Comment avoir l'adresse de la mère de mon fils ?

Jerome - 4 déc. 2019 à 12:54
 Jerome - 4 déc. 2019 à 13:12
Bonjour a tous,

J'ai actuellement la garde de mon fils âgé de 10 ans car sa mère a décidée de partir vivre sur Toulouse il y a environ 2 ans et demi pour rejoindre son nouveau compagnon. Elle a la garde sur les vacances scolaires vu la distance. Nous étions en garde alternée ( Clermont Ferrand ) et cela se passé très bien pour tout le monde.
Madame est revenue sur la région avec son nouveau né car séparation avec ce fameux compagnon et après 5 mois d'attente quelle saisisse le JAF afin de revenir sur une garde alternée pour le bien de notre fils j'en viens à faire la demande moi même auprès de mon avocat.
Le soucis.......
Mon ex ne veux pas me donner sa nouvelle adresse !
Je ne sais pas comment pouvoir la récupérer afin que mon avocat lui envoie ma requête ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
4 déc. 2019 à 13:02
Bonjour,

Puisque votre fils va voir sa mère pendant les prochaines vacances scolaires, demandez-lui l'adresse.
A 10 ans, je pense qu'il est capable d'avoir conscience de la ville où il se trouve, et de lire le nom et le numéro dans la rue.
0
Bonjour
J'ai le nom de la ville....
Et aimerais avoir l'adresse au plus vite pour lui envoyer ma requête pour ma nouvelle demande de jugement sans a avoir attendre Noël....
0