Remise en question garde alternée
Lolote94500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bouchervegan Messages postés 40 Statut Membre -
bouchervegan Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Après 3 ans de garde alternée mon ex compagne a décidé de revenir sur cette garde alternée pour des raisons obscures. J ai rdv chez le JAF en janvier . Je voulais venir à la convocation avec mes 2 garçons de 8 et 10 ans pour qu’ils donnent leurs avis ? est ce envisageable ? Cordialement
Après 3 ans de garde alternée mon ex compagne a décidé de revenir sur cette garde alternée pour des raisons obscures. J ai rdv chez le JAF en janvier . Je voulais venir à la convocation avec mes 2 garçons de 8 et 10 ans pour qu’ils donnent leurs avis ? est ce envisageable ? Cordialement
A voir également:
- Remise en question garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
- Garde alternée parent malade - Forum garde d'enfants
- Garde alternée parent hospitalisé - Forum Mariage
2 réponses
A cet age je ne pense pas que cela va être possible...il me semble c'est à partir de 13 ans que les juges peuvent auditionner les enfants.
Par ailleurs, si pas grand soucis, la garde alternée est indéboulonnable...
Ce n'est pas un jeu et ce n'est pas elle qui décidera ...
Si les enfants sont bien, niveau scolaire correct, bonne hygiène, pas de reproches ..vous ne risquez rien..
Par expérience, je suis passé par la même chose ..mon ex me harcelait car pour elle quand ca l'arrange c'est la garde alternée et quand elle ne veut plus elle invente des choses pour obtenir la garde exclusive ..
Le JAF l'a remis à sa place et ne l'a pas suivi ....Dieu merci il y a encore une justice dans ce pays..
Je te conseille de te rapprocher le plus vite possible d'un avocat qui te défendra !
Par ailleurs, si pas grand soucis, la garde alternée est indéboulonnable...
Ce n'est pas un jeu et ce n'est pas elle qui décidera ...
Si les enfants sont bien, niveau scolaire correct, bonne hygiène, pas de reproches ..vous ne risquez rien..
Par expérience, je suis passé par la même chose ..mon ex me harcelait car pour elle quand ca l'arrange c'est la garde alternée et quand elle ne veut plus elle invente des choses pour obtenir la garde exclusive ..
Le JAF l'a remis à sa place et ne l'a pas suivi ....Dieu merci il y a encore une justice dans ce pays..
Je te conseille de te rapprocher le plus vite possible d'un avocat qui te défendra !