ont acheté un cartable pour primaire elle est en troisième , elle meurt de honte d'aller au collège , nous lui avons acheté un sac à dos pour collégiens ils refuse qu'elle s'en serve, pour explication on nous répond qu'elle ne fait pas attention à ses affaires , la semaine dernière elle aurait même menacé la petite avec un couteau , j'ai essayé de parler avec son père et sa belle mère , la réponse est toujours la même , elle est impoli , on fait ce qu'on veut ça ne vous regarde pas , ils sont persuadés que la petite veux qu'ils se sépare . Sa belle mère à une fille ainée de 16 ans maintenant, elle a toujours eu tout les droits , ma petite fille ne comprends pas pourquoi elle est traité de cette façon . Je ne sais pas quoi faire , j'aurais besoin de conseils . Merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 19 496
9 déc. 2019 à 09:36
Bonjour,

Si vous pensez que votre petite-fille est en danger, vous devriez prendre conseil auprès du 119 (enfance en danger - numéro gratuit). Votre petite-fille peut elle-même appeler ce numéro.
0